L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

Asie-Pacifique


Tremblement de terre d'une magnitude de 6,4 au sud de Taiwan





AP | 04.03.2010 | 13:31

Un tremblement de terre d'une magnitude de 6,4 a frappé jeudi le sud de l'île de Taiwan. Le dernier bilan fait état de 64 blessés, selon la sécurité civile.

L'épicentre du tremblement de terre était situé dans le comté de Kaohsiung à une profondeur de cinq kilomètres. Kaohsiung est situé à 400km au sud de Taipei. Aucune alerte au tsunami n'a été émise.

Les transports ferroviaires ont été suspendus dans le sud et le centre de Taïwan. Un incendie a éclaté dans une usine de textile à Tainan près de Kaohsiung.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:44

j' avais dis sur msn avec vous que j' avais changer l' évenement de l' HOTEL EN FLAMME en Asie qui datai d' une année par l' évenement du tremblement de terre en TAILANDE
erreur d' interprétation du nom du pays TAI WAN et non pas TAI LAND sinon tous coincidait avec ma Vision.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

Pour être plus sûr j' avais communiquer cet évenement du tremblement de terre par un fichier Word a 10 connaissance et cela il ya de cela 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:22

Alors n'avais-tu pas parlé d'un incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:32

et bah Gen c'est terrible.
alors moi je prédis un crash économique fatal pour cette année , plus vers la fin 2010.
un crash plus que jamais et ça vas être terrible.



MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 852545 bon bah moi je pars sur une autre planéte. lol
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:33

Véro, je me suis déjà expliquer sur la discussion en msn(peut' être tu n ' était pas là) j' ai du remplacer l' évènement de l' Incendie de l' Hôtel car j' avais "VU" une image de cet évènement qui avait eu lieu en février 2009.J' ai donc du le remplacer en indiquant l' évènement du Tremblement de Terre en ASie en TAILANDE en commettant l' erreur du nom du pays TAI LAND au lieu de TAI WAN. Mais cet événement a bien eu lieu et je l’ ai « VU » avec plusieurs jours d’ avances en le signalant par fichier WORD a 10 connaissances sur le WEB et cela plusieurs jours à l’ avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:26

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:32

Ouh t'énnerves pas hein, suis pas d'humeur, de toute façon je te comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:20

Voici juste mon MODUS OPERANDI ou j' explique comment je m' y prends pour sonder les évènements d' ordres généraux

MODUS OPERANDI


EVENEMENT DE TYPE GENERAL


Point 1
Pour pouvoir « VOIR » ou « Entrevoir » ce type d’ évènements j’ utilise un moyen qui transporte l’ information comme par exemple une radio ou une TV.

Point 2
J’ utilise la même méthode pour « SONDER »soit le toucher tactile je touche dans ce cas l’ écran de la TV ou le poste de Radio.

Point 3
Comme mon « DON » ou »CAPACITE » n’est pas une science exacte (Certain sceptiques diront pas une science du tout) l’ erreur dans ce genre d’ exercice s’ explique aisément par la multitude d’ images que « je captent »une erreur d’ interprétation de ma part et parfaitement plausible.

Point 4
De plus il ne faut pas oublier que tous évènements lier au futur peuvent changer à tous instant et ne jamais s’avérer et cela à cause d’ un simple détail qui change le tous. Gardons à l’ esprit que le futur n’ est pas rigide et qu’ il fluctue constamment.

Point 5
Pour situer l’ événement sur l’ échelle de l’ espace temps j’ essaie de « CIBLER » une date ou un Indice à l’ intérieur de ma « VISION ». Il arrive parfois que malgré tous mes efforts je n ‘ arrive pas obtenir cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

Et en quoi penses-tu que cela puisse nous aider ?
Personnellement je doute qu'un "don" puisse se résumer à la manière d'un mode d'emploi.

Sinon je veux bien un mode d'emploi pour moi si jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:52

Dunker a écrit:
Et en quoi penses-tu que cela puisse nous aider ?
Personnellement je doute qu'un "don" puisse se résumer à la manière d'un mode d'emploi.

Sinon je veux bien un mode d'emploi pour moi si jamais...!

Tout est dit !

En quoi ça peut nous aider ? Si tu vois un tsunami arriver sur nous, que les scientifiques diront que c'est impossible, crois tu que ça peut aider les gens ? J'en doute.
Et si ça se résumerait à un mode d'emploi moi aussi j'en veux un, donc pour moi Dunker à tout dit.

De plus tu dis toi même qu'il ne faut pas oublier que le futur peut changer à tout instant, donc comment tes visions pourraient être précises si le futur change ?
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

faites péter une bouteille de champagne. MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 944658
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:17

De plus il ne faut pas oublier que tous évènements lier au futur peuvent changer à tous instant et ne jamais s’avérer et cela à cause d’ un simple détail qui change le tous. Gardons à l’ esprit que le futur n’ est pas rigide et qu’ il fluctue constamment

Oui le futur n'est pas rigide surtout quand on essaie de le changer, des fois je me demande si tu ne cherches pas à provoquer des incidents rien que par une forte pensée, tu as tellement envie que tes prédictions soient justes ! Mais le futur nous rattrappe toujours.
Encore une chose, ça manque de dates tes visions. Tiens moi aussi je vois un navire couler, ça arrivera bien un de ces jours....

Bon il est 8h20 et je suis déjà en pétard. Bonne journée à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:15

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Dispute


Y a de l'orage dans l'air !!!

Question :

Dis moi, qu'est ce que cela t'apporte de connaitre à l'avance les catastrophes ??
Là faut m'expliquer !!!
Et en version longue et pour les nuls marci !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:45

Alors moa, lol, je vais mettre les pieds ou il ne faut pas.... lol MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 172690


La faculté de savoir à l'avance ce qu'il va arriver est justement très intéressante !!!!
Pour la simple raison que le futur n'est pas fixé, alors cela nous donne une possibilité pour le changer. C’est ce que je fais souvent avec les personnes qui viennent me voir, ou mes proches, je demande une aide par des rituels ou simplement par la méditation.
C'est sur que du coup ben ce que j'ai vu ou lu, n'arrive pas alors comment savoir si j'avais raison ou pas ?!?!? Je me dis que cela m'est bien égal, du moment que rien est arrivé de dramatique, pour moi c'est le principal, je n'ai rien à prouver à personne.

Notre ami à besoin de conviction, et demander vous pourquoi ?!?

Simplement à cause de personne septique, qui remettent en doute ce qu’il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:26

Oui intéressant mais pas au point de vouloir changer le futur, DE QUEL DROIT.
Notre ami a besoin de conviction, du tout, mais de convaincre ça OUI.
Rien d'arrivé de dramatique, ce sera certainement PIRE après...
Prenons la vie comme elle vient, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:02

Citation :
une possibilité pour le changer

CHANGER !!!!
Et ça leur reprend ... C'est maladif ... faut arrêter les séries d'action !
Chacun est libre de faire ses choix et ses actions et ainsi changer le cours de l'histoire de sa vie !
Changer de regard, d'analyse, de point de vue suffit à changer une vie !
Vous vous appréciez au point de vous lustrer l'égo ... regardez vous de plus prêt de l'intérieur ....
cessez de vous mentir et acceptez ce que vous êtes et ce qui vous entoure, c'est plus facile quand on veut agir avec recul et intelligence !

Citation :
Je me dis que cela m'est bien égal,

Citation :
je n'ai rien à prouver à personne.

De la sagesse marci !
Vous ne devez que des comptes à vous même et c'est poa le plus facile !!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 8615
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:24

On peut changer une partie du chemin mais on ne peut pas changer le futur, si tu dois avoir un accident grave tu l'auras d'une manière ou d'une autre, et la fin est la même, tu meurs un jour ou l'autre.

Si tu te vois mourir écrasé par une voiture tu vas faire en sorte que ça n'arrive pas, mais tu ne peux pas fuire éternellement, tu peux prévoir mais en aucun cas changer.

Je ne suis pas septique sur le don de Gen, j'y crois plus ou moins, le moins provennant du fait qu'il faut tjrs montrer des preuves pour convaincre et justement le fait de vouloir tellement convaincre me met le doute, mais une partie de moi y croit, donc pas de septisme, juste que c'est cool de voir, mais je n'y vois pas d'interet pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:03

Le problème c'est la preuve, soit il se passe rien et les gens se foutent de votre gueule, soit l'évènement arrive et là, ils vous reproches de ne pas avoir été plus précis, en donnant une date, un lieu bien définit.

Alors ne rien dire et les laisser maudire la fatalité. C'est la seule chose qu'ils contrôlent.

Quand à savoir si cela est utile de savoir avant, non cela ne l'est pas, mais peut-on s'empêcher de voir.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:28

J'ai toujours pensé que si il m'était donnée de pouvoir demander de l'aide cela n'était pas un " Hasard" alors je demande si on me le demande, que si la chose est évitable c'est que c'est voulu par le grand tout, autrement ces gens ne croisent pas mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:53

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 172690 Si tu étais poa mon frère je te demanderai en épousaille !!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 506872
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:03

en épouvantaile gera, en épouvantaile, on dit;je te demanderai en épouvantaile !!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:30

Ho la Véro tu dit que je désire tellement que ça arrive que je les provoques moi même ces catastrophes par la force de la pensée! ET bien désolé pour toi mais je ne possède certainement pas cette faculté. Maintenant je ne souhaite pas que ces évènements arrivent réellement tant mieux s' ils ne se produisent jamais. Tu dit également que toi même tu peux déballer q'un navire vas couler Ok avec un peux de chance un navire ce cassera la figure dans le monde et tu aura eu raison. Mais n ' oublie pas que dans mon cas j' ai préciser le pays ou allait se produire l' évènement ce qui circonscrit considérablement l' évènement.

Dunquer le"Modus Operandi" que j' ai publier sur le forum ne regarde que mon cas personnel certainement pas les autres personnes possédant un "DON". Est t' il vraiment nécessaire? pour moi oui après chacun et libre de se composer sont propre mode d' opérer.

Roxy tu sais bien que dans ce genre d' exercice aucune "VISION" ne peut être ultra-précises j e peux me rapprocher considérablement de la vérité mais sans vraiment la "Cibler" à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:43

Citation :
Roxy tu sais bien que dans ce genre d' exercice aucune "VISION" ne peut être ultra-précises j e peux me rapprocher considérablement de la vérité mais sans vraiment la "Cibler" à 100%.


On va dire que je suis tombée du mauvais coté du lit ce matin !
Que j'ai poa les yeux enface des trous !!!

Dites moi qu'il ne s'agit poa d'un jeu, d'un passe temps, d'un moyen de s'occuper ....
Un exercice !!!
L'exercice se fait sans témoins, l'apprentissage se fait dans l'ombre !

Quand tu tentes une recette de cuisine pour la première fois, tu invites tes amis pour constater les dégâts ....
Na personnellement je ne le fais que lorsque je maitrise, j'évite de les empoisonner ...
Sinon, je ne pense poa être une amie même si je sais qu'ils sont capables de tolérance et de pardon !

Aimer c'est donner le meilleur de soi poa les brouillons et les ratés !
Et je n'offre poa la misère en spectacle aux autres !!!

je retourne me coucher !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 72151
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:09

Avant tous je n ' offre absolument rien Geranium ni misère ni autres choses et je ne fais pas de spectacle. Comparer une maîtrise d' un " DON" a une recette de cuisine me semble totalement déplacer. Les brouillons et les ratés? mais c ' est comme ça qu' ont apprends Geranium pas en " Ciblant" de suite et a 100%. La tolérance ne vient pas forcement de ses "AMIS" et franchement je ne souhaite aucune tolérance de qui que ce soit. J' expose mes idées et si elles dérangent et bien tant pis pour les autres. Vous tous sur ce forum qui possédait un "DON une CAPACITE une FACULTE" vous ne cherchez pas a vous remettre en question? vous ne cherchez pas a comprendre votre "DON"? oui tu me dira en solitaire sans vouloir briller aucunement Ok c ' est votre point de vue et je le respecte. Mais essayer d' imaginer un seul instant que d' autre personnes qui possèdent également un " DON" souhaitent le communiquer en parler c ' est tous simple pas de grosse tête dans tous ça juste un partage et cela également ce respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser