L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:56

Oh là ça décolle sec dans le coin ...
La patte du frangin vient de s'abattre sur ce topic :shock:
J'attends la suite Miam ...
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:47

Tu as parfaitement raison Geranium il est inutile d' essayer de convaincre. Je dois laisser le libre choix peut importe si ont ne veux pas croire en mon don l ' essentiel c'est que moi j'y crois.

C est vrai je me suis pris un beau coup de rateau sur l'autre forum mais je dois préciser que sur l ' autre forum la tendance est de casser systématiquement tous les témoignages car 90% des utilisateurs inscrit sont ultra-sceptiques.
Mais je dois admettre que la leçon à porter ses fruits car j' ai pu en tirer deux conclusions.

Primo
Ne jamais tenter de convaincre de force en faisant des tonnes de tests car c'est inévitable qu 'il y aura des erreurs(malgrés quand même que j ' avais obtenu de très bon résultats sur les 3 premiers objets)

Secundo

être modeste et continuer à apprendre pour améliorer mon don.
Ma plus grande victoire n ' est pas de convaincre mais d 'aider si je peux les gens au tour de moi en utilisant ma capacité.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

Vous dites :

Citation :
Je dois laisser le libre choix ...
Twisted Evil AHHH, intéressant ... à qui et pourquoi donc ?

Citation :
mais je dois préciser que sur l ' autre forum la tendance est de casser systématiquement ...
Evil or Very Mad On ne précise poa !
Tu n'as poa à te donner d'excuse !
Tu es qui pour cela ???
Tu t'en donneras le jour où un mec passera sous un train pour t'avoir écouter ?


Citation :
quand même que j ' avais obtenu de très bon résultats sur les 3 premiers objets)
Evil or Very Mad Il est mort ! Mais j'avais tout de même raison ...
Jolie consolation ...

Citation :
être modeste
Twisted Evil Oui bah y a du taff et c'est plus que cela que tu vas devoir être !!! Beaucoup plus ..



Citation :
améliorer mon don
Evil or Very Mad Chassez le naturel et il revient au galop !!!


Citation :
Ma plus grande victoire
:shock: :affraid: Quoi que c'est que ce mot là !
Préviens, quand tu laches des trucs pareils ...
Faillis chutter de mon siège !!!
C'est violent !
"MA" y a rien à toi ! quedal ! nada !...
"GRANDE" Vous disiez ... Modeste ...ARGGGH on peut me taper dans le dos !!!
"VICTOIRE" Bah voyons Modeste il disait le gars ...
Il n'y a ni victoire ni echec !
Et pourquoi donc ???
Hein ....
PS : voir la première question y aurait comme un rapport ....

Si tu pouvais rectifier le tire, car là j'ai le pétale hirsute et c'est très laid et ça fait mal surtout !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:43

Relax Max, allons allons Geranium faut pas s' énerver.

Ok tu as raison pour le libre choix Mais je tiens à me donner des excuses après tous
si je ne me défends pas qui le fera à ma place ?on m' a sur l ' autre forum agresser insulter etc,etc.......Et tu voudrai que je laisse faire sans rien dire! désolé très peu pour moi.

Qui je suis pour cela? une personne comme toi et les autres qui à sa dignité et qui n '
aime pas qu' ont le traîne dans la boue en place publique et quoi encore!

J ' espére que jamais un mec ou nénette passera sous un train pour m ' avoir écouter.
Sinon tous les médiums de ce monde doivent avoir une très mauvaises conscienses et
je parle de ceux qui encaissent plein de fric et la modestie chez eux certainement ne les étouffent pas.

Je ne sais pas si c'est une jolie consolation la conclusion sur l ' autre forum. et vraiment pour tous te dire je m'en fiche.

Je dois être modeste,je dois être modeste, mais bon sang tu voudrai pas que je m ' enferme dans un couvent non ! Certes il n y a pas de victoire ni d' échec dans ce genre
d ' expérience je suis d' accords avec toi la-dessus. Donc il est illogique que je parle de
victoire. Mais je peu quand même savourer ma satisfaction personnelle quand je prédis juste ou c'est pas autoriser ?

Je vois pas ce qui à de mal à assumer sont don et de l'utiliser j ' ai pas à me cacher quand même! et si je souhaite améliorer ma capacité je ne comprends pas pourquoi le fait de le
faire me rendrai immodeste? alors tous les personnes de ce bas monde qui souhaite s' améliorer dans la vie deviennent tous des immodestes!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:53

Doucement avec la soeurette, elle n'a juste pas compris pourquoi alors que tu parles de modestie, tu dis "ma plus grande victoire", qui n'est qu'une expression française, qu'on emploie quand on parle de quelque chose dont on est fier.

Tu dis que face à un étranger, tu lui dirais, je respecte ce choix, n'ayant aucun don, je ferai comme toi si j'avais ta capacité, mais dans qu'elle mesure la vérité est-elle bonne à dire?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:28

:oops: Bah non j'étais calme !!

M'énerver hihi on voit que tu connais poa la plante !

L'autre fofo c'est l'autre fofo ! Ils font comme bon leur semble
On va juste dire que l'on a poa les mêmes valeurs ...
Car c'est bien de valeur dont il est question !

Déjà j'allais poa poster sur l'autre fofo pour la simple et unique raison que je n'ai rien à prouver ou démontrer !
Comme tu le dis j'ai ma dignité mais j'ai surtout du respect pour les autres !
Je refuse d'être une bête de foire, la vie est suffisament compliqué comme cela sans pour que je mette en avant ...

Tu vas me dire ah vi mais y a internet !
Bah vi justement, et j'ai une vie en parallèle, un métier et pour eux géra n'existe poa en tant qu'entité, je passe dans la vie sans faire de bruit

Pour moi, mais aussi pour mes proches ! les "tu pourras demander à ta fille, nièce", ... C'est bon ! Ils ont rien fait pour mériter d'être instrumentalisé et / ou importuné

Contrairement à toi je fais tout pour ne poa à avoir à me trouver d'excuses et je n'ai aucun mérite à ce que je fait !

Contrairement à toi, je dis que la boue est nécessaire si elle est justifiée et dans ce cas elle se révèle bénéfique !

Les choix des autres sont leurs, j'ai rien à dire !
Qui suis-je pour me permettre de dire ce que chacun a à faire !
De quel droit je changerai le cours des choses, la vie est un équilibre fragile ...
De bonnes choses peuvent se révèler désastreuse alors que de mauvaises au contraire être bénéfique !

Tu parles de conscience, tu ne penses poa si bien dire, un cadeau empoisonné qui peut te bousiller et bousiller les autres
Mais il y a des règles et des principes à respecter ...
Ce que tu as dans les mains peut du jour au lendemain te quitter ou t'exploser au visage, tant que c'est pour ta pomme c'est moindre mal, quand tu embarques les autres c'est inqualifiable ...

Non ils n'ont poa tous mauvaise conscience certains en sont dépourvus et le charme les quitte comme il est venu ... Ceux là sont des usurpateurs et des jouisseurs
Toute l'histoire de la méduimnité en est truffée, même les plus grands ont eux recours à la fraude et au mensonge, z'allait poa dire qu'ils étaient plus bon à rien ... Z'allaient poa tuer la poule aux oeufs d'or, couper le bras qui les nourrissaient, c'est poa parce qu'un jour ils ont fait des grandes choses qu'on doit dire bravo pour la suite ...
Beaucoup on gouté à la prison, la tentation, la lumière, ça se paie et la plupart on finit dans la misére voir la folie ...

Je ne peux avoir aucune satisfaction personnelle car rien de tout cela ne m'appartient, ça fait juste partie de moi pour un temps ! On peux le refuser tu sais !

le terme exact à trouver et qui s'applique, ce n'est poa modeste c'est humble !
y a une énorme différence non !
Je suis un touts petit vermiceau, une toute petite larve qui aspire à devenir papillon, y parviendrai-je ? J'en doute ! Tellement de choses à apprendre, à maitriser, que je n'aspire même poa à voler ...
J'accepte mon ignorance et me réjouis de parvenir à lêtre un peu moins, après les bravos et le lustrage d'égo je m'en tape
Apprendre pour briller, poa besoin de ça, je suis très bien dans l'ombre ..

Comme te l'a dit le petit frère, j'entendrai celui qui demande, il n'a poa besoin de savoir que j'ai entendu, mais en aucun cas j'irai vers lui !
Je n'accepte ni argent, ni merci !

Ma nourriture et mon toit je l'obtiens par mon travail, poa par le biais de ce qui ne m'appartient poa ! Il en ai de même pour les mercis, c'est poa à moi qu'il faut les adresser ...

De la satisfaction, poa vraiment car la demande, la prise en main, le choix, la réussite c'est poa moi qui l'accomplit c'est la personne !!!
Faut rendre à César ce qui est à César ...

Je rentre, je sors, je n'existe poa pour eux ...

Voili voilu

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17

Sincèrement désolé Geranium si je t'ai un peu bousculer.

t ' ont analyse de la situation à le mérite d'être très clair. C ' est vrai ce que tu dis ce don ne m'appartient pas dans le sens que je n' ai rien fait pour le mériter. Il est survenu dans ma vie alors que certainement je n'en voulais pas.
Ma vie était tellement plus simple avant.

Mais essayer un instant de vous mettre à ma place. chaque jour qui passe que je le veux ou non je perçois des visions en touchant des personnes ou des objets et ceci est très fatiguant.

Seulement la nuit je peux me reposer car ma capacité ne fonctionne qu'avec la lumière du jour.
Si je pouvais réussir à maîtriser ce don à installer un interrupteur afin de faire cesser ces perceptions.
J 'ai beaucoup de chance d' avoir l ' écoute de ma famille qui s' avére être une soupape très utile.
Et avec qui je peux partager cette expérience.

Pour répondre à herilomy dois je dire la vérité que je ressens dans mes visions ? j'ai je droit d' interférer dans le cours du destin ?
Sincèrement je pense que je n'ai aucun droit de le faire.
Mais quand je vois un danger ma conscience m'oblige à intervenir.

Pour éviter les risques que ce don m'absorbe totalement.
J ' occupe mon temps avec d' autres passions.
Je ne souhaite pas que ma vie tourne uniquement autour de ce dernier.
Mais déjà pouvoir en parler sur un forum sympa comme le votre me permets de décompresser et de ne pas accaparer toujours ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

Bon, alors comme dab lol...

Je ne suis pas d'accord avec toi gégé, pas la même vision des choses, et tu le sais mdr..

A mon point de vue, nos facultés, si elles viennent à nous, c'est que nous le méritons, savoir pourquoi ??? Es-ce bien utile ???

Alors, un type qui à la bosse des maths aurait le droit de gagner sa croûte avec, et pas une personne comme nous qui à certaine perception qui peuvent aider les autres, un médecin se fait payer il me semble, et en plus pas qu'un peu, tout ça parce qu'il a fait l'UNI, la médecine aujourd’hui, laisser moi rire !!! enfin c’est un autre sujet, lol je me tais, ben je suis pas dac, mais pas dac du tout.

Les artistes aussi ont reçu les facultés de peindre, de sculpter, de jouer la comédie ou de chanter, ils gagnent leur vie avec ça, ils font ce qu'ils aiment, et c'est là qu'il faut revoir ta copie cécé...

L'important c'est de faire ce que nous sommes venu faire dans ce monde, alors il me semble que ce qui nous est donné ce n'est pas pour rien, si tu ne l'utilises pas c'est une perte pour tout le monde, tu te frustres intérieurement, et en plus tu prives les autres de ce que tu as reçu, po bien !!!!

Fait ce que tu sens juste Gen pour toi et les tiens, suis ton cœur, tu ne peux pas te tromper ainsi.

Sois toi-même, la société nous à trop mis dans des moules, y en a marre de faire, comme si ou comme ça, tout ça pour satisfaire, certain dogme de notre monde, jettes tout ça aux orties, et écoutes toi, tu t’en fous de ce que les autres pensent, il y aura toujours des gens pour te dire quoi faire, et dis moi comment peuvent’ils savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi ????

Il n’y que toi qui sais, au font de ton cœur, écoute le, et tant pis pour ceux que cela dérange.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:10

Bah voilà Gen tu as deux conceptions de la chose ...

:27: Ca va faire deux années que nous n'avons poa la même opinion avec le truc en plume, poa pour autant que je ne la respecte poa, elle ou ce qu'elle fait !
Mais je ne a juge poa car je sais qu'elle le fait avec son coeur plus qu'avec la raison...

Rho des fois on lui recolle les plumes qu'elle y laisse, enfin surtout l'hivers on voufrait poa qu'elle s'enrhume ... HIHI elle est chiante quand elle est malade !!!!!

Citation :
Mais essayer un instant de vous mettre à ma place. chaque jour qui passe que je le veux ou non je perçois des visions en touchant des personnes ou des objets et ceci est très fatiguant.

Euh non maaarci franchement !
Mais le point positif, c'est que tu t'assures d'une chose ... TU ES POA TOUT SEUL !!!
La majorité d'entre nous ici cravaille la nuit ...
Ou par "flash", sympa au volant ! J'ai une réputation grace à cela !!!

Maitriser pfiou !
poa si facile ... soit je me déclare en "vacance" et je coupe le robinet d'arrivé, sinon j'y laisserai ma peau et ma santé, mais surtout ceux que j'aime et ça nan !
On m'a laissé chez les humains, qu'on fasse en sorte de me laisser vivre ma vie !

Avec le temps tu apprendras à te blinder à fermer les écoutilles à dire stop ! Mais je ne uis poa encore parvenue à tourner les talons ! argh

Citation :
Mais quand je vois un danger ma conscience m'oblige à intervenir.

Nous parlons bien ici de "danger" bah poa moi ! j'attends pour ramasser ....
Tu as dis avoir un ti bout ! Bah moi suis poa du genre à prévenir !

Oh un mur !!!
Oh tu viens de manger le mur !!!
Oh tu as mal !!!
RHO Bah c'est bête ! Voir bien fait ... Et tu veux y retourner !!!

Comme dirai l'autre chacun ses méthodes, on est poa tous sur les mêmes registres !

Bah heureusement que tu as d'autres passions sinon tu deviens vite barge !!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 842262
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:58

Me voilà donc confronter à deux conceptions.

Je vais donc puiser dans les deux pour me faire ma propre opinion. C ' est vrai ce que
dit colibri si on posséde un don il serait illogique de ne pas l'utiliser. Mais maintenant comme le dit Geranium attention à ne pas se brûler les ailes.

C ' est encore vrai ce qu 'affirme Colibri la société accepte que des personnes ayant des dons pour les arts, math, médecine puisse gagner leurs vies avec leurs talents. mais dès qu 'ont touche au monde du paranormal alors là cette même société monte sur ces grands chevaux.

Ont veut nous mettrent tous dans le même moule et pas question d' être différent.
Selon Colibri si nous possédons ces dons c ' est que nous le méritons. Je dois avouer sans vouloir me contredire que l ' affirmation de Colibri à un fondement qui se tiens. Si je posséde ce don cela peut' être veux dire que je suis destiner à quelque chose?
Après tout si je n ' avais pas user de mon don je n ' aurai pas pu sauver la vie du fils d' un de
mes amis et du père de ma collègue de travail. Mais de là à en faire une profession je ne suis pas prêt du tous à franchir le pas.

Par contre pourquoi pas l ' utiliser pour aider les gens autour de moi car sinon se serait une perte pour tous le monde.

Maintenant ,je vous pose une question supposé un moment que vous avez perçu dans le futur un événement d ' importance mondiale le diriez vous ?
ou vous le garderiez pour vous ? ci ceci impliquerait de sauver des vies.

Voilà vous voyez a quoi je suis confronter en permanence. Si j ' interviens est modifie le cours du futur sur une personne et que par la suite celle-ci déclanche une catastrophe je me retrouverai dans de beau de draps.

Encore une question Geranium, Colibri je crois percevoir dans vos post que vous possédez
également un don? pourriez vous m' en parlez.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Evil or Very Mad Je ne dis rien, je pose la possibilité que cela arrive, à chacun de faire travailler sa matière grise ...
J'envisage la chose comme une éventualité !
je pose sur la table et débrouillez vous !

un ragot un potin arrive bien à faire boule de neige .. pourquoi poa le reste !


Ah pour l'autre question en ce qui me concerne !
j'ai confirmé les supports par Mp
alors profites de la lumière ...

on fera le trie ..

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:03

Ben quel support gégé ????

Pi pour moi, je n'ai pas de don, des facultés, oui !!! Comme tout le monde, je parts du principe que chaque sens à un contre sens, à nous de le découvrir et de le développer, à sa vitesse. Je suis en perpétuelle recherche, alors bonjours le chantier, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Même pas vrai, moi quand je suis né, le charlot là haut, il m'a rien donné.

Pas grave, je crois en lui un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

tu blasphémes fréro !! Twisted Evil

tu dis qu'il ne t'a rien donné moi je suis poa d'accord du tout du tout !!! Evil or Very Mad


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:18

C ' est pas mal ton idée Geranium ,tu ne dirais rien mais tu laisserais des indices et tu
laisserais mijoter le tous à chacun par la suite d' utiliser sa cervelle.

J ' ai penser comme toi d' envisager un événement futur comme une éventualité après tous le futur n'est pas rigide et fluctue constament.
Ce que j'ai perçu peut' être n'aura jamais lieu.
C est une solution échappatoire pour ne pas ce poser de question et pour se déculpabiliser au cas ou l ' événement s' avére véridique.

Mais voilà il y a un hic, j ' ai déjà pu vérifier que certaines de mes visions du futur ce sont
malheureusement véritablement réaliser.
Et voilà que je me retrouve entre les mains un stock d ' images du futur sur divers événements concernant la société et je ne sais pas quoi en faire.

Je pense comme toi Colibri nous avons tous des facultés cacher qui sommeillent en nous.
Chez certaines personnes(comme chez votre humble serviteur ici présent)elles se manifestent et ont appele ça plus communément un don.
Mais je pense que ça peut être une zone de mon cerveau inutiliser qui c ' est réveillé et qui me permets par le contact du toucher "d ' accrocher" en quelques sorte des séquences d ' espace temps. Donc il n ' a rien de magique ou miraculeux dans tous ça.

Herilomy, tu a eu en naissant le cadeaux le plus extraordinaire qu' il te soit donner bien plus supérieur a un quelconque don je veux parler de la vie.

Dis moi Geranium, si tu ne possédes aucun don alors tu dois avoir une très grande connaissance du milieux du paranormal car tes conseils et tes réponses sont toujours très avisées.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:59

bon, c'est le mot DON, que l'on aime pas, pourquoi certain en recevraient et d'autre pas???

Alors je préfère parler de faculté, qui sommeil ou pas !!!

Nous en sommes tous pourvu. Ici c'est dans le domaine de la sensibilité, et vu que la société ne croit que ce qu'elle voit, ben, on passe pour des fadas.

Le jour ou certaine chose pourront être prouvée et perçu par le commun des mortels, et bien cela fera partie de la normalité !!!

Pour le moment c'est galère, et du moment que tu abordes certain sujet tu rencontres un mur d'incompréhension et vu que pour la plupart, les hommes on peur de ce qu'ils ne comprennent pas !!! C’est pas pour rien qu'à une certaine époque nos confrères d'un autre temps on passé sur le bûcher.

Il serait intéressant de faire un petit jeu, si tu es d’accord Gen ???

Tu nous scanne, et tu nous dis ce que tu ressens, après on en parle, tu es ok ???
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:37

Ok pour ta proposition Colibri mais pour cela il me faut votre collaborations. Donc si pour toi c ' est ok envoie moi sur ma boite mail (tu a mon adresse) ou alors en mp si c'est possible une de tes photos.

Car mon don fonctionne également très bien sur les photos. Voilà comment je vais procéder en ce qui te concerne j ' attends donc une de tes photos pour Geranium(avec sont accord) j'utiliserai celle qui est en gallery.

Depuis le début de l'humanité toute les personnes ayant une faculté étrange et inexplicable par la science ont toujours été traiter en paria.
Et tu remarques qu ' encore de nos jours nous sommes mis au ban de la société. C ' est tout de même incroyable ont est dans le 21ème siècle ont a tellement progresser à tous les niveaux mais la mentalité de la société à notre égard n'a pas changer d' un iota!

C ' est fou comme toute les personnes qui appartiennent à l ' establishment scientifique refusent catégoriquement d' envisager même la possibilité de l ' existence de nos facultés.

C'est vrai que pour eux qui ont été formaté à une seule pensée scientifique toute idée différente de la leurs est une hérésie.
ILs leurs manquent tous simplement une ouverture d' esprit ils ne cherchent même pas à comprendre leurs seul but et de tous renier en bloc.

Ont a beaucoup de chance que les bûcher n ' existe plus et que les procès tel Salem sont
obsolète. Sinon tu te rends compte où on serait maintenant ! et fais gaffe surtout pas de chat noir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

:rire: en effet....

Pour la photo il y en a deux de moi sur le topic album photo.

http://www.paraexodus.com/espace-communautaire-f43/album-photo-t44-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

Citation :
bon, c'est le mot DON, que l'on aime pas, pourquoi certain en recevraient et d'autre pas???

ben c'est la vie...
C'est comme cela on fait avec ce que l'on a.
Il y en a qui sont très intelligents, d'autre beaucoup moins, il y a des riches, des pauvres, des gens qui ont énormément de talent et d'autres aucuns.

Il y a des gens doués, d'autre non, à savoir qu'un don n'est pas forcement un cadeau, envier le talent des autres c'est déjà raté sa vie, car le don ne constitue pas un avantage à l'épanouissement, il peut même égarer ceux qui le possède.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

Citation :
Herilomy, tu a eu en naissant le cadeau le plus extraordinaire qu' il te soit donner bien plus supérieur a un quelconque don je veux parler de la vie.

Dis moi Geranium, si tu ne possédes aucun don alors tu dois avoir une très grande connaissance du milieux du paranormal car tes conseils et tes réponses sont toujours très avisées.


:shock: Avant que le frero péte un cable .. Ah donc pour toi la vie et un cadeau !!!


Je serais toi, organises un petit sondage parmis nous pour voir qui considére sa vie comme un cadeau, tu risques d'avoir un choc ! ...
Qui, si il en avait le droit part demain ???

En chaque être humain, il y a ce que je nomme "une pépite", y a poa de grosses ou de petites ! seulement des pépites différentes, qui se révèles en leur temps différamment !

Tu vois pour Heri le cadeau c'est de me permettre de le connaitre ! c'est en cela qu'il compte poa pour ce qu'il est mais pour ce qu'il m'apporte ...
Chaque chose à sa place et sa fonction ...
l'EQUILIBRE !!!
Pour lui je reconnais, c'est poa une chance ... Pauvre vieux il a la colère deDieu dans les pattes HIHI !!!

Et rien de ce qu'il a vécu est un "cadeau" à mon sens !
Ou alors c'est sans moi !


la flower n'a poa de "don" c'est exact ou poa comme tu l'entends !

Mais je te laisse, trouver et tu peux tout à fait te servir de mes toff sans problème ! SAUF POUR JOUER AUX FLECHETTES --- ASSASSIN !!!

Citation :
une seule pensée scientifique toute idée différente de la leurs est une hérésie.

suis poa d'accord ! farfouille sur le fofo tu risques de tomber de haut !

la peur provient de ce que l'on ne sait poa, de ce que l'on ne comprends poa et la facilité au lieu de faire un ti'effort est de refuser, de se moquer pour poa être destabilisé ou de cramer ...

Poa touche au chat noir malheureux ! z'ont bien assez souffert comme ça, il fascine par leur perfection, poa un poil blanc donc forcement ça dérange !
Poa facile de passer pour un C flower n à côté de leur regard qui te fout à poil, qui te transperse, z'y sont pour rien et si on a poa tapé sur les chats blancs il y a une raison, et scientifique en plus ....
Le chat blanc à souvent une "tare" ou un handicap, ils sont presque tous sourds alors comment craindre un être inférieur ...

Rho tu lis ce que je te dis :
Je suis un vermicelle, un lombric ... une taupe avec des lunettes !!!
Mais qui essaye de lire et d'apprendre au travers de la vie !
Et quand je sais poa je brille poa, c'est silence radio ! j'écoute ...

Suis très dicréte en conspi, beaucoup trop de chose m'échappe ! le concept par lui même ! Même si je comprends, ça me dépasse ! Pourtant le Patron n'est poa à sa première leçon, mais je crois qu'il désespère ...

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48

rho, mais vous ne comprenez rien de ce que je dis grrrrrrrrrrrr.

Je n'envie personne, je dis juste que ce que vous considérer comme DON, n'en est pas un pour moi, c'est un acquis avec lequel tu nais, ou qui te viens dans le courrant de ta vie, alors les acquis, j'en ai comme tout le monde, et ne me parler pas de DON, ok
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

Tu vas m'faire rougir, merci tite soeur, tu m'apportes beaucoup aussi.

Bon j'y retourne sinon vais m'faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

mamie prends tes gouttes !
qui à dit le contraire .....

:shake:
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45

En quoi le mot don vous défrises?

Qu'on le veuille où non Gen à un don, ce n'est pas l'attribut de tout le monde, ce n'est pas péjoratif, ni même une insulte, Mozart avait un don, vous parlez d'acquis, d'accord mais dans quel contexte, vous avez gagnez un savoir par expérience?

Expérience de quoi?

Colibri et Geranium, ne me tapez pas dessus, je veux juste comprendre pourquoi?
Où bien vous reniez l'aspect divin du don, mais un don est-il forcement octroyé par dieu?
Où bien vous avez juste besoin d'un dico des synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

:shock: Moi poa taper !
Mais je vais essayer de causer en mon nom !

Vi le mot don me defrise !

Sais poa si je vais parvenir à te dire pourquoi ! Et ce de façon claire ...

Déjà un tilien ---->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/risques-de-la-mdiumnite-perte-et-suspension-de-la-facult-mdiumnique-t249.htm

et pis un autre --->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/a-lecole-des-mediums-t250.htm

et pis encore un autre -->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/la-mediumnite-a-ses-limites-t442.htm

Tu vois ce n'est poa qu'un don !
Il y a tout ce qui va autour ...

On peut avoir un don pour le dessin, et ne jamais avoir suivit de cours et ne poa le developper !

La faculté elle, c'est plus que cela, car elle te tombe dessus, pis bah débrouilles toi ! Y a poa de mode d'emploi ...
A cela tu ajoutes tout ce qui va autour, le travail, la spirituaité, la sagesse, les religions, l'occulte, ...
Et surtout le "toi", ne poa faire de recherche sur toi et bah tu as rien dans les pattes ...

Après c'est l'amour de l'autre, accepter sa souffrance, ses douleurs, ce qui semble injuste de prime abord, voir incompréhensible ...
Ne poa juger ...

Nous sommes de pauvres mortels, avec nos merdes, nos factures, on est poa wonder woman ....
Faut poa croire que c'est magique ...
Y a du taff derrière !!!!

le don oups je te le pose sur la table ! le don du dessin tu l'auras jusqu'à la mort !
la faculté, bah elle se travaille, t'amoche, te vide, tu y laisses des plumes, ta famille, ta santé, ton sommeil, ...
c'est un savant équilibre pour ne poa basculer, s'améliorer et la conserver !

tu peux refuser tes facultés poa de soucis tu te feras poa taper sur les doigts, mais faut vivre le gaspillage, car c'est priver l'autre !
On ne se prive poa nous même, car pour nous c'est nada zero indication, et si il nous arrive de percevoir pour nous et de s'en servir poa bien, c'est poa autorisé et on prend un coup derrière les oreilles !!!
l'autre rien pour soit et là se situe le don mais il n'y a poa que cela ...

Le don tu l'as ou tu l'as poa ! point barre

le médium n'a rien de plus que les autres, il a juste fait en sorte de prendre soin de sa pépite pour les autres, et de s'y consacrer, par choix, par croyance ...

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser