L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:55

Bon j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre, bah tant pis.

Pour le stripease mesdames, j'ai pitié pour vos beaux yeux alors je m'abstiendrais.

Ah! si je fait essayer de me faire comprendre comme ceci.

Si un mec ne doit pas sauver un autre par ses visions, de risque de(voir les raisons plus haut). On ne devrait donc pas sauvé, un gosse, une femme où bien un homme qui va se faire écraser pour ces même raisons cités plus haut. Non???

Où alors vous dites cela pour faire ..... (là un mot que je n'écrirais pas) Gen.
Si c'est cela c'est pas bien gentil de votre part.

Cet fois j'ai droit au peloton, pas de bandeau, je veux voir avant de mourir, soit un couché de soleil, soit le visage d'une femme.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 960407 ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:23

Tout d'abord laisses nous juge pour le striptease on jugera sur pièce !! hein

Je vais finir au bucher moi si j'ai poa encore compris la question ....
Le fait de voir dans une vision que tel ou tel accident va se produire et mettre en danger une personne implique que le "visionnaire" ne peut intervenir !
A cela j'ajouterai qu'il est encore plus grave de chercher à le savoir pour un de ses proches ....

dans le cadre de la vie quotidienne nous pouvons et devons intervenir avec intelligence hors du cadre de la vision !
Si tu as "rien vu " bien sur tu interviens ! allons on aime notre prochain ! enfin poa tous ... je déconne va !
Sauf si comme le dit souvent le patron, vouloir sauver quelqu'un de la noyade quand on ne sait poa nager !!! c'est à coup sur entrainer l'autre à sa perte et un suicide collectif !!!

De la sagesse ....et du bon sens !


Si je comprends poa la question là il me tue je crois !!!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 506872
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:33

les visions, les visions tu les a eu par qui ? et pourquoi ?
si la personne a eu des visions ça a été donné par qui ?


qui envoie ces visions ?

c'est bien pour une raison non ?

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 284195
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:05

Un petit test pour tous ceux qui en ont envie

http://esopole.com/premonition/
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:04

Bon en tout cas j'estime qu'il faut agir selon sa conscience, si tu estime qu'il faut le dire, fait le.

Les considérations secondaires ne doivent pas rentrer en compte.

Mais bon je ne suis pas comme toi, je n'ai pas ce don alors... peut-être as-tu raison, sur cette histoire.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 726522 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:17

J'en dirais pas long, juste deux choses :

- Laisser mourir une personne, car elle va accomplir un attentat ou autres... MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 28980 . Excusez-moi mais je pense que tout Homme a le droit de bénéficier de soins, qu'il soit bon ou mauvais. Liberté, Égalité, Fraternité ?!


- Ensuite, il y a une différence entre avoir des visions, les exprimer avec "sagesse" comme dirait Geranium et avoir des visions et les dépoter comme quelques choses d'insignifiants, d'immoral et surtout comme si c'était de la fiction.

A preuve du contraire, on parle de réalité et je pense qu'il faudrait ne pas prendre les choses à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:45

- Bénéficier de soins aucun problème mais les visions je ne vois pas en quoi ça entre dans les "soins".
Si des soins il doit y avoir c'est au médecin après d'agir.

- D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:23

Je ne dirais plus rien sur ce sujet, The Godmother MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 725410 m'as informé de chose que je ne connaissais pas, alors méa culpa mesdames.

L'ignorance n'est pas une excuse, mais bon je voulais juste le faire au cas où mon entêtement vous aurez paru mal placé.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 506872
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:41

et pour le striptease ?
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 325106
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:51

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 415436
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:25

Lilie c'est plus haut qu'il parle de sauver des personnes qui pourraient commettre des attentats
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:41

Hello , je vous avais parler de mon témoignage que j' ai enregistrer en novembre 2009 pour M6. Et bien je vous informe que la diffusion de l' émission ENQUETE EXTRAORDINAIRE commence sur M6 le jeudi 20 mai 2010 a23h05 il s'a git de 6 documentaire mon témoignage se trouve dans le volet SIXIEME SENS si vous voulez y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:17

Ah merde, j'ai pas M6 mais bon le chef trouvera surement un moyen pour mettre la vidéo sur le fofo, hein y va faire ça le chef, merci chef.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:29

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Moleskine-agenda-18-mois Bon c'est noté !!!

Mais avec ma mémoire de poisson rouge je te demanderai de bien vouloir commencer le rappel deux jours avant !!!


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 601905
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:45

Bonjour a tous



Pour donner suite à mon dernier post concernant la date de diffusion de mon témoignage dans le cadre du volet SIXIEME SENS inclus dans le documentaire ENQUETE EXTRAORDINAIRE. Je vous adresse ci- joint en pièces jointes des documents concernant la présentation et l’ explication de cette émission. Sache seulement que le 1er volet a été programmer à la date du jeudi 20 mai 2010 quand au autre 5 volet( ou il y a celui de 6 ème sens) a ce jour la date de leurs diffusions na pas encore été communiquer par M6 mais elles devraient logiquement suivre la 1er diffusion du 20 mai 2010 soit courant juin-juillet mais peut t’ être sur une plage horaire différente et plus avantageuse je vous tiens au courant.



Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:59

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Indica11


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Diffus10


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Presen10
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 601905 C'est gentil de penser aux mémoires de poisson rouge !!!

avec le secret espoir que nous parviendrons à chopper les vidéos sur le net afin que tout le monde puisse visionner ...

En plus c'est poa de bonne heure ...
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:29

OK VOICI LA DATE DE LA DIFFUSION DE L' EMISSION SIXIEME SENS (ou se trouve mo témoignage) JEUDI 17 JUIN a 23h05 sur M6 redidussion le Dimanche 20 juin 2010 vers 15h00 d' après les critiques cette série sde documentaires compris dans eNQUETES EXTRAORDINAIRES sont très bien réaliser d' une manière sérieuse et sobre je vous
invite a les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:31

Très mauvaise nouvelle pour moi je viens de recevoir un e-mail de M6 qui m’ annonce que le journaliste producteur du Documentaire Stéphane Hallix a supprimer mon témoignage dans le montage final du documentaire SIXIEME SENS sur M6.



Selon sont explication une certaine séquence de mon témoignage ne lui pas plus et pour cela il a

tous bonnement supprimer l’ ensemble de celui ci ce qui est totalement illogique et incohérent pour une organisation scientifique que se dit sérieuse et respectueuses des gens qui vivent des expériences extraordinaires. J e ne regrette pas d’ avoir participer en tant que témoin mais je dois dire que je suis frustrer de voir mon engagement et celui des autres personnes( qui y ont participer gentiment en prenant sur leurs temps personnelles et moi même qui et mis en jeux mon sérieux et ma crédibilité quand ont sait tous les préjugés qui touchent le monde du paranormal) finir comme ça a la trappe



Car je pense il aurai put très bien couper juste la séquence incriminée et garder l’ ensemble des autres séquences qui était très bien réaliser et très intéressante



De plus ont ne m’ avise que maintenant alors que le documentaire était bouclé et livrer a M6 depuis plusieurs semaines !



Je ne suis nullement responsable de cette décision que je regrette sincèrement.



Ps j’ ai du vraiment faire « très fort » dans mon « SONDAGE » qui a causer la suppression de l’ ensemble de mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:39

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 684293 Je viens d'apprendre la nouvelle !!!
Bah pour une fois où je me préparai psychologiquement à rallumer le poste c'est poa juste !!!

je trouve le procédé poa très élégant et le motif léger !
Mais bon c'est son documentaire !

Je suis navrée pour toi !
ta carrière dans le petit écran sera pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Comme tu le dit Geranium ma « Carrière en TV" » et remise a plus tard mais j e te garantis que la prochaine fois je vais prendre toute les précautions nécessaires pour éviter que se reproduise « l'attrape nigaud »de M6.

Ceci dit c ' est quand même incroyable et illogique d' avoir supprimer l' ensemble de mon témoignage car il aurait juste suffit de retirer la séquence incriminée et de faire par la suite juste un raccord avec le reste de mon témoignage.

Ont Critique souvent sévèrement les émissions "dite légères t' elle Dechavanne" mais
quand je vois comment ce comporte une association dite scientifique et sérieuse je pense
que nous devrions éviter de juger aussi facilement les autres émission sur le sujet même si parfois c ' est vrai elle tourne un peu en ridicule les témoignages mais elles au moins respecte leur engagement et diffuse ce qu’ elles filmes.

J e ne vais certainement pas en mourir de ne pas passer a la TV mais quand même c' est très frustrant de l' apprendre seulement maintenant et de plus c' est un manque totale de respect envers les personnes qui y ont participer prenant sur leurs temps familiales et professionnelle et prenant également le risque de mettre en jeux leurs crédibilité et leurs sérieux.

Je en renonce certainement pas témoigner a visage découvert en Tv j' ai d' autre projet en vue si j'ai attendu jusqu' a maintenant c' était pour respecter ma parole envers les producteurs de M6 et dans l’ histoire j' y ai perdu 7 mois dans cette affaire sans aucun résultat je suis donc humainement blesser et très déçu par leurs comportements.


.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 506872 Question !!
je me fais l'avocat du diable ...

Mais ne t'il poa venu à l'esprit que c'était justement ton témoignage qui décrédibilisait leur émission selon eux ???
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

Désolé Geranium je ne suis pas d' humeur a entrer dans des tas de polémiques sur ce sujet pense comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 8518 Ouille il est chaud bouillant !!!

tu as deux solutions à envisager :

l'émission que tu pensais si sérieuse et si scientifique ne l'est poa, c'est M6 !
elle a poa fait sa réputation la dessus non plus !
elle donne dans le divertissement ... Alors ton authenticité elle s'en tape !

soit tu es en cause et dans ce cas tu dois en tirer les conséquences qui s'imposent ...

Mais garder ça sur l'estomac c'est poa bon !
N'oublies poa une chose c'est un milieu très fermé !
Alors réflechis bien avant de prendre une décision sur ta médiatisation !
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Hello le monde j evous annonce le lien demon Blog http://michelgenovese.unblog.fr/

jetez un oeil dessu squand vous le pouvez et Un Grand merci de le diffuser auprès de vos amis , de vos connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser