L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

Ok je vais essayer.

J'ai vu un déménagement suite à la fin d'un contrat de travail donc chômage et à des petits problèmes d'ordres financiers.

Voilà à vous
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:50

Elle est où ta tof??????????????????????????????????????????


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 861533 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 861533 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 861533
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:57

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Galerie-membre,fleur-geranium,geranium-lierre-01

suis mimi !!!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 72151
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 415436 Même pas drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je boude.................................. MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 844775
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:42

Je ne serais pas objective, je dirais exactement ce que Dave a dit mais on parle beaucoup donc forcement je connais des petites choses de toi, c'est un peu de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

Bien mais je pense que je n'ai pas besoin de photo pour dire qui est gen 66
GEN 66 a écrit:
Bon voilà LOcky je viens de commencer le sondage de ta photo encore une fois désolé pour le retard
mais avec tous les Mrd que j' ai eu ces temps ainsi j' ai manqué de temps. Je boucle mon résumé et
le publie au plus tard demain sur le Forum Ok.


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Sondag11
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:13

Gen un petit lien pour toi :
http://www.paraexodus.com/faits-divers-actualites-f24/temoins-de-l-etrange-t1557.htm
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:20

Alors voilà, c'est vrai ça !!!!! elle est ou ta tof gégé ?????

enfin moa po besoin de tof, je me connecte sans photo juste un nom une voix ou autre ....

Alors gégé que dire, que je t'ai déjà dis !!!!!! et comme le dis Roxy, on se connait assez bien aujourd'hui, donc difficile de ne pas faire rentrer le mental dans ce que je ressent.

Les cartes me disent,

que tu vas partir pour un épanouissement c'est inscrit dans ton karma, tu es comme tu le sais aidée par un être de l'au delà un messagé en sorte, qui va d'amener la chance, je vois aussi le bonheur dans une maison une nouvelle alliance.


Il te reste encore le principal à faire !!!!

LACHER PRISE
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:10

Pour capturer des visons sur le futur de notre société j' utilise un appareil qui véhicule l' information
dans mon cas un Post Tv fait très bien l' affaire voià en image comme je m' y prends


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Sondag12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:53

Aïe Aïe, t'aurais pas regardé trop retour vers le futur ?
Je crois que tu as vraiment besoin d'aide, je suis prête à t'écouter mais pitié, arrête tes sottises...Je pense que tu te fais du mal.
A +
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Priere_pc
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:34

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Top%2BCat j'attends le miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ¨MEME SI PARFOIS C'EST LONNNNNNG.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Merine-on-lui-avait-dit-d--attendre
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:50

En avance Geranium désolé de faire du HS mais j’ y suis obliger merci pour ta compréhension

Ma très cher Pierre de Lune,

Quel mouche ta piquer? je te rappele que nous sommes sur un site dédier au Paranormal. Alors quoi de plus normal de voir du paranormal? Tu peu naturellement ne pas être d' accord avec mes propos mais svp évite d’ exprimer tes pensées à mon égard sur le topic ou alors fait le en mp OK.

Merci d’ avance.

Et encore une chose tu ne me connais pas du tous rencontre moi in live et ont en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:25

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 301491
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:57

Désolé Geranium

Mais je n' ai fais que répondre a Pierre de Lune excuse moi ça te plairai qu' ont te dit que tu racontes des sottises? et qu' il te faudrait de l' aide? maintenant je ne vois pas pourquoi tu dis que ce topic part en sucette?
jusu' a maintenant il n ' y a eu aucun soucis je crois? Je démontre comment j' utilise mon Don comme vous vous utilisez le votre.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:55

Oki oKi l'ami

Moi je prends les faits !
un autre membre du fofo met-il en avant ses facultés ?
Un autre membre du fofo a t'il autant de certitudes ?
Un autre membre du fofo se lustre t il l'ego de la sorte ?

Pierre de Lune se propose de te consacrer du temps, c'est plutôt gentil ...
Essayes d'en débattre avec elle et d'ouvrir ton esprit, tu sais y a toujours quelque chose à en tirer et en plus c'est gratos ...

Alors qu'es ce que tu risques hormis de grandir et d'avancer ???


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 833242
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:29

Bon essayez d'aider quelqu'un et voilà... triste monde dans lequel nous vivons, je ne sais plus où battre des ailes.
Oui nous sommes sur un site paranormal, moi j'ai rien contre le paranormal sinon je ne serais pas ici.
Ce qui me dérange chez TOI c'est ta façon de procéder ( faudrait arrêter de se prendre pour Dieu).
Maintenant si je TE fais peur (je n'ai jamais mordu personne, que du contraire) ou si ça TE dérange que les autres voient ce que je T'écris, ok, tu auras de mes nouvelles en MP, mais je pensais que puisque TOI tu as le droit de t'exprimer comme tu le veux et même de t'exhiber, alors pourquoi pas moi ?
Mais sache quand même que je suis tapie quelque part et je te surveille...
Sans rancune et à +
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 127160 Oh ! encore une petite chose, si un jour tu t'apercevais que tu as une meilleur vision quand tu es tout nu, pitié, ne nous afflige pas cette photo sur le fofo, merci
Pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:50

Loin de moi l’ envie de me prendre pour un Dieu. Certes, ont pourrais interpréter comme une
Forme d’ exhibitionnisme le fait de poster sa propre photo sur un topic. Et pourtant ce n ‘était
Pas mon intention. Je voulais juste vous montrer comment je sondais. Pouvoir prévoir le futur
Ne fait de personne un Dieu juste peut’ être un avantage sur les autres. Je ne culpabilise pas de posséder cette capacité et j’ essaie de l’ utiliser à bonne escient j’ offre mon aide gratuitement.
Mon seul et unique but et d’ aider même si parfois je ne devrai pas intervenir(n’est pas Calif à la place du Calif comme dit Geranium). Si je suis sur ce forum c ‘ est parce que ici j’ ai trouver une
écoute et de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Bonjour Gen,
Tout d'abord, je te félicite car je vois que tu as fait un effort puisque tu dis toi même que tu ne devrais pas aider les gens, c'est un premier pas vers la sagesse.
Tu sais ce que aider les gens veut dire, c'est prendre un enfant perdu par la main, pour le ramener à ses parents, c'est aider une petite vieille à porter son sac à provision, c'est tenir compagnie à un malade, aider un aveugle à trouver son chemin et j'en passe mais ça c'est aider sans changer le destin des autres. Quand tu auras lu ceci, sors de chez toi, marche où le vent t'emporte et regarde autour de toi, tu vas rencontrer une personne qui a besoin d'aide, tends lui la main mais n'attends rien en retour, juste un sourire sur son visage mais qui vaut tous les mercis du monde, tu sentiras alors ton coeur se gonfler de joie et de bonheur et tu repartiras heureux.
Si réellement tu vois le futur des gens, laisse faire le destin, tu pourras toujours les aider après quand ils en auront vraiment besoin .
Il y a bien longtemps, j'ai écrit ce qui suit, réfléchis-y :

Sorry
D'être entrée dans votre vie
Sorry
si je fais l'objet de vos soucis
Sorry
De ne provoquer que les ennuis
Sorry
Je voulais juste être une amie

Maintenant si tu veux qu'on en parle rien que tous les deux, je te donne RDV sur MSN ce mardi à 20h.
Bon week-end à toi et à tous ceux qui liront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:06

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Agenda rhho un rdvs !!!
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 993618
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:16

ah bah tiens un rendez vous rien que pour toi , tu as de la chance dis moi . MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 2866
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

ben quoi vous êtes tous jaloux ? c'est en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:24

Juste un petit Hs joyeuse fête a tous


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:07

Bonjour,



Je Viens d’ identifier deux évènements futurs en voici la base.



1er) ACCIDENT EN VOLE ENTRE 2 HELICOPTERE



2er) INCENDIE DANS UNE GRANDE TOUR EN ASIE SEMBLE ETRE UN HOTEL



Je vais maintenant rechercher les détails les concernant je te les communiquerai ultérieurement en fichier WORD.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:16

Bonsoir,



Le 2 évènement eu lieu il y quelques heures TREMBLEMENT DE TERRE A TAIWAN

tous coïncide avec ma « VISION » juste un détail j’ avais « VU » un pays commencent par TAI

Ce n ‘ était pas la TAILANDE mais TAIWAN erreur justifiable par mon ignorance de tous ces pays Asiatiques.











Ps J’ adjoint Relever de presse de l’ évènement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser