L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Aller en bas 
+3
Herilomy
adeq
geranium
7 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:44

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct (vidéo)


Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Media_xl_2679418



Un médium affirme être entré en contact avec le chanteur défunt, Michael Jackson, sur un plateau de télévision.

Cela s'est produit en direct sur la chaîne britannique Sky 1. Le médium Dereck Acorah avait été invité pour participer à une séance de spiritisme en compagnie de fans du chanteur décédé le 25 juin dernier.

Entourés d'objets lui ayant appartenus, le médium serait rapidement parvenu à communiquer avec le Roi de la pop. Semblant possédé et prenant un ton effrayant, le médium s'est mis à expliquer ce que le chanteur lui confiait.

Les fans semblaient y croire dur comme fer à y voir leurs larmes qui n'ont cessé de couler au cours de la séance. (CB)

Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

On peut pas lui foutre la paix !
Il est mort, point .
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

On peut communiquer en enfer?????

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 960407
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:45

On va surfer encore longtemps sur ce genre de truc, vu les millions de fans, y'en aura toujours pour gober pareil bêtise, ça draine de sous, ça fais de l'audience...
Les fans d'Elvis, beaucoup s'imaginent qu'il est quelque part en vie sur terre... ou dans l'espace...

Il est mort, n'est plus de ce monde, qu'il repose enfin en paix!

Et je prie pour qu'il soit au "Paradis"!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:04

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 506872 Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire la traduction ...
La plante lui en serait infiniment reconnaissante ...

Voilà ce que c'est de se faire sortir des cours d'anglais plus jeune ...
Tout se paie ...

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 342290
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:33

Hello tout le monde,

Justement, hier, ma compagne m'a montré cette vidéo, pour ma part, je suis pas convaincu que cela soit réellement un phénomène surnaturel ou paranormal, tout le monde peut soit-disant, parler ainsi avec des entités qui pourraient résidés à ce moment là dans la pièce.

Il faut savoir, qu'une entité, une fois présente dans une pièce, elle dégage de l'énergie, on appel ça (un champ magnétique), d'ailleurs ont peut facilement le voir avec un détecteur d'EMF...

Celles-ci produissent des zones froides, l'energie que l'entité prend se transforme en froid, car celle-ci utilise l'energie (chaleur), il est normal, qu'après son passage, il fasse froid durant un court instant.

Sur la vidéo, a aucun moment, on voit les personnes, sentir un froid, entendre des bruits, car quand un ésprit, émet un son, soit la fréquence est universelle ou codée, si celle-ci est codée, les personnes entendent, un bruit, (de frappe, un son étrange...) certaines personnes, peuvent, comprendre, c'est possible, les médiums, dans la vidéo qu'on voit, personne ne bouge, uniquement, le médium, bouge et sent des choses, pour ma part, personnellement, je dirais que ce n'est pas possible !!!

Avec autant d'élements, il est plus simple de comprendre et constater que cela est faux.

Merci de votre lecture et votre attention,
Très amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 72151 Mais euh tu m'embétes toi !!!!

Je veux mon expert linguistique ....
Après je démonte pour une fois que j'ai poa chargé d'entrée .....
Après on dit que je suis un peat .....

Ma traduction que diable !!!

ps zut c'est que je te donnerai poa tort en plus ... Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 235533sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:14

Hello Geranium,

Tout d'abord, merci pour la coupe que tu mets pour le site Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 284195 !


Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre le sens de la phrase, peut-être, suis-je pas à jour pour comprendre le nouveau langage d'aujourd'hui lol.

Quelles entrées parles-tu ?
Tu es un peat ?
Pourquoi je t'embete ?

D'avance merci de ta réponse,
Merci de ta lecture.

Très amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Elle parle le Géranium, ne t'inquiètes pas, nous aussi on comprend pas toujours.
A mon avis se soir elle t'en dira plus .
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

Comment ça je cause poa clair !!
Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 98837

Bon d'accord ...

Non en fait ce que je voulais dire c'est que ce genre de petite vidéo à le don de déclencher la colère ...
Aussi avant de me lacher !
j'attends un traducteur car là c'est déjà grandiose mais avec le texte ça doit être encore meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:34

Re salut Géranium, j'ai pas dis que tu parlais ainsi lol.

Moi aussi, je trouve un peu limiter de faire ce genre de vidéo, je dois avouer que je m'attendais à mieux, après avoir vu ce résultat, j'ai comme la plupart des gens été déçu de ce direct...

Il faut tout essayer pour attirer l'audiance, c'est dommage de réagir ainsi...

Merci de votre lecture,
Très amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:01

Géranium un pit-bull???? Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 72151

Ha! peut-être.......... Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 8518
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:45

Je trouve cette vidéo ridicule et malsaine pour la même occassion.
Ce qui dit le "médium" pourrait être dit par n'importe qui...et puis sa réaction face à tout ça me laisse complètement perplexe.

POUBELLE !!! (pas l'article mais ce reportage :p)
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

c'est a cause des gens comme cela , que les gens on une mauvaise image des médium et autre.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:31

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 8615 bah vi ça aide poa à dorer le blason même si ce n'est poa ce que l'on attend !
éviter de ridiculiser serait déjà poa mal ...

Mais de tous temps les médiums de renoms se sont livrés à des choses poa bien jolies ...
L'égo, la reconnaissance, que sais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:42

Hello à tous,

Il y en a eux des messages depuis ma dernière réponse à l'article Il entre en contact avec Michael Jackson en direct 168829

Pour venir à cette vidéo, cela est complètement c.. de réaliser ce genre d'audimate, ils auraient pu, faire du spiritisme autremment qu'avec un médium, il existe plusieurs techniques pour parler avec des entités.

Enfin bon, sans porter de préjudice, les USA , quand ils nous auront tout montré, nous serons nous même, morts ... (jeu de mots lol).

Merci de votre lecture et impressions
Très amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Contenu sponsorisé





Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Empty
MessageSujet: Re: Il entre en contact avec Michael Jackson en direct   Il entre en contact avec Michael Jackson en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il entre en contact avec Michael Jackson en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise avec son amant, elle roule avec son mari sur le capot
» En dispute avec sa fille, elle la renverse avec sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser