L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

Bonjour à Tous,

Depuis environ 5 mois, je vis une étrange expérience.
Je vous explique, en touchant un objet, un endroit ou une personne dans certaines occasions je perçois des séquences d' images qui sont en rapport avec le passé ou le futur de ceux-ci.

D ' après ce que je sais il s' agirait de la psychométrie. Mais dans mon cas ça semble fonctionner également en mode de précognition car je peux percevoir le futur.
Je ne maîtrise pas totalement ce don mais j ' essaie de comprendre comment il fonctionne.

En vous remerciant d’ avance pour toute réponse à mon sujet.
Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:14

En effet il s'agirait dans ton cas bien de psychométrie. Je pense que nous sommes tous sensibles à cette pratique mais à des degrés différents. Tu dis que ça ne t'arrives que depuis 5 mois. Ça fonctionne avec tout les objets ? Dès que tu touches quelques choses ça marche ? Faut-il que tu fasses quelque chose de particulier ?

J'aimerai que tu nous en parles un peu plus. Est-ce arrivé un peu du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:57

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Spe7w60waller je viens attendre avec toi mon Loky !!!
On est poa mimi au frais tous les deux ...
:P
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:15

et moi alors vous m'oubliez ? j'attends avec vous !!!!

et Dunker sera interessé par ce sujet il a lui aussi ces capacités
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: UNE EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:34



Bonsoir Locky, Geranium et Roxy59,



Mon don ou cette capacité est apparu progressivement il y a de cela maintenant 5 mois .

Je peux percevoir des visions en touchant soit un objet, une personne ou un endroit.

Pour vous donner un exemple l ‘ autre jour j ‘ai touché la main d’ une collègue de travail et j ‘ ai perçu que son père allait
avoir un accident avec sa voiture à cause de l’explosion d’ un pneu.


Je l’ ai aviser du danger et son père a fait immédiatement réviser son véhicule et le garagiste à bien constater que l’un des pneus était en train d ‘exploser.

Un autre exemple : j ‘ ai touché un endroit dans Paris et j ‘ai perçu des flammes et des gens habillés du début 1900 qui criaient.
J ‘ai vérifier auprès des archives de Paris et le fait c’est avérer véridique.

Comment vous expliquer ce que je vois dans mes visions pour utiliser une métaphore c’est comme au cinéma quand vous visionner un film.

Moi je visionne le passé ou le futur de ce que je touche.
Je peux également percevoir des images sur le futur de notre société.

Amicalement à tous votre forum est vraiment sympa.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:42

Bon te bile poa j'ai un aspirateur à faute et la remise en forme totomatique
je ne change en rien tes propos juste la lisibilité
flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:48

:27: Je m'offre un double post !!! hihi

Bon moi suis terre à terre là tu commences par la fin ...
Moi je commencerai par le début !!!

Alors qu'est ce qui c'est passé ...
un matin tu t'es réveillé et oula up barba truc tu avais un truc en plus ...
tu es tombé dans la potion magique ...

Et succeptibilité de vielle plante "facultée " ça se travaille
le don ça se mérite
...
Ah vi ça rigole poa !!
Le pauvre, j'adore faire ma plante canivore hihi
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 795394
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:51

Tu es comme le héros de Stephen King, Johnny Smith enfin je crois qu'c'est son nom.

Tu dois avoir accès, en tout cas quand tu touche les gens, à leur histoire écrite dans leur aura. Passé, présent et futur sont inscris en nous.

Pour les lieux, c'est plutôt à l'empreinte énergétique laissé par l'évènement, spécialement quand il fut violent.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:56

:oops: Mais je le crois poa !! comment il me coupe le gazon sous les pattes arrières !!!
le début ...

bande de glouton !!!
poa possible hein
aucune discipline ...
va y avoir du sévice corporel MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT W24jnucv
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:07

Tu veux donc une explication de ces phénomènes...

En fait il n'y en a pas vraiment.
Je peux te donner la mienne, elle ne mange pas de pain.

J’ai déjà eux un flash, et j'ai une voix intérieure qui m'a souvent annoncée des choses "vrais".
Je pense que la réponse se trouve dans la relativité du temps.

Ces visions seraient en fait des souvenirs, pour ma part j'ai souvent eut le sentiment qu'il s’agissait d'une conversation intérieure, comme si c'est moi qui me parlait. Seulement cette voix m'annonçait des choses tellement invraisemblables que je me refusais à y croire.

On peut comparer notre intellect à une matrice cantique, où les lois de l'espace et du temps n'ont plus court, la question est donc : Cette matrice cantique peut-elle braver notre perception temporelle ?
Le temps est relatif dans le sens où il n'est pas figé au présent comme on pourrait le percevoir, mais suivant le lieu où on observe dans l'espace et bien nous ne sommes pas encore né ou bien déjà mort.
La réalité implique donc que nous n'existons pas seulement dans un seul et unique point, c'est à dire le présent, mais que nous existons également dans le passé et le futur.

Notre intellect qui n'est pas soumis aux lois de la matière, ressemble énormément aux lois cantiques, on peut y multiplier des objets, les transformer, revenir en arrière, envisager plusieurs possibilités pour un seul et unique problème etc.

En fait à mes yeux tu fais erreur quand tu dis que tes visions changent le court des choses, en fait tes visions font partie du court des choses.
C'est toujours ton moi futur qui t'as prévenu d'une information, créant par la même des boucles temporelles.
Ex: ton moi futur se renseigne sur un fait du passé dans les archives, tu le visualises, ton moi présent s'en souviens avec un stimuli (toucher une pierre), vu que ton moi présent n'a pas encore l'information tu vas la vérifier, ainsi tu boucle le temps.


Dernière édition par adeq le Sam 4 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: UNE EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:44

Re Bonsoir à tous,

C ' est vrai ce que tu dis Geranium un don ça se mérite et ça se travaille.

Dans mon cas précis j ' essaie de faire de mon mieux pour l ' améliorer. Je ne sais pas pourquoi cette
faculté est survenue chez moi mais elle n ' est certainement pas apparue d ' un coup.
En clair je ne me suis pas réveiller un matin et boum me voilà médium.

ça commencer petit à petit dans un premier temps j ' ai senti comme une étrange sensation dans les mains comme une espèce de fourmillement. Après environ 2 semaines j' ai commencé à percevoir des images en touchant des personnes et des objets.
Ces dernières étaient floues et saccadées.

Seulement après un bon mois j ' ai perçu des visions claires et cohérentes. Je ne possède pas le mode d ' emploi de ce don. Mais je pense comme Geranium si je l ' ai il doit y avoir une explication ou alors c'est tout simplement le hasard de la vie un peu comme dans les jeux comme le loto.
C ' est vrai comme le dit Herilomy que mon expérience fait penser à Dead Zone.

Je pense que la théorie des boucles temporelles émise par Adeq à certainement une base véridique. Dans mon cas je penche pour une anticipation de l ' espace temps.
Le temps étant de la lumière il se peut que mon cerveau capte des ondes temporelles provenant
soit du futur ou du passé et cela par le contact de mes mains avec une personne, un objet ou un endroit.

On dit souvent que des endroits gardent le souvenir des événements qui ce sont produits. Donc je suppose en ce qui concerne l ' incendie de la maison dans Paris.
J ' ai du capter ces ondes du passé.
Pour les événements du futur puisque ceux-ci n ' ont pas encore eu lieux je dois certainement capter l ' une des versions possibles de ce qui pourraient se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:59

Un truc dont je ne suis pas d'accord avec toi Gen c'est que le hasard n'existe pas pour moi. Si tu as ce don ce n'est pas du hasard.

Je suis convaincue par les explications de Adeq et j'ai lu aussi quelque part que certaines roches conservaient la mémoire des évenements par exemple le calcaire. S'il y a beaucoup de calcaire à un endroit il se peut que certaines personnes puissent voir certaines scénes du passé.

En ce qui concerne ce don je le trouve très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:59

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Mkwa7l4y ARRRFFF ma poussinette qui cause j'adore !!!!!
Vas-y Gen fais moi bouger ces petits cerveaux oxy par la chaleur !!!!

Aller, encore un ou deux posts, l'achat d'un ventilateur dans l'heure à venir et je me lance aussi ...

Vous remarquerez que j'ai tenu bon tout de même ! hihi je m'améliore ou suis HS !

Question : Quel phénoméne ou occasion, quand, la chose c'est elle déclarée, car il ne semble poa que la cigogne t'ai mis cela dans ta couche ....
Alors, reprenons à la source fichtre ???

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 511191 Et vous préviens que ça sent la tartine....
Même que je tricote sur le sujet depuis deux jours !!!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT O3xwb1of
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:36

Bonjour Geranium ,Bonjour Roxy,

Comment vous expliquer les causes qui ont provoquer la survenue de mon don car moi même je l ' ignore. Je ne me rappele pas avoir vécu quel événements traumatique que ce soit.

Ce don ou cette capacité à pouvoir visionner des séquences du passé et du futur semble être surgis de nulle part. je n 'ai rien fait de spécial pour l 'activer je continue à chercher une explication mais pour l ' instant nada.
Peut être est ce une zone du cerveau inutiliser qui s' est activer d 'un coup ?
Les physiciens parlent de la soi disante ZONE MORTE.

Je ne crois pas personnellement au miracle mais je pense qu'il doit y avoir une explication.
Le hasard peut-être ou alors c est tout simplement mon destin ?

Avoir une telle capacité vous fait ressentir différent des autres et la société en général n'aime pas les différences.
Il ne m'est pas facile d 'en parler en famille ni avec mes amis.
J ' ai d' ailleurs pris contact avec une institution scientifique à Paris qui m ' aide à comprendre et à progresser.
Je pense pouvoir améliorer mon don car actuellement il doit tourner à 50-60% vu les
résultats que j ' ai obtenu sur des tests effectués.

Néanmoins, il y a de cela quelques jours j ' ai testé mon don sur 2 photos que m' a adresser une personne et j ' ai réussi (en toute modestie) quasiment du 99 % de réussite.

J ' ai noter que mon don ne fonctionne pas de nuit ? étrange
il me faut absolument la lumière du jour sinon je n ' obtiens pas un copeck.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:52

Hello, Gen, tu prends les choses avec sagesse, et c'est bien tu as envie de progresser. J'ai rencontrer pas mal de personnes qui avaient des facultés similaires aux tiennes, et qui les refusaient par peur, et c'est bien dommage !!!

J'ai aussi, comme beaucoup de nous sur ce forum, eux droit à certaine vision dans ma vie. Ce que je ressent le plus c'est les émotions, les douleurs, par rapport aux gens, lieu, objets, etc. les images se font attendrent, lol.
Quand tu as les images cela aide à comprendre, et tu sais que ça ne t'appartiens pas
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: UNE EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

Bonjour Colibri,
Je connais bien la région ou tu habites en Suisse. Car j ' ai grandis et fait ma scolarité à Villeneuve et Montreux.

Je pense personnellement qu'il faut accepter ce genre de capacité et vivre avec.

Ce n ' est pas facile tous les jours car je ne peux pas toujours dire ce que j ' ai perçu aux personnes qui par inadvertance je touche parfois dans le métro car certainement je ne serais pas cru.

L 'autre jour par exemple, j'ai perçu une personne faire un malaise cardiaque nous faisions la même route et voilà que 15 minutes après ma vision cette personne s ' écroule d ' un coup victime d' un arrêt cardiaque. Vous voyez le cas de conscience si je l' avais avertis elle ne m ' aurai pas crue, et en lui disant rien le fait c'est vraiment avérer.
La personne je pense ou du moins je lui souhaite c'est remis de ce malaise.

Percevoir le futur peut être très impressionnant car on sait ce qu'il va arriver mais on ne trouve personne qui veux nous croire.
De plus le vécu de chacun de nous est très complexe et quand je perçois certaines images parfois très intimes de personnes que je touche je me sens parfois mal à l 'aise.

J ' obtiens d ' excellent résultats en sondant des photos mais également sur des objets.
Par contrre le résultat est vraiment extraordinaire quand je peux toucher les personnes in live.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Muoehobt

Me revoilu mes pingouins !

Vi c’est psychologique ….BIENTÖT NOYEL ! Sissi


Bon notre ami Gen se retrouve avec dans les pattes un petit cadeau, qui comme il le dit peut se révéler empoisonné !

Bon pour le moment, tu ne connais poa l’origine ou ce qui a déclenché cela ! Zut !!! Cherches du côté des chocs ou traumatismes, ça peut être physique ou psychologique voir un verrou qui saute par le biais de la compréhension d’un blocage …

Bah vi je connais ton âge donc je te trouve un peu grand, pour que la chose se manifeste spontanément …

Comme l’a dit notre Doyenne, mais poa forcément la plus discipliné donc méfiance … gnark !!

Tu abordes la chose avec sagesse, vi bah poa encore assez à mon gout …

Le fait de voir apparaître des pourcentages me fait dresser les cheveux sur la tête !
Pourquoi ? Parce que tu parles de personnes, d’histoires c’est poa du bétail ….

Les facultés sont une chose, l’attitude qui va avec en est une autre et c’est poa le plus facile !!!

Tu parles d’un organisme parisien avec lequel tu travailles, lequel, si tu veux bien nous le dire, vais m’asseoir pour poa avoir une attaque on sait jamais…et ne me dis poa que tu payes pour ça car là ce sont mes obsèques !


Ensuite, bah je vais t’inviter à la réflexion …

- Dois t’on dire ou non les choses ?

- A qui ?

- Quand ?

- Pourquoi ?

-

Tu dis que le phénomène se passe la journée et vu la spécificité cela me semble logique, mais la difficulté va consister à maitriser la chose sinon tu vas t’épuiser et devenir fada !

A cela, j’ajouterai, il y a cinq mois que le cadeau empoisonné est tombé dans tes chaussons …
Tu as tellement de choses à maitriser avant de te soucier de pratiquer …

:drunken: L’image du jour : tu sais quand l’eau arrive dans une maison, vérifies d’avoir posé le robinet pour pouvoir maitriser …Sinon …je vous laisse terminer !!!


Dernière édition par geranium le Sam 4 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:16

Tu connais ma région ??? C’est super !!! Tu as habité où ??

Pour ce que tu dis en rapport avec ce que tu sens et la difficulté à le dire, il me semble que tu as une autre solution, celle que j'utilise et qui marche aussi, sans rien dire , quand tu vois ou perçois ce que tu explique plus haut, si tu ne peux pas le transmettre par la voix, fais le par la pensée, et demande une protection pour la situation ou la personne concernée, comme ça, pas de cas de conscience, c'est comme ça que je fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:02

Tu as raison Geranium, je ne devrais pas me baser sur des pourcentages. Car j ' ai un profond respect des personnes qui ne sont certainement pas du bétails.

Je pense que la manifestation d 'un don n ' est aucunement lier à l'âge ça peut arriver n ' importe quand.

T ' inquiéte pas je ne paye absolument rien dans l ' institut à Paris. Car je participe à des
tests avec des étudiants qui s'intéresse à ces phénomènes.

J ' ai beau chercher, un événement déclencheur qui aurai causer la survenue de mon don.
Mais pour l ' instant je ne trouve rien ou alors peut' être un petit événement un soir en allant me coucher j ' ai trébucher et j ' ai cogner la tête mais je n ' ai même pas eu une bosse.

Colibri ,j ' ai habité à Villeneuve,Montreux et Vevey et merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

Citation :
Je pense que la manifestation d 'un don n ' est aucunement lier à l'âge ça peut arriver n ' importe quand.


Et bien non, soit il est de naissance, soit à certains âges de la vie où homme ou femme selon le cas est plus prédisposé, soit à la suite d'un trauma violent d'ordre psycho ou médical, suite à un coma, une perte de conscience.

Rha poa un DON, une capacité, une faculté, une prédisposition ... le champ lexical est large fichtre !

Like a Star @ heaven Bon continuons, aujourd'hui là comme ça à froid, rho si seulement, quelles définitions, quels thermes emploirais tu pour nous définir ce qui se passe ...
Comment tu expliquerais cela au commun des mortels non septique qui tendrait l'oreille à ton discours ...

Like a Star @ heaven A qui as tu fais part de ton expérience et quelles ont été les réactions que tu as déclenchées ...

Like a Star @ heaven Qui es-tu Gen ...

Like a Star @ heaven Quelle est ton approche, tes croyances, ton ressenti ...

Like a Star @ heaven Quelles sont tes interrogations ...

Like a Star @ heaven Quelles sont tes intentions ...

Ps : Vais être cool, pèses bien chaque mot ...
tu n'es poa obligé de te déshabiller sur le fofo, on est poa des sauvages ... on peut comprendre, l'exercice est poa du tout facile

il n'y a poa de réponses idiotes !
tu as le droit de ne poa savoir ou de te tromper !
mais fais le en ton âme et conscience, en toute honneteté

Et le bonus du jour pour notre grand gagnant ... Trouves toi un avatar qui te corresponde, tu pourras le changer à ta convenance et si tu as besoin d'aide technique tape sur n'importe quel épaule du fofo, elle sera ravie de te donner un coup de main !

Ps : Forcément que ton avatar sera décortiqué ...

Gnark gnark ! c'est dingue ce que j'aime les passer sur le gril !
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:24

Rho, tu as tout dis gégé, quoi demander de plus, pfffffffffff!!!!!

Gen, tu reviens des fois autour de notre lac ? lol

J'ai habité Lausanne pendant 45 ans, maintenant je suis dans un ti patelin en pleine cambrousse, plus pour très longtemps !!!!

Je sais je fais du MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 65389 lol! bon d'accord MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 532644 pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:16

Hello Geranium, Hello Colibri,

Je vais essayer de vous faire ma mini-biographie sans faire un roman ok.

Votre humble serviteur est venu au monde le 09.09.1966 en Sicile j 'ai donc bientôt
43 ans. Je suis marié est un enfant de 6 ans.

Mon père lui est né à New york ou sa famille c ' était installer au début de 1900. J ' ai un
frère qui réside à Clarens en Suisse et une soeur à Florence en Italie.Donc je suis d ' origine Italo- Américaine. Je réside en France depuis 8 ans ou j'ai rejoins mon épouse.

Comment j ' ai expliquer mon expérience au commun des mortels? ça c ' est une question
à un million de dollars? J ' essaie tant bien que mal de l ' expliquer mais c ' est très difficile
de convaincre et cela dans une société ultra-rationnaliste comme la notre.

Mes croyances?
Je crois en Dieu(je suis pas catho)et en la science et je crois en la vie.

Mes interrogations?
j ' en ai pas mal la liste serais trop longues pour l' écrire ici. Mais les principales sont les suivantes. Que dois je faire de ce pouvoir? Dois je me proposer pour aider la société?

Mes intentions?

Evoluer vers une maîtrise de ma capacité tous en essayant de rester moi-même et en
privilégeant en priorité ma famille. Obtenir des résultats probants tous en aidant des personnes au tour de moi. Continuer dans ma profession actuelle et garder mon don comme un hobby. En aucun cas en faire un spectacle de foir ou passer pour un nostradamus du 21ème siècle.

Colibri,
Je viens en Suisse en vacance au bord du lac léman(à Vevey) dans le courant du mois d' août prochain précisement entre le 17-21 août.Dis mois tu habite ou exactement?désolé Geranium je sais que c' est Hs. Svp Geranium tu peux m ' aider pour l ' avatar car je n ' y arrive pas merci.

Ps Je vais poster dans l ' album du fofo comme ça vous pourrez mettre un visage sur
mon huimble personne.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:35

Citation :
mais c ' est très difficile
de convaincre et cela dans une société ultra-rationnaliste comme la notre

:no: POURQUOI CONVAINCRE !!!
Tu as déjà pris un rateau sur un autre fofo, tu vas poa recommencer ...
Tu as ta croyance, laisses les autres faire leur choix, tu ne peux en aucun cas fournir des stats comme preuve de ta bonne foi et/ ou de tes aptitudes !


Citation :
Que dois je faire de ce pouvoir ? Dois je me proposer pour aider la société ?

Ah !!! :) Patience l'ami, il n'est poa temps de faire ce choix ! Un jour, bientôt !
Tu dis te proposer ... Nan, tu apprendras que cela ne marche poa du tout comme cela !!!
Aider, en ton heure, je le pense,
la sociétè, ouille carrément !!! rectifie l'échelle et zoom ... plus petit c'est déjà énorme ...


Citation :
Obtenir des résultats probants tous en aidant des personnes au tour de moi

Obtenir des résultats, je te le souhaite, mais "probants" aie !!
Tu vas vite apprendre que a probité n'est poa toujours où tu l'attends !

Ah tu as déjà réduit le champ de tes travaux !
tu apprends vite et par toi même ...

Si tu es en capacité, de rectifier la manoeuvre en 10 lignes, on va te laisser réflechir, marriner un peu !!!
On apprend tellement plus de ses ereurs et on les oublis plus !

Réflechis, analyse, prends le temps des choses, car chaque lecon arrivera en son temps ...
Avant, on te rendrai poa service
Alors on va te regarder grandir,
te vautrer,
réflechir avec toi !!
Te ramasser le cas écheant ...
Réparer si cela doit l'être !

Et dis toi bien une chose, apprendre encore et encore grace à toi !
Je te laisse digérer ...

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:59

On ne peut aider les gens malgrè eux, tu as pu aider ton amie, mais si tu avais vu la même chose avec un étranger qu'aurait tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:09

Bonsoir Herilomy



Tu me demande qu ‘aurai je fait avec une autre personne ? Alors là

C’est difficile de te répondre. Je vois trois réponses possibles.

Primo je le dis à la personne elle ne me crois pas et me prends pour un illuminé.

Secundo je le dis à la personne elle me croiT et fait le nécessaire afin d’éviter l'évènement facheux

Tertio je ne le dis pas et je garde ce fait pour moi-même.

Et je t ‘ assure que ces 3 cas de figures m’arrivent souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser