L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:21

Oki !
Y a poa plus sourd que celui qui ne désire poa entendre !

Me dire que :
Comparer une maîtrise d' un " DON" a une recette de cuisine me semble totalement déplacer.

ça c'est déplacé par contre ! évites de me donner ce genre de leçon à l'avenir !
Alors sous prétexte qu'on ne s'étale poa qu'on ne se pavane poa on ne sait rien ! C'est bien cela !


Plus d'un an que je me tue à t'expliquer certaines choses que tu refuses de comprendre ...
Et rien le vide ... le néant !
Un don une capacité dans les pattes de celui ou de celle qui ne comprends poa et ne se fait plus petit que petit, n'est rien en ce monde qu'une incarnation de son ego démesuré !!

"Vous tous sur ce forum qui possédait un "DON une CAPACITE une FACULTE" vous ne cherchez pas a vous remettre en question?"
Se remettre en question, mais on ne fait que ça ! On s'interroge on réfléchit on analyse on envisage chacun de nos mots de nos actes ....NOUS
Et pire on passe du temps sur ceux des autres qu'il faudra corriger sous prétexte d'un apprentissage hasardeux ! Oh poa parce qu'on aura poa entouré, non parce qu'il ne voudra rien entendre ....

"vous ne cherchez pas a comprendre votre "DON"?"
la compréhension ! grand dieu du travail de la maitrise de la reflexion sans faire de bruit ni de sensationnel est sans doute le meilleur moyen de parvenir à quelques résultats et j'ai poa dit les meilleurs !

"
le communiquer en parler c 'est tous simple pas de grosse tête dans tous ça juste un partage et cela
également ce respecte
."
c'est respectable à la seule et unique condition que cela soit fait dans le respect des règles ! Ce que tu te refuses à appréhender !!!

Trouves moi une bonne raison à étaler ce que tu fais ! Et je reverrai ma copie ... Tu peux chercher des mois entiers tu n'en trouveras poa ! Aucune ...
Sauf si il s'agit de rassurer ta petite personne sur ce que tu es ou ce que tu as dans les mains !

Tu crois tout détenir dans tes petites pattes et cela te fait du bien d'en causer ! bien sous couvert d'un apprentissage plus que limite ! soit !
Mais à quel moment tu as pensé aux autres !!!

Je te parle poa des 'hypothétiques" sauvés de tes visions ! Et je dis hypothétiques car dans ce types de catastrophes tu as sauvé personne !!!
et ce à la condition que "ton rôle " soit de sauver les autres !
Un sauveur y en a qu'un et appèle le comme tu veux ! Mais la certitude c'est que ce n'est poa toi !
pour la X éme fois on n'est poa kalif à la place du kalif !

Alors c'est la dernière fois que je te reprends de volé !
Après ne t'attends poa à la moindre réaction de ma part ...
Ta facture arrive et c'est poa faute de t'avoir prévenu ! Ah oui c'est vrai je ne l'ai poa annoncé sur le fofo ! Aurai je due ?

Ah vi l'argumentaire ! Je ne sais rien de toi ! je ne te connais poa !
Ah vi tes propos : "je ne vais poa me dévoiler !"
bah trop tard ....
Le temps la patience ont fait son oeuvre ...
J'ai le début le milieu et la fin de l'histoire !
Et comme je te plainds de tout mon coeur mais poa pour les mêmes raisons que tu pleurs sur ton sort !!
Aller farfouilles toi bien le nombril c'est tellement bon et jouissif il semble ! Désolée poa de temps à consacrer à ce genre de chose contempler les dégâts va me prendre trop de temps ......
Et me polluer au plus haut point !
Mais ça aussi c'est poa grave hein ...ça va avec le reste !!!
On récolte ce que l'on sème ....

Et pour le coup ma leçon va être belle !
On dit Merci dans ces circonstances !
Alors Merci sauf que je pouvais passer au travers !!! poa faute d'avoir essayé au moins !!
Evites d'entrainer les autres la prochaine fois !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 861533



Everybody Hurts (Tout Le Monde Souffre)


Quand ta journée est longue et la nuit,
La nuit appartient à ta solitude
Quand tu es sûr d'en avoir eu assez de cette vie,
Eh bien accroche-toi,
Ne te laisse pas aller,

Tout le monde pleure et tout le monde souffre parfois.

Parfois tout va mal.
C'est le moment d'avancer en chantant.

Quand ta journée est une nuit de solitude,
Accroche-toi
Quand tu as envie de baisser les bras,
Accroche-toi

Quand tu penses en avoir eu trop de cette vie, eh bien accroche-toi.


Tout le monde souffre.
Trouve du réconfort auprès de tes amis.
Tout le monde souffre.
Ne lâche pas ta main.

Oh, non, ne lâche pas ta main
Si tu as l'impression d'être seul,
Non, non, non, tu n'es pas seul

Si tu es seul dans la vie,
Les journées et les nuits sont longues,

Quand tu penses en avoir eu trop de cette vie pour t'accrocher
Eh bien, tout le monde souffre parfois, tout le monde pleure
Et tout le monde souffre parfois

Donc, accroche-toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

Je n'ai qu'une chose à ajouter, quand je ne connais pas le fonctionnement d'un appareil, d'un procédé, je ne l'utilise pas avant de comprendre le fonctionnement sous peine de me faire mal et de faire mal à quelqu'un d'autre. A bon entendeur, salut.

Alors moi je prédis qu'un navire va couler dans l'océan pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:19

Tous les événements qui se produisent ne résultent pas du hasard. Si une personne décède c'est que ça devait se faire à ce moment précis. Pourquoi vouloir changer ce genre de chose? On y passera tous, le tout étant de suivre son destin sans essayé de tout modifier tout le temps!
Même en essayant de changer le futur il est impossible d'y parvenir et qui plus est, inutile.

Admettons que tu parviennes à "sauver" quelqu'un d'une noyade par exemple.
As-tu la garantit que cette personne dans un avenir plus ou moins proche ne tuera pas des dizaines de personnes dans un attentat?
Auras-tu toujours ce sentiment de fierté que tu auras éprouvé en la "sauvant"?

Ton intervention pourrait faire beaucoup plus de dégâts que prévu, tu ne peux pas prévoir les conséquences de tels actes...

Rien à rajouter aux propos de Geranium et de Pierre de lune.


Dernière édition par Lilie39 le Mar 16 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:30

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 511191 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 511191
Arf y a des jours où y a des miracles !!!!

Marci pour ma journée Lilie
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Snoopy-et-woodstock-se-font-un-calin
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:34

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:26

Lilie39 a écrit:
Tous les événements qui se produisent ne résultent pas du hasard. Si une personne décède c'est que ça devait se faire à ce moment précis. Pourquoi vouloir changer ce genre de chose? On y passera tous, le tout étant de suivre son destin sans essayé de tout modifier tout le temps!
Même en essayant de changer le futur il est impossible d'y parvenir et qui plus est, inutile.

Admettons que tu parviennes à "sauver" quelqu'un d'une noyade par exemple.
As-tu la garantit que cette personne dans un avenir plus ou moins proche ne tuera pas des dizaines de personnes dans un attentat?
Auras-tu toujours ce sentiment de fierté que tu auras éprouvé en la "sauvant"?

Ton intervention pourrait faire beaucoup plus de dégâts que prévu, tu ne peux pas prévoir les conséquences de tels actes...

Rien à rajouter aux propos de Geranium et de Pierre de lune.

Elle je l'aime !!!! lol

En ce qui concerne le topic, pas envie de parler plus longtemps, stop !
Je parlerai au mur il serait plus réceptif, Gen je n'ai rien du tout contre toi mais tu es trop buté pour moi (et ça faut le faire) je n'ai pas envie que ce sujet soit sujet de discorde donc j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:48

BAH MER-E !!!

alors si on m'avait dit que poussinette jèterai l'éponge un jour !!!
suis sur le fion là ....

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 28980
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:01

Alors pour vous, si demain on vous apprend qu'une personne chère à votre cœur, va se tuer dans un accident d'avion, vous n'allez rien faire pour la dissuader d'y monter ?!?!?

Je reste sur mes sensations, je pense que si il nous est donner de savoir ce n’est pas pour rien, et que si cette événement doit de toute façon se produire personne n'y pourra rien, nous sommes dans une grande roue, et des fois il y a des bugs, alors il nous est permis de rajuster le tir, c'est tout.

De rester comme ça sans bouger et de laisser faire les choses si tu as la possibilité de les changer, ce n'est pas Ma solution.

Après tu peux aussi être mise au courant, simplement pour te préparer à cette mort certaine, je dis juste qu’il faut une fois de plus suivre sont cœur, et non sa tête, c’est simple.

Il me semble que tous les jours il y a des vies de sauvées, alors, là aussi il faudrais dirent à tout le monde du médical d'arrêter leur soin, pour laisser mourrir les gens qui sont, accidenté, malade etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:17

Lilie je t'adore !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Jkbg02kt
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:09

Avant d'aider les autres, il faut s'aider soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:14

Tout a fait d'accord, toujours commencer par soi-même, comment veux-tu aider les autres sans avoir appris à t'aider, à croire en toi, à t'aimer et à savoir te faire plaisir, nous ne pouvons pas le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:20

colibri a écrit:
Alors pour vous, si demain on vous apprend qu'une personne chère à votre cœur, va se tuer dans un accident d'avion, vous n'allez rien faire pour la dissuader d'y monter ?!?!?

Je reste sur mes sensations, je pense que si il nous est donner de savoir ce n’est pas pour rien, et que si cette événement doit de toute façon se produire personne n'y pourra rien, nous sommes dans une grande roue, et des fois il y a des bugs, alors il nous est permis de rajuster le tir, c'est tout.

De rester comme ça sans bouger et de laisser faire les choses si tu as la possibilité de les changer, ce n'est pas Ma solution.

Après tu peux aussi être mise au courant, simplement pour te préparer à cette mort certaine, je dis juste qu’il faut une fois de plus suivre sont cœur, et non sa tête, c’est simple.

Il me semble que tous les jours il y a des vies de sauvées, alors, là aussi il faudrais dirent à tout le monde du médical d'arrêter leur soin, pour laisser mourrir les gens qui sont, accidenté, malade etc...

Tu feras en sorte que ça n'arrive pas mais comme a dit Lilie que fera cette personne après ? personne ne le sait et crois tu que tu pourras sauver cette personne éternellement ?
Je pensais que tu étais plutot du genre à te dire que c'est écrit, si une mort doit arriver elle arrive point.
Repousser pour le même final bien sûr que tu essayeras mais par pur égoisme, car tu voudras que cette personne soit près de toi, mais elle finira bien par partir tot ou tard, et peut être le tard sera pire que la mort prévue.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:52

Je ne suis pas fataliste, je pars du principe que certaine chose sont faite pour être changée et d'autre pas, et tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:03

Donc mesdames les contestataires, si demain j'ai une vision de l'une d'entre vous mourantes, vous ne voulez pas le savoir, même mieux en lisant ce qui est écrit, vaut mieux que je me taise, des fois que l'une d'entre vous soit une tueuse en série.

Un peu de bon sens, il appartient au voyant d'agir selon ses convictions, il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il voit à la personne concerné, sinon à quoi peut servir un tel don.

Si la personne sauvé est un futur terroriste, ce n'est pas la faute du voyant, sinon avec ce genre de raisonnement, les médecins ne doivent soigner personne sous peine d'être responsable des futurs attentats dans le monde.

Enfin je dit çà, je dis rien, je n'ai pas ce genre de don.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:29

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 506872 Bon alors je t'explique le frangin !

Si demain tu me vois mourir ai la gentillesse de le garder pour ta pomme ...
Certains m'ont fait mourir cinquante fois si ce n'est plus et toujours avec des scénarios différents .....
Bah vois tu je suis bien vivante et toujours aussi casse couille !

Aussi je vais te répondre cash !
voir la mort des autres ne sert à rien en soit et il n'est poa utile d'en informer outre mesure le concerné sauf dans un cas !

déjà la personne peut se tromper ! et ormis si tu as un blem d'égo t'en réjouir ! enfin c'est ce que je ferai !

chacun est sur d'une chose en ce monde c'est qu'il est né et mourra !!!
la naissance, elle est sur ton acte de naissance jour date heure officier d'état civil !
pour ton décès tu auras la même mais sur un acte de décès ... je déconne !

amis médiums et charlatans vous qui avez cette faculté je vous cire les pompes enfin aux premiers, les autres faut poa rêver !

Alors je vais vous dépeindre ce que ce que c'est de voir le décès des gens !
une horreur ! des images des sentiments des remords qui vous saute au visage et qui ne vous appartiennent poa !
Joyeux n'est ce poa ... un vrai plaisir ....
Et est ce que l'on aime ça non !
on aime d'autant plus poa ça du tout qu'avec le temps et un peu de maitrise on connait l'échéance, les circonstances et les délais ...
elle est poa belle la vie !
enfin la sienne si c'est celle de votre consultant, elle est plutôt compromise !

je n'ai absolument aucun problème avec la faucheuse ! je ne la crainds poa je la respecte !
je ne la combats poa je l'attends !
je la connais, je connais son parfum sa froideur et son cynisme parfois !
et ce au même titre que la vie !

j'ai poa envie de m'étendre plus sur le sujet car j'ai poa envie de te faire de mal ou de peine car je sais que je peux en faire !
donc tu vois c'est une forme de respect aussi ...

le seul cas ou je permets de lacher le morceau c'est quand je sais que la personne est prête à l'entendre et sous la condition ultime que cette personne ne soit poa de ma famille de sang et de coeur !
et dans ce cas c'est un acte d'amour et d'accompagnement !

c'est être dispo 24H/24 c'est pleurer et rire avec cette personne vivre avec elle ! faire que quitter ce monde et ses attaches soit le plus doux possible ...
une journée une semaine un mois un an ....

Poa je t'annonce ça autour d'un gueridon, bonne soirée et je m'en lave les mains ! Aller prends ça dans la tronche avale ! dis merci ! des fois allonges 50€ et évites de te faire renverser devant ma porte ça serait de ma faute ....

je continue ou je laisse les autres enchainer ?
je laisse les autres hein car je vais poa vous coller mes trippes sur la table je vous respecte et oui vous n'avez rien demandé !
écouter l'autre répondre à ses attentes c'est une chose entendre la question s'en est une autre ....

Personne je dis bien personne ne m'a jamais demandé la date de sa mort !
pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

Si un jour je vois la mort de quelqu'un, de toute façon je dirais rien, le destin de mon prochain m'indiffère complètement.

Ma propre mort je vis avec 24h/24h alors que l'on me dise la date je m'en cogne royalement, je vis chaque instant comme étant le dernier. C'est la seule façon de vivre pleinement sa vie.

Mais tu n'as pas répondu, sur l'argument fallacieux, comme quoi on pourrait sauver le vie d'un terroriste où d'un tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:59

Les médecins soignent, ôtent la souffrance mais ne donne pas le droit à la vie.
Si je prends mon cas, moi ils m'ont ôté la souffrance mais la maladie est toujours tapie (je le vis bien ne craignant pas la mort pour l'avoir déjà côtoyer). Qu'y a t-il de mieux la mort ou la souffrance ?
Quand l'heure est là, elle est là et personne ne peut rien contre celà. Heureusement nous serions combien sur cette vieille Terre ?
Pour ma part, je prends congé de ce sujet qui a déjà fait couler trop d'encre et qui ravit certainement Michou ( vous feriez bien d'en faire autant).
A+ sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00

Puisque Gen66 à l'air très concerné par le fait de prévenir les personnes qu'il voit en danger comment le vivrait-il?
Je ne pense pas qu'il y resterait indifférent. D'un certain sens oui il est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:05

Citation :
Mais tu n'as pas répondu, sur l'argument fallacieux, comme quoi on
pourrait sauver le vie d'un terroriste où d'un tueur en série.


En ce qui me concerne je n'ai poa de jugement de valeur de la sorte cela ne me regarde poa ! je n'ai poa à juger de l'importance de la vie de chacun !

Chacun à son rôle et ses malles à tirer !

On est tous des meurtriers en puissance ...
Moi la première sous le coup de la colère de la haine de l'incompréhension ou de la douleur je ne peux affirmer ne poa commettre l'irréparable !!!
Je ne suis ni meilleure ni pire que les autres ....

Ma réponse te convient ???

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 506872
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

en quelque sorte Lilie y a un peu de cela !
ne dit-on poa responsable mais poa coupable ?

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 506872
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

geranium a écrit:
Citation :
Mais tu n'as pas répondu, sur l'argument fallacieux, comme quoi on
pourrait sauver le vie d'un terroriste où d'un tueur en série.


En ce qui me concerne je n'ai poa de jugement de valeur de la sorte cela ne me regarde poa ! je n'ai poa à juger de l'importance de la vie de chacun !

Chacun à son rôle et ses malles à tirer !

On est tous des meurtriers en puissance ...
Moi la première sous le coup de la colère de la haine de l'incompréhension ou de la douleur je ne peux affirmer ne poa commettre l'irréparable !!!
Je ne suis ni meilleure ni pire que les autres ....

Ma réponse te convient ???

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 506872


Non mais je ferais avec... MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 729937
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:18

Pierre de Lune tous les sujets sur le paranormale font couler de l' encre pas seulement celui touchant a la voyance ou celui aborder dans mon topic. Je ne comprends pas pourquoi mon topic et un sujet de discorde? ou est' il le problème? Certains de vous non pas les mêmes convictions que moi et bien Ok c ' est parfaitement normale nous avons chacun nos convictions. Mais pourquoi dire que je suis buté parc que je ne marche pas dans vos pas? vous avez raisons sur des points et j' ai raisons sur d' autres j e pense que l' équilibre et maintenu. Maintenant désolé, je ne vais pas a chaque fois vous dire que vous avez raisons juste pour vous faire plaisir alors que je ne le pense pas. Désolé si je fait énerver Geranium ou Pierre de Lune mais je préfère être sincère et de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:19

Citation :
Non mais je ferais avec...

Comment ça non ?! Tu te moquates poa un peu de moi !!!!!
Vas falloir causer plus clair à la plante alors, elle a poa du comprendre ta question ....

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 506872
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

Pas de moquerie, pas le temps pour cela... MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 72151

Non mais je ne sais plus laquelle d'entre vous disait, de quel droit avait Gen de sauver untel, étant donné que ce même untel, pouvait être un terroriste où un tueur en série.

Ce à quoi j'avais répondu, qu'un tel argument pouvait-être appliqué aux médecins, de quel droit on-t'il de sauver untel, il pourrait-être un terroriste où un tueur en série.NON???

Donc voilà c'est tout, j'aimerai savoir les filles qui à vos yeux méritent la vie sauve?
Comment vous les reconnaissez?

Si vous décidez que je mérite le peloton d'exécution, pas de bandeau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:31

Alors on reprend !

Le médecin, par son serment d'hypocrite oups j'ai flourché, à le devoir de tout mettre en oeuvre pour maintenir en vie son patient ! Le médecin ne sauve poa !
Il traite une pathologie, un désordre et accessoirement un être humain !! ouille je suis en forme !

le sauveteur de mer par exemple ou les pompiers ont pour mission de sauver les gens d'un péril ! le feu, les catastrophes, ...
leur devise : sauver ou périr !
Il y a poa de garantie d'en réchapper pour autant le coeur peut lacher !
un homme a les deux casquettes, les médecins sauveteurs, ou médecins des pompiers ...
Mais remarquez bien que ceux ci ne pratiquent poa l'intervention de secourir par contre ils apportent les soins dans des conditions extrêmes ....

Donc de là découle ta réponse on a poa à choisir ! seul le patron choisit ...
Un élément sur les trois manquent et cela peut être compromis !

Pour ta sentence ! le peloton cela me parait extrème !!!
On se contentera d'un striptease réservé à la gente féminine de ce fofo et nous t'en remercions par avance !

Nous ne sommes poa vache nous te laissons convenir du jour et de l'heure !


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 172690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser