L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:54

D'accord mais un don çà se travaille, si Mozart avait été une grosse feignasse, son don n'aurait servit à rien, il n'en reste pas moins que c'était un don.

La responsabilité face à ce don est importante.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:06

le don c'est le don !

la faculté tu choisis de la developper, pour les autres !

il ya plusieurs courrant de pensée, avec ses règles et ses croyances ...
mais l'éthique se doit d'être la même, irréprochable !

certains sont puristes, d'autres plus laxistes
mais les règles et codes de bases sont à peu pret les memes !
doit y avoir ça dans spiritisme, les bases, ...
ça c'est le ba-ba

Et pour Mozart il a rendu la vie des autres plus douce par le plaisir !
On ne donne poa de plaisir !!!!

... mais le fruit de nos travaux, recherches, expériences, analyses, .... mais c'est pareil si te le pose sur la table tu vas decrypter !
na ...
y a l'art et la manière pour chacun en fonction de sa sensibilité !
il y a des mots que je ne te dirais poa alors que je les dirai à un autre car je sais que dans ton oreille tu ne l'entendras poa pareil et je te parle poa du coeur ...
Du respect pour l'autre !MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 511191
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:38

Help help :shake: Geranium je n 'arrive pas à télécharger des photos sur le topic album photo tu peux m'aider svp.(je sais c' est Hs) MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 532644

Tous ok Colibri j 'ai capturer tes images sur le topic album photo.Ceux de Geranium je
les prends sur le topic Gallery quand vous avez 2 secondes allez jeter un oeil j'y suis dessus avec mon petit bou de chou mon fils David.

Retournons maintenant à nos moutons. Pour toi Adeq un don ne constitue pas un avantage à l'épanouissement et peux même égarer celui qui le posséde.

Dans ce cas là je pense pas comme toi. Car dans mon cas personnel je trouve que parfois c 'est un avantage car il m' a permis d' éviter parfois des problémes qui allaient se présenter dans un proche futur.

La vie est toujours un cadeau Geranium, même quand on rame. Imagine un seul instant
que tu ne soie pas dans ce bas monde et regarde ce que tu aurai manqué. Serais tu prête à rennoncer à tous cela?

Pour moi l ' aspect divin n' a rien à voir dans l' acquisition d' un don. Je suis pourtant croyant( je répéte je suis pas un catho)mais dans cette situation le ciel et les saints n ' y ont rien à voir.Je penche pour une solution plus terre à terre du style traumatique ou
psychologique.

Dans mon cas personnel je ne vois peut' être que la chute que j 'ai subis un soir avant de me coucher je me suis tous bêtement cogner la tête contre le bas du lit.Mais en me répétant je n' ai jamais fait d' une cause à effet de ce tout petit accident avec l ' apparition de mon don ou faculté ou comme vous voulez le nommer.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 2847 Je vais donc scanner vos photos et percevoir votre vécu. Geranium j ' espére que tu n' pas fait trop de bétises! :cry: sinon attention je coupe la belle plante :D

Colibri j ' espére que tu n'y laissera pas des plumes :cry: ok ok ce n ' est qu' un jeu
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:16

Le mot Don, ne représente pas ce que je pense avec reçu, pourtant j'ai de la facilité en dessin et dans d'autre domaine, si je les ai dans cette vie, c'est simplement que je les ai acquis dans d'autre incarnations, travaillé est aujourd'hui je peux réveiller ses mémoires en moi, donc pas beaucoup de travail, juste une connection, et op c'est là, facile à charger. Rien est un don tout est mérité.
Ce que tu n'as pas encore travaillé, ben tu le sais, c'est plus difficile, et le boulot pour que tout soit acquis et bien plus long...et ce n'est toujours pas un don, tu le mérites puisque tu y travailles !!!!

Gen, tu peux fouiller dans mon passé, lol. Gènes toi pas !!! quoi que le présent, et l’avenir de mon présent, :lol: m’intéresse plus
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:09

Ca colibri c'est ta vision de la chose.

J'entends par don une facilité certaine dans un domaine, les véritables dons son rares comme par exemple Nikola Tesla qui pouvait voir les invention de manière Synesthésique, ce qui a fait de lui un des plus grands génies du XXième siècles.

On va prendre un exemple simple et d'actualité: MiKaeel Jackson, son don a fait de lui quelqu'un de totalement déconnecté de la réalité, son père y est aussi pour beaucoup dans ce cas, Mais si le le petit Michael Jackson n'avait pas été doué, son père lui aurait peut être plus foutus la paix, de plus il n'aurait pas été aussi riche, il aurait eut une vie normale en quelque sorte ...

Bon on va essayer d'être plus terre a terre, un don est une aptitude personnel rarissime ou peu fréquente.
Déjà cela rend exceptionnel l'individu qui le porte, mais cet individu en reste pour autant humain. Un don peut être donc un facteur de marginalisation "positive" au premier abord, mais cela reste une marginalisation.
Cela peut être lourd a porter car cela rend différent aux yeux des autres et aux siens, mais il ne faut pas croire que se don tombe du ciel, il est en fait les symptôme d'une psychè différente, d'un système de pensée différente ou/et est en quelque sorte inscrit dans notre Corp de manière physique (cerveau, main, oreille , yeux etc...): par exemple un parfumeur a un nez exceptionnel.
Un don est donc le résultat d'une perception exceptionnel de l'environnement, donc intrinsèquement le don isole de la perception de la communauté.

Alors chez certains cela se traduira par de la vanité, d'autre par une introversion, d'autre le vivrons très bien, ou encore d'autre perdront totalement pied.
Tout simplement car leur perception des choses ne peut être en équilibre avec la perception commune de l'environnement.
Un don a mes yeux c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Don, et égale à donner,donc gratuitement sans vraiment le mérité, c'est un cadeau en quelque sorte, et pour moi les facultés de chant de divination ou de sens hyper développé, c'est un aquis, comme je l'ai dis plus haut donc pas un don. ça fait partie de toi comme la couleur de tes cheveux ou de ta peau, c'est là, point.
Après tu en fais ce que tu en veux, je pense que des tas de personnes ont de grande possibilité, seulement ils ne se laissent pas agir, l'égo est trop fort, et le lacher prise pas facile, lol. j'en connais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

Personnellement, Geranium je ne me consacre pas à mon don ni par choix et encore moins pas croyance.Je l'utilise seulement quand c'est nécessaire ou quand celui se rappele à moi
par des visions impromptues. Je pense pas d' en prendre soin comme une pépite ce
serait lui donne une trop grande place dans ma vie.

C'est vrai que ça peut engager une grande responsabilité comme dit Herilomy.
Mais tous dépends aussi de la façon de percevoir cette faculté. Dans mon cas j' essaie
de rester cool en cherchant à ne pas trop lui donner d' importance.

L ' exemple de Mozart ou Tesla sont pour moi plus evocateurs d' un génie après ont peux
également parler de dons.

Ps tous ok :D Geranium je maîtrise le shlimibik sur l ' Album photo
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

Mesdames et messieurs accrocchez vous je comprends l'oiseau et me ralie à sa cause !!!

:cheers: perceptions différentes mais on cause la même langue !

Gen je vais te choquer !!!

Citation :
La vie est toujours un cadeau Geranium, même quand on rame. Imagine un seul instant que tu ne soie pas dans ce bas monde et regarde ce que tu aurai manqué.
Serais tu prêtes à rennoncer à tous cela?

Oui, je signe où ?
...

Désolée mais j'ai poa de porte de derrière !!!
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 511191
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:24

Non tu me choque pas Geranium je comprends tes raisons. Mais pense un instant à
tous les gens qui souffrent dans le monde et qui luttent tous les jours pour s' accrocher
à cette même vie.

Donc vivont et cherchons à être tous heureux si possible(oui je sais je nage en plein utopie mais que c'est bon de rêver!) :cheers:

Je reviens 2 secondes sur mon don et sur le scan de vos photos. Dis donc Geranium j ' ai
à peine toucher ta photo et ben dis donc tu à un sacré vécu comme d' ailleurs notre
oiseau préférer. Par contre j'ai vu certains événements de vos futurs dois je vous les dire?
en mp ou directement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Tu peux y allez sur le topic pour moi, si c'est po trop scratch, par contre je ne suis pas là avant dimanche aprèm, alors te répondrais à ce moment là. à moi que tu poste avant que je parte.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55

Ok Colibri j' attendrai ton retour avant de poster. Certaines images sur ton vécu sont
parfois intimes :oops: comme pour la plante j ' éviterai donc de les mettre sur le forum. Il faut
dire que vous avez tous les deux un aura très fort! Je posterai donc seulement les généralistes OK................
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:09

ben ok j'attends, lol
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

étant de nature curieuse, je te mets également ma photo.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 4287983-9a5
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Ok Adeq allons y également pour toi
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:45

:P la curiosité est un vilain défaut patron !!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 2847

:66.6: En ce qui me concerne tu peux tout mettre !!!
Poa de soucis !
Mais si la conclusion de ton travail, figure sur le fofo mon point de vue y sera aussi MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 795394 !!!

J'ouvre grand les MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 795394 et les :shock: !!!

Et j'essaierai de faire preuve d'indulgence en ce qui concerne les termes employés !!! Si si ça vous défrise les anciens !
Bah c'est comme ça ...

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:54

ben tant qu'on y est, réussir m'a demandé de mettre la sienne, alors là voilà...

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Img_0010


Dernière édition par colibri le Mar 14 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:56

Bon mettons les bases du scan de vos photos.

1. Soyons MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 475173 est prenons ces sondages au 2ème degré

2. Envisageons la possibilité que je puisse commettre des erreurs
ce don n 'est pas une science exact.

3. Ce n ' est qu 'un jeu donc pas de couperet ou jugement

voilà et maintenant à moi de jouer study
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:00

Voici comme je travaille au scan de vos photos c ' est tous simple j ' applique ma main
sur l ' écran du pc et je laisse venir à moi les séquences d' images concernant votre
vécu. MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Sondag10
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:11

Ok, je suis denouveau parmis vous, alors quand tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Hello, Hello, Colibri,
je vais commencer à poster un résumé généraliste de votre vécu. Donc je commence
par toi, puis suis la plante, adeq et ton ami.Par contre j'ai perçu un événement du futur
te concernant dis moi à tu prévu une sortie en montagne Question
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

ben j'y suis souvent
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:03

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 219f9f65on attends ...
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

He ben Colibri tu n ' y vas pas de main morte un livre entier à remplir Exclamation Pour l ' instant allons y avec quelques pages ok et que du généraliste.

Je n ' ai pas pu poster ces jours ci car j ' ai du balader ma famille Italienne dans Paris. Et donc je n ' ai pas pu eu le temps de composer un bref résumé de vos vécus.

Je boucle ça, et commence dès demain à poster en commencant par toi Geranium ok.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

ok, je pars pour 3 semaine mercredi soir alors vala !!
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:44

Toute mes excuses Colibri :oops: l ' idée du livre vient de notre plante préférée.
Rendons à César ce qui est à César.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser