L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:56

Salut Gen, j'ai jeté un oeil sur ton blog, mais avant de le diffuser, il faudrait corriger toutes les fautes, si tu veux, envoies moi les textes en MP, je corrigerai.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 944658 sa gentillesse est sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:26

Hello Pierre de Lune merci por ta proposition mais je viens d' engager ma cher et tendre épouse(qui est secrétaire)pour corriger mes nombreuses erreurs d' orthographes en théorie maintenant ça devrait être nikel tu peux le diffuser auprès des tes amis et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:24

Mais de rien, c'était de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:58

bonjour tout le monde, sacré gen tu es unique. MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_flower souries un peu
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

HEllo Le monde me voilà de retour désolé pour l' absence j'a vais beaucoup à faire j' espére q ue vous avez passer tous de bonne vacances. Moi j' ai plein de news à vous dire mais je vais faire mieux qu' un long discours re-voici le lien de mon BLOG http://michelgenovese.unblog.fr/ allez y faire un tour vous serez certainement surpris !
le meilleur doit encore venir.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:18

Coucou à toi !
et merci pour ton lien ...VAIS ALLER JETER UN OEIL

ET JE TE DIRAI QUOI !

pour faire suite à ton article sur le 6ème sens du matou !
alors si le chat est loin d'être un crétin fini, il tient aussi à sa peau ...
aussi même si tu ne l'avais poa vu dans ta "vision", les portières, le moteur, auraient suffit à lui faire ouvrir son deuxième œil !
tu dormirai toi à poing fermé sous une roue de voiture ?
Bah lui c'est pareil !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 68213
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:55

Je dirai même plus GERANIUM le chat comme tous les animaux sont plus intelligent de ce que nous pouvons penser leur fameux sixième sens et parfois supérieur au notre et comme mon matou n ' était pas un crétin né il ma donc"communiquer" la "vision" d e la roue de la voiture pour que j' en soit aviser
à l' avance et que je puisse faire le nécessiare pour le remarquer et donc indirectement confirmer l' existence de ce fameux Sixième sens CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: ARTICLE PORTRAIT DANS LE MAGAZINE MONDE DE L'INCONNU N°347   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:56

Hello Le monde,

J evous informe que le magazine Le mOnde De l' Inconnu me dédie un article portrait de 4 pages
dans le n°347 actuellement en vente jetez y un oeil si vous le souhaitez.

Désolé je en suis pas trop sur le forum ces temps ci acr j' ai un timing assez serrer entre me sobligations familiales -professionnelles et l' entretien de mon BLOG-sondages inclus.

url=https://servimg.com/view/14093106/36][img]https://i.servimg.com/u/f69/14/09
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: CPOUVERTURE DU MAGAZINE   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:58

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Na347_11


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Inconn10
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:13

j'en reste sans voix

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 506872


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 8518 lien invalide à corriger svp !!!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 861533
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:27

J'ai acheté le journal, l'article est intéressant, je trouve que de se pencher sur le passé et aussi une solution, d'autant que ce qui à existé, est, par contre le futur peut toujours changer.
si j'arrive à scanner les pages dédiées à gen, je vous les mets.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:31

Milles mercis à NOTRE PITIT OISEAU pour avoir communiquer l'article !!!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 172690 https://sd-1.archive-host.com/membres/up/2423089554738425/article_Michel_Genovese.pdf
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:48

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 511191 Merci gégé MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 511191
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:24

me concernant, j'ai eu une expérience de voyance, je suis partie en voir une et finalement, elle ne m'a raconter que de la merde, j'etait dans une situation de transit ou je ne savait pas quoi faire, ni ce que j'allait devenir, elle m'a dit tout le contraire et des choses improbable comme quoi j'allait enmenager avec la femme de ma vie, alors que j'etait limite SDF et encore moins en relation avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:36

Il y a beaucoupde charlatants dans ce monde, résultat quand des personnes ont vraiment des dons tu doutes
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39

mais etant fortement croyant, je me dit que c'est bien fait pour moi...seul Dieu peut connaitre mon futur ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:06

je vais l'ouvrir ....

par défaut si tu as banqué c'était un charlatant !!!

je m'étale poa sur le sujet .....
On connait mon point de vu !

le vrai et le bon se tait !!!!
je vous rexplique poa pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

bah oui elle a banquée, c'etait une femme dans ma ville !!

quelle est ta position, moi je ne la connait pas !!

le vrai et le bon se tait (je ne comprend pas cette phrase) pourtant elle a predit une pair de chose vraies et imminente chez des copines a moi !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

Tout ce qui est prédis, et en rapport avec ton présent, comme il te reste toujours le libre arbitre, c'est toi qui décide, alors si tu prends un malin plaisir à te saboter par exemple, la voyante de prédis que tu vas trouver un job et que tu vas te trouver une cops, ben si toi de ton coté tu refuses pour XY raison ces opportunités, ou que tu ne les vois même pas passer, et bien ton destin prend un autre chemin.
Après tu as des voyante positive et négative, ce qui veux dire, que tu en as qui ne verrons que ce qui est noir est d'autre tout ce qui peut être positif.
Dis toi que tout est possible, et dirige ta vie comme tu l'entends donne toi le droit de réussir est n'écoute pas les casseurs de rêve, c'est juste des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:32

mais moi je suis très croyant, et hormis le fait que c'est ma personne qui dicte mes fait et gestes, je reste persuadé qu'avant tout, les grande lignes et moyennes ligne de ta vie vienne des voix inpénétrable du Seigneur, meme les hasard ne le sont pas !! tout est calculé ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:33

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 172690 du grand colibri le retour !!!!


poa mal !!!!

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 68213
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:55

Citation :
Tout ce qui est prédis, et en rapport avec ton présent, comme il te reste toujours le libre arbitre, c'est toi qui décide, alors si tu prends un malin plaisir à te saboter par exemple, la voyante de prédis que tu vas trouver un job et que tu vas te trouver une cops, ben si toi de ton coté tu refuses pour XY raison ces opportunités, ou que tu ne les vois même pas passer, et bien ton destin prend un autre chemin.

Ton destin t'appartient puisque c'est toi qui l'écrit, mais il est intangible. les choses étaient, sont et seront. Une véritable voyante prédit des faits qui se produiront quel qu'en soit l'opinion ou l'avis de l'intéressé, le reste c'est de la manipulation.

Citation :
Après tu as des voyante positive et négative, ce qui veux dire, que tu en as qui ne verrons que ce qui est noir est d'autre tout ce qui peut être positif.
Dis toi que tout est possible, et dirige ta vie comme tu l'entends donne toi le droit de réussir et n'écoute pas les casseurs de rêve, c'est juste des jaloux.

La je suis daccord. Mais dis toi qu'en tant que croyant, tu n'as pas besoin de voyante, c'est même proscris.
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:54

oui voila pourquoi cela me servira de leçon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:38

Et oui tout est écrit, enfin tout est un grand mot, mais quel que soit le chemin que tu prends tu arrives au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser