L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:40

ouais voila je pense aussi de cette maniere, après, il est mieux de trouver des chemins agréables ;)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:12

Je ne suis pas l'incarnation de la vérité, mais je vais te faire part des conclusions que j'ai pu tirer de ma jeune expérience.Je suis de nature à me poser beaucoup de questions, souvent pour pas grand chose. Et en fin de compte se poser trop de questions, chercher des "pseudo réponses" là où finalement tu n'as pas réellement besoin d'en avoir va te rassurer un moment dans le sens où tu penseras avoir des certitudes quant à l'issue des évènements. Si les choses vont dans le bon sens tu te diras "cool, tant mieux", si ce n'est pas le cas bonjour les désillusions (attention à l'autodestruction). Alors finalement, fait ce qui te semble bon, fait ce que tu as envie, prend en compte seulement ton avis (voir quelques conseils annexes) et laisse toi vivre et porter là où tu dois te poser.
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:28

bah moi aussi je suis comme sa, j'ai l'impression d'entre mes soeurs faire un portrait détaillé de mon caractère, en effet sa me rassure d'avoir des pseudo réponses alors que j'en ai pas besoin, de ce fait mon esprit classe l'affaire pour passer a une autre qui me demandera beaucoup de temps pour retrouver une autre pseudo réponse (malheureusement je n'ai plus 20 ans, et depuis longtemps) alors es ce que c'est normal que je continue a chercher des pseudo reponses pour me rassurer et calmer mon esprit trop vif ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:18

Je pense que oui, ça prouve que tu as toujours une soif de connaissance, enfin dans mon point de vue.
Mister Loky ?
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:05

ouais mais es ce que sa veux dire aussi que je peut etre immature ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:44

D'après ce qui me vient, plus qu'un "problème" de maturité, c'est ton manque d'assurance qui semble te pousser à agir de façon organisée, étape par étape, dossier par dossier, afin de ne pas laisser place à l'imprévu et ainsi éviter d'éventuels désagréments. De ce fait tu cherches apparemment constamment à te rassurer. La maturité tu sembles l'avoir, et c'est elle qui t'aideras à prendre confiance, à avoir plus d'assurance. Mais c'est un travail quasi quotidien, les choses ne viendront pas du jour au lendemain. J'ai quelques rechutes de temps en temps, et j'imagine que c'est là que la maturité intervient, elle te dit, "et oh tu fais quoi là !", mais pour ça il faut s'être en quelque sorte préparé. Après il doit y avoir des "degrés" de maturité, je pense qu'adeq ou gera le sont bien plus que moi. Et puis arrivé à un certain niveau, le degré de maturité ne se mesure pas de la même manière d'un individu à l'autre, cela va dépendre de ta culture (éducation, valeurs, priorités), enfin là je m'égare un peu pardon.

Le manque d'assurance n'est pas du au fait d'être immature, il peut être du à tes propres expériences, certaines personnes faisant preuve de maturité peuvent du jour au lendemain perdre confiance en elles et se poser des questions, est-ce que pour autant elles deviennent immatures ? J'en doute. Il suffit d'aller la chercher là où elle est cette feignante.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:23

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 172690 PFIOU Y A EN DEUX QUI GRANDISSENT NA DE DIOU !!!!

C'est beau voir !!!
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 186181 demerdez vous sans moi !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:26

Est ce normal ?

Un esprit curieux de nature est un esprit vivant. La maturité à mes yeux est la perte de l'idéalisme utopique. C'est l'acceptation de la réalité pure et simple et de l'imperfection de l'homme.
Cela n'est pas en contradiction avec le rêve, d'un côté on accepte sa situation, et de l'autre on se projète dans un idéal, l'immaturité étant le refus de sa réalité pour se projeté dans un idéal.

L'acceptation de sa réalité est l'abandon du rêve par contre, et à mes yeux la vieillesse, l'attente de la mort.
Certains esprits brillants sont de ce fait immortel, car leur curiosité et leur possibilité de rêver a su se transmettre aux autres.
Se poser trop de question n'est pas une tare, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:37

J'aime quand Loky parle.

Pour moi je ne pense pas que ça soit question de maturité, tu te poses des questions pour avoir des réponses, on a pas réponse à tout et ça te perturbe de ne pas savoir, certes un moment il faut laisser tomber car personne n'a les vraies réponses mais bon...
Il suffit juste d'avoir un niveau de sagesse qui permet d'accepter le fait qu'on ne sait pas tout et qu'on ne saura jamais tout.

Mais pour moi rien à voir avec la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:06

adeq a écrit:
Un esprit curieux de nature est un esprit vivant.

Absolument d'accord.


adeq a écrit:
La maturité à mes yeux est la perte de l'idéalisme utopique. C'est l'acceptation de la réalité pure et simple et de l'imperfection de l'homme.

Tu veux dire qu'on aura beau changer les choses, changer le système et ses fondements, à la limite ça fonctionnera un certain temps, mais au final on se retrouvera toujours dans la même situation car il y aura toujours des individus pour en vouloir plus que les autres, pour désirer être privilégié, et souhaiter plus ou moins dominer, être au-dessus des autres, et donc un retour aux inégalités etc... du coup derrière on imagine la formation de groupes allant dans le même sens pour s'accaparer ces privilèges afin de ne pas se retrouver au bas de l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

ouais pas mal de chose dites...

je pense que Loky m'a le plus aiguillé avec une reflexion simple et concise !!

mais en fait, sa dépend des domaines, de part mes fonctions profesionnelles, aucun soucis, très brillant là ou je travail (j'en dirais pas plus désolé) en revanche pour ce qui du plan affectif, ou dans la vie quotidienne (la réalisation de mes projets etc...) a chaque fois que je commence a baliser, hop je me trouve une réponse à la con et hop, mon esprit classe l'affaire jusqu'a temps qu'à un moment on doit resortir le dossier pour voir si cette réponse est bonne ou pas !! enfin c'est bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:24

Citation :
Tu veux dire qu'on aura beau changer les choses, changer le système et ses fondements, à la limite ça fonctionnera un certain temps, mais au final on se retrouvera toujours dans la même situation car il y aura toujours des individus pour en vouloir plus que les autres, pour désirer être privilégié, et souhaiter plus ou moins dominer, être au-dessus des autres, et donc un retour aux inégalités etc... du coup derrière on imagine la formation de groupes allant dans le même sens pour s'accaparer ces privilèges afin de ne pas se retrouver au bas de l'échelle ?

Je ne dis pas ça, même si c'est pas totalement faux.
Je dis juste qu'il arrive un moment ou la recherche de son bonheur personnel prime, et que ce n'est pas en contradiction avec un idéal. Seulement la maturité t'aide a faire la part des choses.
Il y en aura toujours pour tout corrompre, pour profiter, c'est pas ton problème. Ton problème c'est de ne pas gaspiller ta vie, ensuite ta place sociale n'est pas importante, ton impacte sur les autres n'est pas important, c'est l'instant ou tu es face a toi et tes responsabilité qui est important, c'est ne pas se trahir, se respecter.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:18

sergeaclaoui a écrit:
enfin c'est bien compliqué...

A mon sens c'est compliqué parce que tu te rends les choses compliquées...

sergeaclaoui a écrit:
Adeq

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:48

bah toi meme tu le sait comment sa se passe, et que meme si on relativise, sa reste tout de meme delicat ;)
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:40


Bizarre, personne parle d'égo Question
Like a Star @ heaven
bon, comme dab, je n'ai pas la même vision des choses, chacun SA vérité !!!
Je pense que l'on pourrait palabrer des heures sans pouvoir trouver TES réponses.
Like a Star @ heaven
A toi de les trouver, et n'écoute pas ceux qui te disent que ce n'est pas comme ça, suis TON chemin, chacun à le sien.
Je pense que nous sommes tous chargé de missions sur cette terre, et que les chemins qui y même sont fondamentalement différent, suis ton cœur, suis tes premières impression, et fait toi confiance, si tu es juste, tu le sens au fond de toi même, comme quand tu es faut. Entoure toi de personne que tu sens bonne pour toi, les autres tu peux essayer de les aider si c'est sur ton chemin, mais comme l'adage le dis " si tu ne peux pas manier, sépare toi "

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sergeaclaoui
Membre
Membre
sergeaclaoui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:31

pas mal cet adage, je ne le connaissait pas ;)

je vais reflechir l'utiliser plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:30


Hello a tous vous vous souvenez de moi ? il y a longtemps que nos chemins ne se sont plus croisés.

Je reviens vous faire un petit coucou amical. Depuis ma dernière publication j’a i bien avancé dans mes projets.

J’ ai participer a deux émission de TV et obtenu 3 articles dans le magazine MONDE INCONNU.

J’ ai également entamer une collaboration avec le FBI, et suis entrain d’ organiser l récupération du TRESOR DES TEMPLIERS et DE L’ ARCHE DE L’ ALLIANCE dont j’ ai identifier la localisation d el’ entrée dans l’ AUDE cet été. Je vais collaborer avec le producteur de cinéma James CAMERON sur un film cinéma- TV qui retracera l’ expédition d récupération . Des mécènes milliardaires Juifs américains vont me financer et je serai assister d el’ élite mondiale des archéologues et le président des Etats –Unis en a été aviser et pourrai être parmi les invités d’ honneur.


J’ entame une nouvel collaboration avec l’ écrivain Sophie HERFORT sur sont nouveau livre LE JOCOND. ET également avec un jeune réalisateur sur un projet cinéma qui se tournera entièrement dans le métro Parisien courant 2012.

J’ envisage également de créer LA FONDATION LA SOLIDARITE DU CŒUR pour venir en aide au plus démunis dont j’a i inviter le chanteur Jean Jacques GOLDMAN pour en composer l’ hymne.

Mon BLOG compte plus de 57000 visites et 200 visites par jours.

Voilà j’ ai fait le tour a plus
Michel GENOVESE
Enquêteur Extrasensoriel

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Inconn10
[img]

[url=https://servimg.com/view/14093106/45]MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Inconn12
[img]

[url=https://servimg.com/view/14093106/47]MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Genove10

https://i.servimg.com/u/f49/14/09/31/06/inconn13.jpg[/img][/url]
https://i.servimg.com/u/f49/14/09/31/06/inconn11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:28

Bien sur qu'on se rappelle de toi, comment t'oublier ?!
Et bien il s'en passe des choses pour toi !!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 8615
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 11 233173