L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:14

Bah vi mais je vois rien !!!!
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:55

Voilà ADEQ mon résumé sur ce que j’ ai perçu en sondant ta photo. J ‘ai partager ce dernier
En 3 chapitres représentant ton Passé , ton présent et ton futur .


TON PASSE

Je t’ ai perçu vers l ‘ âge de 6-8 ans sur un tracteur rouge dans un champ.
Je t’ ai perçu auprès d’ oiseau dans des cages , également une sérieuse maladie
Je perçois le départ de ta mère , une sœur et un frère que je ne ressens plus
Je te perçois à la mer près d’ une croix en béton, et jouer dans une vieille voiture
Je perçois également des modèles de bateaux miniatures dans ta chambre
Une fille blonde très souriante que je suppose être ton ex-petite amie
Une expérience hors du commun vers l ‘ âge de 15-16 ans
Un grand parent ayant combattu durant la 1er guerre mondiale et qui a été blesser aux yeux

TON PRESENT
Des promenades sur un toit
Un pont métallique que tu emprunte souvent au-dessus coule un fleuve
Une mise au point d’ un petit appareil
Un problème à une jambe, je te vois prendre des médicaments
Un soucis sur ton travail ou je te perçois en costard
Une photo qui ne quitte jamais, une éventuelle association professionnelle

TON FUTUR
Un incendie dans ton appartement causer par une explosion dans celui du dessous. Je perçois les
Pompiers de nuit et en plein hiver tentant de circonscrire l’incendie.
Un risque de noyade dans un pays étranger Iles Maurice tu as une blessure à la tête suite à une agression. Une rencontre sentimentale sur le Web provoquera cet événement ci-dessus.
Pas de mariage mais tu aura un fils
Un cancer à la gorge vers l’ âge de la soixantaine .

Ps ; j ‘ai perçu d’ autres images très intimes que j ‘ éviterai d’ étaler ici sur le forum dans le respect de ta vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:32

On attend les réactions du chef ! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:22

Maintenant je m ' occupe de sonder ta photo LOcky Ok. Souhaitons que le Boss soie content de mon résumé?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

Tu as eu du bol un peu plus c'était ta fete !
Bonne fete Gen .... MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:53

TON PASSE
Citation :

Je t’ ai perçu vers l ‘ âge de 6-8 ans sur un tracteur rouge dans un champ.

Je viens de la campagne, il me reste trés peu de souvenir de cette date
Citation :

Je t’ ai perçu auprès d’ oiseau dans des cages , également une sérieuse maladie

J'étais en parfaite santé, mon grand père avait des oiseau exotique en cage, j'ai jamais aimé les oiseaux en cage.

Citation :
Je perçois le départ de ta mère , une sœur et un frère que je ne ressens plus

Je vois ma mère régulièrement, mon frère jamais et ma soeur n'a jamais existée, a moins que l'on m'ai menti.

Citation :
Je te perçois à la mer près d’ une croix en béton, et jouer dans une vieille voiture

J'ai été deux fois a la mère, et j'ai joué partout ou les enfants peuvent jouer.

Citation :

Je perçois également des modèles de bateaux miniatures dans ta chambre

J'en ai pas le souvenir, juste un tableau qui représentait des bateau devant un couché de soleil, j'accrochai se tableau a l'envers, juste pour que personne ne comprenne ce qu'il y avait dessus.

Citation :
Une fille blonde très souriante que je suppose être ton ex-petite amie

Souriante ... elle a dut sourire déjà, possible ...

Citation :
Une expérience hors du commun vers l ‘ âge de 15-16 ans

j'en ai pas le souvenir .
Citation :

Un grand parent ayant combattu durant la 1er guerre mondiale et qui a été blesser aux yeux

Non.

Citation :
TON PRESENT
Des promenades sur un toit

pas récement.

Citation :
Un pont métallique que tu emprunte souvent au-dessus coule un fleuve

Oui je traverse un pont métalique qui passe au dessus de canal quand je me rend a pied au travail.

Citation :
Une mise au point d’ un petit appareil

C'est plutôt vague
Citation :

Un problème à une jambe, je te vois prendre des médicaments

Pour que je prenne des médicaments, faut vraiment que je sois malade, sinon je saute les marches trois par trois.
Citation :

Un soucis sur ton travail ou je te perçois en costard

Un soucis sur mon taff, peut être, mais je suis en bleu de travail .

Citation :
Une photo qui ne quitte jamais, une éventuelle association professionnelle

oui la photo d'identité de ma carte d'identité, sinon non.
Citation :

TON FUTUR
Un incendie dans ton appartement causer par une explosion dans celui du dessous.

Je vis au rez de chaussé.

Citation :
Je perçois les Pompiers de nuit et en plein hiver tentant de circonscrire l’incendie.
Un risque de noyade dans un pays étranger Iles Maurice tu as une blessure à la tête suite à une agression.

Je voyage jamais, et si je devais voyagé j'irais pas la bas .

Citation :
Pas de mariage mais tu aura un fils

Ah enfin une bonne nouvel !
Citation :

Un cancer à la gorge vers l’ âge de la soixantaine .

Et ma retraite ! Sans déconner, si j'attrape un cancer quel qu'il soit, j'irai jusqu'à me faire une transfusion complète d'eau de quinton, en sachant qu'auparavant j'aurais éclusé des traitement moins radicaux, je pense pas que cela sera le cancer qui me tuera.

Ps ; j ‘ai perçu d’ autres images très intimes que j ‘ éviterai d’ étaler ici sur le forum dans le respect de ta vie privée.

Ben vas y ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:55

Maintenant qu'il connait le ressentis des images ou il a vu juste, il ne lui reste plus qu'à l'isoler pour trouver s'il peut avoir d'autres infos.

Comment procèdes tu?
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:06

Bonsoir Adeq merci d' avoir commenté mon résumé. il y a du vrai dans ce que j ' ai vu et des erreurs. Merci
de t' être proposé pour le sondage je peux ainsi améliorer mon don à chaque sondage.


Kimballa, voilà comme je procéde je touche un objet, une photo, une personne, un endroit et je laisse venir les images c ' est comme être au cinéma je vois le film du vécu de ce que je touche.

Locky désolé je devais terminer ton sondage entre dimanche mais j' ai pris du retard car je suis actuellement occuper a éradiquer un sérieux probléme d' infestation de punaise de lits la Mdr quoi. Donc
je vais le reprendrre ces jours ci et le porter à terme ok.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:24

Pas de souci j'ai le temps MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 029
Date d'inscription : 09/01/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:15

C'est une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:57

Excuse moi Devil doll tu pourrais m ' expliquer ta phrase Question Merci . LOCKY je recommence ton sondage dès lundi 19.10.2009 Ok. Entre temps fais gaffe au partie de rugby risque d' accident dans un proche futur.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

Bon voilà LOcky je viens de commencer le sondage de ta photo encore une fois désolé pour le retard
mais avec tous les Mrd que j' ai eu ces temps ainsi j' ai manqué de temps. Je boucle mon résumé et
le publie au plus tard demain sur le Forum Ok.


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Sondag11
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:32

Et même une image en pleine action ! Si c'est pas beau ça ! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 3092
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:37

Voilà Locky ce que j’ ai vu sur ton vécu en sondant ta photo.

TON PASSER

Je t’ ai vu assis dans un gros camion rouge à côté de ton père tu devais avoir 6-7 ans

Je vois un frère plus petit que toi au quel tu semble très attaché

Je vois un placard de couleur bleu qui te faisait peur, également un accident à un genou

Je te vois pleurer suite a des disputes entre ton père et ta mère

Je te vois à côté d’ une dame âgée que je suppose être ta grand mère paternel dans une maison de campagne dans un autre pays

Je vois ton père très souvent absent durant ton enfance

Je vois une peur d’ un gros chien en rentrant de l’ école

TON PRESENT

Je vois une altercation dans un bus

Je vois un bureau, des bateaux ,

Je ne ressens plus la présence de ton père je perçois une maladie

Une jeune fille blonde au cheveux court pour la quelle tu ressens des sentiments très intenses

Une course quotidienne dans une forêt ou parque

Une douleur aux abdominaux

TON FUTUR

Accident durant une compétition de Rugby un adversaire te donne un coup de coude au niveau de la gorge tu perd connaissance. Ton adversaire est black et porte une tenue verte a bande blanche
Sont N° 31. Selon le cahier d’ intervention du SAMU il est 15h24 et ont est le samedi 14 mai 2011.

Je te vois marié mais pas en France de ton mariage naîtront 2 enfants une fille et un garçon.
Tu risque de perdre ta famille lors d’ un naufrage en mer suite à une croisière privée sur un
Bateau nommer le PESCATOR Z 211.

Risque également que ton fils se fasse écraser par un camion en échappant a la surveillance de ton épouse quand elle achètera du pain dans une boulangerie nommer MARTINOT dans une
petite ville de province une Affiche du PARIS MATCH placer à l’ extérieur indique le mois de mai ou juin 2028 sur sa couverture je vois une montagne en feux.


Voilà Adeq ce que j’ ai perçu sur l’ accident qui pourrai t’ arriver aux yeux.

Je t’ ai vu sur un site de classe SEVESO dans une tenue de travaille bleu tu te situe dans le block
N° 1 et on t’ appelle au block n°2 .Tu traverse une courette qui porte au second bâtiment ou ont
produit un gaz dans des cuves.

C ‘ est l’ hiver car il neige au dehors une notice située a l ‘ entrée du Labo de production indique l’ année 2011. Je vois une fissure au niveau de la cuve de production n° 17 c ‘ est de cette fissure que viens le danger pour toi et tes collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:43

TON PASSER

Je t’ ai vu assis dans un gros camion rouge à côté de ton père tu devais avoir 6-7 ans
Jamais monté dans un gros camion rouge

Je vois un frère plus petit que toi au quel tu semble très attaché
Pas de frère plus petit

Je vois un placard de couleur bleu qui te faisait peur, également un accident à un genou
Aucune peur des placards

Je te vois pleurer suite a des disputes entre ton père et ta mère
Comme dans tout les couples, mais pas plus que ça, enfin ça ne m'a pas marqué

Je te vois à côté d’ une dame âgée que je suppose être ta grand mère paternel dans une maison de campagne dans un autre pays
Pas dans un autre pays

Je vois ton père très souvent absent durant ton enfance
Ce n'est pas qu'il était absent, mais avec un double emploi, il partait tôt et rentrait parfois assez tard. Mais je le voyais tout les jours

Je vois une peur d’ un gros chien en rentrant de l’ école
Absolument !

TON PRESENT

Je vois une altercation dans un bus
En tout cas pas encore

Je vois un bureau, des bateaux ,
Cela ne me dit rien

Je ne ressens plus la présence de ton père je perçois une maladie
Il est là, et à part deux trois conneries du genre diabète, hypertension, il se porte bien

Une jeune fille blonde au cheveux court pour la quelle tu ressens des sentiments très intenses

Je ne l'ai pas encore rencontrée alors, en réfléchissant un peu je ne vois que des brunes et cheveux longs. Attirés un peu par toutes, pas vraiment d'intenses sentiments, aucune ne se démarque ^^

Une course quotidienne dans une forêt ou parque
Oui, depuis peu je m'y suis remis

Une douleur aux abdominaux
Oui, et qui tend à disparaitre

TON FUTUR

Accident durant une compétition de Rugby un adversaire te donne un coup de coude au niveau de la gorge tu perd connaissance. Ton adversaire est black et porte une tenue verte a bande blanche Sont N° 31. Selon le cahier d’ intervention du SAMU il est 15h24 et ont est le samedi 14 mai 2011.
Peut-être

Je te vois marié (je préfèrerai que tu vois la marié ^^) mais pas en France de ton mariage naîtront 2 enfants une fille et un garçon.
C'est probable

Tu risque de perdre ta famille lors d’ un naufrage en mer suite à une croisière privée sur un Bateau nommer le PESCATOR Z 211.

Risque également que ton fils se fasse écraser par un camion en échappant a la surveillance de ton épouse quand elle achètera du pain dans une boulangerie nommer MARTINOT dans une petite ville de province (je ne suis plus à l'étranger ? xD) une Affiche du PARIS MATCH placer à l’ extérieur indique le mois de mai ou juin 2028 sur sa couverture je vois une montagne en feux.

T'as pas de bonnes nouvelles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:33

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 506872 tu veux un mouchoir mon poulet !!!!!
la vache tu es soigné ....
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:52

Merci LocKy de t’ être prêter au jeu. Permets moi juste de te répondre sur certaine question merci



Je ne ressens plus la présence de ton père je perçois une maladie
Il est là, et à part deux trois conneries du genre diabète, hypertension, il se porte bien

Ma réponse
Le diabète en soit est une maladie c’ est ce que j’ ai vu


Je te vois à côté d’ une dame âgée que je suppose être ta grand mère paternel dans une maison de campagne dans un autre pays
Pas dans un autre pays

Ma réponse
Pas dans un autre pays cela veut’ il dire que ma vision est correct à l’ exception du détail de L’ autre pays ?


Je vois un frère plus petit que toi au quel tu semble très attaché
Pas de frère plus petit

Ma réponse
Ma n’a tu pas un frère ?



Je vois ton père très souvent absent durant ton enfance
Ce n'est pas qu'il était absent, mais avec un double emploi, il partait tôt et rentrait parfois assez tard. Mais je le voyais tout les jours

Ma réponse
Encore je parlais de très souvent absent je voulais dire que sa présence n ‘ était pas Constante cela peut englober des horaires de travail décaler.

Désolé pour les mauvaises nouvelles mais c ‘ est ce que j’ai vu. Quand je vois la scène avec ton fils se faire écraser dans une petite ville de province tu t’ y seras installer depuis peu après un séjour à l’ étranger ton épouse et Brune aux cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49


Ma réponse
Pas dans un autre pays cela veut’ il dire que ma vision est correct à l’ exception du détail de l’ autre pays ?

-J'allais assez souvent voir ma grand mère pas loin de chez moi, maison avec jardin, presque la campagne.



Ma réponse
Ma n’a tu pas un frère ?

-J'ai deux "demi" frères beaucoup plus âgés que moi



As-tu vu d'autres choses dont tu ne souhaites pas parler "devant tout le monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:53

Oui comme pour la majorité de mes sondages il y a toujours des images très intimes que je perçois je ne les publient jamais sur un forum pour respect de la vie privée et je dois dire que sa me dérange pas mal de devoir les dirent. En ce qui te concernent ces images regardent ta vie Très intimes désolé de les avoir vus mais ces dernières font parties d’ un tous et je ne peux les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:30

Locky star du "x" rho !!! Va avoir un "hot" d'or !!!!


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 235533 ouii ouii j'ai compris MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 168829
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:39

Hé ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25

fait toi sonder Dunker. MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 726522
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

Par les oreilles oh ouiiiiiii MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 172690
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:09

Bon bon ...
Comment je vais vous présenter ça ....

Chacun va avoir la possibilité de s'exercer un peu !
Alors affutez vos truffons, vos boules de cristal, et vos tarots et ma photo bien sur !!!

Chacun ses armes !

Vous avez la possibilité de faire chacun une proposition d'un "évenement" se produisant dans ma modeste vie !

Essayer de vous écouter et ne regardez poa ce que poste les petits copains !!!

Bonne chance à tous !!!

Je vous laisse définir la chose et le délai !
Bien entendu la chose sera vérifiable !


MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 72151


Bien sur il ne sera porter aucun jugement sur les propositions qui seront faites ...
Il s'agit d'une occasion rien d'autre !!!
Et ça ne remettra en rien en cause les capacités de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

Un jour tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser