L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller en bas 
+10
Dunker
meyvvie_devil_doll
Khimballa
colibri
adeq
Herilomy
Roxy59
geranium
LoKy
GEN 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

Je prends note Colibri donc bonne vacances. Par contre si tu vas en montagne
et que tu fera du VTT soit prudente car ma vision du futur te concernant ce
déroule dans ce contexte ok.

Sinon vu que tu t ' embarque mercredi je vais poster également pour toi dès demain ok.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:53

merci, pour le vtt je n'en fais po pour le moment alors je ferais attention merci
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

Hello, Hello me- revoilà et je ramene dans ma botte un petit résumé des visions ou séquences d ' image que j ' ai perçu sur notre plante et notre volatile. Je ne poste que
du généraliste(les visions plus intimes et il y en a un petit paquet je ne les poste pas par
respect de la vie privée)Ok.

Bon avant tous soyont MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 475173 ok et prenons ça comme un simple jeu et n' oubliez pas que je peux commettre des erreurs donc pas de jugement ou de couperet je tiens à ma tête lol!

Je commence par notre Geranium ou Céline Voici mon ressenti.

Comme les plantes tu prends racine dans la terre.Je te vois enfant dans une maison en campagne.Tu aimes beaucoup les animaux. De caractère extaverti tu aimes faire la fête
mais tu es également très fragile au niveau émotionnelle. Je perçois une maladie qui n ' est pas banale durant ton enfance.

Je perçois également une pièce dans une maison où tu te réfugies pour lire.Je vois un baromètre en forme d' ancre? contre la parois.Une adolescence un peu chaotique.Je te vois également sous une statue représentant des anges? Je perçois un petit jardin en annexe de ta maison actuelle et un projet de construction. Je ressens une fragilité pulmonaire si tu fume il te faut arrêter immédiatement.Un danger potentiel peut surgire du petit jardin je vois un fossé et cela pour ta fille. Un conflit familiale en cours je ne ressens pas ton père?. Je perçois également des événements futur te concernant j ' évite de les
publier ici sur le topic si tu le souhaite je te les adresse en mp Ok.

Passons maintenant à Colibri ou Françoise
Comme Geranium tu prend racine à la campagne. Je ne perçois pas d' enfant dans ta vie. Une perte douloureuse d' un ami et une dépression Je te vois faires des conférences ou des exposer. Je perçois également une trahison amoureuse qui ta fait beaucoup souffrir.
Un travail ou il y a beaucoup de livre peut'être bibliothèque? Je perçois également un endroit appeler les gorges du chauderon et une plaque de métal ou il est inscrit les chiffres
3234. A cet endroit est lier un éventuel accident de spéléologies dans un proche futur. Je
perçois que tu chute dans la descente dans la grotte. J'ai pu en resserant ma vision percevoir le titre du journal LE MATIN qui parle de l ' accident la date semble être en août
2010? Donc si tu à pévu une excursion de ce genre prudence maximum est vérifie surtout le cordage Ok. Pour les autres événements intimes et du futur je peux te les communiquez en mp si tu le souhaite.

Voilà je m ' occupe maintenant de Adeq et de réussir.
Bon 14 juillet(pour ceux qui sont en France).
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

mais tu es également très fragile au niveau émotionnelle
EUH !!!
Nan du tout du tout !!!
Bah si tout de même ....

Je perçois une maladie qui n 'est pas banale durant ton enfance
A la sortie, mes 18 ans poa banale je sais poa mais maladie orpheline ...

une pièce dans une maison où tu te réfugies
OUI mais pour "lire" différament ...

un baromètre en forme d' ancre
Raté c'est un gouvernail !! hihi

Je te vois également sous une statue représentant des anges
Ah vi poa qu'une même !

Je ressens une fragilité pulmonaire si tu fume il te faut arrêter immédiatement.
ça va poa non ! tu veux ma mort demande moi de boire ça sera moins pire !!!

cela pour ta fille
Ah bah merde alors, j'ai un loupé un passage ...ou on bascule dans mon avenir ?

Un conflit familiale en cours je ne ressens pas ton père
Conflit récurant nous dirons !!!
Pour mon père à développer ...

Je perçois également des événements futur te concernant j ' évite de les
publier ici sur le topic si tu le souhaite je te les adresse en mp Ok.

Bah vi que je veux !!! même sur le fofo m'en fout moi tu sais !!

je réserve mon appréciation qui comme je l'ai dis figurera sur le fofo
la complexité du travail me concernant mérite de tenir compte du plus personnel ...
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Comme Geranium tu prend racine à la campagne.
Je suis née en ville, depuis 3 ans seulement je suis à la campagne

Je ne perçois pas d’enfant dans ta vie.
Ben j'ai deux filles qui on 22 ans et 21ans

Une perte douloureuse d'un ami et une dépression Je te vois faires des conférences ou des exposer.
Alors j'ai belle et bien perdu un ami, pour les exposés et conférence, c'est ptètre du futur, lol

Je perçois également une trahison amoureuse qui ta fait beaucoup souffrir.
Je ne m'en souviens pas, je n'ai pas souffer à cause d'une trahison.

Un travail ou il y a beaucoup de livre peut'être bibliothèque?

Je suis à la maison, alors de nouveau ptètre pour le futur

Je perçois également un endroit appeler les gorges du chauderon et une plaque de métal ou il est inscrit les chiffres 3234. A cet endroit est lier un éventuel accident de spéléologies dans un proche futur. Je perçois que tu chute dans la descente dans la grotte. J'ai pu en resserant ma vision percevoir le titre du journal LE MATIN qui parle de l ' accident la date semble être en août 2010? Donc si tu à pévu une excursion de ce genre prudence maximum est vérifie surtout le cordage Ok.

Bizarre, je ne fait plus de spéléo, depuis pas mal d'années, et vu le tour que prend ma vie aujourd'hui, je ne risque plus d'en faire.
Est-ce possible que ce ne soi pas moi qui chute ?? peut-être une personne proche !!!

Pour les autres événements intimes et du futur je peux te les communiquez en mp si tu le souhaite.

Tu peux les mettre ici, je n'ai rien à cacher.

Juste une question, pour l'histoire du vtt, tu voyais quoi exactement, une chute ?


merci pour le travail que tu fournis
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

Merci pour vos appréciations. C ' est pas mal pour Geranium je trouve.Par contre vas falloir
que je revois ma copie pour Colibri.

Colibri,

ok tu est né en ville mais ta famille n 'a t' elle pas une origine en campagne?

Pour tes enfants c ' est curieux je ne les ai pas perçu?

Pour les exposer n 'a tu jamais assister à un exposer ou une conférence?

Pour la trahison attention ça peut peut ' être le futur ?

je te vois dans un endroit remplis de livre n ' à tu jamais exercer une profession ou tu classait des livres? ou alors c ' est le futur?

La spéléo la chute dans le futur peut' être est ce une des tes amis ou amies qui exercent encore cette discipline et je l ' ai ressentis à travers toi?

En ce qui concerne l ' accident dans le futur de VTT voici exactement ce que je vois.
Une route de montagne tu est avec des amis en balade et malgrés la faiblesse de ton physique tu ai bien en VTT c 'est alors qu une voiture vous coupent la route et tu chute lourdement.

Ps je perçois une faiblesse dans ta santé?

Geranium,

Pour le danger dans le jardin qui regarde ta fille c ' est le futur.

La cigarette c ' est très mauvais pour la santé :pale: spécialement pour tes poumons. Pour ta santé essaye de diminuer la consomation de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

Ok tu est né en ville mais ta famille n’a t’elle pas une origine en campagne?

Ben comme tout le monde, mon père est né à la campagne, par contre ma mère à vécu à Paris jusqu'à 34 ans, alors c'est sur que si tu remontes, lol, mes grands-parents sont nés à la campagne.

Pour tes enfants c ' est curieux je ne les ai pas perçu?


Et pourtant je t'assure que c'est moa qui les ai mis au monde, lol.

Pour les exposer n’as tu jamais assister à un exposer ou une conférence?


Ben si.

Pour la trahison attention ça peut-être le futur ?


Quel genre de trahison ?

Je te vois dans un endroit remplis de livre n’as tu jamais exercer une profession ou tu classait des livres? ou alors c ' est le futur?


Non, ptètre le futur!!! Tu ne peux pas donner d'age, à ce que tu vois, plus ou moins ?

La spéléo la chute dans le futur peut' être est ce une des tes amis ou amies qui exercent encore cette discipline et je l ' ai ressentis à travers toi?


Alors c'est possible!!!

En ce qui concerne l ' accident dans le futur de VTT voici exactement ce que je vois.
Une route de montagne tu est avec des amis en balade et malgré la faiblesse de ton physique tu ai bien en VTT c 'est alors qu une voiture vous coupent la route et tu chute lourdement.


Ok, je pense que c'est peu probable, enfin on verra, si je dois faire une ballade avec des amis en VTT j'y repenserais.

Ps je perçois une faiblesse dans ta santé?


Première nouvelle !!! Je suis d'un naturel plutôt robuste, très rarement malade, par contre si c'est mécanique, alors c'est ptètre mon genoux !!! ou mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:22

Un grand merci pour tes réponses Colibri. Tu sais quand je parlais de prendre racine en campagne je ne voulais pas dire que tu était né en campagne mais tous simplement dire que tes origines familiales étaient attacher à la terre sans vouloir remonter jusqu' à tes
grands parents. Puisque ton père y est né.

Je me permets juste de te contredire sur ton affirmation au sujet que comme tous le monde auraient un père né à la campagne. Par exemple le mien est né en ville. Donc je
pense que dans ton cas c ' est à travers la naissance de ton père que j ' ai du percevoir tes origines famililes en campagne.

Pour tes enfants le fait que je ne les ai pas perçu à travers toi me pose un probléme et me
souleve une question. J'aurai du les percevoir puisque ils sont bien là et pourtant je passe totalement à travers? et ça je ne me l' explique pas. vas falloir que je travaille dessus pour trouver ce qui à crocher.

Pour les exposer ou conférences je déduis logiquement (si je peu me permettre mon don n ' entrant pas dans une logique cartésienne) que je t'ai perçu y assister et non pas en faire
Après c 'est moi qui est du mal interpréter ma vision donc mon erreur qui en découle.

Pour la trahison dans mon résumé j'ai mentionner un lien avec l'amour.

Pour une éventuel profession lier aux rangements de livres encore une fois l ' erreur peut venir de mon interprétation de ma vision ou alors découler d' un événement futur?

Tu me demande si je peu dans mes visions cibler l ' âge de ce que je perçois? oui en théorie c ' est parfaitement possible. Dans ton cas spécifique si je devrai donner une
évaluation sur l ' échelle du temps. Ma vision pourrai très bien se situer soit dans le passé
que j ' exclu à priori vu ta réponse en sujet. Donc il ne me reste plus que l ' éventualité du
futur comme ont dit qui vivra verra.

Tu dis que l' accident en VTT est peu probable? le futur n ' étant pas rigide il fluctue constament. Rien que le fait de te l ' avoir dit la déjà en soit modifier car maintenant tu
prendra toute les précautions nécessaires pour que cet événement n ' adviennent pas.
Et donc certainement dans ces conditions il s' annule et donc peu probable qu 'il se réalise et je dirais que c ' est très bien comme ça.

Quand je parlai d' une faiblesse physique je voulai parler d' un probléme de santé précis.
Et non pas d'un malaise général.

Maintenant je te laisse t' envoler vers ta destination de tes vacances mais n ' oublie pas
que le fofo t' attends et que c'est ton nid.

BONNE VACANCES AVEC LE SOLEIL( moi je continue à bosser jusqu ' au 07.08.2009)
ps un tout petit HS regarde dans l ' album photo je poste une photo de moi sur le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:52

Je me permets juste de te contredire sur ton affirmation au sujet que comme tout le monde aurait un père né à la campagne. Par exemple le mien est né en ville. Donc je
pense que dans ton cas c ' est à travers la naissance de ton père que j ' ai du percevoir tes origines familiales en campagne.


Je me suis mal exprimée, je voulais dire par là que l'on a tous dans notre famille une origine hors ville!!!

Pour tes enfants le fait que je ne les ai pas perçu à travers toi me pose un problème et me
soulève une question. J'aurai du les percevoir puisque ils sont bien là et pourtant je passe totalement à travers? et ça je ne me l' explique pas. vas falloir que je travaille dessus pour trouver ce qui à crocher.


Dis toi que peut-être, tu ne peux pas entrer en moi ni lire comme dans un livre ouvert, par le passé j'ai du me protéger de certain assaut, alors en direct peut-être pourrais-tu voir certaine chose plus précise,
Car pour gégé tu as eu plus de détails qui visiblement sont assez parlant !!!

Pour les exposer ou conférences je déduis logiquement (si je peu me permettre mon don n ' entrant pas dans une logique cartésienne) que je t'ai perçu y assister et non pas en faire
Après c 'est moi qui est du mal interpréter ma vision donc mon erreur qui en découle.


Possible.

Pour la trahison dans mon résumé j'ai mentionné un lien avec l'amour.


Tu veux parler d'adultère ??? Pour appeler un chat un chat !!!!

Pour une éventuel profession lier aux rangements de livres encore une fois l ' erreur peut venir de mon interprétation de ma vision ou alors découler d' un événement futur?


LOL, là je suis entrain de mettre tous mes livres dans des cartons, mdr, ptètre que c'est ça que tu vois !!!

Tu me demande si je peu dans mes visions cibler l ' âge de ce que je perçois? oui en théorie c ' est parfaitement possible. Dans ton cas spécifique si je devrai donner une
évaluation sur l ' échelle du temps. Ma vision pourrai très bien se situer soit dans le passé
que j ' exclu à priori vu ta réponse en sujet. Donc il ne me reste plus que l ' éventualité du
futur comme ont dit qui vivra verra.


Ok

Tu dis que l' accident en VTT est peu probable? le futur n ' étant pas rigide il fluctue constamment. Rien que le fait de te l ' avoir dit la déjà en soit modifier car maintenant tu
prendra toute les précautions nécessaires pour que cet événement n ' adviennent pas.
Et donc certainement dans ces conditions il s' annule et donc peu probable qu 'il se réalise et je dirais que c ' est très bien comme ça.


Là je suis d'accord avec toi, pour ce qui est du futur qui change tout le temps suivant les choix de vie que l'on fait, donc en changeant notre présent nous changeons notre futur probable !!!
Et pourtant certain fait ne sont pas changeable c'est ce que je viens de remarquer, certain tournant de vie, nous sont proposé à plusieurs reprise, on a beau les refuser, il arrive un jour ou tu n'as plus vraiment le choix, et c'est la panique !!!!
Pour ce qui est du VTT c'est des fait secondaire, donc changeable. Merci

Quand je parlai d' une faiblesse physique je voulais parler d' un problème de santé précis.
Et non pas d'un malaise général.


Comme quoi ??? la grippe porcine, LOL, ou un cancer un truc que tu te fais tout seul ???

Maintenant je te laisse t' envoler vers ta destination de tes vacances mais n ' oublie pas
que le fofo t' attends et que c'est ton nid.


Merci, je penserais à vous tous, du haut de mon nouveau nid.

BONNE VACANCES AVEC LE SOLEIL( moi je continue à bosser jusqu ' au 07.08.2009)


Ok on se recontacte pour un éventuel contact en août à Montreux ou ailleurs avec mon ami réussir. et qui veux venir et le bien venu, plus on est de fou plus on ri, hihi
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

Colibri,
L ' explication de la barrière mental comme défense d ' une intrusion est parfaitement
plausible. Cela pourrait peut' être expliquer mon ratage concernant tes 2 enfants? De plus
tu savais que j ' allais sonder ta photo donc tu a pu inconsciemment ériger une barrière mental de défense. Par contre quand je sonde in live en touchant directement une personne cette barrière doit tomber car je vois quasiment parfaitement les événements et même les plus intimes.

C ' est vrai que chaque personne est un livre de vécu en soit et que chacun est un cas spécifique.

Pour le rangement des livres peut' être ai je vu le présent ?

La trahison amoureuse? je ne dirai pas un adultère mais autre chose peut' être et encore
je peu très bien me planter sur cet événement.

C ' est vrai que l ' événement du VTT peu être considérer d' un niveau secondaire. Il ya comme tu dit certains événements qui nous reviennent à la figure plusieurs fois dans le cours d ' une vie. Et ceux- ci sont très difficiles à modifier sinon impossible.

Pour ta santé relax je n ' ai rien vu de terrible style cancer ou autre de ce genre. Je penche pour un petit ou moyen probléme au niveau cardiaque.

BONNE VACANCES et peut' être rendez vous en courant du mois d' août prochain en Suisse ok ont se tiens en contact.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

Sans vouloir être tout à fait désagréable serait-il possible de cesser les questions réponses !

Gen perçois des choses point barre !
il ne s'agit poa dans un premier temps de chercher le pourquoi du comment !!
il livre une info à celui qui est le receveur de l'analyser en silence !
J'ai poa donner ni mon point vue ni mon appréciation !
je prends l'info et j'attends la suite
et que les garçons soient eux aussi analysés ...

Je tiens à rappeler que Gen à dit travailler par flash non dans la méduimnité !
Alors un peu de patience ....
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:50

Je suis assez d' accord avec toi Geranium je travaille(si ont peu parler de travail par des séquences de flash contenant des séries d' images et non pas par méduimnité car je ne me perçois pas comme un médium dans tous les sens du terme. Mais plutôt comme une personne ayant la capacité de percevoir le passé,le présent et le futur par le contact.

Mais je pense également que les questions réponses ne sont pas inutile dans le sens qu'
elles peuvent aider à analyser mes perceptions. Quand je dis analyser il faut bien comprendre que je ne parle pas de jugement mais seulement d' un échange d' opinion.

Tous ce que je perçois doit avoir certainement un sens c'est pas pour décorer ma cervelle. Si je peu me permettre une métaphore je me considére un peu comme une antenne relais je reçois et diffuse l' information c'est tous. Après aux autres d' en tirer leurs propres conclusions.

Je ne detiens aucune vériter loin de là. Mais c ' est vrai que mon don peu influencer pas
mal de choses.

ps: je viens de commencer le sondage de la photo d' Adeq
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:15

Citation :
comme une antenne relais je reçois et diffuse l' information c'est tous. Après aux autres d' en tirer leurs propres conclusions.

Ah bah en voilà une chose censée !!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 511191
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:41

Content de voir Geranium que nous concordons sur ma théorie de l ' antenne relais. Je trouve que mon rôle doit absolument se limiter à cette fonction Car sinon je risque bien de faire la fin d' Icare comme beaucoup d' autres personnes qui ont posséder la même faculté que la mienne.

Je dois impérativement chercher à rester détacher de ce don le plus que je peux. Je fais constament des breaks et j ' occupe mon temps avec d' autres activités. C ' est pour cela que parfois je tarde à sonder vos photos car je dois me laisser un temps de récupération entre chaque sondage. IL faut pas oublier que quand je touche vos photos je m ' imprégne de votre vécu et ceci est très fatiguant. De plus même quand j ' ai terminer le sondage des heures après encore des séquences d' images m' apparaissent je subis en quelques sorte un feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:42

Bonsoir à tous,

Désolé Adeq et Réussir je n ' ai pas pu encore sonder vos photos cause d'un petit probléme de santé :pale: Je n ' ai fais ces jours ci que courir chez mon médecin. Je m' y
attaque dès que possible promis ok.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:03

Ouie aie les moustiques se sont régaler de mon sang. Je me soigne et après j ' attaque
le soondage des photos de Adeq et Réussir et naturellement LOcky.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Piqure10
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:28

Je suis en vacance du 08.08.2009 au 04.09.2009 j' effectuerai le sondage des photos
de Réussir, adeq, et Locky à mon retour. BONNE VACANCES TOUS

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:19

CouCou à tous me revoilà de retour. J ' ai rencontrer 2 membres du forum en Suisse au
mois d'âoût il s' agit de REUSSIR Et COLIBRI je les ai sonder in live.

Maintenant je reprends là ou j ' était rester donc il me reste Locky, Adeq je vais le faire au courant de ce présent mois ok. Toujours dans mes visions j ' ai perçu un pont métallique qui s' écroulait en France et cela une semaine avant que sa n ' arrive vraiment !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Retour10
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

ahhhhh on va enfin tout savoir sur le Boss et Loky ....

:face: Petite vengeance perso !!! du croustillant pour Loky s'il vous plait, de l'inavouable, du honteux ....
Qu'il soit tout rouuuuuuuuge !

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Attendre
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:56

Ah oui heureux de te revoir parmi nous et hâte de voir les scoops qui me concernent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:49

ET Mdr MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_sad de nouveau piquer par des insectes mais cette fois ci beaucoup plus séveres car c ' est une araignées qui ma joliment embrasser résultat gonflemment des 2 bras une mise sous corticoïde. Pour revenir au sondage je termine une autre pêrsonne d' un autre forum et j ' attaque le bouclement d' Adeq et puis Loky comme promis. Désolé pour MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_flower
les faits croustillants MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_redface regardant le boss resteront top secret en mp.

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Piqure11
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:14

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_rolleyes Même poa drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:17

J' ai déjà publier une photo ou je sondais directement sur le pc. Depuis je sonde sur
la photo elle même voyez le niveau de concentration que j ' y mets! votre vécu na
plus de secret pour moi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Voila_10
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:47

TU AS RIEN OUBLIE LA !!!!! MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:35

T' inquiéte MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_flower ça vient le temps de bouclé un petit résumé sur le Boss
et je le post Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser