L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:47

euh tu n'es poa compliquée !!!

juste de males à trainer et forcément on peut voir la vie autrement après cela !
mais c'est vrai tu es un brin tordue !!

:rire:

Et niveau bordel ...
Je crois que la Palme va être descernée à Réussir !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Bon chez le roi du bordel ...

IL Y A :
Réussir debout, il est détendu
Il met le feu à ses cheveux
Et ce sans douleur et sans sang
il est serein et posé

il quitte cette vie terrestre pour une autre
il est entourré de toute part par une lumière blanche

son corps ne porte aucune brulure
le feu n'a poa porté atteinte à sa peau
il cesse dès l'apparition de la corolle

Elf apparait pleine de bienveillance
vétu de ton pastel rose orangé et de mauve à la taille
il est bien serein calme et il l'a rejoint dans la lumière
il est heureux ...

Bon après débroussaillage et rangement voilà le rêve de Réussir en FRANCAIS
c'est comme plus clair ....

:keni: ET UN TIRE AU PIGEON !!!


Dernière édition par geranium le Mer 13 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Alors une fois decrypté, ce rêve fait partie des cas d'école ...

On dit bien s'embraser pour quelqu'un, ou en plus jeune allumer quelqu'un !
et oui mon cher Réussir, la passion te guéte et te guide vers une nouvelle aventure ou histoire !

tu es parfaitement conscient de te consumer !!!
et tu ressens parfaitement les sentiments de cette autre personne !

symbole du nettoyage et de purification par excellence tu vois là un nouveau départ t'apportant serenité et équilibre !
mais le fait de bruler vif indique que tu as parfaitement conscince des risques que tu prends en t'engageant ainsi ...

Tu tournes en quelque sorte une nouvelle page du livre de ta vie, un nouveau visage dans la lumière et la douceur d'un Elf !

flower
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

flower

Merci et en plus c'est rassurant car en début d'année j'ai demandé pour 2009 paix et sereinité

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 233282
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

rho bah ! m'étouffes poa comme ça c'est poa une raison ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

Désolée la plante mais là y'a du boulo ! lol

Il y a deux nuits j'ai rêvé que j'étais dans un camion avec une amie (Maureen) et le chauffeur nous disait qu'il fallait prendre l'autoroute à l'envers et rouler pendant 10mn comme ça sinon on aurait roulé 3h pour arriver à l'endroit ou on devait aller. Il a prit cette autoroute à l'envers et je nous voyais zigzager entre les voitures et les éviter, nous sommes arrivés à destination au bout des 10mn de route et je n'ai plus de souvenirs à partir de là. Ce que je peux dire c'est que j'avais un sentiment de peur et que je m'accrochais à tout ce que je pouvais.

La nuit passée j'ai fait un rêve plutot étrange. Je me suis retrouvée dans une chambre inconnue ou il y avait plusieurs personnes dont ma mére, il y avait un crapaud géant qui me faisait très peur et ma mère l'a attrapé mais il s'est sauvé et un autre crapaud (d'une taille normale mais avec de longues pattes et qui courrait très vite) est arrivé dans mon rêve et s'est échappé lui aussi. Nous devions les attraper mais je ne sais pas pourquoi. Nous avons du prendre la voiture pour les récupérer, le crapaud géant s'est retrouvé à l'arrière de la voiture et j'avais très peur qu'il passe à l'avant mais ma mère m'a certifié qu'il était bléssé qu'il ne pouvait plus bouger les pattes.
Cependant j'ai entendu un bruit à l'arrière comme s'il était en train de bondir, ce bruit s'est répété trois fois au total, j'ai hurlé à ma mére de s'arrêter et de faire quelque chose. Elle s'est arrêtée et je suis sortie de la voiture, elle a attrapé le crapaud l'a jeté sur le bas coté dans l'herbe mais le temps que je regarde le crapaud était devenu un signe (avec les pattes bléssées) et il roulait jusque sur la route car le bas coté, qui était plat à l'origine, a fait une pente d'un coup, et là une voiture est arrivée et a écrasé le crapaud/singe, je n'ai pas vu l'accident en lui même mais j'ai vu le singe mort allongé sur la route, nous sommes reparties et là je me vois aspirée par une spirale, je suis attérie dans un monde virtuel ou je devais relever des défis (à ce moment là me battre contre une fille) chaque fois que c'était terminé, je revennais dans la camionnette.
Seulement nous étions entourées de camionnettes qui roulaient très vite et très mal et on risquait l'accident à tout moment, je me vois sans arrêt tenir la ceinture de sécurité de ma mère car elle était mal mise. Mon rêve s'est terminé d'un seul coup mais je me suis faite aspirer au moins trois fois dans une spirale qui arrivait comme par magie avec chaque fois un nouveau défi à réaliser. Par contre j'ai comme souvenir de ce rêve la peur panique voir l'angoisse que je ressentais envers ce crapaud et par rapport à la ceinture de sécurité de ma mère, le dégout et la tristesse quand le singe est mort, et une couleur revenait beaucoup dans mon rêve : le rouge très vif, d'ailleurs les spirales étaient rouges.
Avant ce rêve là j'en ai fait un autre où ma mère était en danger et moi aussi mais il est terriblement confus donc je ne peux pas le raconter, je me souviens juste que ma mère se cachait qu'elle était protégée par Maureen et un des frères de Merry et que je devais aller chez ma mére chercher quelque chose mais si on me voyait on me tuerait et les lumiéres s'allumaient seules chez ma mère dès que j'en éteignais une, une autre s'allumait et la télé aussi donc j'allais être vue mais je me suis réveillée et je suis passée dans l'autre rêve celui que je raconte au dessus.

Ensuite cette nuit le rêve est plutot long mais très court à raconter car je n'ai rêvé que d'une chose toute la nuit : j'ai rêvé que je vomissais.
Mon rêve commence quand je bois une bouteille de lait et d'un coup une envie de vomir me prend et elle est incontrolable. J'ai passé toute la nuit à me voir vomir en rêve à tel point qu'en me réveillant j'en avais mal à la gorge. Dans ce rêve je vois une couleur dominante : le jaune, il y avait beaucoup de jaune dans mon rêve et du jaune très vif également.

Voilà tout est un peu confus ça a surtout ni queue ni tête et je pense qu'il va y avoir du boulo désolée pour tout ça mais tu dois avoir l'habitude à force INTERPRETATION DES REVES - Page 4 960407
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

J'y connais rien du tout ! La seule impression que tout cela me donne c'est que ces rêves étranges reflètent ta vie en ce moment, comme si tu étais perdue, ne sachant pas trop où aller, ne sachant quelles décisions prendre, une période de doute, un peu trouble peut-être, tu te poses pas mal de questions, tu as l'impression d'être plus ou moins impuissantes face aux évènements, et pour te guider il semblerait que dans tes rêves comme dans ta vie tu dois t'appuyer et demander conseil à tes proches. Essai de ne pas subir et de prendre les choses en mains.

On attend avec impatience l'arrivée de la plante pour essayer d'éclaircir tout ça. Au moins j'aurai essayé
:D
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Allons-y jeune fille et non boulet !!!

Et je regrette, hormis le contenu qui n’est poa joyeux, j’aime tes rêves car contrairement à ce que tu crois ils sont techniquement parlant propres, mais je sais tu t’en tapes un peu mais moi j’aime miam !!!

Première nuit de poussinette !!!
Te voici sur la route, mais on va causer symbolique si tu permets !
Te voilà pile poil raccord dans tes rêves avec ton quotidien, nous dirons pour la forme que tu as synchronisé les
deux mondes : l’onirique et le vécu !!!


Pour causer simple, c’est le type de rêve qui est la photo instantanée de ton présent et du moment …
Il est bien ici question d’un parcours et de comment tu dois t’y prendre pour l’aborder, tes intentions, et les moyens que tu vas utiliser pour te déplacer !

But du jeu : avancer et vi poa de bol !

Nous avons le véhicule, le chemin il nous manque que la dynamique du déplacement ! Le mouvement, la vie quoi !

1.
j’aimerai assez que tu prennes le volant ! il s’agit de ta vie poussin aussi c’est à toi de conduire …

2.
LES CONSEILLEURS NE SONT POA LES PAYEURS

3.
contrôle donc ta vie, ton véhicule, pour cela fais toi-même tes choix !

4.
l’amitié est une belle chose, mais que vient-elle faire ici alors qu’il s’agit du professionnel ! Avez-vous un but commun ou des projets en vue ? si ce n’est poa le cas oups descendez du véhicule de poussinette marrci !!!

5.
enfin, tu prends conscience que le temps passe, et qu’il serait temps que tu fasses quelque chose de tes dix doigts et de ta matière grise ! Bah vi tu as tout d’une grande maintenant et il va falloir aller gagner ton steak !!!

6.
à l’ envers, ou en sens inverse, pourquoi poa, loin du conformisme, en 3 min au lieu de 3 !!! Monsieur de la fontaine a une petite fable avec un lapin et une tortue à réviser d’urgence et à méditer !

7.
MORALITE
Bah, il est temps de prendre le volant du camion, de faire tes choix, de calculer tes risques et d’en assumer les conséquences bonnes ou mauvaises !

Quelle route ?
Bah celle que tu choisiras en fonction de tes désirs et tes aptitudes en ayant à l’esprit que l e plus court chemin n’est poa toujours le plus sure, et que prendre des risques nécessite d’en assumer le résultat ! Donc on mesure ses actes !

Maureen n’a rien à foutre là désolée !
Il est temps de prendre le temps de vivre pour soit et de s’épanouir autrement que dans ses relations perso, mais plutôt dans des relations pro ! Et ça se fait en cavalier seul !!!

Une nuit plus tard !!

Rho la chambre avec moman, le cocooning, l’alcôve …. HIHI
L’endroit privilégié par excellence moi qui m’attendait à du sexe, suis déçue …ça va poa la tête !
Vires moi moman et adopte un mâle non d’une pipe !

Tu veux mes ciseaux pour couper le cordon !!!
Il est grand temps que cette chambre devienne la tienne !
Si tu t’attends à ce que je te dise que le crapaud c’est le prince charmant tu t’es trompé de dvd !!!
Bah nos potes les crapauds dont un que tu décris géant, représente le moche, ce qui est laid !!!
Faire la chasse aux batraciens avec moman, c’est faire le ménage dans votre passé commun, mais surtout le tien !

Vires moi toutes ces souffrances d’enfants, toutes ces larmes et ces cicatrices … faut arrêter de souffrir !
On remonte, en voiture …

Encore moman qui conduit ! Elle te certifie qui est affaiblit et qu’il est derrière, bordel c’est du passé écoutes ce qu’elle te dit nan d’une pipe !!!!

Ça c’est la théorie, et avant que poussinette accepte la chose de l’eau aura coulé sous les ponts !!!
Forcement si tu y mets poa un peu du tien aussi ça aide poa !

Ras le bol moman craque et vire le crapaud ! Pkoi c’est moman qui le fait d’abord c’est ta vie, ton véhicule !!!
Mais ça arrange bien tes affaires non !
Même dans tout ce passé de laideur, tu trouves encore le moyen d’y trouver du beau !! et d’éprouver de la compassion ou de tu t’apitoies sur toi-même ??? Ça fait du bien quand ça fait mal espèce de maso !

Car le lapsus il est là et bien là …un cygne c’était beau !
Ah bah non un singe !
Tout ce qui caractérise le côté infantile de notre rêveur !
Oki je dis rien je me tais hihi !!

On remonte en voiture Simone …
De mieux en mieux on s’agrippe à la ceinture de moman, on tremble pour elle … Mais tu vas la lâcher ta mère elle est grande tu sais maintenant !
Dois-je continuer … non je crois que tu as compris !

***************************************je propose l’histoire de faire la conclusion du paragraphe rose que notre ami LOKY
s’y colle !!!
Peut être que tu entendras mieux de la bouche d’un autre !!!! Et vu qu’il se lance je pense que cela lui apportera beaucoup !!!!! au boulot jeune homme !!!!********************************************

Le troisième rêve ! POUBELLE
Jour /nuit voilà tout le dilemme du moment non ?

Le quatrième ou je crache mes boyaux !
Bah qu’est ce qui va poa ça déborde, y a un trop plein !!!
Je comprends poa ! Franchement y a donc plus de place …
Bah woui ! fallait bien que ça finisse par sortir d’un moyen ou d’un autre… Fallait bien la vidanger toute cette bile et
cette douleur !

Le pire c’est que tu en es parfaitement consciente !!!!
Si c’est poa terrible !!!

Euh tu bois quoi au fait !?
Mais woui ! ça me revient !!! Du LAIT
Ne serai ce poa l’alimentation des bébés ça non des fois ?
C’est bizard non ….

Oh pi, j’oubliais on se réveille avec bobo la gorge et toute la symptomatique de quelqu’un qui a cracher ses boyaux ….Bah, c’est bien !
Cela signifie que ce rêve à eu un impact sur ton subconscient la marque est faite, il a fait son travail et remplit sa mission !!
Au réveil, tu n’es plus la même !
Et poa question de jeter ton mouchoir dessus pour oublier, à toi de faire le reste de prendre ta vie en main …


flower INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:14

Et béh ! bon je dis pas le mot interdit qui commence par Mer et qui finit par Ci car tu vas raler lol
Doué le Loky !!!! Tu ferais bien de continuer sur ce sujet (bon c'est pas à moi de donner des conseils mais bon)

La chose que je ne comprends pas dans mon rêve c'est que justement j'ai prit les rênes et que j'ai décidé de faire plusieurs formations là je suis partie jusque minimum mars 2010 et j'ai agit sans rien dire à personne et sans demander d'avis.
Et par rapport à ma mère c'est plutot moi qui tente de la faire réagir, de gérer sa vie pour le moment et non l'inverse.

Maureen dans mon premier rêve est là par rapport à un projet commun auquel j'ai repensé effectivement un projet professionnel mais qui ne verra pas le jour avant des années s'il voit le jour.

Je vois plus clair dans mes rêves en tout cas grace à vous deux et c'est rassurant car d'après les dicos de rêve le crapaud, les serpents... tout ça veut dire qu'on est en danger mais bon si on les écoute on a pas finit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:40

Citation :
Et par rapport à ma mère c'est plutot moi qui tente de la faire réagir, de gérer sa vie pour le moment et non l'inverse.

bah vi sauf qu'elle est grande moman ! donc vies ta vie à toi
t'occupe !!
roules droit devant de preference au volant et dans le bon sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

J'ai toujours été réticent à l'interprétation des rêves, car pour moi les symboles qui composent un rêve sont personnel au rêveur, notre inconscient peut donner un sens tout différent à un objet, tout dépend de notre vécu.

Aucune critique envers toi geranium, je trouve tes interprétation sensées, tu n'essaye pas de décrypter chaque composante du rêve, j'ai l'impression que tu offre ton ressentis par rapport aux informations que l'on te donne, cela tiens plus du chamanisme, que tu psychanalyste.

Si je t'es offensée, j'en suis désolé cela n'était pas mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:58

:22: suis poa offensée !
tu as une version de tes propos pour les nuls ???

Citation :
j'ai l'impression que tu offre ton ressentis par
rapport aux informations que l'on te donne, cela tiens plus du
chamanisme, que tu psychanalyste.

flower
PS MOI POA CHA MAN MOI CHA FEMELLE ! ah bah vi suis plus très fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:05

Le chaman était chargé d'interpréter les rêves, il écoutait et donné son ressentit par rapport au rêve.

Quand j'interprète un rêve c'est comme çà que je procède.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:08

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 233282 ah bah c'était yentil alors ....
Freud à ses théories mais tout sur le sexe ça fait un peu beaucoup !!!

Quoique ...
INTERPRETATION DES REVES - Page 4 532644 D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:12

????
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:19

la dame te dis qu'elle ne comprenait poa ton post !
en effet, après une journée de taff cela me bouffe de l'énergie et me mets un tipeu ko !

donc je n'ai poa compris ton message ! je savais poa si tu étais moqueur ?

Quelques soit l'approche que l'on a de l'analyse des rêves, il est bon d'avoir à l'esprit toutes les apporches, FREUD, JUNG et les autres !
après je dirai poa que cela est facile ...
Mais si tu tiens compte de la personne pour qui tu le fais ça apparait comme une évidence, les mots valses sur la feuille et oui j'ai poa toujours conscience de ce que j'écris !

Parle moi de l'approche chamanique au travers des rêves !!!
te plait INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191
Car pour moi tu y vas un peu fort !
je ne dis poa que c'est iné pour moi car j'ai besoin de retourner dans les bouquins, mais que ça coule de source ...
Après, je sais poa réellement de qui je me rapproche le plus au niveau de la méthode ...

Mais il va m'éclairer le frangin !!!

Maaarciii
flower
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

Les points d'interrogations étaient pour moi, hier j'ai écris un post que j'ai effacé, il était trop virulent.

Voici la réponse à ta dernière question.


Un chamane est un être connecté à la nature, son art est instinctif.


Il décrypte les signes par une interprétation instinctive,
quand je t’ai dit que tu étais plus proche de la chamane, c’était
seulement parce qu’il est impossible de décrypter un rêve, sans connaitre à quoi correspond tel symbole pour le rêveur.


Il faudrait savoir à quoi correspond pour Roxy l’image du crapaud, à quel
souvenir où évènement relie t’-elle cet animal, où bien c’est inconscient et là
on ne peut rien faire car n’ ayant pas accès à son inconscient on ne peut qu’interpréter le rêve par intuition.


Il y à des symboles qui sont universels, étant tous de la
même culture, on a tous les même références, ces symboles là sont faciles à
déchiffrer, mais hélas nos vies nous amènes à associer des images à des
évènements de notre vie et ainsi cela ne facilite pas l’interprétation.


J’espère avoir été le plus clair possible. Si non n’hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:46

:oops: punaise j'ai du mal moi !!
cogne sur la plante pour qu'elle percute nan d'une pipe !!!

et d'où tu effaces tes posts toi non mais ...
ça va poa dans ta tête !!!!!
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
lalalou13
Membre
Membre
lalalou13


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:52

coucou tout le monde

J'intervient pas souvent mais je vous lis dès que je peux...

Encore une nuit de cauchemars, j'en suis tellement effrayée que je suis obligée de rester eveillée.
Mon rêve se rapproche souvent des autres je rêve de personnes qui souffrent, saignent et sont pas tuées mais assassinées...
Celui de cette nuit : j'ai rêvé que j'etais dans une maison je vois les gens mais on ne me voit pas du moins c'est l'impression que j'ai.
Il y avait une personne attachée qui souffrait, cette personne etait medecin, ses mains attachées.
Puis quelque temps après il reussit à se detacher mais cache ses mains et tend un piège à son bourreau, l'attrape à pleine main au visage.
Son boureau lui se jette sur ses mains et les mangent...
J'entend encore les cris dans ma tete autant celui qui se regale autant celui qui souffre, rien que d'en parler j'en ai mal au ventre... INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

ravie de voir que tu as sortie ta plume !!
Je m'impatientais ...

Je te fais ça dés la nuit tombées et vu le temps ça poa tarder !!!

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_flower

Bon, voyons,
voyons …

Comment je vais t’annoncer ça moi hein ?!!!
Te connais poa ça va être coton …

Bah je vais te le balancer avec la même violence que je viens de me le prendre dans la tronche …

Tu es en ce moment ma belle en pleine phase d’auto-destruction !!!
Tu as parfaitement conscience d’avoir les ressources et l’énergie nécessaire pour t’en sortir pourtant il y a quelque chose qui coince !!!
Souvent les blessures que l’on a subit dans le domaine de l’émotionnel se traduisent par le sang au travers de nos rêves…

Tu es en quéte de spiritualité, et penses que celle-ci te permettra le repos et la paix intérieure !

Tu ne contrôle absolument plus ta charge émotionnelle cela déborde de toute part et toutes ces larmes
expriment ce trop plein d’émotion.


Tu aimerais parvenir à en lâcher quelques unes des larmes, mais tout est trop verrouillé et cadenacé pour que cela sorte !

Aussi à la fin de ton rêve je te donnerai une solution !

Tu n’as absolument pas confiance en toi, tu n’as aucune idée de ce que tu es qui tu es et ce que tu vaux …
Tu es une parfaite inconnue pour toi-même !

Aussi tu perds pieds et l’équilibre entre passé présent fiction et réalité …
Pourquoi toute cette violence en toi ? Que représente-t-elle ?
Mets y des mots, des noms … non d’une pipe !!!
Qu’est ce que tout ce poison que tu enfermes en toi et si difficile à sortir …Mon dieu il est impossible d’avancer sereinement ainsi !!!

Tu as un problème avec l’autorité médicale ? Pourquoi refuses-tu son aide ??

Un petit coup pouce c’est poa la mort du ticheval non ?!!!

Es- tu sure de parvenir à te guérir toi-même ?
J’en doute tes blessures sont béantes et à vifs

Alors la voilà la solution, ces mains que tu vois ligotées, cela t’arrange de les voir ainsi !!!
Pourquoi, et bien parce que tu as parfaitement que la solution est dans tes mains dans leur pouvoir créatrice !!!
Aussi pourquoi les attacher ou les cacher elles ont tant de choses à dire …

C’EST POURTANT TOUTE LA SOLUTION
Aussi tu vas faire un petit effort, et on va prendre la simplicité !

Tu vas aller t’acheter un joli livre blanc et un joli stylo !
Et tu vas lui livrer toutes tes peines, toutes tes émotions, tout ce que tu ne sais pas dire, il ne dira rien, ne te jugera pas tu sais …

Equipes toi d’une boite de mouchoirs …
ET LACHES TOI TU PEUX TOUT LUI DIRE

Il t’appartiendra quand tu auras tout vidé de ta tête et de ton cœur de le faire lire à personnes
concernées ou de le bruler …


Voilà ma jolie, je ne veux pas t’en dire plus

C’est un travail que tu dois faire seule avec toi-même afin de te retrouver, recoller les morceaux et vider tout ce que tes lèvres n’arrivent poa à lâcher …

Quand tu auras gribouiller une dizaine de pages de ta biles tu pourras retrouver un sommeil paisible et réparateur


INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 4 511191


Dernière édition par geranium le Lun 14 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalalou13
Membre
Membre
lalalou13


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:04

Je suis angoissée ce soir, et j'ai peur d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

Bonsoir lalalou13, durant quasiment 3 ans je faisais 9x sur 10 le même cauchemar tout les soirs, c'était horrible, j'avais peur de m'endormir vraiment ! Mais voilà au bout d'un moment tout s'est arrêté, je vais essayer de t'expliquer un peu comment j'ai fait, cela ne s'est pas fait en un soir d'ailleurs mais c'est finalement venu assez vite. Bon après pas sûr que ça fonctionne pour toi mais tu peux toujours essayer. Avant de dormir je pensais fortement à ce fameux cauchemar (dans ton cas tu peux penser à l'un d'entre eux) et j'ai essayé à de multiples reprises en m'endormant d'interférer ce cauchemar, je m'imaginais acteur alors que jusqu'à présent j'étais passif, bon les premiers temps je te rassure je me faisais zigouiller avec les autres par cette bande de fou à coup de batte de baseball. Bref à force de recommencer ça tout les soirs, au bout d'un certain temps je suis devenu "maître" de ce cauchemar et j'ai fini par le tourner au ridicule, et au final j'ai pu me jouer de cette bande de fou. Essai de prendre le dessus, ou d'intégrer l'humour, le burlesque.

J'espère que ça pourra t'aider un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
lalalou13
Membre
Membre
lalalou13


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

merci loky de tes conseils, je vais essayer, mais je suis tres effrayée de retourner dans ce type de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 4 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:52

Céline j'ai toujours adoré la manière dont tu interprètes les rêves et la manière de nous l'expliquer, il y a toujours ce quelque chose qui nous fait réagir, bref je kiffe.

Flore, c'est exactement ce que j'ai senti pour toi aussi, d'ailleurs ton rêve comme je te l'ai dit est très significatif.
Sur tous les plans, c'est un peu la zizani dans ta tête, pourtant tu as la clé aux solutions, restent-ils à savoir par où commencer et comment ?
Tu ne te sens pas libérés et ne sais quels choix choisir ! J'ai un peu l'image d'une femme qui court dans tous les sens n'importe où et au bout d'un moment elle craque et crie aussi fort qu'elle peut.
Et c'est à ce moment où tu te dis STOP !!! Il faut que tu te recentres et que tu mettes tout ce bazar dans l'ordre, mettre les choses à plat ! (repartir à zéro...)

Que désires-tu vraiment ? suis-je heureuse maintenant ? ai-je ce que je désir ? quelles sont mes priorités ? comment y parvenir ? et pourquoi tout ça ?

Je sais que c'est pas évident à mettre en pratique, mais tu ne peux pas te gâcher l'existence éternellement, tu ne le mérites pas! INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_smile

Voilà, la solution de Céline est intéressante, suis son conseil INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
lalalou13
Membre
Membre
lalalou13


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:27

Je me reconnait tellement dans tout çà, cette interprétation c'est ça, ma vie est un mauvais rêve, l'idée d'écrire n'est pas bete car je n'arrive pas ouvertement à lacher mes souffrances ou alors à moitié.

Comme tu dis dunker, je ne sais pas par où commencer, je tourne en rond j'ai peur des autres, j'ai peur du jugement et j'ai peur de manquer d'affection.

Au niveau médical mon doc veut me mettre sous INTERPRETATION DES REVES - Page 4 72151 mais j'ai essayé je ne veux plus, on est plus soi même et avec deux petits bouts c'est pas possible, OK çà nous evite de peter un cable mais des fois lacher la colère seule çà fait un bien fou.
quand il faisait chaud mon cheri m'emmenait dans l'eau avec lui, me portait dans ses bras et me baladait. (de plus sauveteur en mer je me sent en securité INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_redface )
Mes jambes autour de sa taille et ma tete posée sur son epaule me donner un sentiments de protection comme je n'en ai plus eu depuis la perte de mon papa.
Il sent ma tristesse que je n'arrive pas à lacher.

je vais pas dire merci parce que je vais me faire souffler...
vous deux vous lisez au travers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser