L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27

yééé c'est encore en construction :p jte fais bosser hin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Bon ba va falloir que je donne plus d'eau à la plante, pour qu'elle puisse me décrypter ce rêve !!! Non d'une pipe !!!!

Allé la planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jvais vraiment t'harceler comme tu me l'as demandé :)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Je prends mon temps si j'veux, d'abord !   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04

Je mets ce texte en ligne même si notre belle plante m'en a déjà fourni les clefs sans le savoir, au détour d'une conversation anodine à laquelle participait d'ailleurs notre camarade de Romandie.

Je me trouve sous la voûte de la nef de l'église Notre-Dame-de-l'Espérance à Vervins. Impossible de confondre tant les fresques de ce sanctuaire sont caractéristiques et, pour tout dire, je venais d'en faire la visite dans la vie vraie. Une foule considérable se tient respectueusement à distance de trois amis (Ivan que, par dérision, j'appelle Son Éminence et qui, précisément, est vêtu de la pourpre cardinalice ; Eusèbe et Nono, le corps sanglé dans un somptueux habit dont la coupe rappelle la mode masculine sous le Directoire et l'un d'eux porte un plateau d'argent sur lequel sont disposées, je les ai comptées machinalement, treize pièces d'or) et de moi-même, enfin, qui semble avoir été élu Point de mire du jour. Car la nombreuse assistance m'observe. Parmi elle, mes sœurs, mon neveu qui me fait coucou dans les bras de son papa, ma belle-mère, ma marraine, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, des amis. Bien d'autres encore. Mais je n'ai pas le loisir de contempler tous les visages : Ivan s'emporte et en perd sa calotte cramoisie, canalisant l'attention.
« On avait dit dix heures ! », hurle-t-il. Et, comme pour le rasséréner, un brouhaha formidable se fait entendre depuis l'extérieur, une cacophonie de trompettes, de tambours et d'acclamations qui annonce l'arrivée imminente d'une personne assurément très attendue. Ivan rajuste sa coiffe en hâte et se dirige vers le grand portail de l'église, jusque-là clos. Des pages en livrée et couvre-chef empanaché l'ouvrent péniblement, laissant pénétrer une lumière aveuglante, dont commencent à se détacher des silhouettes qui se déplacent visiblement sous un dais. Et en effet, une figure engoncée dans une lourde robe blanche, surchargée de dentelle immaculée et de pierreries, s'avance vers nous, le visage couvert d'un voile fort épais qui masque ses traits.
Ivan reprend sa place devant l'autel et, avant que je ne réagisse, Eusèbe me saisit les mains qu'il joint tandis que Nono y verse les pièces d'or. J'entends Ivan prononcer la phrase rituelle pour l'échange des consentements, mais le bruit des pièces m'empêche d'entendre le nom de qui je suis sur le point d'épouser. L'officiant brandit maintenant une couronne au-dessus de la tête de ma moitié et exige mon accord pour cette union un peu précipitée. Je me tourne alors instinctivement vers une loge dans le chœur où je croise le regard de mes parents isolés là (dans l'ancien rituel, les mariés demandaient une dernière fois son approbation au chef de famille avant de répondre au prêtre). Mais mon père et ma mère restent obstinément silencieux. Ivan, qui commence à peiner dans sa position, me répète la question. Je me tourne vers la silhouette, essaie une dernière fois d'en distinguer le visage.

Et je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

euh j'ai rien fait moi sur ce coup là ...
:shock: Question :no:
ou alors on m'explique car j'ai loupé un passage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:52

@Géra : si, tu y as fait, mais « sans le savoir ». C'est bien ce que j'ai écrit en phrase d'introduction INTERPRETATION DES REVES - Page 3 233282 ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

ah bah sais poa quoi !
:oops: pi je crois que je le saurai poa ! pfff poa juste
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

J'ai de nouveau eu un songe, cette nuit. J'ai tout de suite cherché à me l'expliquer, pour moi il signifie une chose, mais j'aimerai savoir ce qu'en dit l'experience.

Je ne me souviens pas d'un vrai début, juste que je sortais d'un tunnel rocheux. Je me suis retrouvé dans un décor plutôt beau, grand, mais étrange: une savane, mais à l'herbe courte, et j'avais beau chercher l'horizon, je ne la trouvais pas... C'était certe grand, mais je pouvais distinguer quatres murs, et un plafond. Ca ressemblait à un morceau de nature, qu'on aurait arraché à la terre et posé dans une boîte géante... Les murs formaient pourtant un ciel de savane.

Il n'y avait qu'une sortie: la caverne par laquelle j'étais entré. Elle était comme encastrée dans le mur, mais bel et bien en prolongement avec ce dernier... C'est comme si on pouvait passer d'un monde à l'autre par la grotte.

Il y avait un cerf, à côté de moi. Un grand et magnifique cerf, aux cornes puissantes et à l'allure magestueuse. Il avait l'air calme, presque las. Je crois me souvenirs qu'il y avait un second cerf, mais un petit.

Il semblait me parler, sans me regarder. On avançait dans la savane au pas de course. Il me disait qu'il devait atteindre un arbre, qu'il me designa.

C'était un arbre plutôt banal, un arbre plutôt sec et fin, mais chaleureux. Cependant, tout autour, il y avait des lionnes, qui semblaient patrouiller, sachant qu'un intru devait venir... Ils ne nous avaient pas detecté. Le grand cerf était rapide, et je ne sais comment, il parvint à faire croire aux lionnes qu'il arriverait par un autre côté... Comme si il avait fait en sorte que ses pas s'entendent d'une autre façon...

On parvint tout deux à l'arbre, les lionnes s'étaient rendues compte de la supercherie et s'étaient jetées sur nous. Je me rappelle m'être demandé si mourir pour un arbre était vallable... La suite me sembla encore plus étrange.

Il n'y avait plus de lions. Je ne trouvait plus le grand animal... et la place des fauves se tenaient maintenant des biches et des cerfs. Il devait y en avoir une disaine, ou une vingtaine... ensuite, je ne sais comment, ils me saisirent, me bousculairent, et je me sentit un peu secouer, jusqu'à ce qu'en face de moi, une créature magnifique me remit debout.

Sa peau était couverte de poils très courts, sombres comme la nuit. Je crois me souvenirs qu'elle avait des sabots aux pattes arrières. Ses mains étaient fines, et elle possédait des griffes étincellantes. Elle avait un visage humain, mais des yeux bien plus beaux. Ses cheveux étaient aussi blancs que sa peau était noire... et sa tête était ornée de bois de cerf.

Je la sentis comme très proche, comme si elle était une partie de moi. Les autres cerfs et biches étaient autour et nous contemplaient. Là, je ne sais comment le décrire exactement... La déesse paraissait jeune et ses yeux témoignaient une affection incroyable pour moi, que je rendais avec la force du coeur. On s'est comme jetés l'un sur l'autre, se broyant les côtes en se serrant, roulant dans l'herbe jaune. Ca a duré un petit moment, un instant qui fut pour moi comme un bonheur foudroyant.

J'étais devenu, ou plutôt j'étais tout court, l'un des leurs. Je me sentais comme une espèce de driade, de gardien. Je me sentais vraiment bien, le tout en compagnie de la déesse aux bois pour qui j'éprouvais tant d'amour.

Ensuite ça je me souviens m'être rapproché de la grotte, sans y entrer. Je ne sais pas pourquoi, mais les quelques metres autour du trou étaient sylvains, et il y avait un drole de contraste entre la forêt et la savane. Je regardais par terre, et j'y vu des champignons pour le moinds étrange: ils avient des gros yeux et épiaient partout autour d'eux...

Je trouvai ensuite une caverne bisarre, peu profonde, et ne faisant pas partie du mur... Il y avait quelqu'un dedans, un mage ou une sorcière, je ne sais plus... mais je me souviens d'avoir reçu un mauvais sortilège, qui me condamnait à mort, et dont je ne trouvais pas le moindre moyen de me débarasser... Mais qui, étrangement, ne fut plus mentionné dans la suite du rêve.

Je suis alors retourné voir les cerfs, les biches, et la déesse animale que j'aimais tant. J'expliquai à la magnifique créature la drôle de présence des champignons que j'avais vu... Elle ne me cru pas vraiment, mais je ne sais pourquoi, il fallu simplement lui faire un dessin pour qu'ils prennent ça comme une preuve... Mais ce n'était pas très important. La suite était plus épique.

Je me souviens ensuite qu'une bataille se préparait, que des armées allaient bientot marcher dans la savane, et que le sang allait couler... Je ne sais pas très bien qui j'étais dans l'histoire, mais une chose est sûr, j'avais des responsabilités... une armée d'humains étranges approchaient, ils portaient des armures très étranges, et certains d'entre eux étaient d'une taille titanesque... Cependant je me souvins de la grotte avec la sorcière, et de la même façon que le cerf le fit avec les lions, je fit passer l'armée là où je le voulais... c'est à dire près de la caverne. La sorcière hurla au sacrilège et balança des éclairs mortels un peu partout dans l'armée, mais ça ne faisait pas grande différence.

Je ne sais plus comment, les cerfs et les biches avaient prit forme mi-humaine, comme la déesse, et certains avaient une taille incroyable. Cependant, ça ne se limittait pas là: il y avait d'autres combattants avec nous: des humains en apparence, mais eux aussi avec des colosses en armure argentée.

La bataille ne s'engagea pas tout de suite. Les hostilités se déroulaient entre deux chefs humains ennemis et un commandant argenté de notre côté. Je portais une épée, bien que je ne me souvenais pas où l'avoir trouvé. Je me souviens ensuite avoir combattut avec une joie sauvage, je me souviens avoir fendu le crâne d'un des chefs avant de pourfendre le second. Je ne sais comment, mais je sentais la victoire approcher. Notre camps n'était pourtant composé que de cerfs et des biches polymorphes et de guerriers géants en armure blanche... Cependant nous gagnions.


Voila, je ne me souviens pas de la suite. J'essayerai de redessiner certaines images pour donner une meilleure idée... Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est important... En fait je crois que j'ai jamais connu une affection semblable que pour cette étrange créature, que j'associe automatiquement à une déesse... Ca me fait bisarre d'y repenser. Et puis tous ces cerfs, j'ai l'impression que la première partie de mon rêve n'est que symboles...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:35

MAGNIFIQUE ton rêve !!! INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191

Je laisse géranium faire son interprètation.

Je dirais ce que j'en pense après.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:30

J'ai la chance de pouvoir me souvenir avec précision de mes rêves. Je peux même redesciner certains pasages, aussi j'en ai profité pendant que c'était encore frais...

Je les ai fais ce matin, un peu à la va vite, parceque chaque seconde était un détails de moins...

Voila tout d'abord le cadre, comme je l'ai raconté, avec la grotte tout à droite et les arbres forestiers autour, ainsi que les champignons avec des yeux... Cela fait contraste avec le reste du décor, car l'hebre verte et la savane ça fait bisarre... Le tunnel semblait être la seule sortie et la seule entrée.
INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Numari10
Si vous regardez au fond vous remarquerez des traits. C'est justement les murs dont je parlais, j'avais l'impression que le terrain était dans une boîte... Par contre je n'ai pas réussi à reproduire la lumière orangée du soleil.


Ici, c'est la déesse, celle pour qui je sentais une affection incroyable. J'ai du mal à me souvenirs parfaitement de son visage, du moins j'ai eu du mal à le dessiner, elle avait les yeux plus allongés et plus fins. Je crois aussi que ses griffes étaient un poil plus longues. Les cornes aussi, je pense qu'elles étaient plus grandes. Celles que j'ai dessiné ressemblent trop à celles d'un renne...
INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Numari11


Pour finir j'ai essayé de reproduire les colosses argentés, mais je crois que je n'ai vu leur visage qu'une fois, aussi c'est peu précis... Ils étaient trop grands pour mon champs de vison. En revanche je me souviens qu'ils n'avaient pas de jambes et qu'ils lévitaient près du sol. Je me souviens également de leur grande arme et de leur bouclier tordu...
INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Numari12


J'ai voulu refaire la sorcière également, mais je la ferai plus tard, ça fait mal aux yeux de dessiner trop longtemps...


Dernière édition par Deshtat le Lun 15 Déc - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Tu sais ce qu’elle te dit l’expérience !!!


Alors comme ça tu as besoin d’explorer ton inconscient … rude tache que celle-ci !!! Tu es en quête de découvrir tout ce qui t’étais alors inconnu.
Tu as besoin de grands espaces, de nature et d’un côté un peu sauvage, pour ne pas dire rebelle ! Cette image de la savane en boite est très forte et reflète bien ton refus des contraintes imposées par la société !
Tu te veux libre, créatif et indépendant …Beau programme

En fait ce que tu cherches c’est accéder à la compréhension de ta petite personne, mais cela n’est pas si simple, tu es jeune et tu as tellement de choses à gouter encore avant de tirer des conclusions sur ce que tu es !

Y a bien de temps nan ?!



Tu sens du danger à aller vers une telle destination tu sens ta sécurité menacée, tu es craintif face à cette société qui t’entoure et ne te correspond poa !
En fait il te faut prendre juste ta place dans cette société au même titre que les autres !
Tu ressens la présence féminine comme une menace tu as pourtant bien conscience qu’elles ne te veulent pas toutes du bien ! Donc te voilà mis en garde alors avance …

Nous dirons que tes hormones de jeune petit cervidé sont en marche et que vi, une jolie, douce et tendre petit biche te conviendrait bien, tu la souhaites pure, sage et pleine d’innocence …
Et tu ne dois poa vivre cette étape de ta vie avec violence, l’amour n’est pas un combat !
Pour finir en beauté hihi !
Le cerf, tu sais la bébête à laquelle tu t’assimiles, sais tu à quoi elle se réfère au niveau des songes ???

Et là pour le coup tout sera dit : Le Dieu Pan !
flower



J'ai peut être mal redimensionné tes dessins et m'en excuse mais sur mon pc ils étaient poa complet devais jouer de la barre de defilement !
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:36

Je ne m'attendais pas à ça...

Ah euh au juste... "Tu ressens la présence féminine comme une menace tu as pourtant bien conscience qu’elles ne te veulent pas toutes du bien !"

Je trouve pas le sens de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 3129121f Ban ! c'est bien parceque c'est toi !!

la plante te dit que tu prends la gente féminine et cela malgré que tu es conscience qu'elle ne te veux poa que du bien !

En fait la femme n'est pas une menace !!! C’est pas dangereux, ça explose poa au visage surtout que tu as conscience que certaines d'entre elles ne te veulent pas que du bien ! peut-être un petit différent, que sais-je !!
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:53

Ah bon. Bah merci du coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:12

moi aussi j'ai du boulo pour toi ma tite fleur lol je réédite ça dans quelques instants pour plus de détails

Me voici de retour, donc ce rêve ou ces rêves car voilà c'est assez compliqué.

Depuis que j'ai fait le rêve précédent avec les sorcières et ce garçon avec qui j'étais que je ne connaissais pas, je ne fais que de rêver de ce garçon.

Dans chaque rêve je suis avec mais je ne sais pas qui il est et je ne vois pas son visage, il n'est pas sans visage, il n'est pas flou mais je ne le vois jamais je ne sais pas si je le regarde dans mon rêve, quoi qu'il en soit je suis avec lui, je suis amoureuse et c'est toujours réciproque.

Au fur et à mesure de mes rêves son visage s'éclaircit à mon réveil, il est brun c'est tout ce que je peux dire.

Et cette nuit je fais un rêve qui m'a perturbé, pourquoi je ne saurais le dire vraiment, mais j'étais perturbée ce matin, j'ai mit 30mn à émerger, réfléchir à je ne sais quoi et penser à ce rêve.
Je vais enfin raconter ce rêve.

Je me vois tout d'abord dans une cour de récré qui m'est inconnue, apparament à la fac, accompagnée de Merry et là je vois ce fameux garçon, je vais vers lui, il me prend la main et je marche dans une rue à ses cotés. Merry est de l'autre coté, je parle à Merry en tenant la main de ce garçon tout en la lui caressant, j'ai la tête posée sur son épaule, je marche en étant appuyée contre lui, lui il marche, il ne dit rien, il me caresse aussi la main, j'ai la sensation que c'est réél, je sens vraiment sa caresse contre ma main.
Je léve la tête, regarde ce garçon et lui sourit, et là pour la premiére fois je vois son visage : c'est un garçon qui travaillait avec moi, il me regarde et me sourit tendrement.

Là je ne sais pas comment mais je me retrouve dans un autre endroit. Toujours une cour d'école, cette fois ci de lycée apparament, et je me vois avec une ancienne amie qui était au lycée avec moi. Je vois ce garçon qui est seul dans la cour, là par contre comme dans mes autres rêves je ne le vois pas vraiment, je sais pourtant que c'est lui, il me plait et mon ancienne amie le sait. Elle le connait, elle va lui dire bonjour et moi qui le connait très peu je lui dis également bonjour, intimidée. La sonnerie des cours retentit, il doit aller dans sa classe et moi dans la mienne, la fille qui m'accompagne nous laisse seuls et nous sommes sur le point de sécher les cours et de rester ensemble quand une surveillante arrive et nous dit qu'on doit vite rejoindre nos classes car le proviseur arrive, on s'éxécute donc, déçus.

Comme la premiére fois, je me retrouve dans un autre endroit sans que tout ça ne me paraisse anormal, je suis encore dans une cour, une cour de collége plus précisemment, accompagnée de mon amie d'enfance qui était dans mon premier rêve. Nous sommes dans notre classe et j'aperçois par la fenêtre ce fameux garçon que je vois mal et je le regarde, à ce moment là ma copine me dit qu'on doit être calme car le prof qu'on a ne nous aime pas et il est très strict. Nous commençons donc le cours avec ce prof qui parle très fort mais que je n'écoute pas et je me retrouve dans la salle du dessus avec mon amie en train de rire car le cours est fini et je me réveille.

J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps en sens inverse, la premiére fois où j'ai vu ce garçon, la premiére fois où je lui ai parlé et ensuite j'étais avec, mais le probléme c'est que ce garçon je ne le connais que depuis le début d'année et encore ! Il a travaillé avec moi deux à trois mois et on a plus aucun contact, je ne l'ai jamais croisé auparavant. De plus, je ne change jamais d'apparence dans mon rêve, il se passe à des années de différences mais mes amies et moi même avons toutes la même apparence qu'aujourd'hui la même tête et la même taille.

Ce qui me travaille surtout, c'est pourquoi je rêve de ce garçon inconnu ? pourquoi quand je le vois enfin c'est ce garçon qui a travaillé avec moi ? et pourquoi dès qu'il me touche dans mon rêve ça me parait réél j'ai toujours l'impression qu'on m'a vraiment touché ?

Voilà ma tite fleur ce soir tu as du boulo, je pense que tu vas encore passer des jours dessus lol je m'excuse d'avance INTERPRETATION DES REVES - Page 3 960407 :D
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Saperlipopette ! Fichtre ! Année 2009 !!!

Miss Roxy vous commencez à me chauffer les oreilles sérieusement ...
Nan je plaisante ...

Mais je déteste tes rêves ! Oui Mademoiselle je me lâche !!!

Alors c'est quoi le blèm dans ta vie pour que tu viennes troubler ma sérénité ... Qu'es ce que je t'ai fait pour mériter ça !!
Si tu considères ces choses comme des rêves, pour moi ce sont des cauchemars !!

Bon oki tu essayes de te prendre en main, mais tu fais quoi au juste ??
Tu t'y prends comme un manche ma jolie ...
et forcément tu repars dans les salles de classes, les cours de recrée, ... Bah vi et ça va recommencer, encore et encore !
bah vi poussinette !

Alors les princes charmants ça existe poa ! Enfin nan ! Mais si !!!
Mais descends le de son cheval, et pi enlève lui sa paire de collant moulant il est ridicule !

Alors les stéréotypes poubelle !

Comment veux tu parvenir à vivre avec des principes et des idées qui datent de loulou XIV !?
Forcément tu as du mal à trouver ta place, tes attentes, tes désirs même ...
Alors je conçois que l'on puisse apprécier les jeux du cirque, mais là tu ressembles plus à un lion en cage ...

Je suis claire ??
Nan !!!

Bah toi nan plus !

Alors au lieu de tourner en rond dans l'arène fais quelque chose, un petit peu de ménage, fixes toi des buts, des objectifs ...


Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:49

loooool oula pour le prince charmant au contraire j'y crois pas mais alors pas du tout et d'ailleurs qu'il reste dans son coin qu'il vienne pas m'embêter pour le moment si y'a un semblant de lui qui existe.

mais oui pour les buts il faut que je m'en fixe, merci :) (ouch vais encore me faire frapper)

et désolée mais oué c'est plutot c'est cauchemars car c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:27

Hello à toutes et à tous,

Me voilà avec un rêve étrange, pas très long du tout pour le peu que je m'en souvienne.

Alors voilà, j'étais au bord de la mer, avec je ne sais plus qui.
Je marchais main dans la main avec 2 personnes (j'étais au milieu) le long de la plage dans l'eau. Plus on marchait, plus l'eau de la mer se solidifiait et devenait gelé, les 2 personnes prisent de panique, je les tirais vers moi pour revenir à notre place initial.
Soudainement lorsque je me retournais vers la plage, il y en avait plus, tout avait séché, je vois encore les plaques de terre, sable dé séchés. Le ciel devenu obscure, il faisait quasiment nuit, comme si l'on attendait une éclipse solaire, pourtant le soleil était là, il y en avait même 2. Un scintillant très faiblement.
A ce moment, la plage fut silencieuse et moi j'avais perdu tous mes pouvoirs...Je n'arrivais plus à léviter, je n'avais plus une force surhumaine. Alors que tout le monde paniquait, moi cela me plaisait bien, comme si l'apocalypse m'enthousiasmait.
Bref, je parcourus ensuite la ville, je me rappelle avoir été dans une maison en bois (puis je ne me rappelle plus). En ressortant de la maison, le soleil et la lumière étaient revenu, mes pouvoirs aussi, tout le monde semblait soulagé.

Voilà je ne me rappelle plus de la suite, d'ailleurs ça devait être la fin :)

VOilààà au boulotttt la planteeeeeeeeeeeeeeeee


Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Je pense que tu aspires à aller en direction d’une vie calme et paisible, et ce malgré que tu ais conscience que ce petit côté pépère pantoufle puisse faire peur à ceux qui gravitent autour de toi !

Force tranquille, tu rassures et rassembles en toutes conditions !
Un seul accompagnant à qui tu aurais donné la main m’aurait mieux convenue, mais bon je vais rien dire c’est poa chez moi !!

M’enfin d’un côté tu oscilles entre tes croyances et tes sentiments !
Et de l’autre, des serments, d’amour ou d’amitié peu importe …

Bref te voilà au point de ce que l’on appelle le c*l entre deux chaises et cela n’est poa du tout confortable !


Alors comme ça ce petit décalage par rapport aux autres suscite pour toi quelques questions :
- suis-je distant avec les autres ?
- froid ou encore hautain ?
- suis-je quelqu’un de fermé ou d’étroit ?
- suis-je rigide et intolérant ?

Le fait d’aller vers cette solidification de la mer en glace correspond à l’image de ce qui est entrain de s’ancrer en toi petit à petit, au fil du temps et de ton émancipation …
Finouille le carcan éducation, famille, tu dois maintenant faire des choix de petit homme !

Sans doute encore un peu fragile, tu viens de mettre ton petit doigt sur ce que tu dois résoudre afin de continuer à avancer sereinement et progresser !et sur sur le chemin que tu décireras de suivre !

L’image est bonne tu es à sec, dans l’obscurité et la pénombre à la recherche de réponse et donc par essence la lumière qui semble s’éclipser,
mais pour autant tu as conservé la notion de sa présence,
tout n’est donc pas perdu et des solutions et/ou réponses sont envisageables …D’où le nombre de deux soleils !

Aussi ne t’épuise poa à tirer ou tracter les autres, commence déjà par toi et tu prendras conscience que tu es parfaitement en mesure de savoir ce qui te convient, ce que tu désires et ce que tu veux !

Ceci réalisé, tu sortiras de la pénombre, en ayant conscience que ce que l’on te demandait n’avait rien d’insurmontable ou de surhumain qui auraient nécessité quelques pouvoirs magiques …

DEVENIR UN HOMME …

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44

Wowww merci là plante, pour cette interprétation
A moi de jouer maintenant ;)
Il est temps de devenir une Homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:45

et hop je surrenchérie !!!

Pour ma part encore un drole de rêve.

Je ne sais pas ou je suis tout le long de mon rêve je suis comme spectatrice de ce qu'il se passe et pourtant une personne me voit, je précise tout ça :

Je me trouve à un endroit inconnu où tout un peuple s'affole et se prépare à se battre je ne sais pas encore pourquoi lorsque je comprend que les nazis arrivent et veulent exterminer le peuple.
Les nazis débarquent donc avec leur chef, un petit brun à moustache évidemment, très cruel, qui ne fait que de rire tout le long du génocide et de parler très fort en allemand.

Il entend un homme jouer au piano et s'arrête, il connait le nom de cet homme mais ne dit rien et continue.

C'est à ce moment que le peuple se rend compte que les nazis sont beaucoup plus nombreux que ce qu'ils pensaient et qu'ils n'arriveront pas à se battre contre eux, ils décident donc de fuir dans une grande salle qui serait peut être l'hotel de ville.

En un clin d'oeil je me retrouve dehors et je vois un prêtre devant deux grilles : la première donne sur un mur en arc de cercle qui lui méne vers une grande cour où une église est placée et la 2éme grille donne sur la cour de l'hotel de ville que le prêtre appelle "le champ élysée" il n'arrête pas de faire des signes de croix et de bénir ces deux endroits, il ne recule pas sachant que les nazis arrivent et qu'il se fera tuer.

Après avoir vu ce prêtre bénir ces deux endroits je me revois à l'intérieur je suis cachée derrière une porte et je vois un enfant d'environ 7 ans et son grand père, le petit s'appelle Stanislas et le grand père a également un nom Polonais mais je ne l'ai pas retenu. Ils sont forcés à s'assoir tous les deux devant une table le chef allemand rigole très fort et les soldats sont impassibles, Stanislas a très peur mais son grand père ne montre rien pour le rassurer, le chef pense soudain au musicien et demande de l'appeler.

Là ça devient un peu plus confus je ne me rappelle plus très bien de l'ordre exact, je sais que l'enfant et son grand pére se font tuer et que le musicien arrive mais je ne sais plus si le musicien voit la scène ou non.

Le musicien s'assied devant les espèces d'instruments à manivelle qui sortent des feuilles trouées et il fait également du piano, il joue sous demande du chef, il me voit, il sait que je suis cachée derrière la porte. Je fais du bruit sans le vouloir et un soldat se retourne vers moi et regarde derrière la porte mais il ne me voit pas, apparament je suis invisible aux yeux de tous, sauf du musicien.

Le musicien ne fait que de me répéter son nom pendant mon rêve mais malgrès ça je l'ai oublié, je pense qu'il s'appelle Benjamin mais je n'en suis plus sure, il est blond aux yeux bleus et il est très mince.

Tout à coup le musicien termine sa chanson et je ne vois pas la suite, je pense qu'il s'est fait assassiner mais je ne peux pas le certifier puisqu'à peine la chanson terminée je me suis retrouvée dans la chambre de ma grand mère devant mon pc.

Je sens une présence derrière moi je me retourne et sourie car je sais que "Benjamin" est là, il me dit de regarder sur google son nom et que je trouverais des images, je me vois donc en train de taper son prénom et son nom de famille (dont je n'ai plus aucun souvenir) et là je vois plusieurs photos de lui sur un cheval alezan (marron clair) il à les deux jambes du même côté et il est en équilibre sur un étrier sur la première et sur la deuxième il regarde droit devant lui sur le même cheval. Il me dit avec un peu de tristesse que c'était son cheval et qu'il était très attaché à lui. C'est là que Benjamin me dit qu'il est content que j'ai vu tout ça et qu'il me surveillera toujours, à cette phrase je sourie et lui dit que c'est l'un des premiers esprits à ne pas me faire peur du tout.

Ensuite je ne sais pas si je me suis réveillée ou pas mais je suis arrivée dans une autre salle ou Merry, Maureen et un ami étaient là et je me vois remercier cet ami d'être venu car il habite loin et je me vois me jetter dans ses bras, je sais juste qu'à ce moment là je suis heureuse et me sens en sécurité. Dans mon rêve précédent je me sentais également en sécurité malgrès tout ce que je voyais je me sentais protégée.

Voilà encore un rêve un peu bizarre qui va faire raler notre plante préférée lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

:affraid: d'abord je rale poa !!!!
je vais te faire ça
trop contente que tu ais réparé ton pc !!! :alien:


Bon à choisir je préfère mes rêves où je m’arrache les dents !!

On va dire que la demoiselle a quelque souci avec l’autorité, on a du mal à plier, à épouser le moule, on marque sa différence et on entend bien qu’il en soit ainsi !

En fait je dirai que tu regardes une nouvelle relation au travers de ce que tu as connu par le passé, lorsque tu étais enfants ou spectatrice des relations qui t’entouraient …

La guerre est une façon de composer avec le désordre et la détresse qui t’entoure aujourd’hui, ce que tu as connu ou vu, tu ne le désires poa pour ton histoire personnelle, tu en connais les rouages et les mécanismes, tu en as trop soupé pour en remanger !!!

Alors tu observes en retrait, même si pour une fois il semble que tu donnes une chance et que tu veuilles y croire !


Le piano représente la créativité mais aussi la composition et les heures d’apprentissage …
Oui tu vas devoir composer avec cela, mais aussi créer, une femme avertie en vaut dix et oui tout augmente !!!
Mais ce que tu as traversé compte bien pour cela …

Seulement le pianiste bien souvent ne fait qu’interpréter une partition d’un autre, qui l’a déjà vécu !
Aussi ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ces derniers temps fait que tu t’interroges, sur les schémas que tu connais et que tu redoutes sans aucune envie de les reproduire …

Mais pourquoi les reproduirais-tu ???

Tu aspires au bonheur, à te laisser approcher sans crainte, comme l’enfant inquiet, et qui se veut rassurer au regard des histoires plus anciennes dont il a souvenir …

Alors forte de tes connaissances bonnes ou mauvaises, il va falloir mettre un peu d’huile là où ça grince et tu verras que l’on n’est poa obligé de dire amen à tout pour que cela fonctionne

Enfin, c’est un peu mieux que d’habitude …

On avance semble t’il …
C’est poa dommage

Aller, lances toi, tu en crèves d’envie !!!



INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191


Dernière édition par geranium le Mar 12 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

Voilà, j'aimerais vous faire part de mon rêve d'hier soir study

je suis couché dans mon lit, je me vois debout. Je suis en fait au niveau de ma tête sur le coté arrière gauche Arrow

Je suis habillé avec des vêtements actuels et je suis juste un peu plus jeune. :bounce:
Là, dans cette position, je me mets le feu aux cheveux ! Bon je brûle et en fait je suis très calme, serein et posé. Je vois mes pantalons brûler, je mets mes mains autour de mon nez pour aspirer plus fort la fumée et me détacher de cette vie pour rejoindre la vie. flower

Et soudainement une corolle blanche se place autour de moi à la hauteur de mon sternum. Je ne sens plus le feu sous la corolle et le feu s'éteint sur ma tête.

Je suis libre, tu entends : JE SUIS LIBRE
INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Ddt5tffg

Je devrais être brûler au 3ème degré et pourtant mon visage est lisse comme celui d'un enfant.
Je m'endors en PAIX dans le coeur de mon elF :heart: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

ET BEH
CA C'EST DU BORDEL de chez BORDEL ...

Serait -il possible d'avoir une version où il n'y ai que le récit et les faits ...
on va dire que j'ai rien lu et j'y retournerai l'esprit propre car là
c'est impossible ...

J'ai des émotions internes et externes au rêve en lui même !!
je fais comment moi hein ...
JE TRIE ...

Aller on revoit sa copie Maaarci

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 3 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:56

oh tu as été rapide dis donc !!! bon je comprend totalement mon rêve et tout s'explique donc, les peurs ne sont pas là ou on peut penser je t'expliquerais tout ça c'est encore compliqué tellement moi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser