L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

INTERPRETATION DES REVES 1093100_82f3dbd38a_m



Le rêve, cette activité cérébrale incontrôlée à laquelle l'homme passe près de 10 % de sa vie, n'a pas cessé de l'intriguer depuis les temps les plus reculés. Toutefois, l'auréole quasi mystique qui entourait ce phénomène psychique devait le maintenir longtemps hors de toute tentative d'approche expérimentale.

Il n'y a guère plus de vingt ans en effet que l'étude du rêve préoccupe les neurophysiologistes. Mais si le sujet avait attendu longtemps, du moins les techniques étaient-elles mûres, ou presque.

Nous disposons aujourd'hui d'une théorie biochimique unitaire du cycle veille-sommeil dans lequel s'inscrit le rêve. Elle repose sur des fondements expérimentaux chaque jour mieux
étayés. C'est la fonction de l'activité onirique qui préoccupe aujourd'hui les neurophysiologistes du rêve.
INTERPRETATION DES REVES Separateur12


Les critères objectifs du rêve :

Même sans le secours de l'électroencéphalogramme, il est possible de reconnaitre l'apparition des périodes de rêve au cours du sommeil grace aux signes périphériques suivants :


sommeilrêve
réflexes tendineux
présents
absents
tonus musculaireprésentabsent (*)
yeuximmobiles ou mouvements pendulaires très lentsanimés de mouvements rapides verticaux ou horizontaux
pupillestoujours en myosismyosis; parfois dilatation très fugitive
respirationlente et régulièreirrégulière; parfois longues pauses
rythme cardiaquerégulier, lentirrégulier; accelerations et ralentissements subits
pénisflasqueérection
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/jouvet/la_recherche/fig1a.html

INTERPRETATION DES REVES Separateur12

Bon ça c'était pour planter le décors !

L'interprétation des rêves, reléve des travaux des psychanalystes et psychiatres, ou des arts divinatoires selon l'importance que l'on y attache.

Selon le contexte, votre vécu journalier, les tracas et préoccupations ou les évenements de votre vie, vos rêves en sont imprégnés et tout ressort lors de votre sommeil ...
C'est comme si on faisait un petit peu de ménage, qu'on vidait notre tête tant en ce qui concerne le conscient que le subconscient !

Vous êtes donc le meilleur analyste de vos rêves mais à l'unique condition de rester objectif ! Et c'est loin d'être le cas ou d'être aisé ...

Chaque rêve est une enigme et regroupé forme votre puzzle !
Chaque message, leur symbolique n'a qu'un but ! Celui de vous aider, de vous éclairer ou de vous guider.

N'attendez pas de moi que je vous livre du tout cru à déglutir ! nan nan !
Vous avez votre part de travail à fournir !

Prendre votre rêve dans mon cahier demande du temps et de l'investissement personnel, donc n'attendez pas de moi que chaque jour je vous révele votre nuit ! nan nan !

Déjà c'est moi qui choisi ! hihi
Ensuite je ne le ferai que pour les membres ! Bah c'est normal !
Et enfin !!! Bah y a des fofos qui ont cette vocation initiale ! Pas nous !


(ah vi ! je vérifierai la participation pertinante des membres,
s'agit poa de s'inscrire pour s'inscrire !)


INTERPRETATION DES REVES Separateur12

flower


Dernière édition par geranium le Dim 25 Mai - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

Bon, comme tu l'as demandé je vais expliquer le miens... il est étrange mais bon.

Voila, mon arrière-grand-mère est décédée mercredi dernier, et la nuit dernière j'ai fais un rêve étrange:

J'étais chez mon arrière-grand-mère, bien que la maison semblait avoir repris un coup de neuf. Il y avait un bâtiment en plus devant la maison, que je n'ai jamais vu dans le présent. Je ne sais pourquoi, je savais qu'il s'agissait d'un endroit où étaient renfermés vieux livres et instruments anciens.

Je voulais entrer, mais je savais aussi qu'il y avait quelque chose dans ce bâtiment. Les portes étaient condamnées et il n'y avait pas de clé à ma connaissance pour ouvrir la seule porte libre.

De plus, avec moi se trouvaient d'autres personnes que j'associais comme mes amis sans les connaitre... ainsi qu'une vieille femme qui refusait de nous laisser entrer, pour notre bien disait-elle.

Mais je ne sais pourquoi, quelque chose m'attirait, bien que l'idée d'une maison hantée m'effrayait. J'étais comme hypnotisé. Avec l'aide de mes "amis", j'enfonçai la porte. L'interieur de l'endroit était étrangement bien éclairé, et sacrément plus moderne que je l'aurai imaginé... Mais quelque chose glissa tout à coup sur le mur: là ou une fenêtre projetait la lumière du soleil, une ombre rapide passa. Je n'avais aucun doute: il y avait quelque chose dans cet endroit. Mes amis ont commencé à fouiller les lieux, apparement aussi attirés que moi, comme si nous avions faim des secrêts de l'endroit... ou plutôt comme si on en était affamés.

Pourtant je me sentais mal, j'avais quelque chose sur le coeur. Quelque chose clochait, je sentai un danger iminent venant de partout. Quelque chose nous guettait.

Puis mon rêve s'est troublé, et là j'ai vu les images suivantes:
- de l'eau au pied d'un mur de rampart.
- une muraille de pierre usée, avec des grandes tours.
- une fenêtre à croisillons colorés.
- un de mes "amis" allongé avec un livre devant une fenêtre.

C'est tout ce dont j'arrive à me souvenir, mais je me rappelle très bien de cette sensation horrible de danger.

Si vous avez des questions je peux y répondre...

P.S: quand on a défoncé la porte, la vieille femme est revenue, mais elle n'avait pas l'air en colère. Même plutôt satisfaite ou interessée. Elle est venue avec nous, et je ne me souviens plus de ce que nous sommes devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

INTERPRETATION DES REVES Coeur-10Tu acceptes le décés de ton arrière grand-mère, tu as parfaitement conscience qu'elle vient de quitter son enveloppe physique pour un autre monde, une autre maison plus jolie.

Tu viens de prendre conscience de ton potentiel en découvrant cette annexe ou une porte est accessible, tu entrevois une possibilité tout en sachant que l'intérieur sera froid et peut être hostile, d'où la mise en garde de la vieille femme qui te préviens que ce que tu vas découvrir te fera changer !
Gentiment elle te dit " es-tu pret ?"

Cela se matérialise par la bibliothéque !!! Ah cette pièce est trés importante ! Elle apporte le développement du spirituel et de l'intellect aussi, à cela j'ajouterai la sagesse et l'humanité !
Ah, l'accés à la connaissance universelle, le savoir, l'ouverture d'esprit ...

Tu as compris que tu pouvais apprendre des autres et que s'entourrer avait de l'importance dans la vie !

AH !!! Je crois que tu grandis ! Que tu es entrain de faire un mini bilan de tes expériences passées, et cela ne se fait pas sans craintes, cette ombre que tu vois passer n'est en fait que le bilan de ton passé ...

La femme se joint à vous afin de te montrer qu'on apprend à tout âge et que dans ce cas il ne s'agit pas d'un vilain defaut !!! La curiosité c'est important dans ce cas !

Cette lumière, le savoir, la connaissance, l'apprentissage n'est en fait que ce qui va te guider te permettre d'avancer et de trouver ta voie !!!

Voilà je trouve ce rêve très beau et trés positif ! Tu avances ...
J'espère avoir bien fait le tour de ton songe et t'avoir éclairé sur toi !

Bizarrement, on retrouve le fruit de toutes nos conversations passées !
INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191
flower
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

... Tu es douée lol

Combien de temps t'a-t-il fallu pour trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

:drunken: Euh environ trois quart d'heure ! suis pas rapide !
je prends mon temps !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:14

:D On a vraiment des pros sur le fofo ! En tout cas c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de soit même intepréter nos rêves à cause du manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191 fais ce que je peux vous allez me faire rougir !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : INTERPRETATION DES REVES Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

bon dernièrement j'ai fais un rêve qui m'a marqué , je me souviens seulement de quelque détails du rêve , je suis sorti d'une forêt avec un plateau dans les mains , la forêt brûlait et j'étais poursuivis par des gens qui désiraient le plateau , je suis arrivé dans un magnifique jardin sauvage très fleuri , il avait un coté sombre , noir , mais avait un goût de paradis , de tel jardin n'existe pas dans la réalité , l'incendie a gagné ce jardin s'en est suivie une bataille pour le plateau , il me semble que je l'ai récupéré et que je me suis enfui grâce à une voiture en bordure de chemin , il me semble dans ce rêve que je n'était pas seul ...

Sinon je fais un rêve récurant , je rêve que je vais passé mon bac et qu'il me reste quelque semaine pour réviser ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

INTERPRETATION DES REVES Barbap10 Bon aller ! pour INTERPRETATION DES REVES Zs6nf310 !


Et beh ! j'ai cru que cela n'arriverai jamais !! lol

Alors comme ça tu parviens enfin à être en accord avec ton moi intérieur ! Tu parviens à développer ta spiritualité à le lever le voile sur certains aspects secrets de ta personne !

Tu parviens enfin à voir les choix qui s'offrent à toi ! Te voilà serein et promt à t'accorder un peu de repos afin de prendre conscience de tout ce que tu as déjà réalisé en terme d'accomplissement sur toi même !

Ce plateau représente un havre de paix, le calme ... Et vi, biensur ça fait des jaloux ! Et il est trés convoité ton monde ! Aussi certains essaieront de te le ravir, tu devras donc traverser des épreuves et des rites d'initiation afin de le conserver !

Tu prends conscience de certaine chose ! le feu ! la flamme ! De sa force et de son pouvoir !!! De sentiments d'une personne à ton égard ...
Mais le feu à un pouvoir de purification et de super nettoyeur il fait table rase du passé !

Tu sais, celui qui te court aux trousses et qui vient te perturber dans ton monde intérieur si paisible et si fleuri !
Mais tu n'as pas de raison d'être inquiét et de courrir certes vers l'avant ! Mais tu as le temps ... Cette vitesse est bien inutile dans le monde des sentiments !

Le plateau est à toi ! Tu l'as entre les mains ! Et à cela j'ajouterai, tu ressors pour grimper dans une voiture !!!
Tu es donc à ceder un peu de terrain de ta personne à quelqu'un d'autre et tu acceptes de t'en remettre à elle !
Tu es donc pret à te sauver et à suivre le même chemin que ce véhicule ... le tout en étant trés motivé ...

Et beh !!! ... Pfiou !!! ça c'est du rêve !!!
Y en a qui ont de la chance !!!


Le petit deuxième !
Bah c'est toi !! vi vi ! Sans cesse en train d'analyser de te remettre en question ... de faire ton autocritique !!!
Un besoin d'accomplissement aussi et de mettre en place des choses, de construire dans ce qui te semble convenir à ta moralité et à ton idée de la réussite !


INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191 INTERPRETATION DES REVES 511191
flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Ma grand mère   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

Une nouvelle histoire à compter parmis mes quelques récits.

Alors comme vous devez le savoir am grand mère est décédée le 1er février de cette année, à son enterrement j'ai pû voir les flammes des bougies tourner de sens différent alors qu'elles étaient placées quasimment au même endroit et les flammes s'inclinaient vers le cercueil, il y a également un rayon de soleil qui est apparu devant ma mère et moi lors de ma chanson préférée à l'église alors que c'était une journée de pluie, bref je me suis dit que ma grand mère était montée tout droit là haut et que c'était bien pour elle et j'ai demandé de la "voir" en rêve une fois qu'elle serait vraiment bien.

Il y a quelques jours, alors que je ne pensais pas à elle (spécifions que pour moi sa mort était une délivrance pour elle qui était malade depuis une dizaine d'années) j'ai rêvé d'elle, je vais vous raconter ce rêve.

Tout commence dans une forêt, je suis accompagnée d'une femme brune aux cheveux mi long qui parle aux morts et qui me mène vers un endroit où je pourrais les voir, je ne pense pas à ma grand mère à ce moment là mais je me laisse guider sans vraiment savoir pourquoi je vais là bas.

La forêt est très en pente ça monte beaucoup là j'arrive dans un chemin à pavé où il y a des enfants qui courent ces enfants je les vois mais je ne sais pas ce qu'ils font là, on avance vers une grande maison au fond du chemin et là on s'arrête j'entends des voix à l'intérieur qui me font assez peur et je sais que cette maison est remplie d'esprits pas très hostiles, je n'ose pas rentrer je regarde d'abord à travers les fenêtres et là je vois une chambre avec un lit et une couette verte assez ancienne sur une tappisserie rouge assez foncée.

Sous la couette il y a quelqu'un qui dort de dos je ne vois pas le visage ni même la forme de cette personne mais dans mon rêve je m'écrie que c'est ma grand mère et je rentre d'un coup dans cette maison où j'entends des voix.

Je rentre dans la chambre et là plus aucun bruit et j'appelle ma grand mère qui se retourne et me dit "ça va mon poussin ?" (elle m'appelait toujours comme ça) je lui répond que oui et là elle me dit "j'ai vu ta mère" je ne comprends pas je panique car ma mère a des soucis de santé en ce moment et je lui demande de m'en dire plus elle me répond qu'elle ne peut pas qu'elle nous a fait déjà assez de mal sur terre pour me contrarier encore avec ça alors je veux savoir pourquoi elle a dit ça et elle me dit qu'elle a besoin de se reposer encore un peu mais qu'elle bouge quelque fois. Là je me dis donc qu'elle a simplement rendu visite à ma mère et voilà. C'est là que les voix reviennent, j'entends un homme crier et ma grand mère me dit qu'elle va se reposer qu'elle est bien et que je dois m'en aller, je sors de la pièce et là devant moi il y a un grand escalier très ancien duquel descend un homme habillé comme en l'an 1800 à peu près mais il est en pyjama si on peut dire ça comme ça et il survole les escaliers, il s'exclame "pas d'internet, pas de preuves, ceux qui ont internet doivent sortir ! pas de preuves !" et là je sors de la maison un peu appeurée.

Je sais que ma grand mère et la personne qui m'a accompagné parlent aux esprits et je veux regarder par la chambre car j'ai peur pour ma grand mère et là je la vois allongée dans la cheminée en train de parler aux gens autour (sachant que moi je ne vois que la personne qui m'avait accompagné, ma grand mère et une autre femme) ma grand mère me regarde et me sourit et là il y a une femme (un esprit que je vois, la seule que je vois avec ma grand mère et celle qui m'accompagne) cette femme était de dos et là d'un coup elle se retourne et me regarde très méchamment, elle a de longs cheveux poivre et sel assez sales et un regard noir. Ce regard m'effraye et je recule de la fenêtre.

Je regarde autour de moi je vois un homme avec un chapeau de paille à côté d'une vieille charette cet homme ne me voit pas, ne voit rien de ce qui l'entoure et il a une fourche et secoue la paille.
A ce moment là j'entends des voix tourner autour de moi je sais que des esprits m'entourent mais je ne les vois pas et j'ai relativement peur d'eux, ils tournent, rient, parlent mais je ne comprends pas ce qu'ils disent, ils sont nombreux, quand tout à coup je me retourne et je vois un bout de bois de la taille d'une poutre très près de moi, il y a un rire moqueur et d'un coup je me prends ce morceau de bois et tombe dans les pommes, je me réveille (toujours dans mon rêve) dans un autre endroit à côté de mon meilleur ami qui me calme et me dit que tout va bien se passer.

J'appelle ma mère à mon réveil en lui demandant si elle a parlé à ma grand mère et ma mère à ce moment me dit qu'elle a sentit deux jours auparavent l'odeur de ma grand mère (sans me préciser quelle odeur) et que la chienne s'est relevée en regardant le vide, je lui explique donc ce qu'il s'est passé dans mon rêve et surtout le fait que ma grand mère m'a dit qu'elle avait vu ma mère.

Je ne pense plus à ce rêve et avant hier j'étais devant la télé lorsque je sens une odeur famillière, celle de la pommade que ma grand mère mettait, une odeur très forte de thym mélangée à autre chose, je ne dis rien et m'endors paisiblement.

Et là nouveau rêve où ma grand mère est debout je ne vois pas le décor mais elle n'est plus dans la maison elle est là debout devant moi très jolie et elle me dit qu'elle est en bonne santé et qu'elle va bien, et mon rêve se termine aussi vite qu'il a commencé. J'ai ensuite demandé à ma mère quelle était l'odeur qu'elle avait sentit lorsqu'elle disait avoir sentit celle de ma grand mère et elle m'a indiqué que c'était celle de la pommade, la même que j'ai ressentit ce soir là.

Voilà mon histoire, je pense qu'elle est venue me dire qu'elle était enfin bien et sortie de sa maladie tout simplement, maintenant l'endroit où elle était au début et les gens qui l'entouraient ne m'ont pas rassuré mais bon elle était ailleurs après et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

:shock: :shock: :shock: Euh tu m'as soigné là !!!
va me faloir un peu de temps ! lol
Mais je prends ...

Piouf la tartine !!! :66.6: INTERPRETATION DES REVES 842262
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:12

:cheers: ça y est !!!

Et maaarci de me rappeler ce que c'est de rêver !

Paf, d'entrée une mise en garde, je n'affirmerai ou n'infirmerai rien en ce qui concerne la nature de ton rêve, il y a deux raisons à cela :

- le caractère spécial de la demande que tu as formulé au décès de ta mémé,
- le degrés d'importance que cela représente pour toi !

Quand j'ai imprimé le pavé, ah bah vi deux pages tout de même, me suis dit, alors là ma fille tu es pas couchée !
Et bien, non du tout, j'avoue j'ai traînasser, j'ai pris mon temps ... On a le plaisir que l'on se donne non ?

Et là, un pur moment de plaisir pour moi et vi je dois pas être normale !

Un pur concentré de symbolique, clair comme de l'eau de roche ...

Alors ce que je vais te livrer maintenant ne t'apportera rien je pense, je vais donc vous épargner l'analyse pure !

Par contre je peux te dire sans la moindre hésitation, que le travail que tu as entrepris sur toi porte ses fruits et quels fruits !!!

Tu as réussi à faire sauté tous les cadenas, toutes tes craintes concernant l'autre monde et la mort, aussi si tu entrevois le chemin et que celui si change d'aspect pour du solide, du résistant, ne serai-ce point le signe que ta vision des choses est plus concrète, plus simple !

Fini les incompréhensions, les doutes, les peurs et les tabous, il t'est maintenant possible de te détendre et de satisfaire ta curiosité, alors laisse toi faire !
Tu as su trouver je pense, ta vérité entre ce qui lit les deux mondes !

Alors oui, la maison représente bien la sécurité, la protection et l'amour d'une grand mère !
Oui, ce chemin qui change, représente bien la voix que tu as choisis, celle que tu as parcouru et celle que tu as choisi spirituellement !
Ah, la cheminée, vi vi c'est bien le monde de communication, d'échange et de voyage entre les deux mondes !
( Même dans Harry POTTER, la poudre de cheminette ...)

Et oui, tu as fais usage, d'un guide pour parvenir à cette ouverture d'esprit !
Mais son chemin s'arrête là !!! Le reste tu le feras seule !

Ah les autres, ils ne te voient pas, mais te perçoivent, ils te préviennent que le message n'est destiné qu'à toi et qu'il t'appartient de savoir quoi divulguer !

Le mot de la fin, car il en faut un, c'est repars dans ce rêve quand tu jugeras le moment opportun, et vas-y sans crainte, ni appréhension !
Tu feras en sorte de partir au pays des songes en ayant tous tes sens en éveil et l'esprit bien ouvert !

Laisses toi faire, et jouis de chaque instant que tu passeras là-bas et fais en sorte de ne jamais rien oublier de ce voyage !

Un ti-conseil : Un rêve peut changer une vie !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

wah ! oui effectivement ce que tu me dis là me bluffe mais ne m'étonnes pas comme ça devrait m'étonner, pour y retourner je ne sais pas encore comment je ferais mais on verra bien comme tu dis je me laisserais faire, en espérant ne pas me réveiller en me faisant assomer lol

histoire à suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

INTERPRETATION DES REVES 511191 Hello, gégé, voici le rêve que j'ai fais la nuit dernière, aimerai bien que tu me dises ce que tu en penses, merci INTERPRETATION DES REVES 511191

Je suis partie en France, en visite chez un ami, nous sommes très proche comme frère et sœur, beaucoup d’amour.

Il m’amène voir un couple de ses connaissances. Nous sommes dans un salon, et je me retrouve dans une position assez étrange, c'est-à-dire que nous sommes tous assis dans le même sens, et moi, j’ai quelque chose qui me sépare des autres comme un meuble bas, qui mets une distance, mais nous semblons trouver cela normal…

Nous discutons amicalement, puis nous partons visiter un château, il y a un petit chien avec nous, genre jack russel, il reste près de moi, mais ce n’est pas mon chien. Nous devons descendre des escaliers, en colimaçon, très serré, et avec des vides qui nous donnent la notion de hauteur, j’ai plutôt peur, je descends gentiment.


Je suis seule, je pense que les autres sont devant, à moment donné, je vais de plus en plus vite, et je fini par dépasser toutes les personnes devant moi, je me laisse glisser sur la barre du milieu, je fini par devoir m’arrêter, des gens sont en train de monter, et je dois rentrer dans la file de ceux qui descende pour les laisser passer.

En bas je rejoins mon ami, nous marchons, il monte une pente herbeuse, et là, une grosse branche lui tombe sur la tête, je le regarde sans bouger, je ne vais pas à son secours, j’attends qu’il vienne à moi, je le soigne avec mes mains, il a une vilaine entaille sur le crâne, mais cela n’a pas l’air de m’impressionner, nous continuons notre promenade, nous sommes plus que les deux, il y a des étales, et sur l’une d’elle, des gens asiatique vendent des trucs bizarres, je m’arrête pour voir, une femme me prépare différente poudres, qu’elle met dans une petite boite ronde de couleur, mais au moment de payé, je me rends compte que j’ai oublié mon sac chez les personnes du début, alors mon amis paye pour moi, je me sens mal à l’aise, car il n’a pas beaucoup d’argent, je lui dis que je le rembourserais après, mais il n’a pas l’air de m’écouter, plus loin, nous rencontrons le même genre de stand, mais là, ils me donnent la marchandise comme cadeau, c’est un peu plus petit, et c’est une boite qui forme deux cercle ensemble. Nous continuons, et là, ce termine mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:14

Bah on va te faire ça mon zoiziaux ! flower

Alors niveau fluidité tu reviendras !!!

Et je dirai que tu dois élargir tes horizons émotionnels et spirituels, pour ce faire tu as à ta disposition un guide spirituel !

Tu es capable de ressentir les choses, mais quel manque de confiance en toi, pourquoi te sens tu si vulnérable ?

Tu te tiens volontairement à l'écart des autres, en retrait et cela ne choque plus les autres ils t'acceptent comme tu es !

Tu sembles peiner a atteindre tes objectifs, ne serai t'il pas mieux avant de faire en sorte d'abaisser tes propres barrières qui t'entourent ... c'est tellement plus facile ensuite d'aller vers les autres nan ? Surtout qu'en plus tu les connais ces barrières vu que c'est toi qui les a érigées !

En surmontant chaque obstacle, les uns après les autres tu verras ta compréhension s'accroître !

Fidèle et amoureuse inconditionnelle, tu es dotée d'un guide spirituel !

Alors maintenant que tu sais tout cela, descends au fond de toi, farfouilles dans ton inconscient, puises en toi ...

De quoi as tu si peur pour avancer si lentement et avec tant de prudence ?

Mélange d'intelligence et de folie, prends garde ! Il es parfois de nécessaire de reconsidérer les choses à deux fois tes actions, surtout dans certains cas particuliers si tu vois ce que je veux dire !

Pourquoi as tu tant de mal à savoir qui tu es, ce que tu vaux, quelle image as tu donc de toi ?
Avance prends conscience de la valeur de tes actions, de tes désirs ...

Allez un peu de courage !
Ce que tu vas trouver est loin d'être aussi moche que tu le penses !!!

INTERPRETATION DES REVES 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

INTERPRETATION DES REVES 511191 merci INTERPRETATION DES REVES 511191

Je suis pas très sur que ce que tu me dis là, me plaise beaucoup, lol...

Mais tu as sans doute raison, on dit toujours que la vérité blesse, alors...

Si je me protège tellement comme tu dis c'est que j'ai été blessée par le passé, et ses barrières que j'ai mise, je ne m'en rappel plus, alors c'est bien facile de dire de les enlever, si je ne sais même plus ou elle sont, lol.

Rho, c'est de la thérapie de groupe que l'on fait là...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Ah nan alors on fait poa de la thérapie de groupe ! Evil or Very Mad

Je te donne seulement la piste pour trouver la solution, et toi seule peut y parvenir !

Je comprends tes blessures, mais ces barrières que tu as si solidement scellées enfant, fait en sorte de les retirer elles ne te servent plus à rien !

Tu me demandes où sont elles ? Entre toi et les autres !

flower

Bon le truc à plume n'est poa convaincu par ma réponse !!!
Je m'en doutais ...

Alors tu me cherches, tu me trouves !

Quelles nécessité as-tu à te tenir à l'écart de ce monde qui te fascine, que tu observes ?
Tu les aimes ces humains, même si leurs attitudes et leurs actions t'attristent !!

Tu es capables d'un amour inconditionnel, pourquoi ne fais tu pas de même avec ta petite personne ?


:scratch: Pourquoi as-tu tant de mal à t'accepter ???
Personne n'est parfait tu sais et la perfection n'existe poa dans le monde des vivants !
Alors qu'es ce que tu cherches à prouver ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

J'ai fais un rêve cette nuit même, et je dois dire qu'il m'a un peu travaillé...

Ca semble pourtant banal, et je ne saurai vraiment dire si l'endroit existait. La forêt recouvrait tout l'endroit, mais une forêt différente des notres: c'était vraiment très vert. Les feuilles des arbres étaient tellement denses que le soleil ne passait presque pas. Je me souviens que la température était vraiment douce et envoutante.

Il y avait une ruine de ce qui pouvait avoir été une maison campagnarde tranquille. On entrait dans la "propriété" par un portail blanc de fer rouillé, gardé ouvert par les hautes herbes, toujours aussi vertes. Je pense me souvenir que la ruine était faite de pierres blanches ou grises, très claires.

Je n'étais pas seul, il y avait un homme plutôt agé avec moi, mais j'ignore toujours qui il était. Cependant il me semblait le connaitre. Il était venu avec moi, je ne sais plus pour quelle raison. Nous avons marché jusqu'à la batisse recouverte de lierre. Là, mon compagnon s'est assis sur un vieux banc, ou en tous cas une pierre qui y ressemblait. Il ne semblait pas avoir une grande envie de faire le tour de l'endroit, car si je me souviens bien il avait une expression plutôt blasée. Cependant, moi, je suis allé voir sur le flanc du bâtiment. C'était un jardin tout aussi vert que la forêt qui l'entourait, sans doute parceque lui-même faisait partie de la forêt... Quoi qu'il en soit, le soleil ne filtrait que peu à travers les arbres, comme depuis le début.

Mais je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé à ce moment là, j'ai juste l'image d'un visage d'homme, je ne sais comment le décrire, plutôt jeune avec un peu de barbe, et je n'arrive plus à me souvenir de ce qu'il s'est passé entre le moment où je suis allé au jardin et le moment où je m'y suis retrouvé. Je me souviens juste d'avoir vu cet homme.

Je continue tout de même, passant outre ce trou noir dans mon rêve. L'endroit était toujours très vert. Un petit tailli de branche me bloquait un peu la route, et il me fallait passer juste à côté. Mais avant que je ne m'exécute, j'apperçu une jeune femme brune au milieu du jardin. Elle marchait dans le même sens que le miens, ce qui fait qu'elle s'éloignait de moi en me tournant le dos. Je suis passé sur le côté du branchage qui me dissimulait, mais la jeune femme avait disparu. J'avais une légère peur dans le ventre, car cela restait un peu anormal, mais je me sentais étrangement bien dans l'enceinte du jardin forestier. Aussi je me suis avancé.

Je me souviens que, bien que le jardin était en harmonie totale avec la nature, il y avait sur les côtés des petites batisses en pierre, mais vraiment le genre de petites ruines qui font presque partie de la forêt, très agréables à voir, recouvertes par les feuilles.

J'ai avancé dans le jardin forestier, et je peux encore me souvenir que les arbres étaient vraiment très hospitaliers, du fait que rien ne genait mes pas, et que pas une seule des plantes ne semblait irritante ou urticante. Sur le côté, j'ai vu à nouveau la jeune femme brune, elle semblait plus ou moins occupée à des taches qui me sont incconues, puis elle disparu à nouveau pour cette fois apparaitre dans une petite ruine aux murs encore debout et à la toiture étrangement bien concervée. Tout semblait ancien et pourtant tout semblait tenir. Je me sentais vraiment bien, et pourtant j'avais toujours une petite peur du fait que la jeune femme restait un fantôme. Pourtant rien ne m'empècha de lui adresser un sourire, et rien ne lui empecha de me voir et de me le rendre comme si de rien était.

Mais ce sourire, je m'en souviens bien, m'avait d'abord effrayé, je ne sais comment le décrire, un peu comme un sourire de condamné et de tuerie, je ne sais pas...

Quoi qu'il en soit, je suis retourné chercher mon compagnon toujours inconnu, qui s'était levé et m'attendait. Je lui ai parlé devant la ruine, je me souviens juste des deux phrases suivantes:

Moi: - Il y a des fantômes ici.
Lui: - Je sais, j'ai vu un homme.

Puis nous sommes sortis par le portail pour retourner à l'exterieur de la grande forêt verte.

Je crois que mon compagnon a vu le même homme que moi, ce fameux moment où je ne me souviens de rien. Je me souviens vraiment très bien du bien que je ressentais dans l'endroit, car je le ressens toujours en y pensant, mais également de la crainte qui me faisait un peu mal à l'estomac.

Je ne sais pas trop ce que celà peut signifier, toutefois je crois savoir que le lieu, la température, les gens, les ruines de pierre, ça regroupe tout ce que j'aime. Même la forêt était d'un vert incroyable, couleur que j'affectionne beaucoup. Et je dois dire, même les fantômes qui s'y trouvaient me semblaient très appréciables et reposant. Quand j'y pense, c'est l'endroit idéal pour moi.

Cependant je n'arrive pas à comprendre qui était cette vieille personne avec moi, bien que je sentais en elle l'expérience de la vie, ni pourquoi il y a un trou dans ma mémoire entre deux moments, avec ce visage d'homme que j'ai vu sans le croiser.

Ca me travaille l'esprit, je dois dire.

Tu pourrai m'éclairer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

Aller zou encore un dans la foret !
Bah y en a du monde, pour ceux qui espère une ballade solitaire c’est poa dans la foret de notre fofo !


Alors jolie gargouille on se cherche, on se questionne, on se découvre …
Bah moi, je dis que c’est le bon moment !!!

Des intuitions, des sentiments, un monde tout entier à explorer s’ouvre à toi et tu t’y sens bien !
Cette bâtisse que tu décris est en fait ce que tu cherches, qui tu es !
Une construction un peu en vrac, mais dont l’image rayonne aux yeux des autres, quelqu’un dont l’approche reste possible, le fait que de grandes herbes laissent le portail ouvert signifie que tu es en attente de nouvelles histoires, de choses nouvelles et qui sait d’une idylle peut être …

Ah le lierre, saloperie dans la vie d’une maison, mais indispensable pour s’épanouir car il représente tout ce qui unit, nous raccorde, les sentiments, l’amour, les liens et il semble que tu désires que cela tienne une place prépondérante dans ta vie.

Le Viel homme es tu sur de ne poa le reconnaître ??? Ne t’aurait-on pas donné un conseil avisé de prendre du repos, du recul au lieu de foncer tête baissée faire l’inspection des lieux, le message est si simple … prends le temps de faire un petit bilan de ton vécu de tes attentes avant de débuter une nouvelle aventure …pose toi un peu !

La pierre est en fait celle que tu vas poser pour ce nouveau départ, du solide !

Le trou comme tu dis, c’est le labs de temps entre aujourd’hui et demain !!! Le ti barbu ne serait-il poa toi dans l’avenir, une tite projection de ce que tu seras ou ce que tu souhaiteras être ?

Il semble que tu sois arrivé au moment de prendre conscience qu’il n’est pas nécessaire d’être accompagné pour t’épanouir, oh je ne te dis poa de tourner le dos à l’amour seulement que cela peut être plus léger et je crois que tu t’en rends compte !

Tu vois malgré que tu puisses profiter du panorama, de la végétation, de ce petit havre de paix et de tranquillité d’esprit l’amour reste présent et tu peux lui sourire … Seulement sa réponse est claire ! Pas avec tant d’insistance et de gravité …

Alors la sagesse te fait revenir sur tes pas et prendre en considération les conseils de ton compagnon…

Je crois que tu analyses très bien ce rêve comme ton univers ce qui te conviens, alors pourquoi vouloir destabiliser ce qui est ton univers dans une quête qui ne te correspond pas pour le moment ?

Pourquoi avancer sur un chemin qui ne correspond poa à tes attentes …
Et je serai tentée de te dire petite gargouille que si personne ne t'a conseillé dans ton entourrage au travers d'une discussion, le viel n'est pas un inconu, il connait les lieux ... c'est peut être toi dans un avenir lointain qui te montre où tu as loupé le coche ...

Donnes toi le temps de profiter de ce que tu aimes, de ce qui te rassure … Ecoutes le conseil du vieil homme, je dirai même plus petite gargouille entends le !

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : INTERPRETATION DES REVES Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:53

Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Moi je me rappelle pas trop de mes rêves en ce moment et c'est pas trop rose pour le peu que je me rappelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:27

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai fait un rêve assez étrange et je suis désolé je ne me rappelle presque de plus grands choses, je sais pas pourquoi j'ai tellement de mal en ce moment à me rappeler.

Mon rêve débute dans un hôpital, il me semble que mère allait se faire opérer, pour quelles raisons je ne sais pas, je me trouvais dans des chambres d'hôpitaux. Je suis ensuite dans le couloir, j'ouvre une porte et je vois des médecins en pleine opération, le scalpel en l'air...je referme la porte.

Soudain grand trou...

Je suis dehors avec un ami (je ne connais pas d'ailleurs) et chacun de nous possédais un fusil, je tirai sur une autre personne, un adversaire, je me cachais avec les obstacles (des murs) que j'avais sur mon chemin, je tire je loupe, l'adversaire me tire, je suis blessé au bras sans douleur...Je retire et je le blesse plus méchamment que la blessure qu'il m'a fait. Constamment en poursuite de cet adversaire.
Il faisait beau dehors, je n'avais pas vraiment d'émotion, joyeux, triste, en colère, normal tout simplement.

Voilà puis le réveil à sonner pour me dire d'aller bosser.


Voilouuuu, je suis sûr que c'est inexploitable surtout que les détails laissent à désirer et je suis plus sûr de tout ce qui c'est passé !
Pourquoi je poste alors ? Car pour une fois j'ai des souvenirs un peu plus poussés que mes autres rêves que je ne parvenais plus à me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

AH bah la plante s’excuse pour le retard !!

C’est honteux, serai privée de terreau cette semaine bien fait pour moi ! Voilà ce qui arrive quand on est une vilaine plante …

Alors petit Dunker, je dirai qu’il est grand temps pour toi de te poser, de faire un break et de lâcher prise car en agissant autrement tu empêches les choses d’arriver d’elles même !!!

Cela va te permettre de guérir tes blessures et d’ouvrir un passage pour que la transition se fasse vers le meilleur à savoir l’équilibre !

Ne serais-tu pas entrain de t’émanciper petit homme, à voler de tes propres ailes !

Dites donc jeune homme, ça serai poa mal de suivre les conseils avisés de votre médecin et de vous prendre en charge … Maintenant aurais-tu quelques aptitudes de guérison à développer ! Qui sait ???

Rho que d’agressivité à l’intérieur au point d’utiliser des armes contre les autres pour l’extérioriser durant ton sommeil !!

Mais je crois que tu es plus victime de la situation que coupable !!! Et forcément tu ramasses les coups …

Allons on se détend on se laisse vivre, on respire, plus tu te braqueras, plus tu recevras dans tes quenottes …

INTERPRETATION DES REVES 511191
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

haaa merciii ma plante, c'était pas indiqué nouveau message j'ai cru que tu m'avais oublié.

Oui ba incessamment sous peu je vais vivre seul et voler de mes propres ailes ça risques d'être dur, mais il faut bien passer par là.

Personnellement mon médecin ne fait pas très bien son travail, ce qui va m'amener à en changer puisque de toute manière je vais changer de ville.

Pour les coups, j'ai pas encore tout saisi :s

Merci pour l'interprétation ma plante :), tes conseils vont sans aucun doutes m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

de rien ti Dunki !!
si la plante peut aider y a poa de soucis !!
INTERPRETATION DES REVES 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser