L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:45

Nan de diou .... le petit ara faut-il que ça nous la perturbe !!!!

tu as rien d'autre de ce rêve pour m'aider ... même si ça te cause poa !

je pars très light alors ....

Nous dirons que l'intuition est au rendez-vous ! celle-ci est emprunt de sagesse et de spiritualité essentiellement tournée vers soi -
l'image que l'on a, nos rapports avec les autres, notre regard sur nous même et l'évaluation que l'on en fait -
un regard sur et en soi mais aussi l'expression de soi avec justesse et un "jugement" responsable"

peut être une remise en question en route ou une problématique à régler, mais l'approche se fait dans le calme et l'analyse, mettre un terme à une action entrepris afin de nous permettre d'y mettre un terme, de tourner la page ...

Nous sommes aussi sur le domaine de la guérison, de la libération ...

deux options s'offrent à moi avec un si court descriptif :

en quête de paix, tu arrives au moment où tu décides de clore un dossier avec sagesse et dans la réflexion, que ce dossier soit celui de "l'âme" ou ""charnel" tu souhaites te libérer et clore le sujet.

L'autre oiseau te parlerai de "lâcher prise" et de laisser place à une nouvelle vie
que celle-ci soit spirituelle ou charnelle tu as choisi de guérir en ton âme et conscience comme on dit ! la chose est belle ... et forte à la fois
tu te donnes toi même les moyens de ta guérison... et ce en ayant bien prit soin de tout prendre en considération, avec lucidité.

Après le terrain est glissant avec cet échantillon !
donc même si mon petit doigt me souffle des choses à l'oreille je vais me taire !
j'espère que ces quelques mots te conforteront dans ta direction et quel qu’en soit l'issu, c'est celle qui te convient et te réconcilie avec toi même ... LA PAIX


PS : très bel extrait ... j'aime beaucoup !!!!

Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

je pourrais rajouter qu'il y avait un lien d'amitié avec ce chaman (d'ailleurs ça me souffle à l'esprit que j'en ai connu mais il nous tous beaucoup perturber car il a mis fin à ses jours ???)
et donc dan ce rêve il me disait de laisser couler, juste avant de déposer ces belles plumes bleues

il y a 2 nuits j'ai rêvé de mutants contre lesquels nous personnes 'saines' devions nous défendre et nous battre

je précise que j'ai déjà fait des rêves prémonitoires mais par ailleurs je suis très inquiète par la situation au japon

je suis consternée par le refus catégorique de l’humanité d'admettre que fukushima a sonné notre arrêt de mort et écœurée par les 'maitres du monde' qui se bagarrent pour rogner nos os sur le charnier, le tout bien 'entretenu' par les merdias
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:11

ah na cocotte ....

Et si le chaman te représentait ?
et si c'était toi qui plantait tes plumes ....

et si tu avais un choix à faire spirituel ou de santé, une remise en question, une direction à insuffler à ta vie ....

N’oublies jamais une chose le rêveur c'est toi !

Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Ben je ne sais plus trop quoi penser,
moi aussi je fais des rêves de destruction du genre mad max ou nous sommes pris au piège, et devons vivre caché pour rester libre !!!

J'espère que cela n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

gégé please help !
je suis inquiète...
j'ai rêvé que j’accouchais d'une petite fille le 1er juillet mais voilà je suis toujours pas enceinte ! INTERPRETATION DES REVES - Page 7 409679
par contre je baigne dans mes souffrances.... INTERPRETATION DES REVES - Page 7 635912
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:57

INTERPRETATION DES REVES - Page 7 68213 OH UN OISEAU COLORE HURLE

et cries poa si fort .... je suis pas sourde bordel

si 'lon se réfère à notre précédente discussion tu semblais dans l'optique du changement, du nouveau départ il me semble .... alors rien d'incohérent avec celui ci !!!

"souffrances" vous dites avec toi j'ai tjrs du mal à savoir si tu es dans l'onirisme ou la réalité et là tu m'aides poa

ah oui j'oubliais félicitation pour l'heureux événement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CES REVES QUI N'EN SONT PAS ...
» IDENTIFICATION DES REVES
» LE POUVOIR DES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser