L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_redface Ma seule récompense est de tomber juste et c'est déjà poa mal !!!

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 5 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 5 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:05

Le rêve de Flore me ramène à une question : ça signifie quelque chose quand tu vies ton rêve mais que les gens ne te voient pas ? Car là elle a peur et elle voit tout mais les autres ne la voient pas et j'ai souvent des rêves comme ça sauf que dans ce genre de rêve je me retrouve toujours en pleine guerre entourée de nazis, va comprendre pourquoi !

Sinon Flore n'ai pas peur de dormir car justement tu vas penser qu'à ton cauchemard et tu vas retomber inconsciemment dedans, c'est un cercle vicieux, je trouve le conseil de Loky très bon, mais ne vient pas faire d'insomnies à cause de ça tu m'as déjà pas l'air en super forme alors calmes toi, respires et dors, ce n'est qu'un mauvais rêve aussi horrible et choquant puisse t'il être il n'est pas réél et il partira quand tu te réveilleras
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:44

Tiens frangine j'ai une colle pour toi, je ne rêve jamais je n'ai même jamais fait un seul cauchemar de ma vie.

Est-ce un signe de folie?

Le rêve permet à l'être de se reposer entre deux journées, une récréation du cerveau, permettant l'assimilation des évènements de la journée, peut-être que je rêve et que je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:55

ALLER UN PEU D'INFOS !

La psychanalyse de Freud à Jung :


Pendant des siècles, l'analyse des rêves est restée populaire, empirique, remplie de contradictions et d'incohérences, basée sur d'anciennes clés des songes. Cette situation a changé au début du XXe siècle avec la psychanalyse et les premiers travaux de Freud.
La psychanalyse freudienne est fondée sur l'hypothèse du complexe d'Oedipe et du refoulement de pulsions infantiles. Elle considère chaque rêve comme la réalisation déguisée d'un désir sexuel ou violent refoulé. L'inconscient est une sorte de poubelle psychique. Le complexe d'Oedipe est la cause d'une névrose collective qui se manifeste dans les traditions, les religions et les valeurs morales.
La psychanalyse freudienne oblige à croire aveuglément à l'existence et aux conséquences universelles du complexe d'Oedipe. Elle est seule enseignée en France, comme si rien d'autre n'avait été dit à propos des rêves. Elle dévalorise le rêve, l'homme et ses valeurs, les traditions et les religions.
Contrairement à la psychanalyse freudienne, la psychologie analytique de C.G. Jung est basée sur l'expérience directe que chacun peut avoir avec ses propres rêves. Elle rend au rêve toute sa valeur pour la croissance et l'équilibre psychique (individuation). Pour Jung, l'inconscient est la source et le moteur du développement psychique individuel et collectif.

Psychanalyse et judaïsme : Henri Baruk


La psychanalyse freudienne accuse parfois C.G.Jung d'antisémitisme... mais la doctrine freudienne est ennemie du judaïsme, de l'âme humaine et de toutes les valeurs morales des trois grandes religions monothéistes.
Henri Baruk, 1897-1999, est un psychiatre juif, médecin chef de l'hopital de Charenton pendant 40 ans, professeur, membre de l'académie de médecine et auteur de nombreux ouvrages. Défenseur du judaïsme et d'une psychiatrie morale, Henri Baruk a combattu une doctrine freudienne ennemie du monothéisme hébreu et il a dénoncé ses effets délétères sur les individus, la famille et la société.

Selon Henri Baruk, la psychanalyse freudienne détruit les grands principes fondateurs du monothéisme hébreu. Elle est ennemie du judaïsme, de ses lois et de toutes les valeurs morales des trois grandes religions occidentales. Elle s'oppose à tout système de valeur individuel, familial ou collectif.
La psychanalyse freudienne conduit à une sorte de religion du plaisir, de la satisfaction aveugle des instincts et de la sexualité sans frein. Elle conduit à l'égocentrisme, à la loi du plus fort, à la violence, aux conflits familiaux, au désordre social et au paganisme.

SOURCE : Henri Baruk sur Jewisheritage et sur wikipedia.
Henri Baruk. La psychiatrie française de Pinel à nos jours. PUF, 1967.
Henri Baruk. Des hommes comme nous. Robert Laffont, 1976, etc...)



Henri Baruk, Freud et la Shoah : en élaborant des doctrines contraires à la foi et à la mission du peuple juif, Freud aurait, avec Karl Marx, mis son propre peuple en danger.

"Selon Henri Baruk, Marx et Freud, ces deux dissidents du judaïsme que la Bible désigne sous le nom de « faux prophètes », sont les grands responsables de cette rupture de l'Alliance qui entraîne une menace contre l'existence même du peuple juif."
SOURCE : La littérature de la Shoah (Wikipedia).



Le sommeil paradoxal :


Dans les années 60, la découverte du sommeil paradoxal est une véritable révolution. La neurobiologie prouve que le rêve est un phénomène naturel qui correspond à une véritable fonction physiologique, ainsi :

Le rêve est une fonction physiologique à part entière,
Le rêve n'a rien à voir avec l'occultisme, le tarot, l'astrologie.
Le rêve n'est pas simplement lié aux désirs refoulés.
Le sommeil paradoxal donne raison à Jung contre Freud.


Médecine, maladie et rêve


Pendant des siècles, le rêve a été considéré par les médecins comme un phénomène incohérent sans aucun intérêt pratique. Pour la psychiatrie, le rêve est un symptome morbide, il fait partie du domaine des psychoses. Pour la psychanalyse freudienne, "le rêve réalise des désirs sexuels refoulés".
Aujourd'hui la neurologie montre que le sommeil paradoxal et le rêve forment une fonction physiologique à part entière. L'analyse des rêves de malades peut jouer un rôle important dans une approche globale, organique et psychique, de la médecine et de la maladie :

Le rêve a une place en médecine.
Le rêve a une fonction psychique et thérapeutique.

Les relations entre corps et psyché sont étudiées dans le dossier "psychosoma".
Définitions


La physiologie du sommeil est un domaine scientifique exploré en laboratoire. Michel Jouvet, neurophysiologiste français, a découvert le sommeil paradoxal. Ses travaux ont inauguré 40 années de recherches multidisciplinaires internationales et ses méthodes d'enregistrements polysomnographiques du sommeil sont utilisées dans le monde entier.
Le sommeil paradoxal est une activité neurophysiologique rythmique dont l'existence même contredit la doctrine médicale officielle d'un retour à l'équilibre physiologique pendant le sommeil. Même si quelques vagues souvenirs de rêves semblent provenir d'autres phases du sommeil, le sommeil paradoxal est la période privilégiée pour le déroulement et la mémorisation des rêves.
Le rêve est un phénomène psychique individuel, qu'on ne peut ni enregistrer, ni reproduire en laboratoire. Pour connaître ses propres rêves, il faut les écrire pendant des années, ce qui conduit à des points de vue très variés et discordants. Michel Jouvet est l'un des rares scientifiques a faire un tel travail et a parler de son expérience quotidienne du rêve.
La doctrine freudienne à propos du rêve est contredite par la neurophysiologie et par l'expérience quotidienne. Voir l'exemple très significatif "Freud et les rêves d'astronautes" au chapitre 8. En revanche, la conception jungienne du rêve s'accorde avec la neurophysiologie et avec l'expérience que chacun peut avoir de ses propres rêves.
http://membres.multimania.fr/jmcmed/reves/index.htm

Concrètement scientifiquement parlant, je pense que soit tu ne te souviens pas de tes rêves, soit si on s'appuie sur la théorie scientifique tu aurais un soucis avec tes phases de sommeil paradoxal, ou alors tu n'en as pas du tout (les rêves ne surgissent que pendant cette tranche de sommeil).

As-tu déjà rêvé dans ta vie ? As-tu des troubles du sommeil particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

J'ai souvenir d'un où deux rêve et je dors plus où moins cinq heures par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

Encore deux nuits mouvementées :

La première commence à la banque et d'un seul coup je me retrouve "chez" Dave, sauf que ce n'était pas du tout chez Dave puisque c'était au canada et qu'il avait un appartement au deuxième étage d'un hopital.
Vu de l'extérieur ça ressemblait à un hotel, il avait la premiére chambre du deuxième étage mais vu que l'intérieur c'était bel et bien l'hopital : couloirs blancs, chambres alignées et tout ce qui va avec.

Je ne connais pas encore l'appart, on prend un ascenseur qui arrive au deuxième étage pile poil devant l'appart en question que Dave me fait visiter puis on sort et là plus de Dave, je suis seule et perdue au milieu de cet hopital que je ne connais pas, plus d'ascenseur plus rien !!!

Je pars donc à la recherche de cet ascenseur ou d'un escalier, je traverse un couloir désert et arrive au bout je tourne et je vois un ascenseur avec une dame devant , un homme derrière elle et à coté un escalier ou une autre dame est en train de monter, je continue d'avancer pour me placer derrière l'homme pour attendre mon tour afin de monter dans l'ascenseur quand je vois l'homme sortir quelque chose de sa poche : un revolver, il tire sur la dame devant lui, ensuite sur celle qui montait les escaliers puis se retourne, pointe son arme sur moi et tire, je suis touchée à l'épaule et au poignet droit, je me vois saigner du poignet et je tombe. J'entends des gens qui arrivent derrière moi un coup de feu et je vois l'homme avancer, se placer devant moi qu'il croit morte et se tirer une balle dans la tête.

Le coup de feu qu'il avait tiré avait atteint un médecin, le corps d'une femme est allongé devant moi, le médecin proche de moi également et la dame d'en haut est morte.

Tout le monde accourt auprès de la première femme et j'essaye d'alerter les gens que je suis en vie mais je n'arrive pas à parler fort comme si j'avais la voix cassée et je ne peux pas non plus bouger.
Un petit garçon brun d'environ 6 ans se tient debout près du corps de la dame qui apparemment serait morte et il se retourne vers moi, il voit mes yeux ouverts, il m'entend parler et il me voit lever une main, il court vers moi en criant aux gens que je suis en vie et se jette sur moi pour me tenir la main gauche, les gens viennent autour de moi et me disent qu'ils vont me sauver, un médecin s'occupe de moi et je me rend compte que ma hanche est également touchée mais ils ne voient pas que mon poignet est touché et je perd beaucoup de sang mais vu que j'ai un pull et que le sang coule sous mon corps personne ne s'en rend compte, j'arrive à soulever un peu mon pull et c'est encore l'enfant qui se rend compte que mon poignet est touché. Je ne fais que de répèter merci à cet enfant et aux gens qui sont autour de moi, et cet enfant reste toujours près de moi en me tennant la main.

Tout à coup plus personne, juste le médecin qui était touché par une balle et une dame (qui logiquement était morte mais qui ne l'est pas) sont couchés à coté de moi dans le couloir, nous sommes alignés et les autres sont surement partis nous faire des chambres mais je n'en suis pas sure.

Je demande au médecin si je peux me lever car ma blessure au poignet a disparue et à ma hanche il me manque un os mais je peux marcher, je suis recousue, pour mon épaule j'ai un os atteint et deux nerfs en moins mais je suis également recousue, le médecin ne répond pas tout de suite, il me dit juste que ma mère a été prévenue et qu'elle a prit un avion et que Dave me cherche, je me léve donc et je marche, ma hanche ne me fait pas mal mais j'ai une gêne à mon épaule, je trouve un escalier je vois que je suis au troisième étage je descend donc mais j'arrive au quatrième étage, ça m'énerve un peu de ne rien comprendre à tout ça mais je trouve un ascenseur dans une salle sombre ou il y a quatre filles qui me regardent mais ne disent rien, je monte dans l'ascenceur et là j'entend une voix qui dit que l'ascenseur va aller très vite et qu'il finira par s'écraser, il descend effectivement très rapidemment sans que la porte ne se ferme et il stoppe au rez de chaussée mais il balance, je vois le sol se rapprocher au fur et à mesure et j'essaye de me tenir pour ne pas tomber entre le sol et l'ascenseur qui m'écraserait mais ma hanche et mon épaule me font mal, de plus il y a du verre par terre et du feu, je vois des personnes en face de l'ascenseur en train de manger un barbecue et un homme dit à des personnes qu'il est temps d'arrêter ces conneries avec les ascenseurs que c'était pas drole quand c'était quelqu'un comme moi qui était bléssé, je réussi à me jetter hors de l'ascenseur sans me blesser et mon rêve se termine.



Et ensuite la deuxième nuit est beaucoup plus courte, je me souviens juste d'un tremblement de terre, je suis dans une ville inconnue et le sol se met à trembler très fort, je sors dans la ville et je suis accompagnée d'une fille et deux autres personnes mais impossible de dire qui ils sont, quoi qu'il en soit c'est moi qui gère le groupe.

Je me vois en haut d'une tour avec des escaliers qui tournent, je me vois attraper la fille qui se trouve avec moi alors qu'elle est en train de tomber par dessus la rampe d'escalier, et je vois aussi des avions.

Je vois régulièrement des avions dans mon rêve, tout ce qui est moyen de transport ne fonctionne plus, les avions se crachent souvent pas loin de moi en plus, nous courrons pour les éviter, les voitures ne répondent plus non plus elles foncent tout droit et se prennent quelque chose qui les arrêtent, et même les trains ne répondent plus, je vois un train dérailler devant moi.

Je ne me rappelle plus du sens de mon rêve mais je me souviens juste que je courrais sans arrêt avec ces personnes, que c'était une sorte d'apocalypse et qu'on essayait de survivre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:52

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 792122 tu veux ma peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:48

mdrrr toi et tes rêves, pour une fois que j'y prends vis :p
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:45

Aller comme c’est toi je t’annonce un gros scoop !!!

Tes ressources financières te causent quelques soucis et te donnent de l’inquiétude !
Ces ennuis requièrent toute ton attention …et que tu appliques une gestion plus que rigoureuse !!!

D’un point de vu émotionnel c’est la cata !

Le bordel de chez bordel tu me fais l’effet d’un cachet effervescent dans un verre d’eau …

Mais dis moi, jeune demoiselle, si tu veux que les choses changent va bien falloir les laisser arriver et finir par lâcher prise ne crois tu pas ???

Arrêtes donc de freiner des quatre fers … C’est fatiguant peu constructif et tout à fait inutile !

Il faut bien que les choses changent non !!!!

Alors la sortie elle est où ?
Je sais poa moi
tu cherches en tout sens, tu t’agites, mais tu fais quoi au juste ???

RIEN NADA

Ah si tu es morte de trouille et ça tu le fais très bien !!!

C’est poa bientôt fini oui …

Tu n’as absolument poa avancé d’un pouce depuis ton rêve précédent … le même en plus gore, en plus intensif !

Tu cherches par où aller la direction à prendre mais tu cours en tous les sens mais ce n’est qu’un
remake …

Alors tu fais quoi !

Si ce n’est que t’épuiser émotionnellement …


TU CHERCHES QUOI LA DEPRESSION
CONTINUES …

Où laisses toi faire ça sera peut être tellement plus simple et vivable !


INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_flower INTERPRETATION DES REVES - Page 5 960407 ça sens le remontage de bretelle chere amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:11

Bonsoir,

Me voici 2 retours pour 2 petits rêves, vous rassure je me rappelle plus de grand chose l'histoire sera vite réglé :p

1er rêve :

J'étais en ville, des "choses" ont attaqué toute la ville, des choses translucides. Si tu te faisais prendre impossible de s'en échapper à la seconde prêt tu étais tué. C'est comme avec un seul cou de griffe bien tranchant du haut jusqu'au bas tu te faisais dépeucer...
Je me suis réfugié dans un magasin, il y avait des gens, apparemment ne se rendaient pas compte du danger à proximité.
Je me suis caché et couché derrière une sorte de comptoir.
Les bêtes sont arrivées et ont tué tout le monde, sauf moi.
J'ai cru que jamais je n'allais sortir de ma cachette, quand ma mère est arrivée et m'a chercher de toute vitesse pour ensuite me conduire dans une maison où on serait sans doute un peu mieux protégé". C'était le chaos dans la ville.


Voilà pour le premier, le second je l'ai fait la veille.

Alors j'étais en classe... mon professeur était ma collègue des ressources humaines au boulot... loool.
J'étais assis à côté de Julien (personne qui était avec moi au BTS et est né le même jour que moi). Je sais plus trop ce qui s'est passé, soudainement j'étais pris de colère je le "taquiné" jusqu'à lui déchirer par colère son pull ou tshirt, après avoir fait ça j'ai déclenché sa colère à lui aussi qui m'a aussi boussiller mon tshirt. Après j'ai un blanc.
Je me suis retrouver chez moi (chez mes parents) puis j'ai eu un cou de fil de mon professeur (collègue RH) qui m'a demandé pourquoi je ne suis pas en cours cette après midi et que c'était pas normal. J'ai répondu sûr de moi qu'il est préférable que ma colère se dissipe sous peine de mettre un chao pas possible.
Bref un blanc à nouveau.
Je suis retourné en cours, j'étais méchant avec tout le monde, très froid, surtout avec ce Julien, limite y avait baston mais en suis plus certain.

Voilou bizarre hinnnnnnnnnn ça veut dire quoi tout ça la planteeeeeeeee ????


Merki :p
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:30

Cher Dunker vous êtes actuellement à la recherche de votre place dans la communauté et au sein d'un groupe !
Symboliquement nous sommes sans l'entreprise ou sur votre lieu de travail, et tu sembles avoir du mal à mettre en rapport ta vision du monde du travail et la réalité qui y régne !

Le climat actuel te dépasse, tu parviens difficilement à comprendre les agissements de chacun,
manoeuvres et interets qui les motivent !!

Les menaces et cette ambiance te pése et tu prends timidement conscience de ce que chacun est
capable de faire et jusqu'où il peut aller pour se faire une place ..


Alors que tu recherches la paix, le calme, toute cette agitation te perturbe et met mal à l'aise,
difficile de s'épanouir dans de telles conditions, aussi te voilà plaqué au sol, observant du coin de l'oeil et baissant la tête pour pas ramasser un coup perdu !!!!


Pas facile de parvenir à trouver sa place dans une telle position, alors que toi tu aimes les gens et leur contact, mais cette foire aux bestiaux tu la supporte de moins en moins, les gens ne sont pas à vendre ou à acheter !!!

D'un abord facile et convivial, tu fais tout pour arranger les bidons, de désamorcer les conflits et d'arrondir les angles ... Attention c'est fatiguant à la longue !

Tu es un peu frustré de ne poa pouvoir ajouter un peu plus de créativité et de légéreté dans ce monde de brute, mais il a un avantage tout de même, c'est qu'il te permets de voir l'humain tel qu'il est dans toute sa splendeur et cela te conforte dans tes valeurs et ta spiritualité

C'est donc pas si mauvais si tu en ressors indemne !



On y retourne, visiblement ton espace de travail te perturbe en ce moment et suscite la réflexion !!!

Tu te demandes si tu pourrais ajouter une nouvelle corde à ton arc, de nouvelles compétences, une formation peut être, mais surtout si tu dois changer ton mode de fonctionnement vis-à-vis de tes collégues !!!

Instaurer l'autorité n'est pas la solution pour toi, cela n'apporte rien de bon, ni de constructif,
cependant tu gardes à l'esprit qu'il y a encore tellement de choses qui te restent à découvrir dans ce drôle d'univers !


Devoir batailler, mon Dieu trés peu pour toi, et tu en deviens vert de trouille et malade comme un chien aussi tu préféres régler tout ça durant ton sommeil, beaucoup moins dangereux tu es sur de pouvoir te contenir !

Ce genre de situation tu préféres les éviter et désamorcer les conflits avec subtilité et gentillesse plutôt qu'en menant une guerre ouverte !

Mais tu vas devoir faire un choix, entre blesser et déplaire et là c'est cornélien pour toi !!!

Affreux affreux affreux ....


INTERPRETATION DES REVES - Page 5 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 5 511191
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:21

Très juste ;p

Suivant...

1er rêve :

J'ai rêvé d'être au centre commercial avec ma mère et je voulais m'acheter une chevalière. En allant au magasin il y avait très peu de chevalière d'exposée... Ma mère s'est un peu énervé en disant que c'est pas normal d'exposer aussi peu de choix pour une chevalière. Moi c'est le genre d'attitude qui me gène (d'ailleurs en réalité aussi), puis la vendeuse blasée nous en a montré d'autres mais c'était autant pourri que celles au début, ma mère a pété un câble, moi j'ai parlé avec ma mère en lui disant que c'est pas grave pour la calmer. Bref j'ai dis à la vendeuse de pas faire attention....voilou

Ensuite 2ème rêve :

Ba j'ai rêvé de vous tous....Il y avait aussi Annabelle, je vois pas ce qu'elle faisait là bref.

Avant de vous rencontrez, j'avais gagné un truc pour allé au BurgerKing (vraiment nimp mes rêves défois) et j'ai dû distribué des tickets gagnants, j'étais aussi dans mon appart mais il semblait différent, c'est comme si je vivais dans le sud

On avait une sortie avec tous les gens du fofo, prêt d'une falaise, y avait de la foule, j'ai vu lio qui semblait-il être un peu le leader de la sortie, il avait l'air plus âgé que sur les photos que j'ai vu sur le fofo. Puis à la fin vient cécé, de très bonne humeur...habillé assez chaudement les cheveux détaché châtain brun assez frissé jusqu'au milieu du dos. Cécé essayait de reconnaitre chaque personne du fofo. J'ai été le dernier qu'elle a appelé...

Voilà je sais plus ensuite je devais me réveiller pour aller bosser


Dernière édition par Dunker le Mar 13 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

Encore vous !!!

On est très productif en ce moment jeune barde !
Tu fais le grand ménage d’automne ou quoi ?

Alors comme ça tu précises tes désirs et tes attentes, tu affines tes besoins et comment tu dois y parvenir !
Tu estimes à présent savoir ce que tu veux pour toi et ton devenir

Tu entames un travail perso et une réflexion sur toi-même, à savoir quels seront les principes qui régiront ta vie et tu prends de la mesure de ce qu’il en coute pour parvenir à être toi-même

Petit à petit tu essayes de sortir de la toile que maman à glisser sous tes pattes pour te permettre d’avancer et tu as fais le choix de t’affirmer

Tu ne renies en rien ton éducation, mais à présent tu souhaites penser et t’exprimer par ton analyse et ton ressenti, pas dans un esprit de contradiction ou de destruction nonon, sans violence en douceur tu lâches des « je ne pense poa ainsi » « je n’agis poa ainsi » « tu évites de faire ce genre de chose en présence » ….

Il semblerait que tu trouves en chacun de nous un petit bout de toi et qui te permets d’avancer dans ta quête personnelle, alors vas y sers toi … Chacun te porte à réfléchir sur ce que tu es ou sur une petit bout de toi !

Inquiet de nature, tu veux bien avancer mais « euh suis bien au milieu de ceux qui me ressemble et que je reconnais »

Tu les respectes non poa parce qu’il te malmène, mais pace qu’il ne te materne poa et te laisse respirer et t’exprimer ….
Chacun dévoile en toi une facette de ton essence, de ce que tu es !

T’engager sur la route de l’autonomie et l’indépendance n’a poa été une chose facile pour toi, aussi nos vécus et nos récits te rassurent !
L’inconnu devient alors plus envisageable et moins inconnu et reste ton expérience !
Bien au chaud dans ton cocon tu es rassurer de trouver en nous ce en quoi tu crois et ce que tu respecte, tu te fais un peu moins l’effet d’un extraterrestre …

Etre rassuré, conforté sans complaisance c’est bien ça que tu recherches !

Aurais tu avalé et compris en quoi Lio est si dérangeant ! Il ne t’aurait donc poa mal traité en vain !
Même si il n’a poa prit de gant cela n’empêche qu’il visait juste et pour cela tu lui colles quelques années de plus pour afficher une certaine sagesse vers laquelle tu tends !


A nous deux mon gaillard …
Alors vais boire un ticoup !!! Et te promets qu’on va en recauser !!

Lâches du leste, respire, ne cherche poa un regard approbateur ou désapprobateur à chacun de tes faits et gestes … Rho non mais franchement !

Le dernier !!! Quelle garce !
Mais ne dit-on poa garder le meilleur pour la fin …



INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

Coucou tout le monde,

Décidément les rêves m'envahissent en ce moment...

Alors je me trouvais à la plage, temps super beau, toujours l'impression d'être dans le sud...
Je marchais pour y partir quand soudain j'aperçois des sœurs (religieuses) habillé tout en blanc avec leur chapeau blanc (http://www.feteland.com/pub/Costumes_adulte_femme/Cornette_de_bonne_soeur.JPG) et une grosse croix autour de leur cou et un prêtre black habillé en noir.
Je m'avance vers lui et je lui pose des questions sur les choses paranormales qui me sont arrivées, ce que ça représente. Je lui ai dit aussi qu'il m'arrive défois de regarder un point fixe pendant plusieurs minutes, en demandant si c'est vrai que cela permet de libérer son esprit, un sorte de soupape...il me répond que oui c'est vrai. Soudainement cette état m'arrive et je fixe la plage longuement.
Ensuite, je me trouvais le noir total, avec d'autres personnes, des personnes qui m'accompagnaient depuis le début. Une chose nous poursuivait, une sorte de zombie, un chat zombie... dans le noir total, on s'éclairait avec une mini lampe de poche quand soudain ma main se fait prendre le chat me mort mais ma peau semble être si dur qu'il ne parvient pas à me contaminer...

Voilà c'est tout ce que je me rappelle.


Au tafff la plante (jte fais travailler en ce moment !!)


Dernière édition par Dunker le Mer 14 Oct - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Mirmirailles, le livre des songes. Ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 792122
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:05

snif
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:25

Elle bloque la frangine???????????????

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 8518
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

Vi vi elle a eu comme un trou de mémoire ...Mais ça sera fait au soir !
Promis juré !

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 172690 Vive moi !


On poursuit sur le chemin des précédents !!!
Tu te poses beaucoup de question sur toi … et plus particulièrement pour ce qui est réel et ce qui ne l’est poa !
Tu te demandes si tu bascules dans l’imaginaire ou si c’est bien réel tes perceptions !
Tu bascules dans l’incompréhension et le chaos s’installe ... panique à bord …

Mais malgré cette peur de l’inconnu, du non maitrisable tu arrives à faire la part des choses !
Le vilain matou ne parvient poa à planter ses quenottes dans ta paluche … Normal il existe poa le tas de poil sur patte ….

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 72151
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

Voilà je me suis retrouvé à une petite soirée/fête entre potes (dans la vraie vie je ne connais même pas ces personnes). Je vais vous raconter un peu tout ce dont je me souviens.

En début de soirée les choses ne se déroulaient pas trop mal, les gens s'amusaient, puis petit à petit des soupçons sur notre hôte me sont parvenus. Les autres personnes ne s'étaient alors rendu compte de rien. Alors que certains commençaient à se coucher, ce dernier en profitait dès qu'il pouvait pour administrer (en cachette) une piqûre léthale à l'un de ses invité. Cependant elle ne tuait pas de suite, et la personne qui se plaignait de ce geste ne savait pas ce qu'elle allait devenir, les seuls après moi ayant eu des suspicions sont soient morts ou alors décrédibilisés du fait de leur état "festif". J'étais alors certains de ce qui se tramait, il voulait tous nous exterminer, sans mobile apparent. C'est alors que ce dernier s'est rapproché de moi, j'ai fait mine d'être sympa avec lui, de ne pas voir ces agissements, et dès que je pouvais, je conseillais aux autres de partir. A la fin j'étais le seul restant, (sauf une personne peut-être qui était partie en début de soirée mais je ne suis pas sûr), j'ai réussi à fuire par je ne sais plus quel subterfuge.
Une fois dehors, ce dernier me poursuivait où que j'aille, la piscine etc ... Je me sentais pourtant en sécurité, et d'un coup il arrivait. J'ai rencontré dans cette piscine une fille qui le connaissait, enfin qui avait eu à faire face à lui par le passé (soit au début de soirée, soit encore avant). Cette fille était mystérieuse, belle et j'étais dans mon rêve éperdument attiré par elle. Elle me conseillait mais n'était pas toujours présente pour m'aider. Plusieurs scènes, acte, et lieux plus tard je me suis retrouvé dans un bâtiment administratif ressemblant à un pied à terre de la sécu ou autre, j'étais affolé, je n'arrvais pas à parler, à m'exprimer tellement j'avais peur et tellement j'avais été choqué par lui. (il piquait les gens sur le dos de la main et avait failli m'avoir, j'avais juste un "égratinure"). Je voulais appeler la police mais je n'arrivais pas à communiquer avec ces dames derrières le comptoir. Elles étaient pourtant à mon écoute.

Voilà et là j'ai du me réveiller, ou alors oublier la suite.

Au niveau du ressenti, j'étais vraiment de plus en plus affolé et traqué au cours de ce rêve. Les seuls moment de "répit" et encore, étaient lorsque je me retrouvais avec cette petite brune qui m'aidait. Et je le répète parce que c'est important j'étais attiré par cette fille, mais d'une façon très particulière, une attirance physique guidée par des sentiments naissant qui aurait pu grandir certainement plus. Enfin, un dernier mot sur cette fille, elle me semblait comme parfaite, et était habillée, coiffée, comme LA fille "parfaite" selon moi. Elle s'exprimait d'une façon qui me plaisait énormément etc ....

Voilà, si la plante à des questions pour parfaire son analyse qu'elle n'hésite pas. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de rêve aussi long et aussi éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:21

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 8518 Vas y colles moi une belle toutouille des familles !

J'ai honte ....
Rho mais ce qui me console qu'a moitié c'est qu'il y en a un autre qui le voyait poa ....

Pardon INTERPRETATION DES REVES - Page 5 98837 Vas y cognes ...
Je te fais ça au plus vite

CE SOIR DANS MA CASSEROLE MON POULET ......
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 blancs de poulet
- 1 échalote
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 15 cl de bouillon de volaille
- 2 cuillères à café de vinaigre de xérès
- 2 cuillères à café de vinaigre de vin
- 1 trait de Cognac
- 25 cl de crème fraîche épaisse
- 1 cuillère à café de moutarde
- ciboulette
- estragon
- sel et poivre

zut me suis trompée ça c'est ma recette de poulet à l'estragon ...

Reprenons ! un peu de sérieux fichtre

tu considères les cérémonials festifs comme un besoin une nécessité pour t'épanouir, te détendre et prendre du plaisir ...
Habiles socialement, tu remets en cause une certaine vision de la fête !

tu as parfaitement conscience que prendre part à une manifestation implique de ta part une reconnaissance à appartenir un tant soit peu à ce groupe !
et y être assimilé !
Identification et reconnaissance oui
Soirée festive oui
Pétage de câble oui

Mais ne serais tu poa entrain de te rendre compte qu'il y a certaines limites que tu ne souhaites poa franchir, que ce n'est poa ce qui te convient ???
Folles jeunesse où l'on brave les interdits, on brise et les interdits où on l'on fait son apprentissage mais où aussi on dépasse les bornes ...

Alors ma question est simple ... Que c'est il passé ?
Qu'as-tu vécu qui t'a marqué ou choqué à ce point ?
Tu connais le chemin de ma serre ...

Ton inconscient dit clairement stop! ce n'est poa le type d'événement qui me convient !

Si on considère qu'à ton âge c'est dans ce type soirée où commence les rencontres, les plans dragues, ... , cette charmante demoiselle (tiens donc un prénom traverse mon esprit !!!) que tu assimiles comme du "répit" n'est -elle poa en fait ce à quoi tu aspires au plus profond de ton être ?

Une petite soirée entre quatre yeux, un moment de quiétude et de paix avec l'élue de ton coeur ???
En fait tu es basique !!!

pouark va coucher la plante ...
INTERPRETATION DES REVES - Page 5 726522
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

moi j'ai fait un rêve bizzare il y a quelques jours.

mon reve :

j'étais sur mon lit, et je voyais une femme transluside,sur mon écran d'ordi et je me suis dit dans ma téte que j'avais pas le temps de lui parler.

ensuite je me suis allonger completement sur le dos, et je me suis mis à faire une incantation, et j'invoquai la puissance de zoroastre et j'avancai à la vitesse de la lumiére dans un tunnel coloré et en même temps j'avais peur d'avancer tres tres vite, et je me suis dit : "n'ais pas peur" plusieurs fois.

ensuite je suis sortie de la terre en lévitation en disant "je suis le maitre du monde" en regardent le peuple avec un petit sourire,mais dans ma téte je savais tres bien que j'étais pas le maitre du monde.

et le peuple me regardait flotter dans les airs avec des yeux stupefiants,
et apres je suis partie a la vitesse de la lumiere.
fin du reve .


Dernière édition par agrippa 73 le Ven 18 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:41

depuis toujours j'ai fait des réves mystiques, peut être que je suis conscient des capacités humaines.

j'aimerai avoir t'on avis sur ça gera.
sur tout le mot zoroastre sais pas n'importe quoi. je croie sais le dieu créateur, et aussi un prétre egyptien je croie .
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:05

Ce serait cool que tu ais été Zoroastre dans une autre vie INTERPRETATION DES REVES - Page 5 186181


http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/zoroastr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser