L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

merci loky pour ton lien. ça pren un sens ce réve quand même.

non je pense pas que j'étais zoroastre,car il était évoluer spirituellement,
il a du rejoindre la lumiére à tout jamais.

et puis sinon je le saurai. INTERPRETATION DES REVES - Page 6 284195
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:38

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 506872 je comprends poa !!!
au secours ....
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

non arrete gera. loky il a compris lui .

s'il te plait gera intérpréte mon réve
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:31

Parfaitement conscient de ce que tu es et ce qui t’entoure, tu sais laisser la place à ton intuition

Ton regard et ton truffon sont justes !
Ton voyage et ta quête vont prendre fin en ce qui concerne l’amas de connaissance !
Il est bien beau d’explorer l’inconscient et ce qui nous est inconnu, mais tu arrives en bout de course !

Inutile d’emmagasiner plus d’information, il te faut digérer tout ce que tu as compris et passer à la pratique

Le passage de l’inconscient au conscient n’est poa toujours facile ni aussi joli que l’on pouvait l’imaginer mais tu dois avancer sans peur en direction de la lumière !

Quittes ce tunnel ….

Tu as les ingrédients nécessaires à la recette, le fiche détaillée, il ne te manque que la maitrise des expériences ….Alors lances toi, innoves, goutes, corriges, affines mais crées !!!

Plus de souplesse dans ta façon d’être et de penser ne te sera poa inutile …

Aller avance et va prendre ta place dans ce monde même si tu sais parfaitement que tu n’en es poa le maitre mais fais toi maitre de ton univers et de ta vie ça sera poa si mal non ???


INTERPRETATION DES REVES - Page 6 293842
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:07

bien c'est parfait. INTERPRETATION DES REVES - Page 6 172690
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 029
Date d'inscription : 30/09/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

A mon tour mon rêve de la nuit passé, je me souviens plus trop.

La seule dont je me souviens c'est qu'il avait neigé et que j'étais en vélo et j'essayais d'aller chez mes parents je glissais tout le temps. Et j'arrive dans une rue a coté de chez moi et là mon vélo se lève, je fais une roue arrière. Et ya la foudre qui tombe sur moi et j'entends le bruit de la foudre et je vois l'éclair et la foudre me tomber dessus. Et là je me suis réveillée en sursaut.
J'ai eu du mal à me rendormir. Arfff ca fais flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:38

Coucou

alors dis moi aurais tu un projet sur le feu qui te tiens à coeur ???
mais est ce bien raisonnable de chercher à fuir ses responsabilités !
tu te dois de faire un choix et tu t'en tireras poa par une pirouette la vie est ainsi faite ...

un changement inattendu destabilisant aussi voilà tes repères sans dessus dessous tu sais plus quels bouts qui va devant ...
Si il s'agit d'amour cela ressemble fort à de la passion ...

Aussi il va y avoir du changement et tu sais comme moi qu'on ne fait poa d'omelette sans casser d'oeufs !
alors vi tu vas être toute chamboullée et retournée
alors considéres les faits et tiens toi à ton intuition !
vas te ressourcer et prendre du recul et du repos chez tes parents si besoin ...

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_flower PS pour plus d'info il va falloir me guider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 029
Date d'inscription : 30/09/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:53

Merciii !!!

Oui en ce moment tout les lundis je reviens redormir chez mes parents j'en ai besoin.
Pour le reste, je vois que 2010 sera encore une année pas facile avec beaucoups de choix. C'est vrai que j'aimerais changer de travail voir même partir loin d'ici mais bon ce n'est que des envies. Pour le travail c'est plus qu'une envie c'est un désir.

J'aimerais d'aider d'avantage donc je me tiens prête à faire des rêves bizarres et te les raconter.

Encore merci à toi, ça m'aide beaucoup, du moins ca m'aidera beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:28

Héhé je continue dans les catastrophes naturelles, bah oui comme si je ne suivrais pas Merry pffff

Alors moi je me trouve à bord d'un bateau à Paris apparament, et d'un coup paf je ne sais pas comment ça se fait mais plus de bateau je suis dans l'eau et je nage comme si de rien n'était.

L'eau est sale, il y a des gens qui nagent tout comme moi et un homme s'attache à mon bras, il me tire vers le bas mais je ne coule pas, ma tête reste hors de l'eau et j'arrive à repousser cet homme.

Ensuite je n'ai plus trop de souvenirs en ce qui concerne cette partie.

Je me retrouve chez ma mère, il y a ma mère et d'autres personnes que je ne connais pas mais dans mon rêve je les connais apparament.
Je leur annonce qu'il faut vite se cacher dans l'une des pièces en haut car il va y avoir un tremblement de terre tout va s'effondrer sauf cette pièce, certains ne me croivent pas, d'autres si, nous montons donc avec ceux que j'ai réussi à convaincre, les autres restent en bas et je prends deux casques bleus ressemblant à des casques de mineurs avec une lumière devant, je dis aux personnes de les mettre vite.
Ensuite il y a un petit tremblement de terre, les gens s'affolent, je les calme et je dis à ma mère de m'accompagner à la cave car il y a mes affaires d'équitation et il y a des casques (en réalité il n'y a qu'un seul casque à la cave) et là dans mon rêve il y avait environ 5 casques, je les prend tous et on monte dans la pièce (sachant que je n'ai jamais su rester longtemps dans cette pièce elle m'a toujours fait peur car c'est la pièce qui mène au grenier).

Je me met à parler et à dire aux gens de tous mettre un casque sur leur tête, que le sol va trembler et que tout a s'éffondrer, qu'une poutre de la pièce ou nous sommes va tomber mais qu'on sera dans le coin opposé et qu'ensuite nous pourrons rejoindre les trois autres chambres qui seront abimées mais qu'on remettra vite en place.

Et là je me réveille INTERPRETATION DES REVES - Page 6 506872

Bon courage la plante lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:37

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 8518 Poa de maaarci merry !!!


Bon ma petite poussinette !!

Encore enquiquinée avec la prise en main de ta tite vie !!!

Bah où qu’il est le bateau partit !!!! ENVOLE
Saperlipopette fichtre maudit bateau qui disparaît quand on s’y attend poa …

Et bien vi c’est comme ça quand on jette l’éponge ou que l’on tourne le regard !!!
Il t’appartient de mener ta vie donc en quelque sorte ta barque comme tu l’entends, mais si tu fais un pas de traviole bah tu te retrouve ton petit fion dans l’eau et sans embarcation !
C’est sévère mais c’est comme ça jeune fille !!!

Alors les remords et les regrets ça va ! Basta
La perfection c’est poa mal mais poa facile quand on apprend à tenir le gouvernail
Donc va te falloir lâcher du mou moussaillon et apprendre à nager ou flotter !
Ça c’est ton choix de vie ….

Bon nombre d’événement ou de personne viendront s’agripper à toi, oh poa toujours avec de mauvaises
intentions mais surtout sans avoir réfléchis qu’ils pouvaient t’entrainer vers le fond et te faire couler à pic ….

Oui la vie n’est poa un long fleuve tranquille et les flots sont poa toujours bleus

Alors quand on perd pied on refile vite fait dans les pattes de moman ! Hein

Un tremblement de terre rien que ça …
Où alors tu leur annonces seulement que c’est le bronx dans ta vie et que tu sais plus par qu’elle bout la prendre ?

Alors qui essayes-tu de rassurer ou de protéger ??? Tu peux me le dire !
Occupes toi de ton petit derrière car il ne s’agit ici que de tes peurs, de ton univers de ton monde poa du leur !!

Ah très douée en ce qui concerne l’envoie de bouée ou de casques quand la vie des autres s’écroule
… Mais pour toi ?


Alors affrontes tes peurs et tes erreurs, ne renonce poa ! AVANCES
Y en aura d’autres de cacahuètes et des boulettes mais est ce une raison pour perdre de vue que l’objectif c’est toi et ta vie et rien d’autre ….

Plus facile de passer après hein ! Les femmes et les enfants d’abord … Courage fuyons !
Roxy peut bien attendre et s’occuper d’elle après ! Y a le temps hein !!!
Bah voyons ….

Bah non jeune damoiselle
C’est toi d’abord …
Si tu te trompes, si tu échoues c’est poa grave en soit si tu lâches poa l’affaire des jours meilleurs pointeront le bout de leur nez
A la condition que tu ne fuies poa sans arrêt et que tu fasses poa passer les autres avant ta pomme ….


Suis-je claire ? INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:11

chef oui chef ! complétement clair ! mais en ce moment je ne pense pas qu'aux autres, peut être un rêve qui a du retard lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 506872



Il y a quelque nuits, j'ai fais un rêve qui n'en était pas vraiment un...



J'étais dans l'espace, en attente, dans une ambiance très calme, en un lieu protégé.

Dans cette espace, il y avait comme une fenêtre blanche en forme d'œuf couché en trois dimensions.

J'étais devant cette sorte d'œuf, je mettais la main dans ce vide blanc, qui était comme de l'eau, mais à la verticale.

J'en ressortais des connaissances

Il m'était donné plusieurs instructions

Comme des acquis que je venais chercher

Je suivais des directives que j'entendais en moi.

J'étais seule, très sereine.

Quand tout cela Fu fini, j'ai entendu ou compris comme tu veux,que j'avais la possibilité de soigner.

Comme s'il m'était donné, de donner à mon tour ce que j’avais reçu.

Je me suis réveillée, et là beaucoup de questions en suspend !!!



qui ? pourquoi ? comment ? INTERPRETATION DES REVES - Page 6 725410
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Rassures moi tu veux poa les réponses au moins ! hihi
INTERPRETATION DES REVES - Page 6 72151 INTERPRETATION DES REVES - Page 6 72151



Il semble que tu élargisses le champ de ta perception ...

Alors en pénétrant en toi tu prends conscience de ce que tu es, de qui tu es, mais surtout de ce qui
pourrait bien te motiver à être celle que tu vois !


Ah le qu’en dira –on ! Le regard des autres … comment les autres percevront ils ce nouveau visage ou cette nouvelle facette de toi !

Aussi pourquoi ne poa tout simplement accepter ce que tu as vu, ce que tu sais et cet apport de
connaissance …

Et pis bah lances toi ! Essayes, tente l’expérience ! Tâtonnes

l'apprentissage est une chose merveilleuse ...

Alors maintenant que tu sais part où tu as merdouillé ou poa saisit et bien il est temps de vérifier ce
dont tu pourrais être capable et dont tu n’avais poa conscience…


Apprendre, comprendre et expérimenter n’est ce poa ce que je te dis depuis le début mais pourquoi m’aurais tu entendu tu es poa foutu de t’écouter toi-même !

Bah forcément faut que ça sorte et quoi de plus facile de le faire dans le sommeil hein !
Ecoute donc ton subconscient pour une fois !
Fais-toi confiance et suis ton truffon !!!

Pour la connaissance il y a une partie qui est en toi !
Mais tu as beaucoup encore à apprendre même si le miracle de la vie t’émerveille cela ne te suffira poa !
La magie ce situe là et nul part ailleurs …

Le reste tu vas l’apprendre ….
Alors profil bas et le nez dans les livres et sur les mortels et ce qui les entoure…

Mais il te manque un petit morceau du message !!!
Alors je vais patienter et attendre ce petit détail …

Ça va faire 3 ans que j’attends je suis plus à un rêve prêt … Mais je te cache poa que j'ai trouvé le temps long !!! Voir je désespérai ...


INTERPRETATION DES REVES - Page 6 284195
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:16

Merci gégé INTERPRETATION DES REVES - Page 6 102614


Je ne vois pas de quel morceau de message tu fais allusion ?!?!


INTERPRETATION DES REVES - Page 6 45203 INTERPRETATION DES REVES - Page 6 45203 INTERPRETATION DES REVES - Page 6 45203
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:35

la fin mon oiseau !
un tout petit symbole qu
e j'aimerai que tu vois s'il te plait ...INTERPRETATION DES REVES - Page 6 8615
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:12

Es que c'est ça ?!?!



Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:02

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 506872 je suis parfaitement d'accord avec le message !
"donner pour donner"

Mais je n'ai poa trouvé ce que je cherche dans ce clip !

Sauf peut être le Monsieur !!! arf Belle plante ... Si tu as son numéro de portable ou si il se perdait devant ma porte ....

Oki INTERPRETATION DES REVES - Page 6 233173 pfff
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 726522 ah ben alors je séche là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

A mon avis et si je peux me permettre, c'est plus qu'un rêve que tu as eu, je pense que tu as eu une vision.

Selon les principes de sorcellerie décrites pas Carlos Castaneda, que lui a enseigné le nagual Don Juan, l'homme aurait la forme d'un oeuf énergétique et que le corps que nous voyons tout les jours, ne serait du au fait que l'homme maintient son intention que sur une seul bande de fréquence.

L'homme aurait enfoui en lui des connaissances à l'intérieur de cet oeuf, en bougeant notre intention sur un autre aspect de nous même, on pourrait accomplir des exploits.

Alors peut-être a tu eu une vision de ton corps, mais dans un état plus éveillé, le fait que tu met la main dedans pour en ressortir des connaissances, est une confirmation pour toi que tout est à l'intérieur de toi.

Pour pouvoir aller plus loin dans ta recherche, il te faut de l'énergie, c'est la seule façon d'avancer, l'énergie se gaspille facilement dans notre société.

Enfin voilà, si tu pense que cà ne te parle pas, c'est pas grave, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:33

Merci herilomy, je ne connaissais pas.

Ça me parle même très bien, j'avais cette impression de ne pas être dans un rêve, mais dans un endroit particulier, comme protégé, alors pourquoi pas en moi ?!?! enfin en mon moi supérieur bien sûr
INTERPRETATION DES REVES - Page 6 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

Hep !!!

C'est mon frère !!!! INTERPRETATION DES REVES - Page 6 8615
Il est bien hein ....

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 664949
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:27

Rêve du Samedi 17 Septembre, de 00h00 à 1h00.

Pleine journée, je suis au travail, tout va bien. Le lieu semble s'apparenter à une "agence", type boîte de communication ou banque, une grande pièce commune et quelques bureaux individuels. L'ambiance est plutôt agréable, je suis presque content d'être là. Une collègue, que je connais assez peu, s'est éclipsée depuis environ une heure, n'étant pas un bourreau de travail je ne lui en tiens pas rigueur. Une supérieure me demande de classer des dossiers au sous-sol, je m'y rend de suite sans broncher. Lorsque je remonte, l'agence s'est vidée, très peu de personnes, encore moins d'employés. Ma collègue n'est toujours pas revenue, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de l'occupant du bureau placé à ma droite, une jeune fraîchement recruté, dynamique, et faisant preuve d'une bonne humeur à toute épreuve. Cependant, je relativise et me dis qu'il est sûrement devant la machine à café afin de palier à un éventuel coup de mou. Quelques minutes, peut-être même quelques heures se sont égrainées (la perception du temps m'est difficile, mais pas gênante), un collègue, chauve, un peu chiant, mais finalement assez sympa, vient me chercher. Son flegme naturel semble pourtant cacher une certaine inquiétude. Nous sortons du bureau, il n'y a absolument personne, je ressens alors une sorte de paranoïa lorsque ce dernier me dit "attache toi à ces 4 cordes, c'est le seul moyen de nous en sortir", attaque de l'agence, attaque biologique, feu, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne me laisse pas attacher et décide instinctivement de prendre la fuite. Une fois dehors, tout semble artificiel, une sorte de ville dans la ville. Je me sens alors bizarre, comme si j'étais sous l'effet de substances étranges. J'aperçois alors un portail vers lequel je m'empresse, des agents sortent d'un poste de sécurité, le portail se ferme, je suis bloqué à l'intérieur presque amorphe. A l'extérieur des gens, dont une femme brune, sont armés. FIN

Sur la fin j'avais l'impression d'être réellement dans la peau d'un "fou" qu'on drogue, qui se crée éventuellement un monde de substitution, qui ne sait plus distinguer la réalité de son imagination, et pourtant toujours aussi lucide. Mon collègue allait-il vraiment m'aider ? Ou faisait-il partie de cette "machination" ? Quel était ce monde ?

Si je devais donner un titre à ce rêve par rapport à tout ce que j'ai peu ressentir et les questions qui me sont venues à l'esprit durant ce rêve. Je dirai "aux frontières de la folie" ou encore "la folie en est-elle vraiment une". En tout cas la folie est proche.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:10

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 8615 sont sympas tes nuits !!!!

le vide c'est presque mieux rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:08

Quand je dis que je vais devenir taré !! ;-D la folie me guette !
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

il y a 2/3 nuits j'ai fait un rêve étrange : un chaman vêtu de vêtements très bariolés mettait une plume bleue dans chacun des buissons desséchés afin de les revitaliser ???
ça vous évoque quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser