L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 INTERPRETATION DES REVES

Aller en bas 
+12
lalalou13
Herilomy
reussir
Máni
daken
Dunker
colibri
Roxy59
adeq
LoKy
Deshtat
geranium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:53

Et hop comme je viens de le dire je poste mon rêve ici

Bon le début n'est pas intéressant c'est juste un rêve idiot je suis poursuivie par des gens, mon ex est là, je suis dans un hotel il y a une piscine en ébulition bref c'est du grand n'importe quoi, jusqu'au moment ou j'ouvre une porte et là je vois mon ex belle soeur assise sur une chaise la tête baissée, les cheveux qui tombent devant elle m'empêchent de voir son visage je ne distingue même pas un bout de peau (elle a a peu près la même coupe que moi) elle pleure et me dit que sa soeur (décédée milieu février) est là et elle s'en va.

Je reste là figée et je vois mon ex belle soeur qui est décédée assise là sur la chaise d'en face très jolie et j'ai envie de pleurer, elle me dit que sa soeur est très triste que c'est dur pour elle et là elle me regarde et me dit qu'elle me pardonne (on s'était disputé la derniére fois qu'on s'est parlé) et elle me prend la main.

Là je me vois fondre en larmes tout en serrant sa main très fort et je ne trouve plus mes mots la seule chose que je réussi à lui dire c'est "tu viendras me voir en rêve ?" et là elle me répond mais je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit c'était un "oui" suivi de quelque chose. Et là à ce moment là paf je me réveille.

Voilà la partie de mon rêve qui m'intrigue un peu, allez Cécé du boulo :P looool
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:49

Et de deux :D


Pas belle la nuit, non non.



Des rêves plutôt lugubres, tu me diras qu’avec le film que j’ai regardé, ( 28 jours plus tard ) c’est ptètre normal, lol.



Mais c’est pas ce qui m’amène, c’est plutôt sur quoi je me suis réveillée ce matin. Là, c’était plus du rêve, je m’explique :



Je sors gentiment des bras de Morphée, ma fille vient d’arriver en bas et je l’entends.

D’un coup des images défilent sous mes yeux encore fermé, des images de destruction après un tremblement de terre ou autre chose des terrains dévastés, avec des maisons semi engloutie, ça défile, et viennent des ombres noir qui avancent sur mes images au fils de leur progression, c’est une image de fin du monde, je le récents ainsi.



T'en pense quoi gégé ??


Dernière édition par colibri61 le Mer 15 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:41

Tu viens de voire le big one ... lol

Bah tu vois pour une fois je te prends au serieux car le seul et unique flash que j'ai eu c'est produit ainsi .

Faut pas flipper, on verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

Merci adeq, je flippe pas, c'étais tellement réel, ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Le flash que tu as eu me fait penser à ce que des tas de médiums ont dit à la tv ou dans les livres, pour le mois d'octobre approximativement il y aura une grande catastrophe naturelle qui va faire prendre conscience aux gens que le monde va mal, c'est ce que les médiums ont dit tous ensemble et séparemment, on peut penser à un coup de la prod mais sur les livres j'ai vu beaucoup de médiums dire ça également, il se peut que ça soit ça que tu aies vu.
Ils ont précisé que ce n'était pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

alors poussin y a poa de rêves idiots ou alors ils le sont tous !

bon je m'y colle !

Il semblerait que tu es quelques difficultés à t'extraire du passé et pourtant tu as besoin de mettre à l'écart de te retrouver,
tu sembles désirer d'autres choses, une autre vie, un autre départ où tu pourrais révéler ton côté féminin !

Ouvre la cette porte et passe là emprunte ce passage, cette transition d'un monde de pleurs et de souffrances, ne te laisses poa aspirer par le chagrin des autres tu as fait ton deuil, il leur est nécessaire de faire le leur ! Et il n'y a aucune culpabilité à avoir à ce qu'elle le fasse sans t'avoir à leurs côtés !

tu dois vivre, continuer à avancer et elles le comprennent très bien !!!
il ne s'agit poa de ta vie et elles le savent !!!

alors tu as conscience que la mort n'est poa une fin en soit et que oui tu auras besoins d'être entourée de leur bienveillance,
et oui .... est la réponse à ta question !
à tes questions !

Lâches du leste c'est urgent, prends du recul !!!
c'est un conseil, accorde toi du temps pour toi ...rien que pour toi !
consacre toi à ta vie, ton bonheur, tes plaisirs ...
LANCES TOI INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

c'est dingue comment tout ce que tu dis refléte ce qui se passe, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 Pour le brocoli !!!
J'aime poa trop tes demi-réveils ! Beurk !

Bon ai causé un peu en coulisse avec le brocoli !
Pkoi !
Car en ce qui me concerne c'est du vide ! Ouille vais poa me faire des potes moi !
Mais je vais rappeler ! le zoiziaux était sortit de son sommeil !

Au niveau du rêve, si il devait subir une analyse, elle serait bien moins sombre qu'elle n'y parait ou que le contexte le laisse envisager !
Suis désolée ! :oops:

Pour le reste !
Je serai tenter de dire que la situation actuelle peut en perturber beaucoup et pousse à réfléchir sur notre devenir ...
Woui tout fout le camps et je vous l'accorde des jours sombres sont à venir !
Mais gardons nous de faire de l'amalgame !
Tout irait bien dans le meilleur des mondes, je considérerai la chose autrement, mais là tout nous pousse à voir un tableau très noir !
On a pas beaucoup de raisons de se réjouir en ce moment !

Mais je précise ici que notre zoiziaux était en dehors de la scène et spectatrice !

Oui les choses ne vont pas s'améliorer !
INTERPRETATION DES REVES - Page 2 81gfeuqe Mais gardons nous de faire du catastrophisme à deux balles ! On n'en est poa là ...
Sachons garder notre bon sens et notre réflexion !

A ce jour les dés sont lancés, mais ils tournent encore, alors faites en sorte de ne pas les faire cesser de rouler, on s'en mordrait les doigts au jour d'aujourd'hui !
Nous sommes encore acteur, ne nous priver pas de cela ...

Je n'ajouterai rien d'autre à ces propos ! Comprenne qui voudra ou pourra !

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 G4h4ulol
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:02

gégé j ai fait un reve de jeudi a vendredi, je raconte,

je dormais dans un apartement que l on venait d emmenager donc premiere nuit pour tous dans l apartement , j ai donc rever tous simplement que je perdé mes dents , toutes une par unes, c etait assez horrible comme sensation d impuissance face a cette perte de dent, le truc important qui me pousse a devoiler ici mon reve c est que ma belle soeur a fait le meme reve la meme nuit dans le meme apartement mais dans une autres chambre (evidement (belle soeur) )

alors s il te plait peu tu analyser sa et me dire la signification, je pense que le fait que deux personne est fait le meme reve c est pour appuyer l importance de la signification mais laquelle ?

merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

:affraid: bah y a rien de terrible !
FAUT POA AVOIR PEUR MON :alien: ...

Les quenottes sont signes de changements de renouveaux de renaissance !
Si j'ai tout bien compris nouvelle adresse !

A cela j'ajouterai que si ma mémoire est bonne tusembles prendre de nouveaux départs...

DONC C'EST QUE DU BON

le fait que vous soyez plusieurs à faire le même rêve en même temps au même endroit signifie qu'il ne s'agit poa d'un nouveau départ que pour toi !

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

Voilà avec quoi je me suis réveillée ce matin...

Alors, je me rends avec la voiture de pierre (à laquelle il tient beaucoup ), dans une pharmacie,
je choisi certain médic, et au moment de payer, je me rend compte que ma fille Aude, et au commande de la voiture dehors, mais elle n’a pas l’ages de maintenant elle à ptètre 3 ou 4 ans la voiture et parquée dans une pente dans le sens de la montée, Aude à retiré le frein à main, et la voiture dégringole pour finir sa course dans la barrière un peu plus bas, mais sans gravité la voiture se retrouve suspendue dans le grillage du coté passager,
bien sûr, je sors en vitesse de la pharmacie, mais ma belle mère et près de Aude, et essaye de remettre la voiture sur ces 4 roues, elle y arrive non sans mal.
Donc, elle sort, et à ce moment un dingue fonce sur notre voiture depuis le coté, où il y a la barrière, il l’envoie valdinguer, au milieu de la route et elle fini sa course dans la station en face.
Je me dépêche de la rejoindre, mais impossible de traverser, il y a trop de circulation je suis avec Aude et je lui tiens la main, en plus j’ai plein de monnaie dans l’autre main, qui était pour les médics, que je n’ai pas pu payer.
Je fini enfin par pouvoir passer, je lâche l’argent qui tombe parterre, c’est que de la petite monnaie qui roule, une pièce 1 frs et des 4 sous,
je me dépêche, je descend un talus, je fini sur le derrière, je fait tomber une ribambelle de caillou sur un monsieur qui est au sol, avec un bout de bras gauche en moins, à cause de l’accident, et bien sûr les cailloux lui tombe juste sur la blessure,
il y a une personne à ces cotés, qui est en train de le soigner, je lui demande pardon, je suis désolée de ce qui vient d’arriver, mais il n’a pas l’air de m’en vouloir.

Là, la police commence à verbalisé, et moi, je vais ramasser mes petites pièces, il y a d’autre personnes qui me voie et elle commence aussi à les ramasser pour me les donner,
il y a une médaille parterre, un peu plus grosse que les pièces, elle est en argent, je la rend à la personne et je lui dis que ce n’ai pas à moi, et que cette médaille et très vieille c’est une ancienne pièce, montée en pendentif de 4 centimètres de diamètres.
Je retourne remplir les papiers pour la police.
Aude est toujours là mais elle a l’ages qu’elle a aujourd’hui.
Je pense à la pharmacie et me dis qu’il faudra que j’aille payer après.



Voilà, t’en pense quoi, suis zinzin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

:geek: Bah vi tu es zinzin mais on le sait tous ! Et on t’aime comme ça mais ne change rien !!!

Bah alors qu’es ce qui ce passe avec fifille !!!!

Il semblerait qu’Aude habite toutes tes pensées en ce moment …
Je serai tentée de te dire que ce petit bout de toi, tu aimerais tellement que cela aille mieux pour fifille, qu’elle parvienne à atteindre ses motivations, tu souhaiterais tellement qu’elle maitrise, qu’elle contrôle sa vie …

Mais mais mais !!!! MOMAN va devoir couper le cordon ! Et vi cesser de se biler pour fifille ! Vi vi ça serait poa mal nan !!! Oups je deviens désagréable !
Alors le fait d’aller à la pharmacie acheter des médocs, c’est en fait qu’il semble que tu prennes conscience du mal qui t’atteint, et que tu souhaites trouver un remède pour penser tes blessures !

Cesse de te demander si tu es responsable des déroutes de fifilles, il s’agit de la vie et poa de la tienne !
Elle est armée, laisse la voler et cesse de te poser des questions à deux francs six sous !
Tu auras régler la facture de tes médocs quand tu accepteras la chose, la vie de fifille telle qu’elle est !

Lâche-lui sa mimine !!! Cesse d’être le visage de l’autorité c’est une femme maintenant !
Il suffit maintenant de vouloir contrôler sa vie sociale et de la protéger dans la société …
Elle est en mesure d’avancer seule comme une grande et cela sera bénéfique pour vous deux !

Tu as termine ton cravailles de MOMAN et tu as bien conscience que tu as fait de ton mieux et au maximum pour elle !!!

Tu sais très bien que ce que tu as fais pour elle ne mérite nullement les honneurs ou une médaille !!!

Accepte que le ti oisillon quitte le nid !

Ton rêve est une pure merveille de symbolisme tant dans les images que dans les termes choisis, les expressions …

Par contre ton avis sur mon interprétation m’intéresse vivement, je peux tout à fait être à la ramasse sur ce coup dû à une trop grande confiance en la symbolique !

Bah vi pêché d’orgueil ! Oups poa bien !

:affraid: je crois que je vais me faire arracher les yeux !!!! :22:

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Merci pour ton travail,

Pour Aude, c'est drôle parce qu'il y a longtemps que le cordon, comme tu dis, a été coupé, mais ces derniers temps, elle est partie à l'étranger, alors, elle a besoin de moi, justement pour des soucis d'assurance qu'elle à oublié de faire avant son départ, d'ailleurs je vais m'en occuper demain, elle n'est plus de couverte pour l’accident, alors tu vois ! Ça urge, mais je n’avais pas fait le rapprochement, lol.

Pour le reste, pourquoi le bras gauche, et pourquoi est-il à terre cette homme ?

Ensuite pourquoi la voiture de Pierre, et non la mienne ?

Est ma belle-mère que vient-elle faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

ça marche poa comme ça !
et je te dirai rien d'autre nananére !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

confier ses rêves est quelque chose que je ne fais pas d habitude, mais ma naïveté me pousse à révéler une part de moi et aussi parce que j en ai envie, donc

voici :

j ai rêvé plusieurs fois, le rêve n était pas le même, mais les conditions étaient similaires, d être dans l enceinte d une université (enseignement, scolaire) et de me rendre a certains cours puis de vivre les interclasses les moments que je n ai jamais vécu , je précise je n est pas été a l université, j y rencontre des gens parfois des têtes qui me sont familières bien qu inconnues, je suis dans ses rêves la personne que j aurai souhaité être avec bcp de détails,

dans mon interprétations, se retrouvé sur les bancs de l école indique une régression mais parce que c est la vision de situations plus complexe parce que "université" "faculté" sont des étapes que je n ai pas vécu peut ont dire que je met en scène une vie parallèle dans le cadre d un rêve qui est support a une espèce de réalité, et peut ont dire que c est une réalité liée a la réalité : je veut dire est ce qu il est possible que d autres gens sur terre fasse le même rêve que moi la même nuit et que l on suit une réalité parallèle, ou suis je juste dérangé de penser ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

Citation :
mais ma naïveté me pousse à révéler une part de moi et aussi parce que j en ai envie, donc


Ok pour l'envie petit homme :alien: !
Mais il n'y a aucune naïveté à dévoiler ou à chercher une partie de sois !!!
Comprendre, chercher, s'interroger, analyser, ce n'est poa le lot des idiots ...Nan nan bien au contraire INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191

aller zou !
le fait est que tu as une grande soif d'apprendre et que tu prennes conscience de celle-ci, cela met en évidence que tu découvres tes capacités, tes aptitudes...
Arf, n'en avais-tu poa conscience avant :alien: ...

Alors ne te disperse poa, fais des choix selon tes centres d'intérêt, le choix qui s'offre à toi est énorme, voir sans limite alors va vers la connaissance, la conscience, ...

Mais ne perds pas de vue une chose !
l'université, c'est aussi l'école de la vie, et ne perds poa de vue que tu as peux apprendre de tout et de tous à chaque instant !
Fais tes choix, ne reste pas dans la banalité, le survol, vas au bout des choses ...


ces visages qui te parlent sont en faite tous ce que tu as touché du doigt, d'une façon approximative, tu as lu le menu, maintenant choisis, il te sera impossible de tout commander et tout manger, tu serais malade !
par contre, deux ou trois plats bien choisi, te seront plus profitables et tu les apprécieras encore plus et tu en redemanderas, autrement tu seras dégoûté ...

Alors qu'elle seras ta commande, prends ton temps ! la brasserie du savoir est ouverte 24H/24H !!!

Citation :
est ce qu il est possible que d autres gens sur terre fasse le même rêve que moi la même nuit et que l on suit une réalité parallèle, ou suis je juste dérangé de penser ça ? lol

bah vi tu es dérangé comme tu dis mais poa plus que nous autres ... Et es ce si grave d'être un peu barge, gentiment allumé ???
Bah non, c'est ton oxygène :alien: !

Pour répondre à ta jolie question, je ne sais poa, mais l'idée est belle je trouve !
Mais je vais te confier un ti secret, mais chut ! ne le dis à personne ...
La plante a elle aussi fait ce rêve, il fut un temps, où elle parvenait encore à rêver, je sais poa si c'est bon signe pour toi !
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:20

Et hop du boulo pour ma ptite fleur ! lol

Alors cette nuit j'ai deux rêves différents :

Le premier commence dans la maison de ma grand mére paternelle si je me souviens bien, il y avait ma copine d'enfance, Merry, mon cousin, deux des enfants avec qui on a défilé et plusieurs autres personnes que je ne connaissais pas.

On devait se dépêcher car il y avait des sorcières qui nous recherchaient, 3 soeurs sorcières exantriques à la "hocus pocus" dont la plus agée était la chef, et elles dirigaient les gens apparament, ils étaient tous avec elles, sauf notre groupe.

On les entends arriver donc on monte dans une voiture qui n'a pas de banquette arrière mais un grand espace un peu comme les voitures américaines mais avec un toit, j'ai du sauter très vite dans la voiture j'avais les jambes allongés et je tennais un enfant qui n'était pas bien et qui allait vomir, Bizarrement ils étaient tous à l'endroit (y compris l'enfant) sauf moi qui était à l'envers.

Ma copine d'enfance était au volant elle conduisait assez rapidemment et là au loin je vois une voiture approcher, un homme la conduisait il avait un air méchant il se met à coté de nous et je me demande s'il ne va pas nous foncer dedans sur le coté, je dis aux enfants de s'abaisser au maximum pour ne pas se montrer, mais ma copine d'enfance accélère et on le sème il disparait totalement de notre vue.

L'enfant n'étant pas bien on décide de s'arrêter dans une forêt, pensant être à l'abri, là la voiture disparait pour faire place à une moto très longue, elle est bleue et la selle est jaune et très confortable, à ce moment là on est tous sur la selle (on doit être à peu près 5 adultes sur cette selle) et on voit les sorcières rappliquer très vite ma copine conduit toujours (la moto cette fois ci) et elle démarre mais il reste 3 enfants qui ne sont pas sur la moto, je suis à l'arrière et toujours dans le sens inverse des autres donc j'attrape vite le premier enfant (je le porte d'un bras) et je le pose sur la moto, il s'accroche à moi pour tenir, ensuite j'attrape aussi vite le 2éme et le place derrière le 1er donc tout au bout de la moto et là le 3éme court à coté de nous mais commence à se faire distancer, je ne sais pas qui est cet enfant mais il est habillé en vert et tient une épée marron en plastique de la taille de mon doigt, je l'attrape au bout de l'épée et réussit à le soulever comme si je ne portais que l'épée je le place derrière moi ou l'homme qui est dos à dos à moi puisque je suis à l'envers (apparament mon petit ami) l'attrape et le met devant lui.

Mais nous n'avançons pas assez vite les sorcières nous rattrapent on met les enfants derrière un grand char pour les cacher et on se met devant les sorcières et la foule qui est avec elle, là un espèce de vampire-monstre me saute dessus, il est de couleur bleue avec des grandes dents, des griffes immenses il me plaque au sol j'essayes de le taper mais rien n'y fait je n'arrive pas à me débattre il est plus fort que moi, là je vois du coté du char mon cousin qui veut me défendre mais qui ne peut pas bouger et celui qui est cencé être mon petit ami (que je connais pas) il se transforme en espèce de loup garou et me défend, il plaque le vampire au sol, le mord au cou et là le vampire se transforme en homme, il dit qu'il s'excuse qu'il était sous le pouvoir des sorcières et il meurt là il a l'apparence d'une poupée gonflable un peu comme si elle avait eu un trou et qu'elle s'était dégonflée, mais son visage reste humain et sa peau aussi.

Je pars en courant à l'avant et je vois Merry et ma copine d'enfance faire face aux sorcières il y a une chanson qui va très fort, la chanson s'arrête, ma copine d'enfance crie que les sorcières mentent qu'elles n'ont pas le pouvoir sur le monde des ténèbres mais qu'elle elle l'a (là je comprend ce qu'elle prépare) et à ce moment là il y a un rire satanique (qui en fait est dans la chanson mais que personne à part notre groupe ne comprend) les sorcières ont peur elles s'inclinent et les gens redeviennent normaux comme avant, ils ne veulent plus nous tuer.

A ce moment là je me réveille je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite mais apparament les sorcières ne nous ont pas vaincu.

Le premier rêve s'arrête ici.


Dernière édition par Roxy59 le Mar 11 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

En ce qui concerne mon deuxième rêve il y a moins de détail et il est beaucoup plus court.

Nous sommes dans une voiture-bateau une voiture qui est sur l'eau au début du rêve, il y a mon meilleur ami (pas Dave mais le 2éme, sa copine, Merry, moi et trois autres personnes que je ne connais pas non plus. Un homme en short avec un bonnet passe en courant à coté de nous il fait un footing tranquillement, il est dégarni et a la quarantaine je ne sais pas qui il est.

Tout le monde est à l'arrière et nous sommes là pour un jeu qui consiste à passer au plus vite à l'avant de la voiture, je m'élance, mon meilleur ami et sa copine passent, moi je suis sur le point de passer mais je vois Merry à l'arrière qui est en difficulté elle n'arrive pas à passer le premier siège, je me dépêche de la rejoindre et l'aide à passer mais nous n'avons pas le temps de passer le 2éme.

Nous nous asseyons donc à l'endroit ou nous sommes là il ne reste plus que mon meilleur ami et sa copine assis à l'avant de la voiture qui est devenue normale et qui roule sur la route, d'ailleurs mon ami conduit, et Merry et moi sommes à l'arrière mais il n'y a pas de coffre et on sait que logiquement nos sièges doivent partir à l'arrière et qu'on doit se retrouver dans l'eau, on en rigole mais le siége ne part pas.

Là une voix nous annonce qu'on va passer la colline avec la musique du générique de Friends on regarde on voit effectivement une grande colline, Merry et moi on se regarde et on se dit qu'il vaut mieux accrocher nos ceintures, je met la mienne mais Merry n'arrive pas à attacher la sienne qui se bloque, je me précipite donc sur la ceinture, tire un coup et réussit à lui mettre, là on monte la colline et on recroise l'homme qui courait, il est un peu fatigué il se met à marcher lentement, en le doublant on se dit qu'il a du courage vu comment la colline est immense.

Il y a effectivement une musique mais ce n'est pas le générique de Friends si mes souvenirs sont bons c'est "what a wonderfull world"

On voit des chevaux très beaux sur la route ils sont dans des près sur les hauteurs des collines, il y a de beaux paysages.

Merry et moi faisont les folles à l'arrière, il n'y a toujours pas de coffre donc on ressent le vent très fort, Merry rigole car elle a mit un parapluie sur le toit ouvrant et on en rigole toutes les deux, puis on se met à être sérieuses à discuter du parapluie, la voiture va tellement vite qu'on voit le parapluie manquer de se retourner pourtant on a pas l'impression d'aller vite on dirait même qu'on roule lentement, mais on parle du parapluie qu'il faut trouver une solution pour le rentrer sans qu'il se retourne.

A ce moment là on voit deux très beaux chevaux très droits, très fiers, et brillants et on est obnubilé par eux on les regarde sans rien dire juste en les admirant.

Puis on se remet à rire il y a un espèce de ballon en plastique gonflable rouge avec le "A" du nouveau conducteur dessus Merry l'attrape mais il y a tellement de vent qu'il manque de s'envoler Merry est coincée car il est collé à elle, si elle bouge, il s'envole, je l'attrape donc et le serre tellement fort que le bouchon transparent saute et le ballon se dégonfle.

Merry explose de rire, moi par la même occasion. Mon ami et sa copine sourient mais ne parlent pas ils n'ont rien dit de tout mon rêve, mon ami a souvent explosé de rire avec nous mais n'a pas décroché un mot et sa copine riait par moment, elle avait souvent le sourire.

Merry regonfle le ballon, elle souffle tellement fort qu'il n'a plus du tout la même forme qu'au début il est beaucoup plus gros, il devait faire la taille d'une pantoufle d'enfant et là il fait la taille d'un magazine, on est en plein fou rire et on ferme le ballon qui s'envole une seconde fois, rien ne nous calme on rattrape le ballon qui est encore dégonflé, cette fois ci c'est moi qui le gonfle et comme Merry je souffle trop fort, nous laissons le ballon tel quel et nous voulons le raccrocher, puis mon rêve se termine là, nous sommes presque arrivés je ne sais où, je pense qu'on est dans un village à coté du village de mon ami mais je n'en suis pas sure, et nous rions toujours autant nous sommes toujours en train de rouler et je me réveille.

Voilà c'est tout pour cette nuit lol
bon courage la plante ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Faut_que_je_te_causepoussinette !!!
tu veux que je perde toutes mes pétales d'un coup ? Assassine !


Ah bah comme d’hab ! Tu ne fais rien comme tout le monde !

Pour une fois il semble que tu veuilles recoller à ta vie présente et te voilà entourée par tes proches, bien décidée à arriver à tes fins !

Tu prends conscience que cela ne se passera poa sans embuches et que tu devras faire face à tes craintes pour les voir disparaître !

Tu retrouves ton enfant intérieur, tu te réconcilies avec toi-même, c’est bien !!

Mais bien sur tu ne t’y prends poa comme tout le monde, et rien ne te sert d’aller vite pour fuir ce qu’aujourd’hui tu es en mesure d’assumer !

Redresses toi poussinette et prends le temps d’assouvir ta curiosité de la vie !

Tu as un grand cœur et ton désir de protéger les autres et surtout les enfants est très présent !

Toi qui est si bien en leur compagnie, pourquoi ne vas-tu poa chercher cette énergie qui te fait tant de bien en travaillant à leurs côtés ?

Forcément que tu te sentirais plus forte si ton Roméo partageait cet amour pour eux, bien sur que cela te sécuriserai, et lèverai chacune de tes craintes …


Tu as appris que l’apparence n’avait que peu d’importance et tu sais voir par le cœur, je crois que tu as passé le stade de te faire duper !!!

Alors fais toi confiance un peu plus, et au lieu de poser un orteil l’un après l’autre oses poser un pied devant l’autre tu sais que tu es entourée par ceux qui t’aime …


Ouvre l’œil et le bon, il se peut que Roméo ne soit poa si loin que ça !!!


INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Vazqr61pEncore !!!

Bah tu vas réussir à avancer sur ton chemin oui ou nan !!!

De mieux en mieux tu commences à comprendre que tu es seulement de passage … bien alors vies !



Toujours des valeurs très fortes qui te poussent à retourner chercher les plus en difficultés, c’est beau ! Et ce quitte à ne poa avancer aussi loin que tu aurais pu parvenir si tu étais partie seule !

Mais cela ne te coûte finalement poa tu te sens bien entourée de tes amis et donc peu importe !



Je vais te confier un grand secret …

LE MOMENT EST ARRIVE !

Il te faut absolument savoir ce que tu veux pour toi, de savoir qu’elles seront tes priorités !!!

Tu viens de prendre conscience d’énormément de possibilités pour toi, alors il t’appartient de savoir jusqu’où tu désires aller et de fixer des limites !!!

Sinon tu risques de cesser de rire et de beaucoup pleurer !!!



INTERPRETATION DES REVES - Page 2 St_bernard 1 un joli st bernard avec son titonneau de rhum !

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 727857bjr%20amis2 vivre à l'abris de ta tribu !

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 695292aimer 3 faire la récolte pour ton bonheur !


Bon ! ça c'est fait !
alors avance que diable ...
LANCE TOI !!!

ça fait combien de temps que tu es là dessus !
et si tu tombes te ramasserai...

NE T'oublies poa en route !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:40

marci :) et bah on va tenter de voir ce que je peux faire lol jusque là tout se fait automatiquement, on verra tout ça
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Alors hier soir j'ai rêver que je me promenais dans une très belle ville,
et en marchand je l'ai reconnus car j'y étais déjà allée,
tout y était calme et doux,
il faisait beau,
je savais qu'il y avait un hôtel magnifique derrière un lac,
je le cherchai quand j'ai découvert le lac, il était le ciel, la perspective de ceci était si forte que je suis tombé à la renverse,
le lac n'était pas le ciel il était le prolongement de ma perspective, c'est la révélation de ceci qui m'à fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:14

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Dyn006_original_369_369_gif_2612499_e7e010282d0d851e8e0f8166d2459737CADEAU EMPOISONNE !!! pff


Alors tu te promènes, et en fait tu cherches à comprendre le sens de la communauté, d’appartenance à un groupe au travers de cette ville ! Peut être un pas vers la sociabilisation, qui sait ?

En fait elle évoque ce que tu exiges comme environnement mental et émotionnel, mais elle représente aussi ton univers spirituel …

Alors tu recherches du calme et de la douceur, une certaine harmonie …

Un visage du bonheur …

L’hôtel témoigne de ton besoin d’être dans un environnement sûr et stable !

Pourquoi ???

Bah pour te permettre de vivre et d’extérioriser pleinement ton petit monde intérieur, fait de sentiment et d’une certaine fantaisie, et si tu y parviens, tout est alors possible pour toi car tu accéderas à la compréhension !

Tu vas parvenir à un tel sommet d’énergie, qu’aucune souffrance ne pourra t’atteindre …
Je crois bien que le lapin vient de dépasser la dimension physique, on appelle cela le bonheur ou Nirvana …

Mais pitié, c’est poa le moment de tomber, de douter,

laisses tes doutes et tes échecs derrière toi, tu es à la hauteur !!!!
Fais toi juste confiance et n’ai poa peur de l’abandon !

Bah ça c'est du rêve, maaarci ! pfiou magnifique ... que du bonheur, alors le laisse poa passer ! pfiou ça secoue la plante



INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 :22: INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 :22: INTERPRETATION DES REVES - Page 2 511191 Maaarci
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:31

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai enfin fait un rêve que je me rappelle, mais néanmoins il se trouve être très bizarroïde, je vous raconte.

J'étais avec des personnes (identité inconnue) dans une ville assez étrange, et dans cette ville se trouvait une vieille maison, sauf que celle-ci était hantée...
Nous avions tous eu l'envie de la visiter.

En entrant dans cette maison, la pièce principale était immense et donnait ouverture vers d'autres pièces.
A vrai dire le climat, l'ambiance qui y régnaient, étaient assez lugubre, noire...Tout autour de nous, on pouvait entendre des bruits étranges, des craquement, des portes qui s'ouvraient et se fermaient en claquant, je filmais avec une caméra, ce qui se passait (à savoir que j'ai aussi filmé avant d'être entré dans la maison juste pret du pallier de la porte d'entrée). Soudainement, sur ma gauche au fond de la pièce une porte s'ouvrit et là surgie le visage d'une grand mère faisant une grimace, très affreuse qui faisait très peur, j'ai voulu prévenir les personnes autour de moi pour leur montrer, mais elle était déjà disparue.

Je sentais autour de moi, des présences, quelques choses de malsaint dans cette maison.

Soudainement je me suis retrouvé dans un autre endroit, mais toujours avec les mêmes personnes, d'ailleurs 2 personnes (1 homme et 1 femme) partirent dans une pièce à part. J'étais soudainement devenu spectateur de la scène entre ces 2 personnes, ils étaient tous les 2 allongés sur un lit. L'homme l'embrassa et soudainement le tête de la femme se déforma en une chose répugnante, d'ailleurs la tête de l'homme se transforma aussi. La dame se regarda dans le miroir et cria d'horreur, l'homme était en fait un mort vivant si on peut dire ça comme ça. Il était revenu ce venger de cette dame qui était autrefois son épouse. Bref querelle, la femme qui pleurait et qui s'expliquait, et lui plein de haine aussi (je n'ai pas saisi le dialogue).

C'est alors que je fis un bon à nouveau dans cette maison, j'ai vu à nouveau ce vieux visage derrière la porte, c'est comme si j'avais fait un saut vers le passé au même moment qu'au début.
Sauf que là, lorsque j'ai quitté la maison, j'ai visionner la bande que j'avais filmé. C'est là que j'aperçois lorsque que je filmais la porte d'entrée, l'homme qui faisait parti de mon entourage (celui qui s'est vengé de son épouse) ainsi qu'une autre personne sortirent de la maison en traversant les murs, bien avant que j'y avais mis les pieds à l'intérieur de la maison...
Lorsque je suis arrivé dans la pièce principale, j'ai pu voir pleins de silhouettes hideuses se balader dans toute la pièces, claquant les portes, faisant du bruit...Des choses que je n'avais guère vu à l'oeil nu.
Bref mon but alors était de secourir la femme de son époux qui allait la déformer...

Voilà c'est à peu prêt tout, les autres détails restent en peu vague, mais je faisais en permanence un saut dans cette maison, à l'extérieur le temps était très beau mais les sensations assez étrange, c'était comme si j'étais dans une ville fantôme mais des gens s'y trouvaient pour autant.

Merci d'avoir tout lu, ce rêve était assez troublant !

Alors ma planteeeeee qu'en penses-tu ?? Je reviens cette fois-ci en force, avec pour une fois beaucoup de détails !!! lol

Bisoussss :p


Dernière édition par Dunker le Dim 16 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

INTERPRETATION DES REVES - Page 2 T78iu67c pour ta patience !!! Et tout vient à point à qui sait attendre !


Alors comme ça on se questionne sur sa place dans la communauté et il ressort que tu te sentes rejeté, mis à l’écart !

Il semble que tu es du mal à te joindre à un groupe et que tu n’y trouves pas facilement ta place et ce dans le passé et le présent, aussi la question est :

Quelle place désires-tu occuper demain ??

Cela te semble difficile à appréhender, à l’échelle des pièces de la maison « immenses », et cela n’est pas fait pour te rassurer, es- ce vraiment si sinistre dans ton passé pour que tu es des appréhensions à ce point des autres et des relations ???

Alors tu définis bien ta place comme spectateur bien à l’abri derrière la caméra, elle te protège, te cache ! Mais tu n’es pas dupe et tu sais qu’il va falloir sortir de derrière et tu t’interroges, comment faire ?
Cela me sera-t-il profitable ?
Vais-je encore en prendre plein le truffon ???

Bah vi le monde n’est poa tout rose et les gens ne sont poa tendre, mais dépeindre la réalité avec tant de noir n’est pas la solution !
Gardes un peu de couleur pour égayer cette réalité même si elle ne le mérite pas car tu risques de te priver de jolies rencontres !!!
Laisse le passé où il est ! Avance doucement une patte après l’autre et te surprendras à rester debout !

Ne vois poa dans le regard de l’autre que du négatif, de la moquerie …Nan il y a des gens qui te vois tel que tu es sans se moquer ou grimacer, des personnes qui ne jugent pas …

Tu es quelqu’un de pur et d’authentique, et les relations te font peur, alors le couple n’en parlons même pas !

C’est une torture de l’esprit pour toi !!
Tu ne vois donc que de la trahison, du mensonge, de la duperie, des pleurs à se coucher aux cotés de sa douce moitié …

Oh là, il est temps de rectifier le tir, tu sais s’allonger et dormir aux cotés de l’autre ce n’est poa ça … il peut aussi y avoir de la tendresse, de la douceur, de la chaleur, de la complicité…
Ni le couple ni le lit n’est quelque chose d’atroce à ce point !
Et heureusement, car ta vision est à dégouter de s’accoupler !
Beurk froid dans le dos …

Et pourtant se baiser que tu vois t’interpelle au plus haut point … Alors accepte cette nouvelle configuration des choses, ce nouveau type de rapport, accepte l’expérience de n’être plus qu’un !

Mais aussi d’être apprécié, aimé, soutenu, … tu y as le droit comme tout à chacun !

Ce n’est poa facile, mais crois moi le résultât peut être magnifique !
Des fois faut faire des brouillons, des essais, on ne parvient pas au coup de maitre du premier coup mais cela vaut la peine ! Nan ?
Change le regard que tu portes sur toi, ou tu crèveras de souffrance, tu es trois fois au-delà de ce que pense la pire critique des autres, ils ne sont pas si durs eux avec toi !

Alors pourquoi tu te maltraites de la sorte ???


Dernière édition par geranium le Dim 7 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION DES REVES   INTERPRETATION DES REVES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION DES REVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DES REVES
» Les Mourrants et leurs reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser