L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 grippe porcine : alerte mondiale !

Aller en bas 
+12
agrippa 73
LoKy
cervesia
invité
littlebiggreg
GEN 66
meyvvie_devil_doll
Herilomy
colibri
Sol
geranium
adeq
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:13

bah il y a des médecins anglais qui disent eu même ne veulent pas se faire vacciner.
parce qu'il y a justement un danger mortel .
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:41

Et ? Ils sont médecins, pas micro biologistes ;) J'ai un ami à l'institut pasteur je lui demanderai plus tard.

Quoi qu'il en soit, vous êtes libres de penser ce que vous voulez sur le vaccins mais sérieusement, tout mais absolument tout les vaccins sont dangereux, et ils présentent tous des risques. C'est juste que dans le cas présent, une vague médiatique a exposé les réels effets secondaires d'un vaccin alors que la presse n'en parle pas d'habitude, ni les médecins d'ailleurs.

IL suffit de lire les contres indications sur les notices et vous verrez.

Je n'attends que de voir les dégâts que causera le vaccin contre le vih. Comment ils arriverons à empêcher qu'un virus mutant ne se multiplie pas de manière aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:01

J'ai posté des éléments sur les vaccins, enfin sur leur dangerosité, certes celui-ci on en fait tout un plat parce qu'il est d'actualité, mais les autres ne sont pas mieux. D'ailleurs, les vaccins seraient en grande partie coupable de différentes maladies récentes, du types alzheimer, en effet, l'apparition de cette maladie correspondrait à l'arrivée des vaccins. Regardez juste le taux d'aluminium présent dans certains vaccins, c'est à tomber par terre !

Et en même temps, dire que celui-ci en particulier est dangereux, c'est laisser sous-entendre que les autres (très nombreux), ne le sont pas... grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_biggrin Plutôt astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48

Grippe A: les détracteurs du vaccin assignent l'Etat


grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2202272

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_l_2202273


grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_l_2202274


Des membres du collectif Initiative citoyenne, qui contestent la campagne de vaccination volontaire et gratuite contre le virus de la grippe A/H1N1, ont assigné mercredi soir l'Etat belge en référé,indique jeudi Le Soir.

Plaidant le caractère expérimental du vaccin et le manque d'informations de la part des autorités sanitaires face aux risques encourus par les candidats à la vaccination, les plaignants estiment que l'Etat belge porte atteinte à leur droit fondamental et absolu à l'intégrité physique. Ils contestent aussi la procédure d'enregistrement centralisé des patients vaccinés. (belga/mb)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:53

Dons de vaccins contre la grippe A dans les pays pauvres

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2166105

Une centaine de pays en voie de développement vont recevoir des dons de vaccins contre la grippe H1N1, probablement en novembre, a annoncé lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

"Le directeur général de l'OMS approuvera très probablement aujourd'hui (lundi) une liste de pays" qui recevront les donations de vaccins contre la grippe pandémique, a expliqué aux journalistes la responsable du département de la recherche sur les vaccins à l'OMS, le docteur Marie-Paule Kieny.

"La liste inclura près de 100 pays", a-t-elle ajouté, précisant que l'organisation onusienne espère organiser les premières distributions de vaccins dans ces pays en voie de développement en "novembre".

Ces dizaines de milliers de vaccins contre la grippe pandémique qui seront envoyés vers les pays pauvres seront fournis par les groupes pharmaceutiques ainsi que par les pays développés, ces derniers ayant promis de distribuer 10% de leurs stocks de vaccins aux pays pauvres.

La distribution de ces vaccins atteindra près de 2% de la population de ces pays pauvres d'ici quatre à cinq mois, selon l'OMS. Comme dans le reste du monde, les premiers vaccinés seront les personnels de santé ainsi que les personnes à risque.

La grippe H1N1 a tué au moins 4.525 personnes dans 191 pays et territoires de la planète depuis l'apparition du nouveau virus en mars, selon les chiffres publiés vendredi par l'OMS. (belga/acx)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:19

La vaccination contre la grippe A coince chez les médecins

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2255440

Les généralistes ne sont, selon leurs propres dires, pas encore prêts pour démarrer la campagne de vaccination gratuite contre la grippe A/H1N1 à destination des patients à risques.

"Le système d'enregistrement et de rémunération n'est pas clair", estime lundi Jos De Smedt de Domus Medica dans la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.
La première phase de la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1 démarre lundi dans toute la Belgique. Le personnel médical peut se faire vacciner volontairement.

"Les patients séjournant à l'hôpital qui présentent des risques supplémentaires ou les personnes qui sont suivies via les hôpitaux entrent également en ligne de compte", a expliqué Marc Van Ranst, du Commissariat interministériel Influenza aux journaux du groupe Concentra. L'entièreté du groupe des patients à risque peut se faire vacciner chez le généraliste à partir du 1er novembre.

Selon Jos De Smedt, les généralistes qui reçoivent des patients à risque ne savent pas précisément comment cette campagne de vaccination gratuite doit se dérouler.

"Des médecins wallons ainsi que quelques médecins flamands ont refusé de s'enregistrer et nous ne savons pas combien de vaccinations sont nécessaires et si nous pouvons vacciner plus tôt des patients qui présentent un risque élevé." (belga/ca)
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:13

attention ! vos enfants sont en grand danger !

A DIFFUSER TRES
LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI !




GrippeA-H1N1 - Enfants Vaccination Obligatoire - Mobilisez-vous !
Message audio de Sos Justice & Droits de l'Homme

https://www.dailymotion.com/video/xau8df_grippeah1n1-enfants-vaccination-obl_news

GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire pour les enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/17/grippea.html


Nice : Grippe A/H1N1 : le plan de vaccination est prêt
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/16/nice-grippe-a-h1n1-le-plan-de-vaccination-est-pret.html


L'article de Nice Matin du 16 octobre 2009
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf



Extrait de l'article de Nice Matin du 16 octobre 2009

Des unités mobiles iront bien dans les établissements scolaires !

Sur la traçabilité des personnes vaccinées (la puce RFID dans les vaccins)
Pour tout le monde, la traçabilité est imposée, seule façon de savoir qui à reçu quoi, mais aussi, pour le cas où une puce est injectée, et pour suivre les effets secondaires, et encore, pour savoir qui n'est pas vacciné (les "récalcitrants", comme "ils" disent)


Pourraient-ils nous dire comment un enfant de 2 ans, en maternelle, et les plus grands, qui seront vaccinés d'autorité, pourront-ils répondre au questionnaire médical et faire part aux médecins vaccinateurs de leurs contre-indications médicales hors la présence de leurs parents ?

Depuis quand l'Etat a-t-il des titres de propriété sur nous et sur nos enfants ?

Pour quelles raisons légitimes les pédiatres et les médecins de famille sont-ils écartés de
la vaccination ?



GrippeA/H1N1: les certificats et lettre d'opposition pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et faire vacciner leurs enfants

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/05/grippea-h1n1-les-certificats-pour-ceux-qui-ne-veulent-pas-se.html[/size]



Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1
http://terresacree.org/rfidah1n1.html#rfid


Quelques infos sur un site détruit par une action criminelle
http://vivresansogm.org/topic/index.html



GrippeA/H1N1 : Le dossier pénal
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/grippea-h1n1-le-dossier-penal/


Le plan de vaccination obligatoire pour les personnels de la gendarmerie et leur famille


http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/02/00/167055189.pdf


ça va mieux comme ça ? grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 284195


Dernière édition par cervesia le Jeu 22 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:37

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:13



mouais c'est pas rose du tout
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

enfin des preuves !!!
je n'ai jamais douté que le vih soit fabriqué en labo ; mais c'est trop dur à faire avaler surtout aux communautés homos ; car celà signifie que les politiques les trouvent encombrants et essaient de s'en débarasser ; on reconnait bien là la bien-pensance americaine....

et il faudrait arrêter le massacre des petits singes verts à moins que ce soit leur couleur qui dérangent ????
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:02



la grippe a h1n1 et une grippe Nazi .
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

les dégâts commencent ...
http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lire-article-84180-1482999-vaccins_toxiques__effets_secondaires_identifies__q.html
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:34

Déjà ... ça a pas fais long feu.
J'ai dis a tout ceux que j'aimais pas d'aller se faire vacciner ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:01

"IMMUNITE JURIDIQUE POUR LES FABRICANTS DE VACCIN !!!"

J'aime beaucoup cette manière de procéder ... Si c'est très révélateur !
je fais un truc, je gagne des millions, je tue et je me lave les mains ...

Après je suis désolée, ça prends poa les vidéos censées apitoyer ...
Le coup du "je choque pour que ça percute", je suis poa d'accord !

Qui peut se permettre de dire que c'est à la suite de sa vaccination ???
Personne et surtout poa moi !
Les faits sont une chose, les éléments à côtés on les a poa !
Pour preuve ce petit lien, qui d'expérience perso m'a bien servit en son temps !
et oui y a poa que la vaccination ...
http://pagesperso-orange.fr/jeanpierre.gadbois/medocs.htm

Je suis désolée, mais même si je ne suis poa d'accord je ne foncerai poa droit de le mur et l'amalgame !!!

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 833242 Aussi j'attends !!!
Amenez moi un dossier bien ficelé, je démontrai et si c'est le cas je mettrai ça sur le dos du vaccin ...Mais uniquement si c'est la cas !

Le seul fait d'être couvert d'immunité me conforte mais je ne ferai poa de j'accuse !
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:31

jj crevecoeur étant actuellement censuré par son serveur, il nous demande de vous transmettre son courriel n°7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:27

merci cervesia pour toutes ces informations . grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 684293
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:40

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 635912 je n'ai qu'une chose à vous dire et vous m'en voyez désolée

ne fréquenter poa les endroits clots ou vous stationnerez plus d'une heure et pouvant accueuillir un grand nombre de personne ! grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 635912
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

"Urgence sanitaire" aux Etats-Unis

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2333410

Longue file sous la pluie à Chicago pour obtenir son vaccin.


grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_l_2332419

Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays, a annoncé samedi la maison Blanche.

La déclaration d'urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.

La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux Etats-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines.

Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.(belga)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:11

Le commissariat Influenza sème la panique à cause de sa mauvaise communication

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2358145



Près de 7 médecins sur 10 trouvent que l'information transmise par le commissariat interministériel Influenza sur la grippe A/H1N1 dans notre pays n'est pas suffisamment informative et adéquate.

Le commissariat Influenza sème la panique
Septante-cinq pour cent considèrent que la manière dont le commissariat communique vers le corps médical sème la confusion, selon une enquête en ligne du Journal du Médecin dont les résultats sont publiés dans son édition de mardi.

Seuls 10% des répondants francophones estiment que la communication du commissariat Influenza vers la population est suffisamment rassurante.
Deux tiers (62%) jugent qu'elle provoque la panique au sein de la population. Trente pour cent estiment que ce n'est pas le cas.

Information biaisée
Plusieurs généralistes de terrain ont pu constater, au cours de ces derniers mois, les effets négatifs sur leurs patients de la communication systématique des décès liés à la grippe A. Ils se demandaient pourquoi communiquer sur les décès provoqués par la grippe A alors qu'on ne le fait pas pour la grippe saisonnière, pourtant présentée comme ayant une mortalité identique à la grippe A.

Jeudi passé, le commissariat a fait savoir que les décès éventuels liés à la grippe A ne seront plus annoncés de manière systématique, mais qu'ils seront mentionnés dans les rapports hebdomadaires.

Rapport hebdomadaire des décès
Quant à l'enregistrement des patients vaccinés contre la grippe sur e-Health, 6 médecins sur 10 sont contre. Ils ne sont que 16% à trouver cette mesure acceptable. Les généralistes francophones sont davantage opposés à l'enregistrement que les néerlandophones. Quelque 400 médecins ont répondu à l'enquête. (belga/th)
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:08

enfants cobayes !!! enfants sacrifiés !!!!

ATTENTION !!! la vaccination en douce a commencé dans les écoles !!!



http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=151229&sid=97380&idbox=1643&id=18307&show=new
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:41

Maarciii bel oiseau ...

Bien sur je vais faire ma langue de vipère ...
il est évident que chaque enfant à son carnet de vaccination ou une carte de vaccination avec le numéro du lot injecté en sa possession ???
Mais bien sur que non !!!
tu es idiote la plante ...

Aller collez moi tout ce beau monde au tribunal ...
Je suis poa procédurière mais là y a des limites !
Et oui il y a des règles à respecter même dans l'illégalité


grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 72151


Voilà c'est comme ça qu'on doit faire ....grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2387468
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 5t1e6jg4
Maarci Monsieur COTTEN et de deux !!!!
Je me sens moins seule d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:30

H1N1: écoles fermées, rassemblements publics interdits en Ukraine

grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Media_xl_2401601

Ioulia Timochenko.


Le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé vendredi la fermeture de tous les établissements scolaires et l'annulation des rassemblements publics dans le pays pour trois semaines en raison de la pandémie de grippe H1N1.

"A partir d'aujourd'hui, tous les établissements scolaires d'Ukraine, qu'ils soient publics ou privés, sont en vacances pour trois semaines", a déclaré Mme Timochenko en ouvrant une réunion d'urgence du conseil des ministres consacrée à l'épidémie qui sévit dans le pays.

Le gouvernement adoptera plus tard dans la journée "une décision sur l'annulation de tout rassemblement public, concert, séance de cinéma pour trois semaines", a-t-elle ajouté.

"Nous allons introduire des régimes spéciaux de circulation afin de limiter les déplacements de citoyens d'une région à l'autre sans nécessité particulière", a poursuivi le Premier ministre.
Mme Timochenko devait ensuite se rendre dans la région de Ternopil (ouest), où le premier cas de mort de la grippe H1N1 en Ukraine a été enregistré. (belga/chds)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grippe porcine : alerte mondiale !   grippe porcine : alerte mondiale ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe porcine : alerte mondiale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine de 1976
» Grippe A : Le vaccin actuel serait sans effet sur le mutant D225G
» alerte sur la patate !!! boycott !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser