L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon histoire j'ai besoin de votre aide.

Aller en bas 
+4
Herilomy
colibri
al_ankabout
Dauphins80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rixe_77
Membre
Membre
rixe_77


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Entre terre et lune
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:11

Oh... :)
Une fleur au beau milieu du no man's land. flower

Les plantes sont sensibles, attachantes et affectueuses, je l'ai déjà dit sur un autre sujet. Je crois que je vais retirer le premier prix de la conclusion à Adeq (médaille d'argent tout de même Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 2847 ) pour te la donner, bravo !Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 233282
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

Il n'y a pas de fou sur le forum, enfin je crois, c'est pas parce que t'es la petit nouveau que tu es à part et que tu n'as pas le droit de donner ton avis, adeq, géra, et tout les autres (y compris moi) sommes nous aussi passé par la case "petit nouveau".

C'est très bien de confronter ses idées et ses points de vues, du moment où celà se fait de le respect et que l'on s'écoute ça ne peut qu'être constructif.

rixe_77 a écrit:
Et pourquoi, aussi, je n'ai vu personne le dénoncer avant moi ou le deviner.

Je vois que tu en es vraiment certain et que tu ne laisses place à aucun "doute".

Si de notre côté nous ne l'avons ni "deviné", ni "dénoncé" c'est parce que nous pensons qu'il/elle ne ment pas forcément, autant lui accorder le bénéfice du doute plutôt que de "l'accuser", et de prendre le risque de se tromper à son sujet.

Pour autant suis-je un immobiliste ayant peur de porter haut ses idées, et inapte à mener des combats pour cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
rixe_77
Membre
Membre
rixe_77


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Entre terre et lune
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:56

Mon terrain n'est pas le paranormal. D'ailleurs pratiquement tout ce forum n'est pas pour moi un terrain famillier. Nous sommes d'accord je pense sur ce point.

Mon terrain, par contre, c'est la langue, l'histoire, la stratégie et donc lire entre les lignes, comprendre les seconds sens, dépister les références, deceler la manipulation. Faites-moi confiance.

Je suis prêt à la confrontation (textuelle) avec Dauphin80. J'attends son retour, s'il y en a un, un jour...

Je suis certain de moi et de la preuve que j'ai apporté.

Avez-vous au moins pris soin de relire le 2e message de Dauphin80 avec les 2 définitions des figures de style que j'ai pris soin d'aller vous chercher ? L'avez-vous fait sérieusement ? Après la lecture de ce 2e message, avez-vous relu le premier ? Ou elle (ou il) nous parle de son "chum"... L'avez-vous fait ?

Est-ce que, objectivement, après ce travail et en votre fond propre vous êtez certains de la bonne foi de Dauphin80 ?

La seule chose que je ne peux pas prouver, c'est que c'est un homme à mon sens, mais là, c'est l'instinct qui parle et non les preuves, les traces nauséabondes laissées derrière lui ni les faits (ou les écrits pour ce cas précis).

Voilà, c'est la dernière fois que j'essaye de vous le démontrer, je ne peux pas faire plus, comme tracer son IP ou trouver sa réelle identité. Ne me demandez pas plus de preuves, ce qui est ici est bien suffisant. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:12

ce que tu ne veux poa etendre c'est que l'on n'est poa interressé par le fait de saoir si il y a mensonge ou non !

tu sites tes domaines de prédilection, fort bien c'est bon à savoir !! hihi

mais l'humain, la psychologie, tu en fais quoi ?

la preuve ! qu'elle preuve !!!
nous démontrer quoi !
ton acharnement à démolir les propos d'une personne qui t'est inconnue !
à moins qu'elle ne le soit poa ??? un réglement de compte c'est moche dans ce cas !!!

je ne vois poa la finalié de ta démonstration ???
Revenir en haut Aller en bas
rixe_77
Membre
Membre
rixe_77


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Entre terre et lune
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:43

C'est tout simple...

Je ne vois pas la finalité ni l'excuse qu'on puisse donner au mensonge. :suspect:

Ma façon d'être, ma façon de parler, ma façon de persister, elles, sont véritables.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:10

rixe_77 a écrit:
Mon terrain, par contre, c'est la langue, l'histoire, la stratégie et donc lire entre les lignes, comprendre les seconds sens, dépister les références, deceler la manipulation. Faites-moi confiance.

Justement je pense que tu dois être un peu maladroit, parce que quand je lis à "travers tes lignes" (si j'y arrive des fois hein), et bien je ressens que le fait que je sois "dans le paranormal" induit que la langue et l'histoire je ne connais pas...

J'espère que c'était de la maladresse (tu ne me diras pas le contraire j'imagine), parce que sinon c'est primitif comme raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:03

Ben j'arrive après l'orage, lol.

Tu sais rixe, sur un autre forum dont je tairais le nom j'ai raconté certaine de mes expériences, et comme dauphin aujourd'hui, pas mal de personne on dénigrés ce que je disais et ne m'ont pas cru, pourtant je suis sincère, et comme le dis très justement adeq et aussi les autres nous ne sommes pas là pour savoir si c'est vrai ou pas, mais pour permettre l'expression, alors même si c'est du mensonge, c'est que ce mensonge et peut-être nécessaire pour cette personne et qu'elle y trouve son compte, par notre écoute et notre compréhension. Et si elle est sincère cela lui donne la possibilité de trouver des personnes comme elle, blessée par la vie et le jugement, des gens dit cartésien !!!
Et en fait qu’est ce que la vérité ??? ce que tu peux mesurer par la connaissance d'aujourd'hui, dis toi que cette vérité t'es propre, et que chacun à la sienne.

Alors restons zen, et ouvert à toute chose, pour que justement notre évolution avance, pour laisser le nouveau nous instruire, si tu juges tu fais blocage, et c’est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
rixe_77
Membre
Membre
rixe_77


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Entre terre et lune
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:18

"Dites la vérité, on ne vous croira jamais."

Vous aussi, vous me jugez. Car "cartésien" est mon nouveau surnom. :P

J'aurais bien argumenté encore et encore sur Dauphin80 (j'en ai les doigts qui fretillent :bounce: ), mais j'ai promis à Adeq de ne plus m'exprimer sur ce sujet, débât clos, à mon grand regret. ;)

EDIT : non, je dis ça parce que Adeq a utilisé le même terme.^^
Et puis ce n'était pas à prendre au premier degré non plus. :22:


Dernière édition par rixe_77 le Ven 5 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:27

1. Colibri ne parlait pas forcément que de toi.
2. On ne te juge pas, c'est toi qui le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire j'ai besoin de votre aide.   Mon histoire j'ai besoin de votre aide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BESOIN D AIDE
» Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
» besoin d'une traduction
» une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser