L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Roxy59
carine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:52

bonjour tout le monde, je m'appelle carine et de l'âge de 3 ans jusqu'à 7 ans, mon fils faisait des terreurs nocturnes d'après le médecin. En fait nous avons découvert qu'il avait des dons ; c'est une personne qui est guerriseur et médium qui nous l'a dit. Du jour où il a rencontré cette dame, il a cessé de faire ces terreurs. Nous avons rencontré l'an dernier une autre personne beaucoup plus sérieuse qui lui a dit qu'elle allait s'occuper de lui. Elle lui explique tout ce qu'il doit savoir sur la manière dont il doit se servir de ses dons. DEpuis une quinzaine de jour, c'est sa soeur qui se mets à faire ces fameuses terreurs nocturnes. C'est à ne plus rien y comprendre, et surtout c'est crevant car toutes les nuits ou presque, elle fait ça. Que se passe-t -il donc ? Nous avons fait nettoyer la maison des entités et des énergies négative il y à 15 jours maintenant alors cela ne vient pas de ça. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:52

Alors Carine je reviens à toi, y a t'il déjà eu des choses semblables dans ta famille ou celle du papa des enfants ? et tu dis que tu as nettoyé la maison des énergies négatives, comment as tu fais ? a savoir que si ton enfant a un don, nettoyer la maison ne servira à rien, c'est lui qui attire et non l'endroit, de plus, ce n'est pas forcemment négatif, tes enfants ont peut être peur parce qu'ils ne savent pas ce que c'est. D'ailleurs que te racontent-ils ?
La petite connait les histoires de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:54

Bonjour Carine,

Sujet très sérieux mais un petit conseil, protèges ton enfant contre les charlatans.

As-tu déjà eu des preuves de ses dons ? Si oui racontes un peu plus stp.

Et ton garçon que pense-t'il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:28

Pour répondre à Roxy59, non je ne crois pas qu'il y ai eu des choses semblables dans la famille, tout au moins à ma connaissance. En fait pour le nettoyage de ma maison c'est une amie médium, géobiologue, magnétiseuse,....de grande confiance qui est venue le faire car un des esprit lui avait demandé de venir le libérer. Du coup elle m'a dit je vais faire ta maison entièrement. Elle nous a aussi nettoyé mon mari et moi et elle protège mon fils régulièrement, elle lui a aussi expliqué comment faire pour se protéger tous les matins car il revenait de l'école dans un état horrible : maux de tête, maux de ventre, énervement. En fait tu dis que mes enfants ont peut être peur car ils ne savent pas ce que c'est mais c'est surement ça car du jour ou mon amie a expliqué à mon fils tout ceci, il s'est arrêté de faire ces terreurs net. Pour ma fille, nous allons voir mon amie demain elle va lui expliquer un peu mieux. ET oui ma fille connais l'histoire de son frère mais n'en parle pas plus que ça.
Ensuite pour répondre à pierre de lune, oui j'ai la preuve que mon fils a des dons : il m'a soigné un genou que j'ai fait opéré pour rien et qui était plutôt douloureux, il arrête le feu et d'après mon amie il pourra faire plein d'autres choses encore en apprenant au fil du temps.
Mon fils est très intéressé par tout cela mais il est jeune et n'est pas encore très mature pour pouvoir s'en servir comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:01

Bon pour ce qui est de ta fille, c'est possible qu'elle s'imagine les scénes que son frére voit peut être et ça crée des cauchemards.
Pour ton fils comme dit Pierre de Lune attention aux charlatans, y'en a tellement dans ce milieu qu'il faut faire attention, donc si tu dis que ton amie est de confiance tant mieux.
Ton fils a quel age ? S'il est jeune c'est normal qu'il soit interessé, il doit se dire qu'il a des pouvoirs, mais si on l'informe de ce qu'il peut faire il faut aussi l'informer des conséquences, lui mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:07

Oui, mon amie lui a bien expliqué qu'il faut rester humble et ne pas se servir de ces dont pour l'argent. C'est une personne très fiable qui est très demandée. Elle se déplace beaucoup dans toute la France pour aider les gens. Elle veut initier mon fils au premier degré de reiki mais je ne sais pas trop si il le faut. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:17

Quel âge a ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:17

il a 11 ans et demi et ma fille 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

Je ne parlais pas de l'argent, je parlais des conséquences , à savoir que s'il a vraiment un don il n'attirera pas que les bonnes entités, que s'il entre en contact il va ouvrir des portes, que certaines limites sont rapides à franchir, notamment s'il touche à la magie. Ca va très vite, il n'a que 11 ans, il est très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:25

oui c'est vrai mais mon amie l'a vu guérir quelqu'un pour ses 13 ans alors cela me fait un peu peur. je trouve que c'est tôt. comment le préparer à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:37

Bonjour Carine,

Comment as-tu rencontré ton amie qui possède certains dons ??


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:46

Si ton fils possède une certaine sensibilité rien ne dit qu'il l'a gardera a l'âge adulte.
C'est un enfant, il doit continué sa vie d'enfant, il pourra s'il le désir faire ces propres recherches quand il sera adulte et qu'il aura gagné en maturité.
Ensuite comment le préparer a ça ?
Cette démarche lui appartient, et lui seul, le meilleur moyen de l'aider c'est de lui dire qu'il est comme tout le monde, ce qui est vrai.

Qu'est ce que ton amie lui a enseigner pour se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:50

je fais du fitness dans un club et en discutant avec elle un jour elle m'a dit qu'elle soignait par magnétisme. C'est là que je lui ai proposer de rencontrer mon fils. Quand nous sommes rentrés dans son "bureau" elle a tout de suite ressentit ce que mon titi dégageait. Elle l'a nettoyé car il avait plein de choses en lui. Puis elle lui a proposé d'être sa maraine. Ensuite on a fait connaissance au fur et à mesure du temps. Un jour elle a fait une scéance de reiki pour nous montrer ce que c'était et là nous avons vu des choses extraordinaire. Elle a désenvouté un jeune homme (impressionnant) puis une dame a pleuré après avoir été nettoyé de l'âme du bébé qu'elle avait perdu. Enfin au début j'étais pas très réceptive et puis maintenant après avoir vu toutes ces choses j'y crois. Et puis mon fils m'a enlevé le feu, et là j'y ai cru encore plus. En fait c'est pas évident de faire confiance à des gens comme elle mais je sais qu'elle fait beaucoup de bien autour d'elle et puis après avoir nettoyé ma maison elle a été faible pendant 10 jours. Elle a aussi offert son premier pendule à mon titi, elle lui a donné les nom de son ange gardien et de ses guides oui ses car il en a 2. Quand elle a dit le nom de son ange gardien cela m'a fait comprendre certaines choses. Pour répondre à ta question adeq, elle lui a dit de dessiner un cercle 3 fois devant lui et ensuite de rentrer dedans. Et en plus de cela, il a eu une médaille au cathéchisme avec une croix de st benoit qu'il porte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:59

Ca fait beaucoup de chose pour un enfant de 11 ans.
Comment le protéger ? on protége d'un danger, donc si pour toi c'est un danger pourquoi l'emmener vers cette direction parce que ton amie a dit ?
Pour moi 11 ans c'est trop jeune, il n'a pas le libre arbitre, il ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:00

Merci de ta réponse.

Sinon comment vit il tout ça ?
A t'il des inquiétudes, des craintes ?
Ou est ce que cela ne change absolument rien pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:13

c'est un enfant plein de vie, de joie et d'humour. Il ne pense qu'a faire le clown. Depuis tout petit il fait tout très facilement. Il a su marcher à 10 mois, à 2 ans il savait déjà chanter un grand nombre de chansonnettes et parlais comme un moulin, à 3 ans, les adultes lui parlaient comme à un autre adulte car il avait une conversation surprenante. C'est un enfant très intelligent, il a une facilité d'apprentissage phénoménale mais il est un peu fénéant. Mais comme tu dis roxy59 il faut le laisser grandir mais moi je ne veux pas intervenir, il fait ses propres choix, il me demande d'aller voir mon amie, on y va. Je veux l'aider à expliquer ce qu'il a besoin de comprendre c'est tout. Mais moi je ne veux pas qu'il se serve de tout cela pour le moment. Je lui ai expliqué qu'il est trop jeune pour décider vraiment. Par contre s'il est demandeur c'est mon rôle de l'aider non ? Pas évident comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:14

Bon je m'y colle aussi !

Alors Carine, y a plus d'un soucis en fait il me semble ...
on va trier si tu permets !

Fiston, sujet ayant des terreurs nocturnes agé de 11 ans

Alors, là je connais un ti peu car j'ai donnée enfant, mais j'ai eu du bol de croisé un vieux monsieur pedo psychiatre qui m'a expliqué la chose à moi et seulement à moi en prenant soin de me dire que mon enfance serait poa facile et que je ferai mon choix plus tard !
Un homme sage pour qui j'ai énormément de respect et que je ne remercierai jamais ainsi de m'avoir permis de rester chez les enfants mm si comme il l'avait dit je ne me suis poa bcp amusée ...

Mes parents n'étant poa informé j'ai été en paix, il leur disait juste que j'étais spéciale ! SENSIBLE le terme leur suffisait !
Je suis restée loin de ce monde jusqu'au moment ou j'ai commence mon chemin et mon apprentissage !

Mais 11 ans c'est de la folie de l'inconscience pure et dure !
Qu'on lui foute la paix ... grand dieu !
il n'y a poa d'obligation, il fera son choix le moment opportun
je ne t'apprendrai poa ce n'est déjà plus un enfant alors pourquoi lui mettre un tel poid sur les épaules, le dézinguer ? De quel droit ? Au nom de qui et de quoi ?
Je suis désolée je ne peux cautionner !
A cela j'ajoute qu'au sortir de l'adolescence, tout peut s'envoler ... ou sur sa décision !
On lui a bien expliqué cela ?
Ce jour là il le vivra comment ?

Mais là où je hurle c'est pour le soin ! je rigole jaune ... il est en état pour le faire ? JE NE CROIS POA
il a poa la préparation, les bases, le savoir, et la maitrise de l'échec, le recul c'est en option, on lui a demandé son avis à ton fiston ???
méfiez vous, vous jouez avec le feu tout reconnu ou célèbre que soit ton médium !
le reste c'est vos croyances, vous y trouver du mieux, tant mieux, mais j'espère que c'est gratos , c'est votre monde d'adulte poa celui de fifille ou de fiston !

Fifille pauvre choupette
soit elle a hérité, soit elle "somatise" et là poa bien
ça sent l'appel à l'aide ....
Que vous le vouliez ou non elle ressent vos peurs, l'agitation, l'effervescence, et là elle est quoi là dedans ??
elle doit faire quoi pour vivre ou exister !
mettez vous à sa place ?
elle a poa la meilleure non plus !
alors que ça ressorte la nuit c'est peut être normal si on lui explique poa et qu'elle en sait déjà trop ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:16

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide 506872 Votre role est de le proteger point barre !
de lui et des autres !

dsl pour le double post chef on s'est croisée !
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide 993618
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:21

je suis d'accord sur le fait qu'il faut le laisser grandir c'est pour cela que je ne le pousse pas. Par contre pour ce qui est de ma fille je doute que ce soit un problème de souffrance avec tout l'amour que je lui porte. Je suis très près de mes enfants et je fais énormément de choses avec eux. J'adore les enfants et encore plus que tout au monde les miens. Son frère est tout le temps en train de l'embêter et je crois que cela pourrait plus venir de là. Il ne la lache jamais et la fait souvent pleurer quand ils jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:22

oui c'est ce que je fais et en nous informant sur tout cela nous savons de quoi nous devons le protéger. Pas facile quand on n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:26

bon je vous laisse, je vais aller faire pleins de beaux rêves et je reviens demain pour lire toutes vos réponses qui m'aident beaucoup. Merci et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:41

Poa de merci !

ton fiston est que tu le veuilles ou non plus un enfant, et la vie l'emmerde au plus au point !
mais il doit observer, analyser, comprendre certaines choses que personne ne lui soufflera !

pour fifille c'est poa une question d'amur, d'attention, mais plus moi je suis qui quoi , ma place elle est ou je suis normale ???

l'amur n'empêche poa la remise en question, les doutes, ....

Et je ne me permettrai poa de te juger, mais je peux te conseiller de bcp parler avec eux et d'expliquer que cela te dépasse et qu'aujourd'hui tu ne sais être qu'une moman normale et que tu as eu le manuel pour petits enfants normaux et que pour le moment c'est déjà énorme pour vous tous et que demain il fera son choix et que tu ne veux rien précipiter aussi que dans le doute tu t'abstiens d'agir et que tu préfères t'occuper de lui et le regarder grandir !


ce choix est lourd de responsabilité ... et il lui appartient !
il prendra des gamelles, apprendra de ses erreurs seuls alors évitons de lui donner l'occasion d'en faire trop tôt car le temps est bien long après et la facture bien salée !!!
On ne demande poa cela à un enfant même si il ades dons extraordinaires !!!

Et d'abord comment qu'elle sait ça ? elle a déjà une fiche pré remplie ta médium ?


On ne transmets poa ce que l'on désir, elle attendra la demande et celle ci se doit d'être spontanée, désintéressée, et réfléchie

Nombre on un don en soin et ne pratique poa mais c'est leur choix !!
lui seul peut et doit choisir sa direction en fonction de son potentiel et de son coeur personne d'autre n'a le droit de le faire à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:44

Tout est dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:03

Presque tout est dit, la médium "marraine" pourquoi marraine ? pourquoi l'initier si petit ?
Dans quel but ???

Un enfant doit grandir dans un monde on va dire "normal" grandir en voyant ou sentant des choses que les autres ne voient pas ou ne croivent pas c'est pas facile, on se remet en question, on se demande ce qu'il se passe, on a même peur, et ensuite on s'informe, mais ça nous suffit pas donc on s'informe encore et là on peut mettre des mots sur les choses, mais l'inverse me dérange.

S'il doit faire des choses avant de savoir les conséquences, ni ce que ça amméne, pour moi non merci !!! Il ne sait pas pourquoi il doit faire ça, ce qu'il va avoir au coin de la tronche par la suite, rien du tout, il fait juste par curiosité, et ensuite ça sera quoi ? Quand viendra la crise d'ado il tentera le spiritisme, la magie noire, tout ce qu'un ado peut faire pour se rebeller, même s'il n'est pas comme ça pour le moment on ne sait jamais !!!

Il veut aller voir, bah oui, c'est un enfant, en plus un enfant évolué, donc très curieux, il veut découvrir, il veut voir, et puis comme je disais avant ça donne un super pouvoir pour les petits garçons c'est super ça !!! mais c'est un petit garçon ! pas un super héros !!!
Il a des dons, surement, mais c'est un enfant, qu'il pense à sa vie d'enfant, qu'il ne saute pas d'étapes, il découvrira de lui même au fil des années, ne dit-on pas qui va doucement va loin ?

Vous même vous ne savez pas grand chose dans ce milieu, d'ou votre venue ici, s'il serait malade, vous n'irez pas l'emmener chez un médecin qui a un cabinet en désordre ? Donc pourquoi l'emmener dans un monde que personne ne peut vraiment comprendre ? Surtout pas à son age.


Renseignez vous plus amplement, fouinez partout ou vous le pouvez, et ensuite vous verrez si vous souhaitez encore qu'il aille vers ce milieu, mais quoi qu'il en soit, ne parlez pas de tout ça devant la petite, 7 ans, lui parler de tout ça lui fait dévellopper des choses les plus monstrueuses les une que les autres, on dit aux enfants que les monstres et fantomes n'existent pas, si vous lui dites qu'ils existent, que va t'elle s'imaginer ? elle aussi se fera son propre avis plus tard, mais pas à 7 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:19

vivi c'est poa un monde pour les titis

mm des jours où c'est un monde pour personne ....


la question que je me pose c'est comment aborder la notion de bien ou de mal à son âge ?
au notre on a des surprises !

Nous avons souhaité avoir ce fofo sans mini d'âge pour que justement les questions soient posées, pour nous adultes c'est poa tjrs limpide, c'est pkoi on s'y colle tjrs à plusieurs, la sensibilité de chacun, la maturité, les facultés, l'enseignement, l'approche peut être tellement différentes ... et sa perception des choses tellement différente, aisée ou insupportable ...

si j'avais un ti bout, je refuserai d'être son enseignant et je refuserai de le confier ... avant qu'il ai atteind une certaine maturité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'une traduction
» BESOIN D AIDE
» Mon histoire j'ai besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser