L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BESOIN D AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KURTZ
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 104
Date d'inscription : 18/09/2011

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:18

BONJOUR A TOUS

je me retourne vers vous, après un long passage à vide. je recherche toutes personnes pouvant guérrir à distance , car en ce moment je n'arrive plus à sortir de chez moi je reste cloitrè , peu d'experience dans ce domaine je suis ouvert a toute pratique permetant de me soulager, une experience de 6 mois , avec une guerisseuse d'afrique qui ma consolidé dans ce que je pensais , que l'on peut trouver sa propre medecine parallele. merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : BESOIN D AIDE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:12

BESOIN D AIDE 284195 Bonsoir !

et tu me vois navrée de devoir de te donner les mêmes réponses que la dernière fois !



---->>http://www.paraexodus.com/t2815-bonjour-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
ikki77
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2012

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:48

mon problème à moi est différent, a l'âge de 33 ans il m'est arrivé des choses étranges/
tout mon corps c'est mis à vibrer et lorsque je tiens quelque chose en main je ressents de l'énergie magnétique, même lorsque j'écarte mes mains à bonne distance je ressents fort courant magnétique comme deux aimants qui s'oppose, et puis cette fameuse énergie universelle, aujourd'hui je suis capable de la voir de mes yeux, est ce possible celà? je suis également capable de voir la lumière et de ressentir la vibration d'un arbre et d'une pierre mais surtout mon taux vibratoire sort de tout les cadrans de bovis! à oui jee ais aussi momifier les choses...
si j'écris celà c'est que pendant deux ans j'ai véccu cette expérience comme une maladie car personne ne m'avais encadrer pour vivre ça! et même mes propre parents ne m'ont pas cru celà ma pousser vers la dépression! aujourd'hui je vais mieux mais je cherche toujours des réponses! il paraît que j'ai reçu trois dons à ma naissance!
y a t'il une gentille personne sur ce site pour m'aider à mieux comprendre les choses ce serait tout simplement un geste d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : BESOIN D AIDE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:29

*cherche la présentation de Ikki et la trouve poa*

Alors bien le bonjour à toi tu cherches une "gentille personne" fichtre suis poa sure que tu sois à la bonne adresse ...

Alors commençons, oui il est possible d'avoir cette sensation de polarité ou d’énergie entre ses mains on nomme cela "magnétisme" il peut être maitrisé et utilisé à diverses fins.

Et oui il est possible pour certaines personnes de visualiser ses champs autour des objets telle une aura.

Après bah c'est comme tout, si tu as la farine, les oeufs et le chocolat ça fera poa pour autant un bon gateau, mais surtout ça ne te donnera poa le cout de revient de celui-ci car oui tout à un prix ....
Alors trouver la recette, l'appliquer à bon escient et savoir ce qu'il en coute !

Euh c'est bon, on n'est poa des bêtes de foire !!! c'est déjà assez dur de vivre avec !!!

Je le redis encore le cadeau si joli qu'il soit est empoisonné ....

Si j'ai tout bien compris tu demandes de l'aide ?

LA SEULE AIDE QUE TU TROUVERAS EST EN TOI
chacun fonctionne de façon différente, le vit différemment, et le paie à un prix différent

Et ce n'est poa un geste d'amour, juste de la compassion ou de l'empathie car j'ai gouté au poids de la différence, des questions, des doutes, des peurs, et des erreurs

Mieux comprendre, pfiou la route est si longue, si ardue .... que personne n'ai en mesure de te garantir quelque chose ...
APPRENDRE CHERCHER AVANCER COMPRENDRE CROIRE .....
ça c'est la recette !

A la lecture de tout ça, on a le droit de tourner la page et de mettre son mouchoir dessus !!
rien n'est obligatoire, on a le droit de ne poa avancer sur la route sans aucun jugement

Donc voilà un peu le topo, je répondrai à tes questions dans la mesure de mes limites, et va faire des calins aux arbres on en a affreusement besoin en ce moment, ils sont un peu de quiété dans ce qui nous entoure et pour le reste laisses les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ikki77
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2012

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:36

merci de ta réponse geranium;
je le sais effectivement au fond de moi ce que je suis; je suis simplement un guerrier de lumière.
ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ma grand mère ne m'a rien dit car elle savait j'en suis sûr ce qu'il y a de meilleur en moi, je le tiens d'elle! je l'ai perdu cette année; il n'y a qu'elle qui pouvait me comprendre..... je me suis fait une raison....l'avenir me fait peur! j'ai surtout peur de l'affronter seul au monde! tu vois depuis deux ans ou j'ai eu mes premiers ressentis, personne ne m'a rien expliquer mais en deux ans j'ai vu mon taux vibratoire augmenter de manière folle et aujourd'hui il sort tout simplement de tout les cadrans! je n'avais pas vraiment compris ce que je mesurais mais aujourd'hui je le sais, c'est ma progression vers le chemin de l'éveil ma grandeur d'âme! est ce vrai lors du "basculement" je vais vraiment réintégrer la lumière? et surtout pq je suis justement née à cette date du 21 Décembre 1977?
mis a part celà je fais la mousse au chocolat comme un Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
ikki77
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2012

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

BESOIN D AIDE 8615 est ce possible de mesurer un taux vibratoire du daila lama à 70000 bovis?
est ce possible alors que je mesure mon taux vibratoire à 110000 bovis? BESOIN D AIDE 8615
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : BESOIN D AIDE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Aucune idée, si on s'en réfère à Saint THOMAS, je ne crois que ce que je vois !

Et l'on ne mesure pas de la rayonne, mais le but étant d'être satisfait du résultât, d'apporter un plus, réparer, rééquilibrer...

On est pas des bêtes de foire, on est pas dans le petit jeu qui consiste à dire qui à la plus grande ....

ETRE HUMBLE

je fais ce que je peux avec je ce que j'ai, on vise poa la performance dans le registre je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
ikki77
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2012

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

ho géranium, le but était pas de me faire passer pour quelqu'un de bien! je ne cherche pas à être le meilleur pour le prouver au autres, je cherche juste quelqu'un qui puisse me comprendre et surtout m'aider à utiliser mes dons reçu à ma naissance pour faire profité les autres en fait je le fais déjà depuis que je suis né sauf que je n'en avais^pas conscience! tu veux savoir la chose la plus stupide que j'ai fais un jour? j'ai dis à dieu que je montrai la haut dans le ciel pour lui mettre une raclée si il touchait un seul cheveux de ma soeur quand elle m'a annoncer son cancer! et puis quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas défié un dieu j'ai fait un pacte avec lui, je lui ai juste dit qu'il avait le droit de tout e prendre tout ce que je possédais et même ma dignité pour que ma soeur ai la vie sauf! aujourd'hui ma soeur vie et évidemment j'ai beaucoup perdu... et tu me demande de rester humble? j'ai aucun regret et si aujourd'hui ma vie est devenue un grand vide je rempli mon coeur de joie quand je voie ma soeur maman avec ses jumelle! oui celà en vaux vraiment la peine de rester humble géranium même si cela fait mal de prendre la souffrance des autres sur ces épaules.... bon dimanche petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : BESOIN D AIDE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:34

le Post n'avait pas pour but de te mordre, juste te faire entendre que l'action en elle même n'est pas toujours qualifiable ou quantifiable !

un bien peut être un mal et un mal peut être un bien !

je ne sais pas ce qu'est l'auto satisfaction en ces domaines car si on regarde bien on arrive souvent à le conclusion du"j'ai rien fait moi"...
N'être juste qu'un instrument pour certain est réducteur et frustrant, alors on passe la brosse à reluire, mais même après s'être bien fait briller les faits restent les mêmes, je ne suis ni un Dieu, ni un faiseur de miracle, ni un prophète, je suis juste un moyen d'action de choses supérieures face au libre arbitre des autres !

Si la personne refuse mon aide je ne suis rien !
Si je persiste suivant le chemin de ma vérité, je cours droit dans le mur avec les risques que cela entraine pour l'autre et pour moi le revers de baton

et méfiance avec les pactes, car quelque soit avec qui on les passent c'est toujours à nous qu'on doit rendre des comptes et à personne d'autre ....

BESOIN D AIDE 68213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire j'ai besoin de votre aide.
» Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
» besoin d'une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser