L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mort au telephonne (vecu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghosthunter
Membre
Membre
ghosthunter


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : brabant wallons
Date d'inscription : 01/12/2009

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:51

bonjour,voila je témoigne d'une histoire qui mes survenue il y a 19 ans.

ah 21ans l'age de libération de l'emprise des parents ,age d'insouciance et immaturité .
je suis partie de chez mes parents a l'age de 21 ans pour bien sur vivre seul , a ce moment la j'ai trouver un petit flat agréable a louer .je le connaissais bien ce flat ,les parents d'un ami a moi étais propriétaire de cette maison et mon meilleur ami y habitais aussi .

ce flat avais tous confort pour moi ,télédistribution ,téléphonne ,cuisine équipé etc .le plus marrant c'etais le téléphone qui étais relier en même temps sur l'appartement des parents ,l'appartement de mon ami au rez de chaussez et le mien au 2 em étage ,donc quand cela sonnais tous les téléphone sonnais en même temps.

un jour mon ami (qui entre ns étais souvent chez moi lol ) a repondu au telephonne de chez moi ,vu qu'il n'y avait personne dans les autres appartement ,sans suit une longue conversation avec je suppossais a ce moment la une personne de la famille de mon ami .

apres de longue minute il raccroche le telephone et me dit "bin ca alors c'etais cousin ........ (je ne me rappel plus de sont nom desoler ) cela fessais longtemps qu'il ne lui avait plus parler .

le soir même il raconte cela en ma présence a ces parents ,qui eu sont assez surpris du récit de mon ami .
les yeux écarquiller et blanc de peau ,ils nous disent qu'on devrais arrêter de raconter des betises ,nous demandons pourquoi .
""mais enfin eric (moi) il ne peut s'agir du cousin ..... il est mort depuis plus de deux ans .mon ami et moi ns ns regardons et mon ami répète avec certitude que c'est cousin .......,avec beaucoup d'explication sur les sujets donc ils parlaient au telephone (sons de ca voix ,certain question etc )."

les parents on été "excuser moi du terme" ,mais sur leurs cul après le récit de mon ami ,et croyez moi a cette époque la ,je n'y croyais pas du tous au phénomène paranormal et lui n'ont plus .
le cousin demandais comment allais telle et telle personnes et comment allais la famille de mon ami ,plus bien sur d'autres questions du style ,le boulot ,les petit amies ,si il avait réussi l'école ,etc etc enfin toutes question que quelle qu'un pose lorsque ns ne la voyons plus depuis un certain temps.

suite a ca nous avons été visite l'endroit ou résidais le cousin en question et bien sur il étais au cimetière avec la date de fin de vie marquer sur la tombe et le nom evidemment .

depuis ce temps nous ne nous sommes plus parler,les années on passe ,je ne vois plus cet ami et moi ma vie a été changer en une croyance qu'une vie parallèle peut exister ,ou nos etres chers pourrais encore ns parler via un support audio.
ce si a été un de mais premiers evp (pve) en direct.

voila je témoigne que cette histoire est authentique et a été vécu par moi et mon ami .

donner votre avis sur ce phénomène serai itntéressant pour moi .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : mort au telephonne (vecu) Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:20

J'aime beaucoup ce qui se rapporte aux EVP, tu dis ton premier EVP donc il y en a eu d'autres ? Si oui j'attend patiemment le récit des autres.

Pour ce qui est de celui là je dirais qu'il est rare d'avoir la voix intacte dans un téléphone, je comprend que les parents aient été sur le cul, c'est pas tous les jours que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : mort au telephonne (vecu) 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:59

Eh bien quelle histoire !!!!
J'imagine que sur le cou ça a dû être un choc, mais rien n'arrive au hasard...Je n'ai jamais eu l'occassionde genre d'expérience, qui sait peut être un jour...:)
Revenir en haut Aller en bas
earl de darkwood
Membre
Membre
earl de darkwood


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:26

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de lire un passage de livre (dans la forme) ?

Après, pour l'histoire en elle même, serait il possible que ça soit une (mauvaise) blague, un autre cousin ou une erreur de date ?
Revenir en haut Aller en bas
ghosthunter
Membre
Membre
ghosthunter


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : brabant wallons
Date d'inscription : 01/12/2009

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:33

earl de darkwood a écrit:
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de lire un passage de livre (dans la forme) ?

Après, pour l'histoire en elle même, serait il possible que ça soit une (mauvaise) blague, un autre cousin ou une erreur de date ?


parce que j'ecris bien s'est tous mort au telephonne (vecu) 293842 ,pour le reste ce n'est pas une mauvaise blague ,on a vérifier ensemble chez ca famille et nos amis en commun et il n'y a personne qui a fait une blague pareil surtout avec un mort ,désoler mais cela ne ce fessais pas chez ns . ns aussi on étais perplexe a ce sujet et on a du ce résoudre mort au telephonne (vecu) 654628 a y croire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : mort au telephonne (vecu) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:41

mort au telephonne (vecu) 506872
Arf on retrouve beaucoup de récit de ce type dans l'histoire spirite !!
des défunts qui entre en contact avec les moyens de l'époque ce n'est poa rare !

par contre ce qui est troublant ce sont les propos rapportés par la personne qui a vécu se type de rencontre !
la fluidité des conversations, la prise de nouvelle sur les gens le dialogue qui s'instaure est d'une totale banalité .... rien de chouant en soit
on se tape la causette avec beaucoup de naturel !!

mais c'est après que cela bascule quand on prend conscience que la personne est décédée !
lorsque l'on a l'info on croit à une mauvaise plaisanterie d'un gout douteux et l'on se ferme donc l'échange devient impossible ...

Rien ne me choque dans ton témoignage il est cohérent et fidéle aux autres récits en ma possession ...

Je trouve que c'est une bien jolie expérience !


mort au telephonne (vecu) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort au telephonne (vecu) Empty
MessageSujet: Re: mort au telephonne (vecu)   mort au telephonne (vecu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort au telephonne (vecu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMAN, J'AI DEJA VECU
» LA MORT
» La mort d'hitler
» l'industrie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser