L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 MAMAN, J'AI DEJA VECU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

MAMAN, J'AI DEJA VECU 1Croyez-vous à la réincarnation ? Voilà la question inhabituelle que ce documentaire soulève à travers l’histoire troublante d’un petit garçon écossais évoquant avec précision sa vie passée.

Cameron Macaulay est un jeune garçon mignon à croquer de cinq ans qui vit à Glasgow avec sa mère et son frère de six ans. Depuis qu’il est en âge de parler, il raconte des souvenirs de son enfance sur l’île de Barra, au large des côtes écossaises.

Il dessine même son ancienne maison, située dans une baie et où, par la fenêtre de sa chambre, il voyait des avions atterrir.
Or, sa mère ne l’a jamais emmené dans cet endroit qu’il décrit précisément et qui se trouve à plus de 250 km de sa ville.

Accompagné par le psychiatre Jim Tucker, professeur à l’université de Virginie, il se rend avec sa mère sur l’île de Barra, à la recherche de la maison et de la famille qui furent la sienne dans une vie antérieure.

Leurs découvertes sont déconcertantes. D’après les recherches de Jim Tucker, partout dans le monde, il existe de jeunes enfants qui se rappellent eux-aussi d’une vie passée. Vers l’âge de dix ans, leurs souvenirs disparaissent.

Pas réussis à mettre la main sur cette vidéo, dommage.
Ptètre que vous aurez plus de chance que moi.

http://www.planete.tm.fr/programmes/fiche.html?PROG_ID=197558&

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

MAMAN, J'AI DEJA VECU 1212497624

J'ai regardé hier soir à la télé sur la chaîne Planète un documentaire intéressant sur les vies antérieures. C'est l'histoire de Cameron Macaulay, un petit garçon de 5 ans (voir photo), qui vit à Glasgow avec ses parents et son frère de 6 ans.

Depuis qu'il est en âge de parler il raconte invariablement la même histoire, des souvenirs de son enfance à l'île de Barra, le long des côtes écossaises à 250 kms de chez lui, où bien sûr il n'a jamais mit les pieds.
Il décrit précisément ce lieu ainsi que la vie qu'il y a mené. Intrigués, ses parents finissent par décider d'aller visiter cette fameuse île avec leur fils...et c'est ainsi que nous les suivons tout au long du reportage.


Arrivé sur l'île, le petit garçon change de caractère et devient tout à coup heureux et parfaitement dans son élément, comme s'il avait toujours vécu en ces lieux...Les parents décident d'aller voir le maire et lui demandent si une certaine famille Ritcharson a vécu ici, car c'est le nom que donne l'enfant. Le maire en consultant ses registres constate que non, il n'y a pas de famille à ce nom...

Le lendemain pourtant les parents reçoivent un appel de ce maire qui demande qu'ils le rappellent rapidement. En fait il a retrouvé une famille Ritcharson, mais qui vivait à l'autre bout de l'île.


Cameron raconte de sa vie antérieure qu'il vivait dans une maison blanche au bord de la mer avec ses parents, frères et soeurs...Ils avaient un chien noir et blanc. Des avions passaient devant la maison souvent . Il a donné ainsi plein de détails sur cette vie passée qui laisse supposer que cela correpondrait à l'époque d'après guerre, aux années 40 ou 50....

En se rendant à cette maison en voiture,les parents demandent à Cameron de ne pas regarder le paysage comme il le fait depuis son arrivée dans l'île et ceci pour ne pas orienter ou fausser ses souvenirs.

Arrivés sur les lieux devant la fameuse maison, le petit garçon devient silencieux et triste, il ne parle presque plus et ne veux pas y entrer. La maison a été ouverte spécialement pour le reportage.
L'enfant accepte d'en faire le tour et les parents retrouvent d'autres détails que l'enfant avait donné...par exemple cette petite barrière qui donne sur un chemin accédant à la maison et que les enfants appellaient le " passage secret "...Finalement un peu plus tard, Cameron accepte d'entrer dans la maison et ne se rappelle que de la cheminée, ce qui peut paraître logique car les meubles sont récents.
Cependant il reconnaît quand même chaque pièce de la maison et dit où couchaient ses soeurs....La famille Macauley décide de rentrer chez elle et constate dans les jours qui suivent un changement de caractère chez leur fils qui devient violent,notamment envers son frère.


Ils pousuivent leurs investigations auprès d'une généalogiste qui retrouve les traces de la famille Ritcharson. Ainsi les parents prennent contact avec l'un des membres de cette famille...et c'est la rencontre.
Cameron découvre une dame de plus de 60 ans et qui serait.... sa soeur !!. En ouvrant l'album de famille on retrouve des éléments dont a parlé Cameron, dont ce fameux chien noir et blanc...

Les parents demandent si dans cette famille un enfant ne serait pas mort en bas âge d'une maladie ou d 'un accident ( ils pensent certainement à la réincarnation). Mme Ritcharson répond qu'il n'y a jamais eu de petit frère décédé dans un accident.

Ainsi repartiront les parents de Cameron, en n'ayant certainement pas les réponses à toutes leurs questions..
D'après Jim Tucker (un scientifique je crois ), partout dans le monde, il existe des enfants qui se souviennent d'une vie antérieure. Vers l'âge de 10 ans environ,ces souvenirs disparaîssent...

Si vous croyez aux mondes parallèles, aux vies antérieures, ce reportage en est une belle illustration....et ça fait un peu froid dans le dos quand même MAMAN, J'AI DEJA VECU Smiley-doute

http://zabou14.blogspace.fr/1077217/Mondes-paralleles/


Dernière édition par geranium le Sam 27 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:15

j'ai déjà lu plusieurs histoires là dessus, celle d'un garçon qui a détaillé dans les moindres détails son ancienne vie, il était le frére de son pére et il a tué sa femme il avait donc été condamné à mort, il a raconté ce que seul son pére savait et également une petite fille se rappellant de l'endroit ou elle avait vécu dans son autre vie, faudrait que je retrouve tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:23

En juin 1913, à Saint-Louis (U.S.A.), au cours d’une séance de spiritisme chez M. et Mme Curran, la planchette " oui-ja " indiqua " Je suis Patricia Worth ", née en 1649 dans le Dorsetshire en Angleterre... " Toutes les descriptions du pays furent vérifiées et reconnues conformes. Elle dicta un poème " Telka ", en dialecte anglo-saxon du 16ème siècle, comportent 60.000 mots. Aucun mot utilisé n’appartenait aux acquisitions de la langue anglaise postérieures à 1600, et les formes grammaticales étaient archaïques et typiques de l’époque.



Ashok Kumar en Inde


" … Le 19 janvier 1951, Ashok Kumar (...) fut entraîné dans un jeu et sauvagement tué par deux voisins avec un couteau ou un rasoir. Âgé de six ans, il était le fils de Sri Jageshwar Prasad (...). Le corps décapité, la tête mutilée et certains vêtements de l'enfant furent découverts par la suite (...).

Quelques années plus tard, Sri Jageshwar Prasad apprit qu'un garçon, né en juillet 1951 (six mois après la mort de Ashok Kumar) (...) s'était présenté comme le fils de Jageshwar (...). Il avait donné des détails sur son meurtre, nommant les meurtriers, l'endroit du crime, et donné d'autres précisions sur la vie et sur la mort de Ashok Kumar (...). Sa mère certifia qu'il avait une marque rectiligne en travers du cou, semblable à la cicatrice d'une blessure faite par un grand couteau. Elle déclara s'en être aperçue pour la première fois quand son fils avait trois ou quatre mois. C'était apparemment congénital.

Stevenson verra l'enfant en 1964, et fera la constatation suivante :

Dans le haut du cou, légèrement sur la droite, je remarquai une marque rectiligne. Elle avait à peu près cinq centimètres de long et entre trois et six millimètres de large. De pigmentation plus foncée, elle avait l'aspect grenu d'une cicatrice. Cela avait tout à fait l'air d'une ancienne balafre cicatrisée faite par un couteau. … "



Le premier enfant est mort, non pas neuf mois, mais seulement six mois avant la naissance du deuxième. L'âme du défunt se serait donc réincarnée dans un foetus déjà âgé de trois mois. Ceci est contraire à toute logique. Stevenson, conscient de ce problème, interprète le phénomène comme étant la possession du corps du deuxième enfant par l'âme d'Ashok Kumar. Dans ce cas, qu'est-il advenu de l'âme originelle du deuxième enfant ? Nul ne sait. Peut-être s'est-elle réincarnée dans un autre corps... Quoi qu'il en soit, ces objections nous amènent à penser que ces témoignages ne reflètent pas nécessairement une réincarnation.


Deva en Inde


En 1935, la famille Deva en Inde fut troublée par l'étrange comportement de leur fille Shanti. Elle parlait continuellement d'une localité du nom de Muttra où elle prétendait avoir vécu lors d'une vie antérieure. Son nom aurait été Ludgi. Elle aurait été mère de trois enfants et serait morte à la naissance du troisième.
On prit son histoire pour de la fabulation, jusqu'au jour où l'on découvrit qu'une femme du nom de Ludgi était effectivement morte à Muttra dans ces circonstances-là. Conduite à Muttra, Shanti se mit à parler le dialecte local qu'elle n'avait jamais appris, reconnut son «mari» et les deux aînés de ses enfants et décrivit son ancienne maison avant de l'avoir vue.


Sukia Gupta

En 1955, au village de Kampa, dans l'ouest du Bengale, Sukia Gupta a environ dix-huit mois quand elle commence à bercer son oreiller et à l'appeler Minu. Quand on lui demande qui est Minu, elle répond : « Ma fille. »


Pendant les trois années qui suivent, l'enfant parle souvent à sa famille de son mari, de sa fille et de la vie qu'ils ont menée ensemble. Elle leur dit qu'elle est la réincarnation d'une femme nommée Mana et que son mari, ses beaux-frères Khetu et Karuna, et Minu vivent à Rathtala dans le Bhatpara, à 18 km de là.
Sukia demande qu'on l'emmène là-bas et, comme sa famille n'a jamais entendu parler de cette région, elle propose de l'y conduire. Un peu plus tard, son père apprend que Rathtala existe vraiment, qu'un certain Khetu y habite et que celui-ci a eu une belle-sœur appelée Mana, morte quelques années plus tôt en laissant une petite fille, Minu. Poussé par la curiosité, le père de Sukia arrange une rencontre entre les deux familles.
Sukia se rend à Rathtala en compagnie de ses parents pendant l'été 1959. C'est elle qui les conduit chez son supposé beau-frère. Elle identifie tous les gens dont elle parlait depuis des années. Mais, fait très surprenant, elle appelle son beau-frère Karuna, alors que tout le monde le nomme Kutu. Même ses plus proches voisins ignorent son vrai nom. Sukia reconnaît de nombreux objets dans la maison et sort les saris de Mana d'un coffre plein de vêtements ayant appartenu à diverses personnes. Elle fait preuve d'une extrême affection envers son « mari » et Minu.
Par la suite, on ne pourra jamais relever la moindre trace de fraude dans cette affaire, ni le moindre motif de frauder.



Mimkum la belle



En 1955, Kumkum Verma n'a jamais quitté son village de Bahera, à 40 km de Darbhanga, dans l'actuel Bangladesh. À trois ans et demi, elle commence à parler de sa vie précédente. Elle a vécu à Urdu Bazar, un quartier de Darbhanga, et a épousé un forgeron. Kumkum a eu un fils, Misri Lai, qui à son tour est devenu forgeron, et un petit-fils, Gouri Shankar. Elle affirme que sa belle-fille l'a empoisonnée. Souvent, quand elle parle de sa vie passée, Kumkum dit : « Appelez-moi Sunnary », ce qui signifie belle - c'est du moins ce que croit sa famille.
En 1959, le docteur Verma veut savoir la vérité. Il découvre que Misri Lai est réellement forgeron à Urdu Bazar et qu'il a bien un fils nommé Gouri Shankar. Sa mère s'appelle Sundari qu'il prononce Sunnary, Misri Lai confirme tout ce que Kumkum a dit. Sundari, née vers 1900, est morte en 1950. Après son mariage, elle a eu deux garçons dont Misri Lai. Cinq ans après la mort de son époux, elle s'est remariée. Mais cette union n'est pas heureuse et, en 1950, Misri Lai, persuadé que son beau-père a dilapidé l'argent de la famille, le poursuit en justice en demandant à sa mère de témoigner.
Mais elle meurt subitement, juste avant le procès. Ces faits et d'autres détails de la vie de Sundari que Kumkum a racontés sont confirmés par d'autres enquêteurs. Stevenson n'a trouvé aucun mobile suspect dans le récit de Kumkum, pas plus que des contacts antérieurs entre les familles.




Gnanatilleka Baddewithana


Née en 1956 au centre de Ceyian (aujourd'hui Sri Lanka), Gnanatilleka Baddewithana stupéfie ses parents quand, à l'âge d'un an, elle leur dit qu'elle a d'autres père et mère. À deux ans, elle parvient à expliquer que ces parents sont dans une autre vie. Elle donne des détails sur leur village, Talawa-kele, situé dans les montagnes à 30 km de là. Elle nomme ausi ses deux frères aînés et ses sœurs. Elle prétend avoir été un garçon.
Un prêtre de la région entend parler des propos de la fillette. Il identifie la famille qu'elle a décrite. Un fils appelé Tillekeratne y est mort quinze mois avant la naissance de Gnanatilleka. En 1961, elle se rend à Talawakele pour y rencontrer la famille de Tillekeratne. Elle reconnaît sept de ses membres et deux des villageois qu'elle identifie au milieu de la foule. C'est avec chaleur qu'elle embrasse son ancienne mère et aussi son ancien professeur, si gentil autrefois. Gnanatilleka éprouve les mêmes sentiments que Tillekeratne.
Il y a d'autres similitudes frappantes : Tillekeratne était efféminé alors que les parents de Gnanatilleka la trouvent vaguement masculine, le bleu est leur couleur favorite à tous deux, il a fait une chute dont il est mort, elle évite toute hauteur et a peur de ce qui touche à la médecine.
Là encore, Stevenson n'a trouvé aucun motif de fraude ni aucune preuve de contact entre les familles. Une fois de plus, les sceptiques devront admettre la seule explication plausible : Gnanatilleka a dit la vérité.



Thomas Orville




C’est le cas véridique, cité par I. Pisani, de Thomas Orville (pseudonyme), 42 ans, frappé en 1972 par la mort accidentelle de son épouse Miguelle, enceinte de sept mois, et obsédé depuis par sa part de responsabilité et par le sens de la vie. Prenant contact avec le Dr. D. Kelsey psychiatre anglais et sa femme Joan Grant Delsey, psychothérapeute, il accepte la régression sous hypnose.
Thomas Orville souffre constamment du côté gauche, à hauteur de la rate, où il ressent " comme un coup de poignard ". Les examens radiologiques ne montrent rien. Sous hypnose, il se souvient d’un costume style Henri II et d’une torche fumeuse ; il ressent une impression de froid, de sang qui coule, la conscience qu’il va mourir et qu’il en est content ; il revit cette mort en quelque sorte, avec son esprit qui regarde son corps inerte, qui n’a pas peur, qui a toujours su qu’il était " autre chose " que ce corps... il a l’impression de " revenir " chez lui "... Il a donc été poignardé au 16ème siècle en Italie.
Mais les séances ne le libèrent pas de sa douleur au côté gauche, et les Kelsey sont impuissants à la guérir, car lui-même ne se libère pas : on peut mourir en haïssant ou en pardonnant, la colère et la haine sont plus terribles que la mort, car ce sont des puissances capables de lui survivre.
En remontant dans le passé, il revit une autre existence en 1450, où il a tué son cousin qui était aussi son supérieur hiérarchique. Il le détestait à cause de son comportement, de sa morgue, de son injustice. Il a expié ce crime dans un couvent, mais il eut mieux valu qu’il fasse le bien autour de lui !
Après cette régression, Thomas Orville prend alors conscience que rien n’est définitif, que tout acte est réparable par un comportement ultérieur positif.
- Remontant encore dans le passé, il retrouve d’autres vies, en particulier celle d’un jésuite accusé d’hérésie par l’Inquisition, condamné et ne recevant aucun témoignage de compassion ni même d’humanité de la part de ceux qu’il avait défendus, ce qui a entraîné une grande souffrance pour lui, qui n’acceptait pas ce comportement, car " il y a l’amour qu’on donne et celui que l’on espère ".
- A la lumière de ces régressions, Thomas Orville comprend qu’il faut accepter et pardonner, que c’est cela qui enlève la souffrance faite et reçue, que la plénitude de l’être ne peut être obtenue que par l’acquisition de cette connaissance qui est compréhension, et par l’amour pour tous, sans réserve...
Il retrouve l’apaisement et peut psychiquement enlever la dague plantée dans son côté, car il reconnaît que l’assassin qu’il croyait être son ami ne l’était pas, qu’il le savait en lui-même mais qu’il refusait de l’admettre et qu’il était en colère contre lui-même pour s’être trompé.
Le même processus de colère contre lui-même, après la mort de sa femme, avait fait réapparaître la douleur éprouvée en Italie au 16ème siècle.


http://www.outre-vie.com/croyancereligion/reincarnation/t%E9moignages.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

:cheers: MAMAN, J'AI DEJA VECU 233282 :cheers:

ROXY LE RETOUR !!! MILLE MERCIS MAMAN, J'AI DEJA VECU 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

c'est toujours interressant ces témoignages, j'adore les lire.

Merci Roxy MAMAN, J'AI DEJA VECU 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:39

De rien moi aussi j'adore lire les témoignages surtout en ce qui concerne les vies antérieures, par contre j'ai pas retrouvé celui dont je vous parlais plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

Relance du sujet avec une tite question : à votre avis est ce qu'on rencontre les mêmes personnes dans différentes vies ?

Est ce qu'il se peut que dans notre vie actuelle on connaisse quelqu'un qu'on connaissait déjà dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:57

Je pense que oui, on retrouve des personnes déjà connues d'autre vie, avec lesquels nous avons un travail à terminer, ou à faire, tout simplement.

On ne vas pas seulement rencontrer des gens que l'on a aimé, et c'est pour cette raison, je pense que nous avons des fois une ou plusieurs personnes de notre famille qui nous pose problème et que l'on ne comprends pas du tout, mais c'est ainsi, et il faut faire avec, lol. Au risque des fois de la laisser choir, pour qu'elle ne nous emporte pas avec elle dans des sentiers dangereux, et c'est pas facile quand c'est une personne très proche, instinctivement on veux l'aider la protéger, mais ce n'est pas possible, si elle ne fait rien pour que sa vie évolue sou de meilleurs auspice, c’est aussi pour nous un travail de lâché prise, qui est nécessaire.

Alors, restons zen
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:55

Bah vi !

On recroise les mêmes !!
Des fois nous en avons conscience et des fois absolument poa !

En fait, la mèmoire est nettoyée à chaque incarnation, mais il y a quelque chose de plus fort, d'iné, on se reconnais, on s'entends dire "on dirait machin chose" !!!

Mais il ya une petite voix qui nous fait comprendre la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MAMAN, J'AI DEJA VECU Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:49

ok, merci de vos réponses bon bah je dois avoir des flashs maintenant lol affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMAN, J'AI DEJA VECU Empty
MessageSujet: Re: MAMAN, J'AI DEJA VECU   MAMAN, J'AI DEJA VECU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN, J'AI DEJA VECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort au telephonne (vecu)
» Il vend sa maman sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser