L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La mort d'hitler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La mort d'hitler Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La mort d'hitler Empty
MessageSujet: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Hitler se serait évadé...


Ciel Mon Mardi : Hitler s'est il vraiment suicidé ?
by gentiljammy
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La mort d'hitler Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort d'hitler Empty
MessageSujet: Re: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:45

Pour le FBI, Hitler était vivant jusqu’en 1956
publié le mardi 8 novembre 2005

Désormais disponible sur le net, un dossier d’archives révèle que pendant dix ans les fédéraux américains ont suivi, sur tous les continents, les pistes laissant penser que le dictateur nazi n’était pas mort dans son bunker de Berlin. Jusqu’à ce que les Soviétiques...

Cliquez ici pour télécharger ce dossier (format PDF archivé sous format ZIP. Sous Windows XP, il suffit de double-cliquer sur le fichier .zip pour l’ouvrir. Sinon, téléchargez et installez WinRAR pour décompresser cette archive)

Par Paul-Eric Blanrue * Historia

Durant trente ans, le FBI (Federal Bureau of Investigation) a tenu à jour un dossier secret sur Adolf Hitler. Ce document de 734 pages, aujourd’hui déclassifié et disponible sur le net, contient des discours du Führer, des données relatives à un complot américain destiné à le supprimer dès 1933, des photographies, des coupures de presse, mais également le résultat des nombreuses enquêtes menées le Bureau fédéral américain afin de vérifier toutes les informations laissant croire que le chancelier du Reich avait survécu à la Seconde Guerre mondiale.

A sa lecture, on est stupéfait d’apprendre que jusqu’en 1956 les agents fédéraux et leur directeur, J. Edgar Hoover, ont cru que l’évasion du Führer avait été possible et se sont efforcés de le traquer tandis que le monde entier proclamait sa mort !

Les premiers doutes sur la mort du dictateur nazi apparaissent dès la conférence de Potsdam, en juillet 1945, lorsque Staline déclare au président américain Truman que Hitler s’est échappé de son bunker et se cache à l’Ouest. (Les Soviétiques vont régulièrement accuser leurs anciens alliés de chercher à « recycler » le chef du IIIe Reich dans le cadre de leur lutte contre le communisme.) Le maréchal Joukov, qui a conquis Berlin, a lui-même laissé entendre que Hitler a pu s’enfuir en Espagne par avion avant la reddition de la capitale allemande. Propagande ou inquiétude justifiée ?

Toujours est-il que diverses enquêtes, comme celle menée par le major Trevor-Roper du Renseignement britannique (il a sillonné l’Allemagne et interrogé les survivants du bunker de Berlin), semblent démontrer que Hitler s’est suicidé à la fin du mois d’avril 1945. Mais puisque nul n’est alors capable de produire une photo de son cadavre (les corps de Goebbels et de sa famille, eux, ont été filmés dans les décombres), une autre hypothèse demeure recevable, du moins théoriquement : celle de sa survie. Après son arrestation, Otto Abetz, ambassadeur d’Allemagne en France de 1940 à 1944, déclare d’ailleurs que le dictateur « n’est certainement pas mort » et qu’« un jour il reviendra ».

la suite sur http://www.armees.com/Pour-le-FBI-Hitler-etait-vivant.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort d'hitler Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort d'hitler Empty
MessageSujet: Re: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

Le crâne d’Hitler serait en réalité celui d’une femme


Selon l’Histoire, Adolf Hitler se serait suicidé le 30 avril 1945 en avalant une pilule de cyanure et ne se tirant une balle dans la tête.
Si son corps n’a pas été conservé, un morceau de crâne et de mâchoire avait pu être gardés.

Le fragment de crâne exposé dans un musée russe a été analysé par un expert.
D’après les résultats, il ne viendrait aucunement de la dépouille du dictateur Allemand, mais appartiendrait à une femme , âgée entre 20 et 30 ans (Hitler avait 56 ans lorsqu’il s’est suicidé).

Qui est cette femme ?
La mâchoire retrouvée est-elle vraiment celle d’Hitler ?
Le mystère reste aujourd’hui entier.


B.K
Photo : ©DRLa mort d'hitler Le-crane-d-hitler-serait-en-realite-celui-d-une-femmehttp://mondeinconnu.com/
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort d'hitler Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort d'hitler Empty
MessageSujet: Re: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:48

Le morceau du "crâne d'Hitler" conservé à Moscou est authentique


La mort d'hitler Media_xl_2953909



Le fragment du crâne censé avoir appartenu à Adolf Hitler et conservé à Moscou est authentique, ont assuré lundi les services spéciaux russes (FSB, ex-KGB), alors qu'une étude américaine assure que le bout d'os est en réalité celui d'une femme.

"Les archives du FSB détiennent la mâchoire d'Hitler, et les archives d'Etat un fragment du crâne d'Hitler. A l'exception de ces restes, saisis le 5 mai 1945, il n'existe pas d'autres morceaux du corps d'Hitler", a indiqué Vassili Khristoforov, le chef du fonds des archives du FSB, cité par l'agence Interfax.

En septembre, des professeurs de l'Université du Connecticut (nord-est des Etats-Unis) avaient affirmé que leurs analyses ADN démontraient que le morceau de crâne était celui d'une femme agée de 20 à 40 ans. La mâchoire n'a pas fait l'objet de ces tests.
"Les chercheurs ne se sont pas adressés aux archives du FSB (pour effectuer une analyse ADN). Et même s'ils avaient obtenu de l'ADN de nos fragments, alors avec quoi aurait-il pu le comparer?", a insisté M. Khristoforov.

"Ces restes sont uniques, il n'y a rien de comparable. Il s'agit des seules preuves de ce type de la mort d'Hitler, et c'est pour cela que le FSB les maintient dans ses archives", a-t-il ajouté.
Ces déclarations apparaissent en contradiction avec celles en septembre du chef adjoint des archives d'Etat russes, Vladimir Kozlov.
Ce dernier expliquait que le morceau de crâne, troué par balle, avait toujours été présenté comme "appartenant probablement à Hitler".

Selon lui, "le constat sur la mort d'Hitler a été fait un an avant la découverte des fragments de crâne", alors que le responsable du FSB assure que les os avaient été trouvé le 5 mai 1945, cinq jours après le suicide du dictateur nazi.
Ce débat intervient alors que des doutes sur la succession des évènements -et même des spéculations sur une possible fuite du "Führer"- persistent depuis des décennies. (afp/cb)
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

La mort d'hitler Empty
MessageSujet: Re: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

Non HITLER ne c ‘ est jamais suicidé dans sont BUNKER le 30 avril 1945.
J’ ai en ma possession un livre extraordinaire écrit par Jacques ROBERT intitulé " L’ évasion d’ AFOLF HITLER" Edition Du Rochet publication 1989 aujourd’hui épuisé et introuvable.

Jacques ROBERT fut le seul et unique journaliste occidental qui a pu accédé au BUNKER du Fhurer en mai 1945.
Il pu constater par lui même la chambre ou « Hitler ce serait suicidé » ces conclusions après une enquête très méticuleuse est que Adolf Hitler ne c ‘ est jamais suicidé dans sont BUNKER et qu’ il prit la fuite à bord d’ un avion FOCKE WULF 190 Piloté par l’ as de l’ aviation allemande FRAU Hanna Reitsch direction le port de HAMBOURG ou un sous marin UBOOT l’ attendait lui et EVA Braun.

Il
établit d’ une manière indiscutable que ce sous marin longue portée fut repéré le 30 avril 1945 dans le port de Hambourg

Direction l’ Amérique du Sud où Hitler à certainement terminé ses jours dans une relative tranquillité. A ce jour ni l’ EX URSS , ni les USA ont apporté la preuve formelle de sa mort par Suicide dans sont BUNKER le 30 Avril 1945.

Le Général Soviétique JOUKOV NKVD a poussé l’ enquête en avril mai 1945 sur les lieux même, pour lui il était indiscutable Hitler ne c ‘ est jamais suicidé, il c’est évadé.
Même les débris d’ os calcinés récupérés dans les décombres de la chancellerie et supposés être le crane d’ HITLER se sont révélés totalement faux.
Le FBI a bien mené sa propre enquête en arrivant à aucune conclusion.
Adolf HITLER aujourd’hui est certainement mort mais pas suicidé en 1945 mais de mort naturelle par vieillesse dans
son repère d’ Amérique du Sud ou le UBOOT à accosté en 1945.

La mort d'hitler Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'hitler Empty
MessageSujet: Re: La mort d'hitler   La mort d'hitler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT
» LA MORT ET ENSUITE ...
» le salon de la mort
» l'industrie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser