L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mon amour

Aller en bas 
+4
adeq
Roxy59
Origine
Deshtat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

Mouais enfin bon, faut voir... De toutes manières je la retrouverai bien un jour, il faut juste chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

tu parle de Lily ou d'une femme qui te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Eh bien, en concidérant que Lily soit justement celle qui me convient, les deux ^^

Je veux pas changer là dessus. Qu'importe ce qu'on en dise. Donc pour ça il y a plus rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

flower Bah si moa vais mettre les pieds dans le plat !! Enfin les racines ...

LA VIE N'EST POA FAIT D'UN SEUL ET UNIQUE AMOUR,
QU'IL S'AGISSE DE PERSONNE OU DE LA FORME !!!!

Et on a besoin de toutes ses formes, toutes ses expériences, pour apprécier le suivant ...
Commencer trés fort n'est pas une bonne chose en soit, je pense surtout jeune !
Car c'est mettre la barre trés haut pour les autres, et prendre le risque de passer à coté de trés belles histoires !!!

Donc à méditer !

Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

Je ne suis pas d'accord pour cumuler les amours comme ça. Je refuse. Non, sur ce point je ne suis pas du même avis. Je reste amoureux de ma Lily, ça quoi qu'on en dise, car c'est une promesse que je lui ai faite. Je l'aime et je n'en aimerai pas d'autre. Je ne sais pas si vous, ça vous aide, mais moi je refuse d'aimer quelqu'un d'autre. C'est ainsi, ça ne changera pas. Désolé si ça vous semble étrange mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Je respecte ton avis, et ton choix. tu vis aujourd'hui, et il est bien de vivre dans le présent. Et demain est un autre jour, alors tu verras bien. Les chose se feront toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Je viens de regarder. En fait si je demande ça c'est pour me rassurer, parceque j'ai peur que Lily soit partie pour toujours, donc je collecte un peu pour que mon esprit soit vraiment fixé: j'ai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Je pense que les âmes qui se connaissent se réincarnent souvent ensemble, tant qu'elles on besoin de vivre certaine expérience, et aussi j'imagine par affinité.

Alors ta Lili, tu là reverra si ce n'est pas dans cette vie, ce serra dans une autre.

Et ne t'inquiète pas pour le suicide, si tu l'aide, ou si d'autre personne avec toi lui ouvre le passage, elle ira de l'autre coté t'attendre, et viendra de temps en temps te faire un coucou, si tu le désires, mais il est bien, qu'elle aille de l'autre coté faire le bilan, pour son évolution, et après, elle pourra revenir te parler si tel est toujours ton souhait, mais ne brusque pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Je suis content de voir que tu me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

je cite : "Je veux pas changer là dessus. Qu'importe ce qu'on en dise. Donc pour ça il y a plus rien à ajouter ^^"

ok donc je locke ?

je rejoint l'avis de Gera, tu ne peut pas passer a coté d'occasion de la sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Mais comment peux tu juger !!!

Laisse lui le temps,

Tu n'a jamais dis "fontaine je ne boirais pas de ton eau", et quelque temps plus tard tu faisais tout le contraire...

------------------------------------------------------ Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191 ----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

bah non mais cela etait predestiné a le faire reflechir !! il me dit qu'il changera pas d'avis donc a quoi bon qu'on cherche a lui en dissuader ??
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

flower Gera poa pour locker !
On échange, on expose des points de vue !

Vi j'ai dis les mêmes choses, j'ai fais des promesses !
Puis le temps passe et les blessures cicatrisent !
L'absence se fait moins difficile à supporter ...

Puis y a une histoire de clous dans le coin ...
on s'interdit le bonheur, les joies, l'amour, ... on s'oublie et on s'empeche de vivre !

Pis pas pas on réapprends, on accepte des choses, et surtout certaines personnes ou certains évenements font que le bonheur devient accessible ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : Mon amour - Page 4 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Bon j'ai horreur de mentir aux personnes donc soit je en dit rien soit je dit la vérité.
Cette vérité peut être difficile à avaler mais pour ce que je connais elle est vraie.

Tu ne reverra plus Lilly dans ce monde, même si tu le crois pas c'est vrai, si tu tente le spiritisme ou l'écriture automatique tu pourrais être déçu, une fois dans la sphère astrale si l'énergie est troublée, perturbée, mal et énervée tu pourrais avoir une réponse négative voire très négative. Si l'énergie est en paix, reposée et calme tu peux avoir une réponse positive.
Maintenant puisqu'elle s'est suicider, d'après mes ressentit et mes expériences, son énergie devrait être perturbée, mal et énervée. Une âme ne doit pas partir trop tôt, si elle part trop tôt elle suivra un parcours chaotique dans la SA ( Sphère Astrale ).
Pense à elle, pas trop fort car cela pourrais te pourrir la vie, mais garde une place pour elle dans son cœur.

On pourrais tenter de me discréditer en disant que je n'ai que 15 ans, mais j'ai commencer la vie avec plus de chose que chacun d'entre vous, des souvenirs sont venus à moi, j'ai débuter la vie avec une très très dure expérience, qui atteint son paroxysme en un peu plus d'un an. Certe je n'ai que 15 ans dans ce " monde " mais il se pourrait et je n'en doute pas que j'ai plus voire beaucoup plus d'expérience spirituelle que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Fr33d0m911 a écrit:
Bon j'ai horreur de mentir aux personnes donc soit je en dit rien soit je dit la vérité.
Cette vérité peut être difficile à avaler mais pour ce que je connais elle est vraie.

Tu ne reverra plus Lilly dans ce monde, même si tu le crois pas c'est vrai, si tu tente le spiritisme ou l'écriture automatique tu pourrais être déçu, une fois dans la sphère astrale si l'énergie est troublée, perturbée, mal et énervée tu pourrais avoir une réponse négative voire très négative. Si l'énergie est en paix, reposée et calme tu peux avoir une réponse positive.
Maintenant puisqu'elle s'est suicider, d'après mes ressentit et mes expériences, son énergie devrait être perturbée, mal et énervée. Une âme ne doit pas partir trop tôt, si elle part trop tôt elle suivra un parcours chaotique dans la SA ( Sphère Astrale ).
Pense à elle, pas trop fort car cela pourrais te pourrir la vie, mais garde une place pour elle dans son cœur.

On pourrais tenter de me discréditer en disant que je n'ai que 15 ans, mais j'ai commencer la vie avec plus de chose que chacun d'entre vous, des souvenirs sont venus à moi, j'ai débuter la vie avec une très très dure expérience, qui atteint son paroxysme en un peu plus d'un an. Certe je n'ai que 15 ans dans ce " monde " mais il se pourrait et je n'en doute pas que j'ai plus voire beaucoup plus d'expérience spirituelle que vous.


Que Dieu soit en location !! mdr

merci freedom, je n'osait pas mais merci
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

flower Youpi le voilà !!!

Je ne vois poa pourquoi on discréditerai tes propos ! c'est poa le genre de la maison !!

L'âge n'a rien à voir avec l'expérience, le vécu, ...

Tu exprimes ton point de vue en réponse aux propos de Deshtat, d'accord poa d'accord, c'est poa grave tant qu'on se bouffe poa le museau !!

Je suis pas aussi catégorique que toi !
J'ai poa de réponse toute faite ... de solution magique ...
Mais je crois au pouvoir des sentiments et ce même par de là la mort !

Chaque histoire est différente et il faut en tenir compte et ne poa juger !

Un petit détail ti loulou, le suicide est mal vu c'est exact, les âmes sont pertubées et demandent plus de temps je suis d'accord !
mais il faut tenir compte de l'âge de la demoiselle et le pourquoi elle a mit fin à ses jours !
Et je ne pense poa qu'on lui fasse le moindre reproche !

Maintenant je suis d'accord sur le fait que le spiritisme ne lui apportera poa de bonnes réponses !!!
Mais il y a autre chose !!!
L'ouverture d'esprit, son amour et le pourquoi il veut aller si loin !
la cause me semble juste et raisonnable ...

Si il n'obtient qu'une seule et unique réponse à ses questions ! et si c'est celle dont il a besoin alors je serai heureuse pour lui !

Mais il est bien trop tot pour esperer la moindre communication, il accepte de la laisser partir c'est deja beaucoup, le reste il ne nous appartient poa d'en décider !
On ouvre une porte, on explore des possibilités, c'est tout !

Chaque jour suffit sa peine et le temps va être son meilleur allier !
Il demande à apprendre, demande de l'aide, à ouvrir son esprit !!!
Je n'ai poa le droit de lui refuser mon aide ...
et à ce que je sache toi nan plus ... ;)

Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191 Mon amour - Page 4 511191
flower
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

C'est bien gentil pour vos réponses, mais elles sont toutes drolement troubles... Au passage, je ne suis pas du genre à baisser les bras, alors je chercherai jusqu'à ce que ma vieille carcasse puante pousse son dernier effort. Me dire que c'est foutu, c'est gentil, mais j'écoute pas. Je sais que je me ruine la vie, mais je n'en ai pas grand chose à faire désormais.

Céline, je te l'ai déjà dit et je le repette pour la dernière fois, je ne changerai pas d'avis. Ce que je cherche c'est une solution. Pour le reste, c'est à dire les leçons de vie et les annonces de fatalité, je n'en ai pas vraiment besoin.

Chacun sa façon de vivre.

Au fait Freefom, j'ai 15 ans moi aussi. Mais je pense pas comme toi, je préfère chercher toute ma vie que la laisser tomber. Ca peut paraitre stupide, mais c'est du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 4 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

flower
Citation :
Céline, je te l'ai déjà dit et je le repette pour la dernière fois, je ne changerai pas d'avis. Ce que je cherche c'est une solution. Pour le reste, c'est à dire les leçons de vie et les annonces de fatalité, je n'en ai pas vraiment besoin.

Qui a dis que tu changerais d'avis ?
Qui te le demande ?

Poa moi ! suis poa là pour juger ! Je redis j'ouvre une fenetre ! à toi de choisir ton chemin et tu as le choix !

Le libre arbitre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

hey en plus le suicide c'est un peut refuser d'affronté les epreuves que le bon Dieu nous donne et en plus elle a retiré volonterement la vie que Dieu lui a donné !! :s :s sa va pas etre gay
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:47

Lily est loin d'être quelqu'un de lache. Elle a survécu pendant 3 ans à quelque chose dont les gens normaux ne tiendrait pas une seconde. Elle a passé sa vie dans un enfer de pertes, de viols, de menace, de peur et de torture mentale et physique. Quand je suis arrivé elle craquait, mais peu à peu elle a repris confiance.

Elle VOULAIT vivre, mais son corps n'arrivait pas à effacer les horreurs qu'elle a vécu. Elle faisait sans cesse des cauchemards, elle n'arrivait plus à manger, et elle ne supportait plus le regard navré des gens qu'elle aime. On s'est promit de s'aimer pour toujours avant qu'elle parte.

Spirit, si c'est le "bon" dieu qui fait ça, je préfère lui coller mon poing dans les dents! Car le plus incroyable dans cette histoire, c'est que Lily, victime du sort, a pris l'éternité alors que les salopards qui l'ont tué s'en tirent avec 8 petites années de prison!

Alors je refuse de laisser Lily disparaitre comme ça. Je refuse de la laisser finir triste, même si c'est post-mortem.

Freedom, j'aimerai te parler en mp, je t'envoyerai un message dans peu de temps. J'aimerai que tu me parle de certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:27

alors ?? elle s'est suicidée ou elle s'est faite assasinée ?

heuu bah ecoute mon tit coco, le bon Dieu, ok il connait l'avenir des gens, mais c'est aussi a elle de faire son chemin,on est tous responsable de se qui nous arrive !! les gens qui disent " c'est la vie" je trouve sa trop facile et sans reflexion intelligente
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Mon amour - Page 4 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

Bon , déjà le suicide intervient quand continuer devient plus difficile que d'arréter de vivre ...
Ce n'est pas une question de lacheté , ni de courage .
Le bon dieu n'a rien à voir là dedans , c'est uniquement une histoire d'Homme et d'inumanité .
Aussi Desthat j'aimerai que l'on aborde le sujet de la nature de ta relation avec Lily ...
Quelle était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

oui je suis d'accord le bon dieu n'a rien a voir avec sa !! donc c'est a elle d'entreprendre sa vie, son destin

Deshtat : ma mere aussi est décédée et ce n'es pas pour cela, que je ne croit plus en Dieu et que je suis en colere contre lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 4 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Je n'ai jamais vénéré Dieu.

Citation :
on est tous responsable de se qui nous arrive
Ose me dire que c'est de sa faute et je te tord le cou!

Citation :
Aussi Desthat j'aimerai que l'on aborde le sujet de la nature de ta relation avec Lily ...
Quelle était elle ?
Soit, j'imagine que tu sais ce qui se passe en ce moment. Je vais prendre ton msn si tu veux bien, on pourra causer par là. Mais en attendant, les mp c'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

heuuu on va regler sa par MP deshtat !!

Ce n'es pas entierement de sa faute mais son destin c'est elle qui le construit, si elle s'entour de mauvaise personne, elle en payera ( plus ou moins cherement) les conséquences !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour ...
» La Police de l'amour
» QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER
» Marguerite Yourcenar - Animaux mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser