L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mon amour

Aller en bas 
+4
adeq
Roxy59
Origine
Deshtat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52

Jeudi 27 mars 2008, j'apprenais le décès de mon amour. Je l'ai connu il y a quelques temps déjà. La vie avait été dûre et impittoyable avec elle. Triste et désespérée, Lily ne semblait plus vouloir vivre. Alors je suis venu la voir, et ensemble on a lutté pour qu'elle puisse trouver le bonheur.
A force de se parler et de s'entre aider, nous sommes tous deux tombés amoureux. Elle vivait un enfer de viols et de cauchemards, mais peu à peu elle semblait reprendre confiance.

Mais ce jour si triste, Lily n'avait plus de force pour continuer. Nous révions de vivre ensembles. Malheureusement la vie en a décidé autrement. L'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre avait toutefois été son seul bonheur et l'avait réchauffé un peu avant qu'elle ne parte.

Cependant, je ne veux pas d'une telle fin pour elle. N'ayant jamais vécu heureuse et étant morte si jeune, elle n'aura jamais eu de bonheur sans peines. Ainsi je cherche le moyen de la contacter, de pouvoir continuer à lui parler et, je l'espère, pouvoir la rendre heureuse comme je lui ai promis.

On m'a souvent dit que je devais "tourner la page" ou "passer à autre chose". Mais je vois en ces mots une insulte et un manque incroyable de fidélité amoureuse. Il est donc hors de question pour moi d'aimer quelqu'un d'autre ou d'abandonner Lily. Donc je continuerai à chercher.

Je lui parle souvent, depuis le jour même de sa mort. Cependant je ne peux pas vraiment savoir si elle m'entend. J'espère lui donner un peu de bonheur avec mes paroles. Toutefois j'aimerai trouver un moyen de lui parler directement, comme avec le spiritisme. Mais n'y connaissant rien je me confies à vous tous.

Je vous serai reconnaissant de m'apprendre ne serait-ce que les bases. J'ai grandement besoin d'aide.

Je promets de donner le maximum de bonheur à Lily. Un ange comme elle ne peut pas finir malheureuse. Si sa vie était douloureuse, alors je veux faire en sorte que sa mort soit douce et reposante.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Mon amour Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

En tout cas c'est tres beau, tres émouvant,
Je laisse la place aux ptits connaisseurs du forum.
Moi j'y connais rien :no:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mon amour Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

wah ! désolée pour toi, c'est toujours triste de mourir jeune mais le spiritisme n'est pas une bonne façon tu tomberas surement pas sur elle mais si tu lui parles elle t'entend, elle doit être près de toi et au moins tu lui as quand même donné un peu de bonheur et elle est partit aimé.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Desthat , je suis ravis de t'acceuillir parmis nous , et je te souhaite la bienvenue parmis nous ...
Aussi je ne pourrai t'aider dans ta démarche de spiritisme mais je pense que d'autre membre pourront , de plus je ne saurai te dire si c'est la solution .
Je ne te dirai pas non plus de tourner la page , car tu dois faire ton deuil , mais aussi car une histoire aussi dure ne peux s'effacer comme l'on tourne une page .
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a aprés , et si l'on y est heureux , mais par contre j'y crois .
De plus je crois également qu'elle t'accompagne dans ton coeur , et que tu gardes son souvenir comme tu gardes un trésor .
Je ne sais pas qui elle était , mais je ne doute pas qu'elle te souhaitait tout le bonheur du monde , aussi , si tu ne désires pas la trahir alors la meilleure des choses à faire est d'aller en ce sens .
Saches en tout cas que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve , et j'éspère dans tout les cas que nous pourrons t'apporter du réconfort, sinon de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

A vrai dire je ne sais même pas si le spiritisme est une solution. Cependant j'ai envie de la rendre heureuse et de lui parler un peu. On m'a longtemps dit qu'elle m'entendait que je parlais, mais je dois bien l'avouer, moi aussi j'ai besoin de l'entendre.

Notre bonheur ne peut sans doute pas se faire si nous sommes séparés, et je donnerai volontier ma vie pour la retrouver. Mais je ne sais pas encore comment résoudre ce problême. Auriez-vous ne serait-ce qu'une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Je ne te cacherai pas que la mort croisera chacun d'entre nous à un moment ou à un autre nous séparant des gens qui nous sont chèrs , à ton âge on ressent les choses de manière plus intense , car on découvre la nature des liens qui unissent les gens ...
Tu as commencé par la leçon la plus dure et je n'ai pas de solution pour toi , je peux juste te dire qu'il faut laisser agir le temps , il te reste encore d'autres choses à apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:55

Vous êtes rapides, dites-moi... J'ai même pas posté qu'on a déjà répondu... Enfin bref.

C'est une triste nouvelle que tu me donne là. C'est bien beau mais de toutes manières j'ai besoin d'elle donc je la chercherai ^^ Peut-être que tu dis vrai, mais ou je meurs de chagrin, ou je la retrouve... donc personnelement je préfèrerai voir ce qu'en pensent les autres avant de préparer ma tombe... Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Il te reste une autre option : laisse agir le temps .
Ce n'est pas la trahir que de faire cela .
Dur de rebondir sur un tel message , laisse toi juste le temps nécessaire pour prendre la bonne décision , et fait en sorte qu'elle ne soit pas irréversible .
Tu ne rajouterais que de la souffrance à la souffrance , et de toutes les solutions , je pense que tu sais déjà que c'est la moins bonne .
Le suicide laisse des impacts terrible à ceux qui reste , il est contagieux , même sans l'acte , le processus qui y ramène s'ancre dans la psyché et conditionne sa vie .
Qu'en pensent tes parents ?
As tu eux un suivi psychologique suite à ce drame ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Mon amour Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Comme le dit adeq , Si elle t'aimait elle ne veut que du bien pour toi,
Le spiritisme n'est pas une bonne chose car comme le dit roxy tu ne sais pas sur qui tu peut tomber notamment des mauvais esprit, je ne crois pas qu'elle aurait accepté ca.
( Que tu court dans la mauvaise voie pour rien )
Aussi dans la vie nous avons beaucoup d'epreuves à passer, cette grande epreuve
doit te renforcer et non pas creuser ta tombe.( ex: "comprendre la vie", chaque chose a une fin dans ce monde c'est la route que chacun rencontrera)
.Il te faut de la patience et de l'endurence, cela te menera vers la comprehension. Si tu crois en Dieu, prie pour elle chaque soir et demande à Dieu de la mener au Paradis,
C'est ce que je ferais Moi. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Je compte pas vraiment me suicider. Je sais qu'elle voudrait pas. Mais je sais pas combien de temps je pourrai tenir en sachant que nos rêves sont détruits.
Non, je ne suis pas de psychologue. Toutefois les parents et les profs veulent m'en faire voir un. Mais j'ai refusé. Je n'ai pas besoin qu'on me dise de l'oublier, je veux pas de toutes manières...

Tu parle d'attendre, mais je doute que le temps soit le meilleur des antidotes. J'ai juste besoin de précision sur certains points. Dans l'ordre des choses, il vaut mieux avoir des choix avant d'en faire un...

Pour résumer, j'aimerai juste qu'on me dise quels sont les moyens, et je réfléchierai sur chacun d'entre eux.

Pour Origine, non, je ne crois pas vraiment en Dieu. Et de toutes manières l'église pense que les suicidés doivent aller en enfer... comme si Lily n'avait pas déjà assez souffert comme ça... Je trouve cette religion injuste.
Lily est partie, mais j'ai fais une promesse: n'aimer qu'elle, vivre avec elle, la rendre heureuse. Seulement Lily est morte, et je ne veux pas vivre sans elle. D'ailleurs, je ne peux pas. Cela va faire un mois bientôt, et je me sens déjà vraiment mal.
Les leçons de vie, ça va bien mais quand on est amoureux on se pose pas trop de questions là dessus... Je passerai le plus clair de mon temps à chercher.
Et puis j'ai promis à Lily de la rendre heureuse et de ne jamais l'abandonner. Je vais passer mon temps à fouiner, histoire de trouver quelque chose... Vous connaissez un moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:55

Désolé pour le double-post, mais je comprends ce que vous voulez dire. Vous dites que je ne pas vivre ainsi attaché à quelqu'un qui a perdu la vie. Vous pensez que je ne peux pas rester attaché à elle sans mourir moi aussi.




C'est vrai.


Cependant, j'ai besoin d'elle de toutes manières. Je ne peux pas vivre sans elle. Je n'ai aimé personne d'autre qu'elle, et je n'aimerai jamais qu'elle. Oui, ça peut paraitre une idiotie d'adolescant, mais c'est bien plus que ça. Si je pouvais offrir ma vie à Lily, je le ferai. Je sais qu'elle voudrait mon bonheur.

Seulement voila: mon bonheur, c'est elle.

C'est peut-être dûr à comprendre, mais c'est ainsi que je suis. Dans ma phylosophie, on aime pour toujours et on aime une seule personne, même si elle disparait. Lily est partie, mais l'amour que j'éprouve pour elle est toujours là.
C'est un lien incassable que je suis fier de partager avec Lily. Maintenant qu'elle est partie, il y a deux fins possibles:

Soit je parviens à la retrouver, et d'une certaine manière je termine ma vie avec elle.

Soit je n'y parviens pas, et je termine avec elle dans la mort.

Ce lien fait que l'un doit suivre l'autre. On aura beau me dire que je n'ai qu'à le couper, je refuserai.

C'est peut-être bien foutu pour moi après tout, mais je préfèrerai vérifier avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon amour Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Tout d'abord toutes mes condoléances. Je pense que sur certaines choses on doit être proche de part notre sensibilité mon cher deshtat. C'est clair que c'est difficile et on est de tout coeur avec toi, je ne répètera pas ce qui a déja été dit. Cepedant, je pense que tu devrais attendre un peu et prendre du recul sur cet évènement tragique récent avant d'envisager le spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Pense-tu que je suis encore trop mal pour envisager ça? Je veux dire, que je suis encore trop boulversé pour essayer?

Personnelement je pense qu'attendre ne m'apportera rien de bon, car chaque jour sans elle est un vrai supplice. Je veux bien patienter, mais je ne saurai y tenir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon amour Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Tu vas me dire que c'est facile mais " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ".

Ce que je veux dire c'est qu'après des évènements tragiques comme celui que tu as vécu, ayant perdu une personne très chère, tu es extrêmement troublé. Peut-être envisages-tu le spiritisme actuellement à cause du choc découlant de la situation dans laquelle tu es. Je te conseillerai de prendre avant tout du recul comme je l'ai déja dis, de te poser un peu, de réfléchir vraiment, cependant si vraiment c'est tout souhait d'utiliser le spiritisme, et bien j'espère pouvoir t'aider un peu ... Mais reprend quand même du poil de la bête, les esprits ne sont pas tous sympatiques et ils s'attaquent plus facilement à des personnes "faibles". ( de part ta situation et l'état d'esprit dans lequel tu es ).
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49

Lol, soit je meurs ici soit je meurs pour Lily... Il y a pas photo, je préfère la seconde. J'ai plus peur des morts, maintenant. Et puis, certes je suis affaiblit, mais j'ai encore la volonté vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon amour Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:58

Et pourquoi voudrais-tu mourir ... Vis pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Je veux pas mourir, je veux juste lui parler un peu. Et vivre pour elle c'est bien beau mais c'est aussi vivre sans elle. Je préfèrerai trouver un moyen de vivre mais de rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:13

Il est toujours difficile de partir par le suicide, pas le bon moment , alors il en découle une attente de l'autre coté, qui peut être souffrance, et je pense que c'est pour cette raison que tu souffres énormément pour elle, si tu veux l'aider, il existe différentes solutions, sans parler de spiritisme.

L'écoute par le rêve, tu lui demande avant de t'endormir ce qu'elle désire que tu fasse pour l'aider.

L'écriture automatique, là c'est plus complexe, il faut un peu de pratique, quoi que certaine personne ayant subit un deuil si sont misent avec beaucoup de succès et très rapidement elles ont eu des messages, et je trouve ces deux procédés moins dangereux que la table de oui ya.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon amour Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

OUi colibri tu as raison, l'écriture automatique comporte moins de risque, mais c'est vrai que c'est plus difficile à réaliser en général.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Merci pour ces informations. Je pense voir pour l'écriture automatique. Je suis certain d'avoir croisé Lily en rêve, mais j'ai eu beau essayé je n'ai pas réussi à la retrouver ensuite.

Vous voulez bien m'en dire plus?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

sur l'écriture automatique , ou sur la manière de contacter une personne par le rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

Pourquoi pas un peu des deux, mais je crois que parler par les rêves relève du difficile, du moins pour moi... J'ai eu beau demander, j'ai rien vu venir. Peut-être qu'elle n'a pas entendu...

L'autre donnera peut-être de meilleurs résultats. Que dois-je faire pour réussir?
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

Et bien déjà il faut être Zen

Ensuite tu allumes une bougie blanche de préférence mais ce n’est pas vraiment important, toute façon les bougies à réchaud font très bien l'affaire, tout le monde en a et elles sont en général blanches.

Ensuite tu prends un sous main avec un papier bien fixé, ou un cahier, mais quelque chose de rigide, en d’assez grand genre A4. Tu le poses sur tes genoux et tu tiens le feutre avec deux doigts, ou comme tu le sens le mieux, mais il ne faut pas mettre de pression, ton bras doit être comme mort.

Tu respire profondément, tu écris ta question, et tu attends, cela peut prendre du temps il y en a qui font des cercles comme des eeeee pour aider à démarrer, mais là tu dois suivre ce que tu ressens. Voila pour l'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

bah deja je peut te dire que si elle etait si bien que tu le dit, elle doit etre tres heureuse la ou elle est !!

par contre, un jour tu pourra te marié et elle l'acceptera tres bien parceque tu ne peut pas l'attendre jusqu'a ta mort !!

bon sinon en mettant des bougies, en creant un atmosphere seraine et apaisante, tu regarde un mirroir et tu pense fort a elle ... je ne te garanti rien mais sa devrai marché si son esprit veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

Je testerai l'écriture automatique ce soir même. On verra de quoi il en retourne ^^

Et encore une fois, c'est elle que j'aime, c'est avec elle que je veux être ^^ Je peux l'attendre jusqu'à la mort, mais si possible je préfère lui parler pendant la vie ^^ Ses mots m'ont toujours aidé à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon amour Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour ...
» La Police de l'amour
» QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER
» Marguerite Yourcenar - Animaux mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser