L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon amour

Aller en bas 
+4
adeq
Roxy59
Origine
Deshtat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Mon amour - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

:) Bon ce n'est pas sûre à 100% mais je pense qu'il y a quand même pas mal de chance pour qu'elle soit ton ange gardien à présent. De plus ceci faciliterait la prise de contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Ca me fait sourire, parceque je l'appelle souvent "mon ange"... eh bien on fait une belle paire: dans le vivant j'étais gardien d'un ange, et maintenant c'est elle mon ange gardien. ^^

Merci pour vos conseils. Je sais que je peux paraitre étrange, mais c'est ma façon d'aimer ^^
Je n'ai jamais aimé qui que ce soit d'autre. Ca ne changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Pour le rêves.

Avant de t'endormir, tu parles à la personne de ton choix, et tu lui demandes de venir te parler dans un rêve, tu peux même avant de partir dans les bras de Morphée, commencer ce rêve en pensée, et demande aussi que te soit accordé la possibilité de t'en rappeler. Souvent on se réveille et les rêves disparaissent et plus tu essayes de te le rappeler plus il part.

Une façon pour t'en rappeler, quand tu t'éveilles, tu ne bouges pas et tu te repasses le film. Ou si tu as bougé remet toi dans ta position initiale, ça aide normalement, après il y a ceux qui on le courage de se réveiller au milieu de la nuit et d'écrire leur rêves pour cela il te faut un petit cahier avec un stylo ou feutre ou crayon comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Merci de l'aide. J'essayerai tout ça. J'espère que ça marchera. Au pire j'imagine qu'il y a d'autres possibilités. J'irai chercher. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

lool que de conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

Je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais j'espère que je pourrai ne serait-ce que l'entrevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Il te faudra de la persévérence, ce n'est pas dis que cela marchera du premier coup.

Si tu crois aux anges gardiens, demande leur des signes, pour t'aider à trouver la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

C'est souvent ce qu'on me dis, mais toutes les croyances ne sont pas vraies... Je ferai le maximum. Après tout, je ne suis plus que la moitié de moi même sans Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mon amour - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Courage, je pense que rien n'arrive par hasard, même si aujourd'hui cela te parrait insurmontable, tu verras qu'un jour, tu comprendra le pourquoi du comment...

Ce que tu vis aujourd'hui va t'amener à faire des choix que tu n'aurrais pas fait sans cela.

Donne toi du temps et tu verra que la vie nous réserve de belle surprise quand on sait les voir.

J'ai perdu ma mère subitement à 25 ans et mon père et mort par le suicide d'une balle dans la tête, j'ai aussi perdu un amis très cher par noyade à 30 ans, et tous ces événements mon permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Ce qui nous tue pas nous rends plus fort,

Je sais qu'il est facile de dire ça quand tout va bien, mais tu verras que tu rencontrera les personnes dont tu as besoin au fil du temps, toujours au bon moment.

Avec le recul, je pense que ce qui m'est arrivé fut une chance, et je ne regrette rien, c'est sur que certain événement je ne voudrait les revivre sous aucun prétexte. Mais ils m'ont ouvert l'esprit sur beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

N'empèche que mon choix est fait ^^ Ensuite le reste on verra bien, de toutes manières je sais que j'ai besoin de Lily pour avancer. Lui parler au quotidien m'aiderai sans doute beaucoup, voir même je pense que ça me sauverai la vie. Je veux être avec Lily, comme promis, et je veux lui donner du bonheur. Le reste ne m'importe plus vraiment... Son bonheur fait le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

flower La plante vient mettre son grain de sel !!!

Tu vis une sale période, le deuil, l'absence, le manque, ...
J'ai lu ce que chacun t'a dis et il y a beaucoup de sagesse !

Le spiritisme en lui même n'est pas la solution, enfin c'est mon avis !
Et oui il y a des moyens qui s'offrent à toi pour communiquer avec elle, mais il va te falloir les découvrir, les explorer par toi même et faire ton petit bonhomme de chemin ... Pour cela du temps te sera nécessaire, de la patience et beaucoup d'amour et de respect !

Mais pour entrevoir tes solutions, bah tu n'es poa tout seul, chacun d'entre nous te nourrira de ses expériences, de ses mises en gardes !

Mais pour te mettre sur le chemin, tu vas devoir ouvrir tes yeux, ton esprit et ton coeur !
Chasser la colère, la peine pour ne garder que les belles choses !
Ensuite tu voyageras seul ...

Tu iras où bon te semble ! mais nous saurons que tu as les bagages pour !
Alors prés pour le décollage ???

Lis le maximum de topic, réponds, poses des questions ...
Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

J'ai toute la vie pour chercher. Enfin je crois... Je ferai tout pour ne serait-ce qu'un petit mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

bah oué t'inquiete tu la verra ta dulciné !! ne t'en fais pas et puis soit perseverant comme le dit colibri
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mon amour - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28

Alors moi là je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! J'ai lu tout ce que tu as mis là et ce que je vois c'est que tu es bouleversé oui normal maintenant le psy je te dirais pas d'y aller je déteste les psy mais ça peut servir ensuite il faut savoir que personne ne peut te dire de l'oublier, comment veux tu oublier une personne que tu as aimé c'est impossible.

Je t'ai vu dire "n'aimer qu'elle, vivre avec elle, la rendre heureuse" n'aimer qu'elle tu le fais déjà je pense, vivre avec elle elle a fait un choix celui de partir, je ne sais pas si c'est un coup de tête ou si c'est réfléchit mais le fait est que ce choix là c'est le sien donc tu peux pas te l'imposer là où elle l'a "refusé" et ensuite la rendre heureuse je reviens à ce que j'ai dit avant, elle est partit aimée tu l'as rendu heureuse mais elle avait perdu cette notion du bonheur sinon elle serait toujours là mais tu n'y peux rien toi c'est un choix qu'elle a fait ELLE et dans son choix elle n'aurait pas voulu que toi tu subisses tout ce qu'elle a refusé.

Je pense que ce qu'elle voudrait c'est que tu arrêtes de penser à la mort comme ça et que tu ne t'en veuilles pas tu n'y es pour rien tu as tenté de la sauver mais il y a des blessures trop importantes pour qu'on puisse les refermer même avec tout l'amour du monde.

Je vais pas te faire le speach du "tu es jeune, tu vas t'en remettre, tu rencontreras d'autres personnes" car je sais que ça sert à rien dans ces moments là, c'est pas faux mais dans ce moment tu peux pas te dire "oui je m'en sortirais"

Je viens d'avoir deux décès en 2 mois, mon ex belle soeur est décédée à 30 ans elle venait de connaitre l'amour il a 26 ans, résultat il se retrouve seul complétement pomé comme toi mais il est fort pour elle, elle vit à travers lui et elle vit dans son coeur.
L'autre décès c'est mon ex beau frère qui vient de décéder en début de semaine il avait 27 ans et laisse sa copine de 25 ans seule, elle est perdue aussi mais elle aussi est forte. Malheureusement l'amour et la mort font des dégats énormes quand ils sont ensemble.

Mais malgrès tout la vie continue avec un vide énorme avec une souffrance insuportable mais c'est comme ça c'est très dur ça c'est sur mais comme dit Colibri ce qui ne tue pas rend plus fort.

Mes copines sont de bons conseils, le rêve et l'écriture automatique sont de bons moyens mais ne pas oublier la patience, de toute maniére je pense qu'elle te fera un signe tot ou tard laisse lui du temps à elle aussi de se faire à ce nouveau monde.

Ne perd pas patience surtout et courage.

Si tu as besoin passe par ici on est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:11

pauvre roxy :s !!

bah oué et surtout il faut preciser qu'aller voir un psy n'a rien de ridicule, ce n'es pas une tare
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191 Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191Mon amour - Page 2 511191
Bah j'aurai pas fait mieux ...

Et vi y a pas de honte à aller voir un psy ! ça mort poa si on les nourrit régulièrement !!! rho

Mais il faut pas y aller à reculons, sinon c'est poa la peine !

Et si on se référe aux chiffres des études, on ira tous un jour !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

mdr a bah oué faut bien, le psy ira avant nous alors !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Les psys c'est bien gentil mais j'ai pas envie d'être aidé par quelqu'un qui me connait pas. Désolé, mais ça je changerai jamais.

Mon amour a fait son choix, certes, et je le respecte. Mais il est hors de question que je la laisse triste. Elle n'a pas connu le bonheur parcequ'elle n'y croyait plus, mais je n'ai pas perdu espoir: je veux que même morte elle puisse être heureuse.

On n'aura pas de famille, on ne sera jamais vraiment côte à côte, on ne poura jamais s'embrasser, c'est vrai et je le conçois. Cependant je préfère lui parler et ne pas penser au reste plutôt que continuer sans elle. Je sais que ça peut paraître idiot car je suis jeune et normalement les jeunes "normaux" se contentent de collectionner les amours. Mais je le dis et je le répette encore: je n'aimerai personne d'autre, je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre, et je ne VEUX pas aimer quelqu'un d'autre. Non, ça vraiment, il n'y a pas à revenir là-dessus.

Je ne veux pas aller à l'encontre de son choix, mais il ne nous reste qu'une vie pour deux. Je ne cherche qu'à lui parler pour, au cotidien, savoir qu'elle est là et qu'elle va bien, pour essayer de la faire rire et sourire même sans pouvoir faire intervenir le physique. Elle ne peut plus vraiment "vivre" avec moi, mais moi je le peux encore. Tout ce que je cherche, c'est un moyen d'être avec elle, le plus prêt possible, et de pouvoir parler avec elle.

Ensuite que ce soit logique ou pas, c'est pas trop mon inquiétude... Lily est morte, oui, mais on a toujours le droit d'être ensemble...

Citation :
elle est partit aimée tu l'as rendu heureuse

C'est peut-être vrai mais je doute qu'après la mort on reste dans le même état. Et pour moi, après "vivre heureux" il y a "mourir heureux" puis "reposer heureux". Mais après la mort je doute qu'on soit inconscient, ainsi je veux continuer à parler à Lily.

Dernière chose au fait, Lily n'avait pas perdu la notion du bonheur, car comme elle l'a dit dans sa dernière lettre, "mon seul bonheur est l'amour que j'éprouve pour toi". J'en conclu que, triste, elle est partie. Mais je ne veux pas que ça se termine ainsi. Je ne veux pas une fin triste pour elle. Qu'importe ce que ça m'en coute. J'ai pas grand chose à perdre, de toutes manières, et j'ai toute la vie pour trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

oué bah alors toi non plus tu n'a pas finit d'etre dans de beau drap et puis je te signale quand meme que tu as fait par de ton histoire sur le forum a des gens que tu ne connait pas non plus ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mon amour - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

Oula bon je crois que tu n'as pas tout compris ce que j'ai dit. Je dis bien qu'elle a est partit aimé donc sur ça elle a été heureuse, mais si elle est partit automatiquement elle ne croyait plus à la vie et n'avait plus foi au bonheur.
Ensuite je ne te dis pas d'aimer quelqu'un d'autre, tu l'as aimé tu l'aimes encore et tu l'aimeras toujours ça s'arrête là.

Puis je trouve pas ça débile bien au contraire je trouve ça beau l'amour que tu lui portes à ton age et d'ailleurs l'age je ne le lie pas à l'amour.

Maintenant le fait de l'aimer autant ne crois tu pas qu'elle le sent au dela de la mort ? déjà rien que ça peut la rendre heureuse ensuite pour ce qui est du fait de vouloir lui parler je pense que ça te fera du bien je dis juste patience ça viendra pas tout de suite, le temps qu'elle s'habitue au nouveau monde déjà ça peut prendre du temps, c'est pas à toi qu'il faut laisser du temps mais à elle.

Le fait que tu veuilles lui parler c'est une chose (une belle chose d'ailleurs) mais le fait qu'elle te réponde s'en est une autre. Mon père ça fait 15 ans qu'il est décédé des fois j'aurais bien envie de lui parler mais ça n'a pas été fait pourtant j'adorerais lui parler en rêve et le spiritisme déjà tenté mais ça tourne jamais bien ces choses là. Enfin voilà ce que je veux te dire par patience c'est laisse lui du temps.

Je suis pas là pour te juger ni rien bien au contraire je trouve ça beau ce que tu fais, mais pour le contact avec l'au delà c'est pas aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

sa fait 15 ans que ton papa est décédé Roxy !!! donc tu avait 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat
Membre
Membre
Deshtat


Nombre de messages : 86
Age : 31
humeur : Mon amour - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faut ^^ T'en fais pas, j'étais pas en colère. Mais plutôt qu'attendre je continuerai de lui parler, même si elle ne me répond pas tout de suite, je voudrai qu'elle se rassure un peu ^^

Mais je ne suis pas d'accord, Lily peut encore être heureuse. Même si elle n'y croit plus, je suis convaincu que l'amour est plus fort que tout le reste pour peu qu'on s'y accroche. Lily est morte, mais elle n'est pas perdue ^^ Elle le croyait, peut-être même qu'elle le croit toujours, mais je sais que les causes "perdues" n'existent pas. Je sais qu'elle peut l'être, et que je peux l'y aider un peu. Je lui parlerai, pour qu'elle se rassure un peu, et qu'elle puisse avoir confiance en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshtat666.skyblog.com
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : Mon amour - Page 2 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Ne lui parle pas uniquement à voitx haute, utilise ton " esprit ", relaxe toi, pense à elle, essaye de lui dire ce que tu veux lui dire, mais ne force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

peut etre que Lily est passée a autre chose la haut !!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mon amour - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

:geek: RHO le vilain septique !!!

CROIRE C'EST POUVOIR !!!!

L'amour est plus fort que tout ce que tu peux imaginer !!
Sa force n'a poa de limite ! pas de frontière !
Et ce quelque soit cet amour si il est pur et sincére !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour   Mon amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour ...
» La Police de l'amour
» QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER
» Marguerite Yourcenar - Animaux mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser