L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Aucune religion

Aller en bas 
+2
Fr33d0m911
LoKy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Aucune religion - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

:roll: Dsl mon ami spirit, mais je crois que je suis très borné ! LoL Cependant j'admets quand même que tu puisses avoir raison :P Nan je déconne j'en sais trop rien en fait, mais c'était juste pour donner mon hypotèse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

oué tu as bien raison, c'est sa aussi d'etre ouvert sur un sujet !!

bah tu sait, sache un truc mon ami, sa me ferais mal au trou du post-herieur (mdr)
que tu voit l'Islam comme un formatage de memoir et l'enbrigadement, disons qu'il y en a qui sont extremiste ( comme ceux de mon village par exemple) et qui endurcissent les regles volonterement mais sache que L'Islam est assez ouvert sur la femme !! ne croit pas que Dieu autorise les femmes qui se font tapé, l'Islam comme toutes les religion sont des religions de paix !! voila mon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Aucune religion - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

J'ai jamais dis que Dieu autorisait qu'on tappe les femmes. Justement pour moi dans la religion tout ce qui est négatif provient des déformations et des mauvaises interprétations. Mais c'est pas contre l'islam en particulier, je ne peux me voir aucune religion, enfin aucune ne me parle réellement..


Dernière édition par LoKy le Jeu 24 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

non je te disait sa pour simple titre informatif, parceque beaucoup de gens me disait sa alors c'est pour te le dire quoi !! oui justement tu as raison pour la négativité de la deformation ;)
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Aucune religion - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

Je viens m'immiscer dans votre conversation, lol

Si tu prends les touaregs, ils sont couvert de la tête au pied, et c'est comme tu dis loki, pour ce protéger des tempêtes de sable, et de la chaleur aussi, par exemple pour la bigamie, à l'époque il y avait aussi des guerres, et le nombre d'homme était nettement inférieur à celui des femmes, alors pour les protéger et leur permettre de vivre décemment ceux qui le pouvaient en prenaient plusieurs, cela partait d'un bon sentiment, il n'y avait aucune idée de domination.

C'est dommage que l'homme se serve de la religion pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:14

et en quoi tu peut affirmer cela ?? tu etait la bas a cette epoque toi ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Aucune religion - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

et bien les touaregs, existent toujours, pour le reste c'est les écris qui on relaté ses choses. Même chez nous le problème existait il y avait souvent la mère la soeur qui vivaient avec la fille qui avait réussis à ce marier, c'est pas un secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

oui mais a ce moment la sa ne fait pas parti d'une quelconque religion !! ce sont des moeurs
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Aucune religion - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:24

:) Je suis d'accord avec colibri mon cher spirit. Et justement ça devrait être dans les moeurs comme tu dis et non dans la religion, mais on en revient au même problème, c'est l'interprétation parfois (souvent) qui fait qu'il y a des erreurs certaines fois, et que ces règles deviennent "religieuses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

probablement, mais avec l'evolution de la societe, ces meors devraient disparaitre. Or ici, les moeurs ne disparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Aucune religion - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

Juste pour dire que Colibri a raison pour la polygamie, mais c'était surtout parce que la mortalité infantile était importante alors les hommes avaient droit à plusieurs femmes pour multiplier les naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:32

hummm oué c'est fort possible, oui je pense meme que sa doit etre pour sa !! mais attention le Coran est bien clair, toutes les femmes doivent avoir exactement la meme chose ou equivalent c'est a dire il n'y a pas une qui a un niveau de vie inferieur a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune religion   Aucune religion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don d'organe & Religion
» La Religion et le paranormal
» LA RELIGION ET LA FEMME
» ETAT ET RELIGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser