L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION ET LA FEMME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:34

LA RELIGION ET LA FEMME

S’il y a bien un commun entre les religions c’est la place qui est accordée à la femme et le mépris qu’elles ont à son égard !

Les fautifs : La psychologie, la sexualité, sans doute, et quoi d’autre …

Tentatrice par excellence, être inferieur…, sous produit …

Pourtant il fut un temps où elle était vénérée, rappelons-nous ses déesses, les premiers chamanes étaient de sexe masculin ou féminin, …

Puis les cités se sont développées, et il a fallut s’organiser socialement, politiquement et religieusement, postes qui ont été pourvus par des hommes qui ont pris grand soin d’écarter la femme de toutes responsabilités et du pouvoir !

Bref, on à donné à Dieu un visage masculin et le tour était joué, la place de l’homme était faite, et la femme alors … ?

On en fait quoi !!!

Bah une femme de cœur, pieuse, éducatrice, compatissante, voir reproductrice !!! Elle n’est pas belle la vie …

Propos d’un autre temps oui, les mentalités ont évoluées, la femme s’est émancipée, pas sans mal.

Mais certaines cultures et religions conservent des pratiques ignobles.

L’archevêque de Paris qui se lâche :
« il ne suffit pas d’avoir des jupes, faut-il avoir des choses dans la tête »

On doit comprendre quoi là ? Vais éviter de vous traduire hein !!

Il y a un temps où elle était vénérée, ATHENA, ISIS, CYBELE, PARVATI, KALI, FRIGG, ARTEMIS, VENUS, RIG VEDA, NERTHUS, UMAI, BRIGIT, VIERGE MARIE, je continue, moi ça me gène pas j’ai encore des munitions !!

Donc revenons à nos moutons le monothéisme est bien masculin, et chrétien, musulman, ou juif, il n’a pas eu de relation sexuelle …ce Dieu !

Vi je vous entends, Jésus ! Mais relisez vos tablettes on ne vous cause nulle part de partie de jambes en l’air !

Ah, rappelez-vous avant tout cela c’était le bon temps, les orgies entre Dieu et Déesse …

Pis plus rien, à croire que la sexualité est une limite à l’action et une distribution du pouvoir au sein du couple !!!

Seuls les Hindouiste ont des divinités avec une douce moitié appelée « parèdre ». C’est encore eux qui vénèrent le sexe masculin ET féminin !

Certains se risquent à comparer un phallus en érection au bâton de commandement, mais l’agriculture et l’élevage, l’apparition du taureau comme image du male reproducteur … Bref, l’évolution !

Sauf que CYBELE, à dans son culte le sacrifice du taureau pratiqué par des eunuques, aie, ça commence à coincer là, ça n’a pas du être bien perçu !

Ah pis tout c’est développé, et Cléopâtre bien que respectée comment à perdre du terrain devant son beau pharaon !

Attention mesdames on recule encore d’un pas avec l’apparition des métaux, donc des armes, des combats, la guerre, faut le reconnaître ça n’a jamais été notre tripe !

Les hommes seraient-ils misogynes ? Grand Dieu …

Mais seuls ces messieurs avaient la connaissance pour la transmission de l’info par l’écrit, donc forcément les divers écrits s’en ressentent un peu, dressant un portrait de la femme avec un corps imparfait, un esprit limite, CQFD : un être inférieur !

Comment ça, j’y vais fort !!

Oki, oki, j’argumente !

Qui a dit ? :

« L’origine de l’erreur est la femme et nous mourrons tous par sa faute »

« L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme… »

« Femme, soyez soumises à vos maris comme au Seigneur ; … »

La femme correspond : « au second dessein de la nature, de même que la putréfaction, la difformité et la décrépitude »

« La femme est moins bien qualifiée que l’homme pour la morale, … »

« La femme est homme raté, …, en résumé se garder de la femme comme un serpent venimeux ou un diable cornu… »

« La conscience même de leur nature ne doit évoquer en elles qu’un sentiment de honte »

« Que tous les êtres féminins arrivent au sexe masculin ! »

La réponse n’est poa de savoir de quelle religion c’est tiré mais de la plume d’un homme, charmant non !
Et vi ! Ce sont toutes des écritures saintes !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41



Reprenons, la femme est donc considérée comme un réceptacle passif dans lequel l’homme actif déverse ses ti spermatozoïdes !

Schématisons un tout petit peu la femme transmet la chair et l’homme l’esprit !

Mais sur ce coup là, on n’est pas à la hauteur ! Et je ne vous parle pas de la malchance si celle-ci n’engendrait que des filles ! pouark

Certaine religion en arrive donc à fuir la reproduction, tel l’hindouisme et le bouddhisme qui fait de l’enfantement une punition !

Alors si comme l’annonce d’autres la fin du monde est proche, cela serait néfaste de continuer à se reproduire !

On fait le point :

être tentateur, un « sexe » sur patte, c’est le péché à moins de procréer selon le bon de commande, …, Le résultat, bah une véritable psychose et expédiez moi tout cela au bucher et surtout n’oubliez pas les sages femmes !

Seul le judaïsme et l’islam donne une place au plaisir ! C’est maigre !

Sinon dans les lieux de culte, c’est d’un coté, derrière, séparé par un rideau, y a poa dehors aussi nan ?
Une petite gentillesse pour expliquer cette séparation …

« Le chien, l’âne et la femme interrompent la prière s’ils passent devant le croyant »

La femme en religion, bah c’est clairement dis, c’est la servante pas plus !

Et c’est encore trop selon les cas si elle fait entendre le son de sa voix !

Le tableau ne serait pas complet si je sautai le chapitre sur les tortures !
Lapidation, bûcher, excision, …, quelques violences physiques infligées avec barbarie par ces mêmes religions !

« Loué soit Dieu de ne pas m’avoir crée femme »
Y des cas où on se demande comment on doit le prendre : en bien ou mal !

La femme propriété exclusive, se doit d’être fidele sous peine d’être lapidé, fouettée !

Somalie, une enfant de 13ans violée en réunion collective a été lapidée pour adultère !

On estime à 2millions le nombre de fillette mutilée par l’excision …et je vous passe la clitoridectomie ou l’infibulation !

Mais aussi les conditions dans lesquelles ces pratiques sont exécutées.

Plus prés, les collectifs antis IVG, qui balancent de l’acide et tue un médecin !

Et le « sati » qui estime que la femme se doit d’être fidèle et qui doit se jeter dans le feu à la mort de son époux !
Acte, qui s’est de nouveau répété en 2002 devant 8 000 personnes empêchant les forces de l’ordre d’intervenir !



Dernière édition par geranium le Lun 16 Fév - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:01

Il est vrai que les Écritures Saintes ne sont pas tendres, mais elles ne le sont pour personne.
Quand je lis ces versets, j'ai l'impression qu'on cherche premièrement à manipuler les mâles, à insulter la condition féminine seulement ensuite.
Et j'en viens à me demander qui a la meilleure considération :
l'homme finalement si malléable ou la femme que l'on craint ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:48

bon alors il s'appelle comment aujourd'hui ! ?
Faut te suivre ...

Vois tu beau mâle il ne faut poa perdre de vue que ces écrits sont rédigés par des mâles car eux seuls savaient écrire !
et ensuite, pour les mâles car eux seuls savaient lire !

Donc ton analyse est poa mauvaise ! Si tu arrives à manipuler le mâle en faisant en sorte qu'il tienne sa femelle, tu redores un peu son ego et lui donne l'impression de suivre à la lettre les préceptes religieux ...

Ta question est pertinente petit étalon !
la femme a donc tant de raison d'être crainte, de représenter une menace par delà le physique, ...

Je ne pense pas que l'homme soit mieux traité que la femme, passant pour quelqu'un de faible, facilement enclin au plaisir de la chair, ....limite abrutis finit à qui l'on doit dicter ses faits et gestes pour ne pas qu'il s'égare du troupeau !

Mais il ne subit pas les mêmes violences, les mêmes sévices et châtiments !
Bon pour la forme soyons idiotes, sans instructions et moches !
Elle est où la menace qui fait qu'elles doivent subir, le fait d'être inférieure ne suffit donc pas ?
Alors faisons en sorte qu'elles soient muettes, et je ne suis pas convaincue que cela suffise ...

Alors que l'on m'explique un tel acharnement ?
On peut poa nous oublier un peu quand il s'agit d'infliger quelqu'un !


flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:31

UN DÉFAUT DANS LA FEMME

Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail faisant même les détails.

Un ange apparut et lui demanda :

"Pourquoi mets tu autant de temps avec elle ?"

Et le Seigneur répondit :

"Tu as vu mon Projet pour elle ?
Elle doit être complètement lavable, mais ne doit pas être en plastique, avoir plus de 200 parties amovibles, toutes remplaçables et être capable de fonctionner avec un régime quelconque, avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps, avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu’un cœur brisé et elle fera le tout avec
seulement deux mains."

L’ange s'émerveilla des qualités.
"Seulement deux mains.... Impossible !
Et celle-ci est seulement le modèle de base ?
C’est trop de travail pour un jour… Attends demain pour la terminer. "

Je ne le ferai pas, protesta le Seigneur.

Je suis si près de terminer cette création que j’y mets tout mon cœur !

"Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour".

L'ange se rapprocha davantage et il toucha la femme.
"Cependant tu l'as faite si délicate, Seigneur"

"Elle est délicate", répondit Dieu, "mais je l'ai faite robuste aussi. Tu n'as pas idée de ce qu’elle est capable de supporter ou d’obtenir"

"Est-ce qu’elle sera capable de penser ?"Demanda l’ange.

Dieu répondit :
"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter"

L'ange remarqua alors quelque chose et en allongeant la main il toucha la joue de la femme....

"Seigneur, il semble que ce modèle a une fuite..."

"Je t'avais dit que je cherchais à mettre en elle beaucoup de choses. Il n’y a aucune fuite... c'est une larme " Corrigea le Seigneur.

"À quoi servent les larmes ?" demanda l’ange.

Et Dieu dit:
"Les larmes sont sa manière d’exprimer sa joie, sa peine, sa désillusion, son amour, sa solitude, sa souffrance et son orgueil."

Ceci impressionna beaucoup l'ange

" tu es un génie, Seigneur, tu as pensé à tout. La femme est vraiment merveilleuse"

"He oui !
Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves, cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elles voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses.
Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l'injustice.
Elles n’acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.
Elles aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.
Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou d’un mariage
Leur cœur se brise quand une amie meurt.
Elles souffrent pour la perte d'une personne chère.

Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie.
Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un cœur brisé.

Il y n'a pas de doutes, dans la femme il y a un défaut :
C’est qu’elle oublie combien elle vaut. "


flower A MEDITER ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

D'un point de vue religieux, dès le début il est dit que Eve a été crée a partir d'une des côtes d'Adam. Ca met déjà le point sur les "i" dès le départ...

y'a une citation de Desproges qui résument assez bien l'affaire

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande"
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LA RELIGION ET LA FEMME Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

LA RELIGION ET LA FEMME 684293 http://www.paraexodus.com/theologie-f13/jusqu-ou-peut-on-aller-sous-couvert-de-religion-t1612.htm#11745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RELIGION ET LA FEMME Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION ET LA FEMME   LA RELIGION ET LA FEMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RELIGION ET LA FEMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune religion
» ETAT ET RELIGION
» Il n'y a pas de bonne religion !!!
» les miracles de la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser