L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Roxy59
carine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:58

coucou, en fait je n'en parle pas devant ma fille, elle sait juste que son frère peut soigner des gens alors pour elle c'est quelque chose de bien et beau. Pour l'instant quand on doit parler de cela on le fait tout les deux avec mon fils. quand elle a su que son frère avait des dons, elle a dit moi aussi j'en ai un. Oui en fait on lui dit souvent qu'elle a un truc avec les animaux car elles leur fait ce qu'elle veut, elle peut les approcher sans problème alors elle se dit qu'elle a un don avec les animaux. Je la laisse dire cela comme ça elle se sent différente des autres à sa façon. Ca lui permet de mieux accepter ce que son frère a.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 68213 oki c'est mieux ainsi pour elle et qui sait elle cause t'être aux poilus et plumus !!!!

mais elle est filoute et comprends bien les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:42

Oui c'est sur que c'est mieux, ne pas parler de ça devant elle, surtout pas, et si elle aime les animaux là tu peux l'encourager à suivre cette voie, mais pour ton fils attention, prends le temps de te renseigner par toi même et pas par les "untel a dit que" ou cherches à plusieurs endroits mais ne le laisse pas partir là dedans sans rien y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:32

ok je vais faire attention et je compte sur vous pour répondre à mes question si besoin. Hier nous avons vu mon amie qui nous a dit qu'en effet il est jeune et doit attendre de décider par lui même de tout ça et elle a dit que pour ma fille, elle fait des voyage astraux et que cela ne va pas durer longtemps. Il faut laisser faire cela va passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:45

Reviens quand tu veux avec ou sans besoin tu es chez toi !

Et merci à la dame d'avoir foutu la paix à fiston ...
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 172690
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:18

ah si juste une petite question, maintenant que ma maison est nettoyée est ce que d'autres esprits peuvent encore venir. Et autre chose, mon fils va faire sa profession de foi cette année, il veux une croix avec jésus dessus, cela le protègera t il ou bien faut il autre achose. Conseillez moi pour qu'il soit protégé au mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:56


Pfiou !!!
euh je commence par où ? j'en sais fichtre rien ...
ça va poa être du limpide, j'annonce !

la religion et la croyance se distingue de l'occulte, mais sont complémentaires !
il est nécessaire de croire pour pratiquer, après la religion importe peu

fiston fait sa profession de foi, bien si c'est son choix, je serai tentée d'hurler car c'est bien jeune à mon gout alors qu'on s'est poa mangé les écrits, l'analyse, la digestion, mais c'est ainsi je changerai poa le système vaec mes petits bras musclés !

si il a choisit la protection de JC, et qu'il éprouve le besoin d'un crucifix auprès de lui, pourquoi l'empêcher !!
c'est son choix, et à ce titre je respecte celui ci et sa croyance !
d'autres objets sont ils nécessaires pfiou ...
en terme religieux ...
je dirai oui tous les textes religieux de toutes les religions ! mais il est trop jeune pour s'y plonger ....
Le reste c'est du ressort de chacun !
Mon référent n'a aucun objets religieux, une croyance, mais poa de religion
je connais une autre personne qui a transformé son salon en musée religieux, avec statue, ange et tout, faut aimer !
D'autres, une petite croix sur eux, un chapelet, une pierre, ... tu peux même trouver des pattes de lapin..., des sachets, d'herbes ....
on bascule vite dans la superstition ....
Chacun ses supports, ses objets, car ils sont souvent lié à l'affectif, à la tradition, ou à la transmission

Tu me parles de protection, d'énergie, ...
Perso rien quedal !!!
si je suis dans le fond de mes chaussettes je demande à mes petits camarades de jeu de me remettre sur patte !
le reste je ne vois pas pourquoi me protéger, et surtout de qui !!!
j'ai des encens, des bougies, mais pour mon nez et mon esprit ....
Je ne porte poa ma croix de peur de la perdre car elle est inestimable pour moi et irremplaçable, ainsi que deux bagues que je sors en cas de besoin mais sans les porter, un scarabée et une améthyste !
rien d'autre que des livres ....
et les personnes chères à mon coeur !


Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 284195
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:32

Et à l'école, comment ça se passe ? Ses petits camarades sont au courant de ses dons ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:34

merci géranium, il à l'air de tenir à cette croix mais rien d'autre. C'est surtout parce qu'il la trouve jolie. Sinon à l'école personne ne sait rien si ce n'est que son meilleur copain qui est un enfant très intelligent (10 ans en 6ème). Il n'en a parlé à personne mais par contre il a des soucis avec un enfant depuis la maternelle et ne sait comment s'en débarrasser. Cet enfant lui créer des problème car il le tape et comme mon fils n'est pas violent il le laisse faire. L'autre jour, il a voulu l'arrêter mais en le faisant il a été pris par un surveillant et j'ai eu un mot. Pas facile de l'aider. Moi je lui ai dit tu as 12 ans bientôt fais lui peur en le menaçant de lui en mettre une mais c'est à croire que c'est ce que cet âne recherche. Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

Pour l'école c'est de son age, ça arrive tous les jours malheureusement les enfants sont ingrats, dans un sens mieux vaut pas que ses camarades le sachent, le bouche à oreille ira vite et les jugements aussi.

C'est cool si ton amie a décidé de ne pas foncer droit devant et pour la petite effectivement la laisser faire c'est tout, la rassurer et le tour est joué.

Pour les objets, pas vraiment utiles non, je pense comme Geranium que tout ça est lié à l'affectif, tu te sens protégé donc tu es plus fort.
Je crois à une puissance, une énergie là haut, mais qui ? que ? quoi ? ça aucune idée, je ne m'interesse pas vraiment à tout ce qui est écrit sur la religion mais il ne m'empêche pas de prier quand j'en ai le besoin. J'ai une croix dans mes armoires qui date de ma communion, j'ai une petite croix accrochée à l'entrée de ma salle à manger, un oeil turc à ma porte et de l'eau bénite chez moi, je ne sais pas si ça me sert ou non mais ça me rassure un peu.
Ma meilleure amie a un chapelet que je lui offert, pourtant elle n'a jamais de chance, pour preuve on vient de lui voler son sac la semaine passée, le chapelet fait partie des choses qu'elle n'a pas récupéré, ma mére vient donc de lui en racheter un.

Le fait que ça soit un cadeau fait que peut être tu accompagnes cette personne en lui offrant ça, peut être tu la protéges un peu plus, j'aime penser ça, mais c'est mon point de vue.

Pour le nettoyage de la maison je pense que les entités peuvent revenir, c'est lui qui va les attirer, alors la maison a beau être nettoyée ou entourée de gri-gri je pense que ça reviendra quand même, ça se calmera à certains moments mais ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:09

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 172690 taper c'est génétiquement impossible, mais si les limites sont atteintes et que le geste part explique lui que son petit copain aura certes une toutouille magistrale, mais que lui en sera malade !
il prendra ce que l'on appèle une leçon !
il va s'en vouloir atrocement car c'est pour lui de la violence contre lui même !
en gros il va taper atrocement fort sur le ticopain, mais sa douleur sera multipliée par dix dans son coeur et ça cicatrise très mal ces blessures !

si il est futé, et bien il patiente, le retour de baton va poa tarder à se manifester !
le cas echeant si il a le verbe facile, qu'il le regarde droit dans les yeux, et lui demande où se situe son problème ?
si c'est fiston dans ce cas qu'il est l'intelligence de changer de cible car c'est inutile, gratuit et lâche ! mais il lui donnera un conseil en toute amitié qui est qu'en changeant de cible il risque de tomber sur plus débile et primaire que lui !
dans le cas ou il chercherait son amitié, qu'il lui indique qu'il s'y prend comme un manche ...
Ceci avec le sourire et bienveillance !
si il y a quelque camarade autour l'ego de cette petite peste descendra direct dans ses chaussettes et n'y reviendra plus !

Malheureusement, il commence son apprentissage !
la ténacité, l'humiliation, la douleur, et ce chemin il doit le faire pour mieux comprendre les choses qu'il choisira de traverser
chaque petit cailloux qu'il va accumuler le fera grandir sur la voix

bah oui il s'est prit un mot ! reste à lui faire comprendre que c'est normal mm si cela semble injuste

cherches du coté des lois et principes qui nous régissent tu comprendras mieux !
la profession de foi arrive, demande lui de chercher du coté :
Un bouc émissaire
C'est celui que l’on rend responsable de tous les malheurs, sur qui la collectivité se décharge de ses fautes, de ses propres sentiments de culpabilité (par allusion à la tradition hébraïque de Lévitique 16 : le jour de la fête des Expiations, on chassait dans le désert un bouc chargé des péchés d’Israël. Ce bouc émissaire est la préfiguration du rôle que Jésus-Christ remplira sur la Croix.

C'est David contre Goliath
Au cours de la conquête de Canaan, le peuple hébreu doit affronter l'armée des philistins qui compte un géant dans ses rangs : Goliath. Au chapitre 17 de 1 Samuel, nous lisons comment le jeune adolescent David parviendra à tuer ce colosse en combat singulier. Cette expression symbolise à présent tout combat entre un très fort et un très faible.

Jeter la pierre
Jean (8:7) évoque le pardon dont le Christ a enseigné la quintessence. Comment condamner un pécheur quand on est soi-même pécheur ? Jeter la pierre signifie condamner quelqu'un contre toute morale

Oeil pour oeil, dent pour dent
Exode 21:24 : telle est la loi du Talion qu'appliquaient les peuples sémites des patriarches. Elle nous semble aujourd'hui bien violente et en complète contradiction avec les enseignements du Christ. Mais à l'époque cette loi enseignait que toute vengeance devait rester proportionnelle au préjudice subi !

Porter sa croix
Matthieu 10:38 et 16:24: Jésus invite ses vrais disciples à supporter les épreuves qu'ils auront en son nom, à cause de lui. Lui-même portera sa propre croix le jour de son exécution (Luc 23). Par extension, cette expression signifie endurer une épreuve qu'on ne peut partager avec autrui, une épreuve que parfois l'on a provoqué soi-même.

Tendre la joue gauche (ou l'autre joue)
Matthieu 5:39. C'est ici l'un des enseignements les plus révolutionnaires de Jésus : ne pas se venger, ni même se défendre mais au contraire, bénir ses agresseurs, prier pour ses ennemis ! La loi de Moïse autorisait la vengeance proportionnelle au préjudice reçu : oeil pour oeil, dent pour dent ! Jésus va plus loin, jusqu'au bout de l'amour !
Aujourd'hui cette expression a gardé exactement le même sens qu'autrefois, preuve s'il en est que ce message est indépassable !


aussi si c'est pour cela qu'il se laisse faire cela devient une force !

Ah oui ils ont poa été cool avec toi le reste de la bande !
Personne ne t'a mise en garde ...
je ne suis poa quelqu'un à qui on dit merci !
ça me hérisse le poil, me mets d'une humeur massacrante ....

Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:50

si je comprends bien il faut qu'il continue à laisser faire se gosse sans forcément réagir. A un moment ou un autre cela se retournera contre lui. Pourvu que cela ne soit pas dans trop longtemps car mon fils a déjà du mal a se concentrer à l'école alors s'il doit en plus supporter à nouveau se loulou, ça fait beaucoup de problèmes à gérer. La 6ème c'est pas facile au début.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:34

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 233282 Tu imprimes vite !!!!

Et oui !!! Alors tjrs un cadeau ses facultés ???
tjrs envie de le soutenir ?
de le confier à son maitre ???

Il a bien assez à faire, à vivre, à apprendre ....

il a besoin de calme et de paix !
c'est drôle c'est à cet age que j'ai mis la dentition d'un casse couille sur un radiateur en fonte !!!!
le radiateur n'a rien eu !

oh la plante ... Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 532644
faut poa trop ouvrir un autocuiseur sous pression !

comme t'a dit Roxy, c'est de son age, de son temps et il doit y passer !!!
qu'il fasse poa ma bêtise !
Mais la sagesse s'acquiert avec l'âge alors il fera comme les potes, paiera et apprendra de ses erreurs
On empêche poa les autres de tomber !
ça fait grandir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:27

Personnellement je ne dirais pas qu'il se laisse faire ou non, on dit que la roue tourne donc le mal que cet enfant lui fait lui retombera dessus un jour ou l'autre, maintenant à dire s'il faut taper l'enfant ou se laisser taper franchement je ne saurais pas dire, c'est lui qui doit faire ce qu'il sent.

Je dis juste que tout enfant passe par là, il y a les dominants et les dominés et ça pas que dans les écoles mais c'est là que ça commence.

C'est une chose normale un enfant qui rentre de l'école en pleurant car le gros méchant de l'école l'a embêté, chacun a sa façon de réagir, à voir laquelle aura ton fils.
Qu'il fasse sa vie d'enfant avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Membre
Membre
carine


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:07

ok, super, je vous remercie de ces conseils. je vous contacterai si j'ai encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:56

pas de soucis, on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/enfants-mediums-le-grenier-hante-t2600.htm#16759


Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 993618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide   Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'une traduction
» BESOIN D AIDE
» Mon histoire j'ai besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser