L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 la magie c'est quoi ?????

Aller en bas 
+2
adeq
geranium
6 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:53

la magie c'est quoi ????? Youpi10 MAAAAAARRRCI PRALINE j'ai bien cru que cette question n'arriverait jamais !!!

Alors pour vous, quelle est votre definition de la magie ?
Qu'es ce que la magie ?

Où elle débute et où elle s'arrete ?

la magie c'est quoi ????? MagieABRACADABRA ... A VOS COMS PARTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la magie c'est quoi ????? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

pour moi il n'y a qu'une magie,
celle de sa propre perception, celle qui caractérise notre univers à travers nos propres yeux et en décèle toute sa profondeur.

le reste est de l'illusionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:17

es ce que le patron du fofo voudrait bien prendre la peine d'éclairer ses propos, car là poa évident évident chef vénéré !
oups désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la magie c'est quoi ????? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:36

J'entends par là que l'existence de chaque chose est un miracle, ça propre essence qui caractérise jusqu'à notre faculté de se dire que nous sommes, et que nous pouvons le contempler.
Là se trouve la magie, sans cette acuité nous ne serions rien et rien ne serait.
Ainsi la magie réside dans la profondeur de cette perception, qui réside dans la compréhension de notre univers.

Aussi nous pouvons facilement nous résigner à un confort matérialiste sans cherchez plus loin, ou alors nous pouvons voir les choses autrement et se dire que le hasard n'a pas court ici bas et en saisir le sens profond.
je crois que la magie c'est tout ce qui nous dépasse et tout ce qui dépasse la raison, et qui pourtant se trouve face a nous .
Et si nous ne pouvons pas la comprendre nous pouvons au moins la voir et elle peux nous apprivoiser.

Mais le minimum pour cela est de la chercher .

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous n'étiez pas heureux, ou suffisamment épanouis ?
N'es ce tout simplement pas votre vision du monde qui vous empêche d'être en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:44

ah bah voilà suffisait de demander au boss de s'exprimer en français ...
oups vais me faire disputer moi !

la magie c'est quoi ????? 511191
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : la magie c'est quoi ????? Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:47

toute "création" que j'emploie ici au sens propre du terme, est magique, l'homme n'est pas seul créateur, l'univers et créateur, la terre est créatrice, et l'homme les utilise pour sa propre création,

une création est toujours suivie d'influence spirituelle, d'énergie qui la guide ...
nous sommes tous des mages qui se sont ou ne se sont pas encore révélés, des fées, ou dans les divergences des sorciers ou sorcières ...

la pensée créatrice(de rêves, ou simplement "l'imaginaire" ) est magique, le corps humain n'étant que structure charnelle, servant de réceptacle à l'esprit, notre monde ou baigne l'inconscient collectif régit par une société qui abreuve ses moutons, fait que l inhérence magique n'est pas connue de tous ...

Mais le monde est magnifique, magique et merveilleux, parfois féerique, tantôt démoniaque, bien que toutes ses facettes sont occultes pour la plupart des gens ...

Alors qu'est ce que la magie ?

la magie !! c'est la vie de toutes choses
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:22

la magie c'est quoi ????? 233282 où qu'il mon tidaken ???
Dans les feuilles de la plante ! bah vi c'est qu'es ce que tu nous dis !!

tu es plus malade, les neuronnes fonctionnent à plein régime on dirait, c'est chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
praline
Membre
Membre
praline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lausanne
humeur : la magie c'est quoi ????? Ara_volant
Date d'inscription : 09/12/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:40

Si l'on essaie de décomposer MA GIE

le premier est "MA" donc quelque chose qui est à toi qui t'appartient ensuite
"gie" beuh connait pas donc quelque chose d'inconnu qui t'appartient
ou alors tu remplaces le g par v et ça donne vie donc ma vie
alors moi je traduis ça comme ça,
ça y est vous allez vraiment me prendre pour une folle cette fois.

Quelque chose qui fait partie de ma vie mais que je ne connais ou plutôt comprend pas tout est donc magique chacun à sa propre magie et la preçoit de sa propre manière mais c'est MAGIQUE !!!

Bon d'accord je dois quand-même préciser que je suis blonde !!!
suis très contente de vous avoir trouvé ça c'est magique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

la magie c'est quoi ????? Blondeaye on a une blonde sur le fofo !!!!
zut on a adopté une blonde avec un cerveau ...la magie c'est quoi ????? 516532

On va même poa pouvoir l'embéter ! c'est trop béte ça !

Ta définition est très jolie ! Voir "magique" mais surtout très poétique !
Fallait y penser ...

la magie c'est quoi ????? 511191 la magie c'est quoi ????? 511191 la magie c'est quoi ????? 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:21

alors pour moi la magie c'est ...
tellement de choses, tellement diverses ...dans tous les domaines !!!


la magie c'est quoi ????? Rose C'est poser mes doigts sur ses pétales et d'en apprécier la finesse et la douceur, mettre mon truffon dessus et sentir son parfum si délicat et envoûtant ...
c'est le cadre et l'instant où je la regarde, la main qui me l'offre !!!

C'est la rosée du matin qui perle sur son velours ...

la magie c'est quoi ????? AngelwithPurpleRose C'est croire que dans chaque être humain il y a du bon, que chaque relation avec les autres apporte quelque chose, nous construit, nous fait grandir ... Que l'on peut donner, et partager !
La magie, c'est dans les instants pourris de la vie, croiser un regard, être destinataire d'un mot approprié, une attention ... C'est être capable de porter avec les autres les douleurs et se rendre compte qu'elles sont de suite plus légères !


la magie c'est quoi ????? Ami C'est accepter l'autre avec ses défauts, ses imperfections... Poser un regard sur l'autre en faisant preuve de tolérance, d'accepter la différence en étant capable de ne pas juger...

la magie c'est quoi ????? Clochard_couple C'est être bien avec l'autre, échanger, partager, se livrer complètement sans se poser de question, sans tactique, sans mensonge...
C'est avoir mal quand l'autre à mal, pouvoir le relever lorsqu'il tombe, être entendu et compris, donner sans compter de tout son être, s'abandonner à l'autre...

la magie c'est quoi ????? Mains%20bebe C'est de pouvoir créer, concevoir, évoluer dans la vie, dans les arts et la culture ...

la magie c'est quoi ????? Chat20anime9 la magie c'est quand ce que vous désirez qui se réalise, c'est une victoire sur vous même ou sur ce que vous croyez improbable, une réussite, un sourire...
La magie c'est se donner les moyens de ...
La magie c'est accepter de recevoir, d'être soi même, de choisir d'être différent et bien le vivre !
La magie c'est diffuser son bonheur, le partager et savoir se réjouir de celui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la magie c'est quoi ????? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:34

poa mieux
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la magie c'est quoi ????? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

on devrais plus souvent prendre le temps de décomposer les mots, ils nous en diraient beaucoup.
Il y aussi, maladie, le mal à dit !!!

Et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la magie c'est quoi ????? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la magie c'est quoi ????? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:17

moi je dit : que sans le savoir dans notre vie nous utilisons de la magie ?
c'est a dire, à force de penser à une situation ça fini par se réaliser et oui tout est magie, après c'est quoi la magie ?
pour moi c'est la connaissance de soi et la connaissance de l'univers donc c'est l'infini , et oui même après la mort on continue à monter spirituellement dans d'autre plan de conscience de plus en plus élevés c'est aussi la même chose dans tous les domaines spirituels , nous avons en nous une énergie incroyablement infini et plus encore.
je le re dit c'est comme ça dans tous les domaines spirituels. la magie c'est quoi ????? 511191
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la magie c'est quoi ????? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:26

ah!! je suis béte tout est dit dans la video la magie :oops:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la magie c'est quoi ????? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:05

Et bien si tu étais bête, tu n'aurais pas dis ce qui est dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: la magie c'est quoi ?????   la magie c'est quoi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie c'est quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE DE NOYELLLL
» Magie rouge
» HISTOIRE DE LA MAGIE
» Vampi ... Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser