L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Magie rouge

Aller en bas 
+2
colibri
ptitdoudine
6 participants
AuteurMessage
ptitdoudine
Membre
Membre
ptitdoudine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARDENNES
humeur : Magie rouge 1f23073740
Date d'inscription : 01/04/2009

Magie rouge Empty
MessageSujet: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:00

J'ai vu qu'il y avait différente sortes de magie ; la noire, la blanche, la rose...
Mais je me suis penchée sur la rouge, car sur le net certains disent que la magie rouge sert à récupérer un être aimé, un amour perdu :heart: ...
J'ai lu que si c'était mal fait ou que si les sentiments n'était pas réel, cela pouvait tourner mal. Il paraît qu'il faut être expérimenté pour pouvoir utilisé ce genre de magie Exclamation

J'aimerai avoir votre avis sur le sujet : Est ce vrai que l'on peut récupérer un être aimé Question A quel prix Question Est ce que cela peut vraiment marcher Question
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Magie rouge Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

Dans mon grimoire perso, j'ai des rituels pour faire revenir l'être aimé, c'est de la magie blanche, donc aucun risque. C’est pour réveiller quelque chose d'endormi.
Mais si cette personne ne t'aime plus, cela ne servira à rien. Ces rituels sont en accord avec le plan divin, ils ne forcent rien, mais donnent une meilleure énergie, à la situation, voila tout.

Pour ce qui est de la magie rouge, je ne connais pas.

Mais si c'est pour faire quelque chose contre le gré de la personne, c'est mal saint.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Magie rouge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:07

J’ai bien pris note de tes questions mais on ne parviendra pas à la réponse d’un coup de baguette magique !

Aussi ma jolie, dans un premier temps il va falloir prendre en considération deux trois petites choses non négligeables.
Ce qui différencie la magie de l’occulte, c’est en faite une notion de pratique et de théorie.

Pour commencer tu vas ruminer deux trois titrucs :

:confused: C’est quoi la magie ?

http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/la-magie-c-est-quoi-t556.htm?highlight=magie

:confused: Qu’est-ce que l’occultisme ?

http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/occultisme-t789.htm?highlight=occultisme



Là tu devrais commencer à y voir un peut plus clair, mais ce n’est pas gagné pour autant !

Se lancer dans la magie sans savoir ce qu’est l’occultisme, c’est à coup sur entrer dans un mur au mieux et au pire avec de gros ennuis.
Avant de demander à de quelconque forces inconnus d’intervenir, il serait sage de se connaître sois même ainsi que les forces qui nous régissent !

Ensuite, et bien c’est comme la lecture, il faut apprendre, comprendre, travailler … La magie faisant partie des sciences pratiques, il est important d’acquérir ses connaissances en amont … On ne peut agir sans comprendre et sans savoir …Et se dire au saut du lit, je vais devenir mage …

study Comment faire pour mettre en pratique ?

En fait je résumerais en te disant qu’il s’agit d’agir par la force de sa volonté.
Sur quoi ?
Sur ce qui relève du matériel nous dirons à savoir dans le domaine de l’astral, car il est impossible d’agir sur la matière ce serait alors de l’alchimie !
Nous allons donc intervenir sur les forces de la nature … A savoir sur la vie ! Dans tous ses états, visible et invisible !
Il est donc primordial et indispensable de ne pas aller à l’encontre des lois de la nature !!!

La magie rouge tu as raison, porte sur l’affecte et tout ce qui relève des sentiments, selon ta volonté à l’encontre d’une personne il y a l’épaisseur d’un poil de chat avant de basculer du côté obscur à savoir la magie noire !

Est ce vrai que l'on peut récupérer un être aimé ?

En théorie je dirai que oui car en fait il s’agit comme nous l’avons vu plus haut de force et de volonté !
En pratique, et ce qui n’engage que moi c’est nan nan et re nan !

Pourquoi ? Les lois de la nature et vi !!! J respecte la nature humaine et ses travers, aussi il y a des facteurs qui peuvent intervenir que je ne maitrise pas … Le mensonge, la tromperie, la manipulation,… et ça en amour, et en amitié c’est rédhibitoire !!!

Pourquoi par le fruit de ma volonté je ferai tout pour faire revenir l’être aimé ??? Cela reviendrai à former le nœud de la corde qui risque de me pendre et qui aura fait ce nœud …Moi je serai donc seule et unique responsable de mon malheur !

L’amour, l’amitié sont des choses que l’on ne manipule pas en ce qui me concerne, cela doit rester pur et authentique si on agit là-dessus on pipe les des !!!

Ce qui doit être sera point barre !


A quel prix ?

Cher très cher, toutes les expériences qui m’ont été relatée et ont fonctionnée ne l’ont été qu’un temps, car cela à déposer un voile sur la nature et l’essence même des choses, et vouloir tricher se paie … On agit sur des sentiments, et là si l’on respecte les lois de la magie on applique le coefficient multiplicateur, et on implique l’amour propre et qu’es ce que ça peut faire mal car on est seul responsable …



Est ce que cela peut vraiment marcher ?

Oui, bien sur ce n’est que force de volonté, à condition de ne poa être novice et de se bananer, d’avoir un peu d’expérience et aucun scrupule …

A puis bien sur, chez nous on appelle cela un pansement sur une jambe de bois … la nature reprendra ces droits, les choses leur place et les sentiments ce qu’ils doivent être …

La chute peut être douloureuse et le réveil violent !

flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoudine
Membre
Membre
ptitdoudine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARDENNES
humeur : Magie rouge 1f23073740
Date d'inscription : 01/04/2009

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:50

En effectuant des recherches sur le net j'ai retrouvé ça pour préciser un peu la magie rouge...

Face à une séparation blanche /noire très souvent utilisée, une nouvelle démarcation est apparue (plusieurs siècles après) pour catégoriser une autre forme de Magie, appelée rouge. Elle possède de nombreuses définitions différentes, certains utilisent cette démarcation pour diviser la Magie noire en deux partie distinctes. Avec d'une part les Magies (noire) visant à détruire ou maudire mais n'apportant rien d'autre au mage qu'un plaisir sadique face au malheur et à la frustration que ses opérations suscitent (ou sont censées susciter) chez la victime. Et d'autre part les magies (rouges donc) ayant un but plus égoïste, visant à apporter au mage des biens et plaisir matériels ou charnels (mais pas nécessairement en rapport avec la sexualité.)

Quand on parle de Magie rouge dans les nombreux sites et même dans de nombreux livres, on parle habituellement de Magie d'amour ou Magie de passion (rituels d'amour, de retour d'affection, etc.,...), mais d'une manière plus précise, la Magie rouge peut habituellement être définie comme la Magie utilisant le sang (animal, humain, menstruel ou symbolique (du jus de raisin, du vin ou tout autres liquide couleur rouge)).

Cette Magie est généralement reconnue comme très puissante puisqu’elle utilise un fluide contenant une énergie considérée comme vivante, et est le symbole de la « force vitale » de la « vie ». Le sang étant également, dans plusieurs traditions, lié à l’éther, on comprend l’importance et la puissance d’un tel élément. On doit également très bien définir l’utilisation de son propre sang dans un rituel (sous forme de quelques gouttes) puisqu’il comporte, pour de nombreuses traditions, sa propre « essence », sa propre « énergie ».

Comme plusieurs rituels d'amour exigent que l'on utilise quelques gouttes de son sang, on a vite qualifié les sortilèges d'amour de Magie rouge. Et pourtant, beaucoup de type de rituels Noir ou Blanc peuvent l'utiliser : rituels d'envoûtement, de désenvoûtements, de protection par exemple.

Après avoir lu, pas mal de page sur le net, je pense que cette magie touche beaucoup à la magie noir, elle est donc "vilaine" !


Lien : http://le-mystere-paranormal.xooit.com/t758-Les-Bases-de-la-magie-rouge.htm


Dernière édition par ptitdoudine le Mar 7 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Magie rouge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:15

Twisted Evil Ah bah on t'avait dit que c'était poa joli joli ...

Donc bah les pattes petite vache ...

Magie rouge Clochette021
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoudine
Membre
Membre
ptitdoudine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARDENNES
humeur : Magie rouge 1f23073740
Date d'inscription : 01/04/2009

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:23

Petite vache à quand même réussi à avoir des formules...

Mais ne veut pas les essayer!

C'est minable de récupéré l'être aimé avec la magie rouge...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Magie rouge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:30

Magie rouge Vache149Petite vache à tout compris ....

Petite vache va jeter ces formules dans le feu et oublier ce qu'elle à lu !!!

car petite vache à tout compris et elle trouvera son cher et tendre de façon correcte ...

Magie rouge Vache123 et elle aura beaucoup d'amouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Magie rouge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:29

et bah voilà j'arrive trop tard moi pffff pc de grrrr

j'ai souvent lu aussi que la magie rouge était la magie de l'amour et qu'elle était très proche de la noire comme le dit Gera entre autre et effectivement à partir du moment ou on controle les sentiments de quelqu'un... ça se paye

je pense que beaucoup de personnes ont voulu tenter des formules pour récupérer quelqu'un mais avoir envie de tenter et le faire sont deux choses différentes qui peuvent tout changer.

toujours rester prudent en ce qui concerne la magie et je vois que tu l'es donc ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : Magie rouge Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

Hors magie, qu'elle soit rouge, blanche ou noire, je pense que dans une relation, vouloir changer l'autre c'est pas seulement prendre des risques mais c'est courrir à l'échec.

Je ne connais rien de plus que ce qui est écrit plus haut à propos de magie rouge mais fort du paragraphe ci-dessus je ne me risquerais pas à ce petit jeu.
Vouloir récupérer quelqu'un qui a décidé de partir, c'est aller contre sa volonté et contre un mur. Magie ou pas l'effet sera négatif et contre nature.

Je pense que spirituellement on peut rester en contact avec l'être aimé et ce même pour l'éternité. Mais restons en à l'amour de l'esprit plutôt qu'à celui du corps habité par cet esprit.

La séreinité est dans l'âme pas dans le corps. Le corps la vie, l'exprime, la dévoile, peut même l'envoûter mais la séreinité c'est aussi savoir accepter les loies de la nature et les vivre sur autre plan que celui du matérialisme.

Laisse libre ton amour, laisse vivre ton amour, ne l'emprisonne pas dans des trucs que tu ne maitrises pas.

La vie se chargera de t'apprendre certaines lois liées à l'existantiel et à l'amour.

Reussir ma fille (je pourrais être ton père !) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Magie rouge Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

Ce que moi j'ai appris.

Il n'y a pas de couleur en magie. Mais les chocs en retour ils existent bel est bien, quand tu veux faire de la magie, il faut respecter toute la nature humaine et celle des animaux, enfin tout ce qui vit sur cette belle planète.
Quand tu fait le mal avec la magie ton karma prend un sacré coup, il se remplit d'énergie négative, alors ça c'est très mauvais.

Il faut savoir que si ton karma est remplie d'énergie négative, tu ne pourras pas évoluer correctement dans la magie et dans d'autres domaines spirituels.

Pour faire un peu d'histoire :
Avant il y a longtemps, les chrétiens du moyen âge pratiquaient l'occultisme dans le plus grand secret (bien sur) pour faire de satan un esclave, mais cela à été un échec total.

Est ce que satan existe ?
Un jour un homme a demandé à Jesus Christ si satan existait ?
Jesus lui Répondit :"si tu crois qu'il existe donc il sera là, mais si tu ne crois pas en satan, il n'existera pas." A méditer là, non ?

Après le mal il est tellement puissant, tout comme le bien, alors moi, je te dis lis bien tout les livres sur la magie avant de pratiquer, il y a des choses à savoir : plus ton karma est positif et plus sa sera facile pour ton évolution, ne l'oublies jamais.
Tout est bon dans la magie, mais il faut bien la pratiquer et bien la connaître. study
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Magie rouge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Magie rouge Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge   Magie rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE DE NOYELLLL
» la magie c'est quoi ?????
» HISTOIRE DE LA MAGIE
» Sorcellerie, Magie et Exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser