L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vampi ... Quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vampi ... Quoi ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Vampi ... Quoi ? Garf_vampire
Nous avons trouvé des cas de vampirisme qui sortent complètement des croyances et des critères du vampirisme tel que nous le connaissons. Twisted Evil
]Dans les cas ci-dessous, pas de mort-vivant, pas de morsure au cou mais une absorption de l’énergie vitale !
Twisted Evil Dans de nombreuses cultures, il est courant de croire qu’il ne faut jamais faire dormir un enfant avec un vieillard.
En général, les enfants qui partagent leur lit durant quelques années avec une personne beaucoup plus âgée sont souvent de faible constitution et fréquemment malades.
Leur guérison est longue et certains décèdent très jeunes.
En fait, le vieillard absorbe l’énergie de l’enfant, pendant son sommeil et souvent sans vraiment le vouloir.
C’est du vampirisme énergétique. Robert Ambelain, dans son ouvrage consacré au vampirisme, révèle des cas reconnus d’absorption d’énergie.
Twisted Evil En Espagne, une vieille femme atteinte d’un cancer de l’intestin a survécut quatorze ans et provoqué la mort de quatre personnes dans son entourage. Tout d’abord son infirmière, qui mourut en six mois, complètement anémique, puis ce fut le tour d’un des parents de la vieille dame et deux voisines qui se sont occupées d’elle. Toutes ces personnes sont mortes ou ont été obligées de s’éloigner de la malade, car elles étaient devenus trop faible pour continuer.
Twisted Evil Dans le nord de la France, une jeune fille a succombé violemment à une typhoïde. La personne qui la soigna mourut quelques temps après, anémique, dépressive et très faible. Il est à noter que lorsque l’on enterra la jeune fille, son corps était souple et tiède…
Un autre cas a été signalé quinze plus tard, toujours dans le nord de la France.
Près de Bordeaux, une jeune fille, que l’on disait “ Sainte ”, car elle ne se nourrissait que d’eau fraîche et restait continuellement alitée. Les gens de la région lui accordait des pouvoirs surnaturels. On lui amenait les enfants à bénir. Elle embrassait longuement les enfants et sa santé s’améliorait après chaque visite.
En hiver, par contre, quand le temps et l’état des routes ne permettait pas des visites fréquentes, sa santé était au plus mal.
Twisted Evil Au XIXème siècle, à Paris, une vieille femme, malade, embauchait de jeunes gouvernantes qui partaient toujours au bout de trois mois pour mourir à l’hôpital.
Les symptômes étaient toujours les mêmes : grande faiblesse généralisée de l’organisme.
Une plainte fut déposée par le père de l’une des victimes. La police enquêta et perquisitionna mais aucune preuve ne put être trouvée affirmant la culpabilité de la vieille dame. La police restait quand même soupçonneuse car il y avait quand même des décès similaires après passage dans cette maison…
Le commissaire interdit à la vieille dame d’embaucher de nouvelles gouvernantes sous peine de poursuites plus graves. Ce qu’elle fit ; et elle mourut quelques semaines plus tard.
Ces cas nous montrent bien que le vampirisme peut être également pratiqué par des vivants. On peut également rencontrer du vampirisme psychologique, ou des pressions et du harcèlement peuvent conduire à des dépressions par affaiblissement du moral et de la volonté…
Remarquez également ces gens, que vous rencontrer pour la première fois dans une soirée et qui sont toujours en train de toucher les autres pendant qu’ils parlent…

Mais ne voyez quand même pas des vampires partout… Evil or Very Mad
http://www.alchimia-magazine.com/vampire_mort-vivant.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vampi ... Quoi ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Qu'en est-il du vampirisme d'aujourd'hui ? Vampi ... Quoi ? Dyn002_original_228_260_gif_2607885_5de48bd0ac828fc8a8f36c6e6f69d362



Oui, il existe encore de nos jours sur une autre forme par contre, il s'agit là du vampirisme énergétique.

Vous êtes-vous sentis vidés en présence de certaines personnes ?
Parfois il s'agit des personnes qui ne sont pas conscientes de ce qu'elles renvoient, de vos proches.


Il se peut que ces personnes aient vécu des expériences négatives, lourdes ou traumatisantes, qu'elles soient chargées d' énergies négatives, qu'elles génèrent elles-mêmes ces énergies (étant pessimiste, critique ou négative) ou qu'elles soient des personnes qui "vampirise" les énergies des autres (consciemment ou pas)

Les appels téléphoniques harcelants, la consumation à tout prix (avec l'inondation de nos boîtes à lettres de publicité), les dépendances, les commérages, la haine, la colère..etc.

Ce sont des ouvertures vampiriques.
Certaines personnes plus sensibles que d'autres les ressentent ces ondes plus fortement.

On les appelle "les éponges".

Ce sont des gens qui ont des capacités de magnétisme, qui ressentent intensément les vibrations des lieux et personnes.

On peut se protéger en utilisant la technique de la "boule blanche", les techniques de "transfert" ou tout simplement en évitant ces énergies, en ne leur prêtant pas attention, en ne leur donnant pas pouvoir sur nous.

Ce dont il faut savoir c'est que toute personne qui se nourrie et qui manipule, les énergies les idées, sentiments, richesses des autres, (par fois sans en employer les siennes) peut être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vampi ... Quoi ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

Vampi ... Quoi ? Dyn009_original_200_223_gif_2607885_63dc534fc434bac0cf665726f9a47d4d

Vampire Psychique ?

Twisted Evil Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes.
Twisted Evil Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Vampirisme conscient ou inconscient ?

Twisted Evil Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience.

Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent.

Twisted Evil Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir.

Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Vampirisme Conscient

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral.

En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même.

Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important.

On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique.

Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique.

Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Vampirisme Inconscient

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies.

On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient.
Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!

La symbiose ou le vampirisme positif

Le Symbiotique est peut-être le revers de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique.

Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio, produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne.

L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.

Exemple :

Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

Bref ce sont des gentils vampires qui peuvent être utiles ! Je me demande si ça ne peut pas se développer chez ceux qui voient les auras comme une forme de magnétisme.

La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif).

Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Vampi ... Quoi ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

Connais bien le problème, lol

Mais comme tu dis, ces gens ne ce rendent pas compte qu'ils brûlent l'énergie des autres, et les colères, sont souvent destinées, sans bien sûr que la personne en soit consciente, à prendre l'énergie de l'autre,
Dans le livre ( La prophétie des Andes ) le sujet est abordé, et expliqué, très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Vampi ... Quoi ? Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

gégé, je vois que tu as bossé ces derniers jours, alors que dire de tout ça ...

c'est un bref résumé, l'histoire du vampirisme et aussi très intéressante et apporte bien des explications à ce qui se passe aujourd'hui, mutation génétique ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vampi ... Quoi ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:37

:alien: Le retour du tithomme vert !!! Je trouvais le temps long ...

Et franchement crois tu que j'ai mangé à ma faim là ???

Et bien NAN !!! Mauvaise réponse !!! Il va falloir rejouer !

Bon ce que j'ai lu m'a permis de rassembler mes maigres connaissances sur le sujet !
Mais y a toujours comme un gouffre !

Alors ti :alien: sois mimi, fais quelque chose pour la plante !
Je déteste survoler, et poa comprendre ...
Dis ti :alien: tu m'aides ???

Te plait !
Mais vas-y tout doux ! niveau maternelle 1 §

Maaarci
Vampi ... Quoi ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Vampi ... Quoi ? Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:50

comme le sujet est assez vaste je sais pas bien par quoi commencé meme qu il y a des choses dont je suis pas tres au courant parce que , comme toi, quand j ai commencé a survolé je m en suis vite detourné, comme par exemple les vampyr avec un "y" different des vampir avec un "i" puis apres ceux ou tu met un "e" a la fin les feminins en faite sont tres vicieux (lol), donc les vampyr ou plus communement les omines nocturnis , ceux qui vivent la nuit par adoration du monde nocturne ou bien les plus ancré ceux qui vivent avec une maladie de peau qui les incommode au rayon ultraviolet, pour d autres types il y a aussi les buveur de sang et oui il en existe encore nont pas des suceur mais bien buveur parce qu il pratique la saigner comme ont le faisait au tout debut de l histoire de la medecine, donc ceux ci ne m interesse guere parce bien trop fanatique bien souvent il ne boivent que par rituel ou pour se donner de la valeur et non plus comme sa devais l etre pour se regenerer par l energie contenue dans le sang, le sang ayant des vertu aphrodisiaque voir allucinante bref pas dinteret ...
les vamp"i"r eux sont psychique comme tu les decrit avec differente facettes, ...

http://www.archimagie.com/_LV.htm
voila un lien qui explique l etat de "non mort"

bien je me classerait dans la categorie symbiotique quoi que comme je le disais je suis sur le forum pour reabordé l esoterisme , bien que ma nature soit ainsi la connaissance et le savoir rend bien moins bete face aux capacités que je possede, pour les plus sceptique je tient a dire que je suis né avec des tache rouge sur le corps et le cordon ombiliquale entouré autour du cou, que j ai une maladie de peau qui s apel "un melanome" et ... c est deja pas mal lol, ...tout sa fait de moi un vampir ou appelé sa comme vous le voulez un sociopathe ou autres nosferatu

puis je t apporté d autres informations gégé, je suis a votre disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vampi ... Quoi ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

Nous sommes tous régulièrement victimes du vampirisme énergétique au travail, en famille ou en couple.

Le vampirisme contemporain revisité s’appuie sur le chantage, le harcèlement, la dépendance affective, le pouvoir et toute forme de tentatives de déséquilibrer une relation affective, amoureuse, familiale, amicale ou professionnelle.

De nombreux couples se détruisent aujourd’hui par l’instauration d’une pratique de vampirisme mutuel insupportable.

Quand l’issue ne s’appelle pas séparation, elle prend la forme d’une pathologie ou d'un déséquilibre qui va de la colère à la dépression pour le plus vampirisé des deux conjoints.

Une mère de famille dévouée est une proie de choix au centre du foyer. Bien entendu, elle répugne à avouer que les enfants la fatiguent.

Ils sont tellement demandeurs d’attention.

Il suffit alors d’instaurer de nouveaux comportements pour rééquilibrer le flux d’énergie au sein de la famille.

C’est simple, efficace, et ça s’apprend.


http://www.anima-psy.com

Vampi ... Quoi ? 2007-010 Bon à nous deux mon gaillard ! Marre de ce sujet ou je me rétame dans les cactus ... Car ça pique et ça fait mal !
Alors va bien falloir que je me secoue le neurone pour finir par y comprendre quelque chose ...

Alors le tiDaken il va bien finir par me dire que j'avance, que je touche au but !! Te plait ras le bol de me taper des trucs sur les buveurs d'hémoglobine !!!
Moi c'est les autres qui m'interresse et ou je suis suspendue sur la corde à linge en plein soleil ...

Aller sois mimi avec ta plante dis lui qu'elle avance !! hein te plait !!
Et pis les autres, bande de limace ...
Vous pouvez poa m'aider au lieu de me reagarder ramer comme une désespérée !!!

M'enfout le patron il vous collera dans son bocal à limace ... na !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampi ... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vampi ... Quoi ?   Vampi ... Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampi ... Quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie c'est quoi ?????
» le GEIPAN ... C'est quoi ?
» Un RODS c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser