L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Empty
MessageSujet: LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS   LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:37



Je ne partage pas tout ce qui est dit dedans, mais je suis d'accord avec le fond ...

Sinon qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Empty
MessageSujet: Re: LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS   LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

Bah, les ovnis sont une réalité, seulement ce sont d'abord des phénomènes météo, des avions, des ballons etc...
Après si ces objets sont d'origine extra-terrestre, c'est une autre question, moi je pense que non, mais après y'a des cas effectivement chelou, parfois on sait pas...

Enfin je crois pas non plus que les ovnis soient une invention pour annoncer une nouvelle "religion" qui s'imposerait partout dans le monde pour nous préparer à la venue de l'antéchrist.
Grâce à une technologie holographique avec laquelle on projèterai des images dans l'espace depuis des satellites ?
(ça fait bizarre d'écrire ça en restant sérieux) LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS 842262
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Empty
MessageSujet: Re: LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS   LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

j'aime bien comment tu causes petit mulot !!

LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS 852545 maintenant qui dit inexpliqué ou non identifié ... l'imaginaire vagabonde !

Et quand tout va mal et que tout fout le camp, faut bien se rattacher à quelque chose !

Et je ne doute pas que la chose sera rattrapée pour faire de l'illusion, du magique !
On avale mieux les pillules avec du sirop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Empty
MessageSujet: Re: LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS   LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?
» LE CULTE DES OVNIS
» Des Ovnis en Egypte ?
» Les Ovnis dans l'Histoire
» Le secret de francois 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser