L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?

Aller en bas 
+2
Sol
adeq
6 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?

Les OVNI ont été régulièrement assimilés aux extraterrestres, à tel point que la plupart des amateurs d’ufologie ont finit par s’en persuader.
Il existe des profils extraterrestres réapparaissant de façon récurrente :
- Les grands blonds du new-âge
- Les gris
L’épisode n°3 de l’HODM nous parle de la première description d’un gris, il s’agirait en fait de « lam » une entité démoniaque qui aurait contactée Aleister Crowley et cela bien avant la première vague d’OVNI des années 1950.
Aleister CROWLEY un des précursseur de l’idéologie du new-âge basée sur l’église de Thelem dont la loi est : « fais ce que tu veux. »

L’épisode n°7 de cette même série nous informe que Jack PARSON, membre de l’OTO fondé par Aleister CROWLEY, durant les 40 jours de piligrammes dans le désert de Mahdavi l’endroit pour lequel la zone 51 se désigne maintenant à invoqué pour Babalon (rituel kabbaliste) la femme écarlate, la prostituée de l’apocalypse.
L’ufologie et l’occulte sont donc étrangement liés, c’est tout du moins ce qu’a démontré Serge MONAST dans le Projet blue beam, projet qui semble se réaliser au fur et à mesure que le temps passe.
Ce projet stipule qu’une première vague d’OVNI ennemie (les gris ?) viendra attaquer l’humanité, qui sera sauvée par une seconde vague d’OVNI amie (les blonds ?).
J’ouvre une parenthèse pour faire remarquer qu’il est intéressant de noter que les blonds, tout droit sorties des fermes eugéniques nazis, nous ressemble en tout point même si légèrement plus grand.
Cela demanderait des moyens technologiques inconnus de l’humanité selon vous ?

Ce n’est pas ce que semble dire Jean Marc ROEDER, Docteur en physique qui nous parle de l’ Anti gravité et qui évoque des appareils utilisant des principes anti gravités depuis 1920. Dont l’ARV(anti gravity research vehicul), appareil américain qui serait capable d’aller à la vitesse de la lumière, appareil existant depuis 1957.

Encore plus fort en 1911, Nikolas Tesla a fait voler un appareil sans ailes et sans hélices.

Que dire aussi des Ovnis nazis et du projet paperclip , les savants nazis se sont vu recrutés par les russes et les américains, deux ans après la guerre, l’incident de Rosweel (zone 51) et encore quelques années de plus et la vague d’OVNI à travers le monde.
Si vous avez la chance de trouver un exemplaire d’Ovni l'armée démasquée (livre introuvable en librairie), vous pourrez alors lire que les extraterrestres, les OVNI, ainsi que les abductions seraient en fait des manipulations de l’armée.
Si il n’y a ne serait-ce qu’une part de vérité dans tout ceci, alors vous ne vous étonnerez pas si dans les années à venir une guerre avec des OVNI venait à se déclencher …

J’aurai encore pu pousser ce dossier plus loin et évoquer les essais et pratiques menées sur le cheptel animal par le biais d’armes expérimentales, ainsi que la manipulation mentale faite par le biais de traumatismes et d’hypnose dans l’unique but de valider les abductions …
Il vous appartient d’aller plus loin et d’apporter le fruit de vos recherches afin de compléter ce dossier.


Dernière édition par adeq le Sam 6 Fév - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:28

Après une nuit de lecture sur ce sujet en grande partie sur ce forum, j'arrive à cette idée assez brouillon mais que je n'arrive pas à me sortir de la tête:

Scumberger découvre un moyen de propulsion révolutionnaire qui est piée par la CIA.
Ils se rendent compte que c'est une révolution totale (comme le fait de tenter de concevoir la roue 100ans avant sa création).

Dans le cadre d'une manipulation globale, c'est un élément d'une portée inouïe.
Je m'explique:
Pour faire croire à une invasion extraterrestre quoi de mieux que ces nouveaux engins qui ne collent pas encore au paradigme actuel(Le moyen de propulsion révolutionnaire de Scumberger est en réalité ce qu'on peut appeler une soucoupe volante).

Donc l'idée est que dans un avenir plus ou moins long (nous sommes entre 1945 et 1947) dans le cadre d'une manipulation globale dés que la technologie et les conditions le permettront pleinement, de lancer une sois disant attaque extraterrestre sur la terre pour arriver à je ne sais vraiment quelles fin. (Blue beam peut-être)
Ils possèdent une technologie assez "ésotérique" pour faire croire à ça, le tout est d'arriver à la lier de la façon la plus efficace possible aux extraterrestres.

On est tous d'accord pour affirmer qu'il est de notoriété publique voir quelque chose qui se rapproche du "bon sens" que de dire que les vrais recherches sur la vie extraterrestre et les contactes possible avec d'autres races (je ne parle pas d'ufologie mais de gros organismes privés et sur financés) sont des choses totalement secrètes et de non accessible au commun des mortelles.
Alors pourquoi en 1947, date du crash de Roswell commence l'épopée de la propagande extraterrestre?
Pourquoi quelque chose qui devrait rester le plus discret possible est à ce point médiatisé et vulgarisé?
Voilà pourquoi: http://www.ufofu.org/blog/2007/09/11/reconstitution-du-crash-de-roswell
Sur cette photo on ne vois même pas d'extraterrestre, c'est pourtant automatiquement avec ça que notre cerveau lie l'information alors qu'en réalité, tout ce qu'on y voit c'est ce qu'on peut appeler "une soucoupe volante".

Tilt? Je me goure peut-être complètement mais cette vision colle plus tôt bien avec ce que je pense être une vérité plus réelle que l'officielle sachant que pour ma part je n'ai plus aucune confiance dans ces voies dites "Officielles" 911, C-crise économique, NWO... Il apparait bien trop souvent et il est presque logique de penser qu'elles nous trompent.
Comme le dit l'adage: "Seul les plus petits secrets on besoin d'être protégés, les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique"
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: a   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:34

Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut faire le trie avec toute ces informations et user du bon sens.

surtout que pour roswell le prototype ne devait pas être au point, cela expliquerait le crash de l'appareil.

La France connais actuellement une mini vague d'ovni (Dijon, Reims...), il semblerait qu'elle essaye de rattraper son retard en matière d'ovni, et en propulsion mhd.
C'est tout du moins ce que semble dire le professeur petit, retraité au cnrs.
Mais je me méfie de ce qu'il raconte, il a reçus des lettres ummite et pourrait être manipulé a son insu .

Sinon sol, peut tu aller te présenté s'il te plait, que l'équipe face connaissance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:31

Bjour Sol,

Donc après une nuit acharnée de lecture sur le sujet tu dois ressembler à ....>les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Dyn001_original_297_319_gif_50726_f14205ede49d1fbcdb8ccd1eb04a426f Rho suis vilaine te taquine !!!

M'enfin, tout ça pour te dire que j'aime ton analyse ! En effet j'ai du mal aussi, sauf que moi j'ai pas su le poser comme toi, clair net précis !
J'aime !!!

Vais peut être réussir à comprendre quelque chose alors te dis MAAARCI les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191
flower
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:21

Je veux bien que les ovnis soient un plan diabolique, pour nous vendre peut-être plus tard un sauvetage de l'humanité par une intervention extraterrestre, comme dans la série V.

Il en reste pas moins, qu'il ne faut pas non plus écarter l'hypothèse ovni comme réelle.
Des ovnis à la fois vis et boulon mais aussi comme projection d'un phénomène plus spirituel.

Je pense que l'armée est derrière la plupart des enlèvements, avec quand même la complicité d'êtres d'autres dimensions, le chercheur Jacques Vallée a fait un rapprochement entre les abductions et le folklore féerique, trouvant beaucoup de point commun entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Bonjour à tous, désolé de ne pas m'être introduit avant de poster ce message, j'y vais de suite.

adeq a écrit:

surtout que pour roswell le prototype ne devait pas être au point, cela expliquerait le crash de l'appareil.

En faite je voulais justement dire que ce n'est peut-être pas vraiment un accident ce qui c'est passé à Roswell.
Mais plutôt une phase d'un plan pour conditionner les gens à une certaine idéologie.
Je ne pense pas que ce soit la seule fois dans l'histoire qu'un accident arrive lors du développement des technologies des soucoupes volantes.
Je pense que si ils veulent garder quelque chose secret ils y arrivent ou alors il est très difficile de retrouver des sources fiables mais en aucun cas on a des cas comme celui de Roswell qui a été médiatisé toutes ces années et fait encore tellement parler de lui (quand je dis 'ils' je parle de ceux qui tirent les ficelles).
C'est cette médiatisation étonnante qui me met la puce à l'oreille.

Par contre cela ne veut absolument pas dire que je ne crois pas au ET et effectivement il est probable comme tu le dis Herilomy que ce soit un réel crache d'une entité venant d'ailleurs.
Mais comme je le dis plus haut c'est cette médiatisation qui me dérange...
Très sincèrement comment des documents aussi énormes que ces photos de l'autopsie des ET de Roswell aurait pu nous parvenir ?
Même si elles sont fausses (peut-être), elles font tellement partie du "mythe" que c'est gravé dans la tête de la grande majorité des gens.

Pour moi, ça sent la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

D’accord d’accord …
Permettez que je m’installe dans ma jardinière !!!!

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Gif_anime_puces_084Mais plutôt une phase d'un plan pour conditionner les gens à une certaine idéologie.

Donc on nous prend pour des glands ! L’info, la médiatisation nous adresse quelques messages afin de nous préparer, mais à quoi grand Dieu ?


les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Gif_anime_puces_084Par contre cela ne veut absolument pas dire que je ne crois pas au ET et effectivement il est probable comme tu le dis Herilomy que ce soit un réel crache d'une entité venant d'ailleurs.

Je suis d’accord avec vous pour le E.T. serai même ravie de faire la papote avec eux …


les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Gif_anime_puces_084Même si elles sont fausses (peut-être), elles font tellement partie du "mythe" que c'est gravé dans la tête de la grande majorité des gens.


Je suis toujours, et accepte que l’on y croit ou non, Roswell, est marqué dans nos mémoires !

Mais, je vais me baser sur ma tite personne, j’accepte de croire en autre chose, plus évoluée ne me gène absolument poa, vert, rose, m’en fout …
Mais je garde la raison, et tout ces phénomènes que l’on relate, obtiennent plutôt de moi une perte sérieuse de crédibilité …

Alors à ce rythme là, si l’on compte me manipuler, en me préparant plus ou moins à un grand spectacle, je pense en rire, et ne poa y assister …

Et à lire des témoignages, je pense que je ne serai pas la seule à tourner les talons …
Donc l’effet escompté risque d’être un grand flop …

Et je ne les crois poa idiot au point de ne pas s’en rendre compte !
Alors elle est où la finalité ?

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Géra, il n'est pas question pour l'instant de convaincre les gens, mais qu'ils en entendent parler, comme ça quand ils verront véritablement un ovni, ils l'assimileront tout de suite aux E.T.

Sol,
sinon sur Roswell, je crois (ce n'est que mon avis) qu'ils se sont grillés, et qu'ils n'ont pas eux le choix de mentir, ensuite, ils ont transformé l'accident en opportunité.
mais ton avis est tout aussi valable, car finalement cela reste des suppositions.

Herilmory, c'est pas les ovnis que l'on nie, l'armée possède réellement cette technologie, mais la réalité des extraterrestres.
Et là je suis plus que sceptique sur l'hypothèse extra terrestre, même si je ne peux valider cette affirmation.

Mais il y a tout de même des élèments troublants...
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

La finalité, je pense qu'elle est que le gros du peuple suit celui qui mène et qu'il le suivra dans la prochaine étape.
Celui qui mène a déja prévu le coup car il sait que tout le monde ne suivra pas.

L'idée:
http://911nwo.info/2009/01/05/futurs-camps-de-concentration-vol-au-dessus-des-nids-de-la-fema

Pour qui?
http://911nwo.info/2009/03/30/le-nouvel-ordre-mondial-et-les-camps-de-la-femma-pourquoi-pour-qui

Je pense qu'une fois que quelques centaines de milliers d'exemples feont suivre le reste du troupeau sans trop broncher ou finira lui aussi en exemple.

Ca parait fou, tous ces documents avec des sources, plein de sources, que chacun peut vérifier, toutes ces vidéos et ses informations cruciales qui se recoupent entre elles.

Rien que sur ce forum il y en a déja des tas. En visionnant l'Hodm par exemple il y a de quoi se remetre en question pour une vie entière.
Bien sur tout n'est surement pas correct ou bien interprété, mais d'instinct et à force d'exemples j'ai plus tendance à soutenir ces recherches là que les recherches officielles qui ont bien assez prouvé tout le long de l'histoire qu'elles sont plutôt douteuses pour ne pas dire autre chose.

A qui se fier ? A qui faire confiance ? Faire confiance ? Changer de mode de vie pour arréter d'être un esclave de ces lobby ? Puis-je vraiment être heureux dans une société de type ? Ne serais-je pas mieux ailleurs dans un autre mode de conditionnement que celui que je subis actuellement qui me semble être des plus malsain ?

Adeq, j'ai aussi pensé à cette hypothèse, un accident transformé en opportunité. Les deux idées se rejoignent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

Sol,

Je te suis entièrement dans ton raisonnement.

cependant ne laisse pas ton bonheur entre des mains manipulatrices, ta vie t'appartient, il t'appartient donc d'être heureux.

Cela peut sembler facile vu comme ça, mais en sachant que je n'ai aucun pouvoir sur l'ordre des choses, j'accepte le monde tel qu'il m'est proposé, ainsi, je vois où se trouvent mes chances, mes joies et ma paix.

Il est probable que l'avenir puisse nous éprouver, à cela, je dirais "on verra".

Sinon si tu as l'opportunité de te libérer de ce système, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Membre
Membre
Sol


Nombre de messages : 25
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 1f23073740
Date d'inscription : 05/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13

Oh mais tout à fait, je pense être assez bien implanté, j'ai un travail qui me plait, je vis d'une passion, célibataire mais pas seul...
J'ai su au fil des années m'implanter d'une façon qui me convient mais ça ne m'empêche pas de me poser des questions et d'être tout à fait révolté contre la face cachée de tout ce qui nous entoure, de savoir comment m'en protéger et pouvoir réagir efficacement le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

Et beh tite pomme tu as l'air bien dans tes chaussons toi ! c'est le moins que l'on puisse dire !
Et ça fait plaisir ...

Bah qui ne serait poa révolté en ayant conscience plus ou moins de ce qui se trame, tous nous désirons savoir comment on va être croqué, à quelle sauce ...

Et comme tu le dis anticiper, c'est poa une mauvaise chose !

Bien joué tite pomme les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191 les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:19

On verrait des ovni à cause des séries télé?


http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fnews.bbc.co.uk%2F2%2Fhi%2Fuk_news%2Fwales%2F7988552.stm&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 51fwfkmcRavie de voir que tu as survécu à l'arracheur de quenotte !!!

Je viens de lire, et j'en conclue comme toi : les séries télé font que nous prétions plus d'attention au ciel ....
Là franchement je ne me prononcerai poa j'allume plus la télé, elle supporte mes plantes !

Par contre tu peux m'éclairer sur les "lanternes chinoises" ?
De quoi il parle ??

MAARCI
les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:09

Les lanternes chinoises ce sont des lampes qu'on met sur l'eau et que les gens confondraient avec des ovni à cause de la réverbération de la lumière sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:17

Pour le dentiste merci de ta solicit :D ude.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

RHO tu plaisantes ...ils sont poa à jeun alors ...
FAUT ARRETER LE JAJA ... :no:

Poa de Maaarciii ... C'était sincére, personne aime le dentiste je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:29

Non ils ne prennent aucune substance prohibée, j'ai même lu comme explication au phénomène ovni: "vénus (la planète pas l'autre) qui se refléterait dans les yeux des vaches" ahurissant où la connerie va se nicher.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:47

Ah la vache le Saké c'est fort ...

Moi je veux bien tout ce que l'on veut, mais aller regarder les vaches dans les yeux pour apercevoir vénus, faut poa pousser ... c'est la fin du telescope ...

je suis partante pour des tihommes verts ou roses, mais qu'on me les présente que diable ...
Ensuite que l'on m'explique ce que l'on pourrait leur apporter vu qu'ils sont soit disant fort en avance sur nous ...
Alors soit ils sont mazo, car dans le caca où on se trouve vont pas ramener grand chose chez eux, soit il travaille pour lustucru !!!

Après dire qu'on est seul je ne le crois poa !

Mais de là à prendre des vessies pour des lanternes ...
Ah bah tu vois je viens de comprendre d'où vient l'expression d'un coup d'un seul ...

Alors oui la télé n'a poa arrangé les choses, à notre époque me souviens de V, startrek, ..., en passant par ET au cinéma, mais cela ne reste que de la science fiction ...

Si on commence comme ça Jules VERNE était bien meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:26

Donc voici à quel genre de manipulation nous avons à faire...

A vous de juger:



Si vous vous implanté une micro puce vous serez manipulé par les gris qui finiront par vous emmener pour faire de vous des esclaves.
Sinon si vous refusez vous serez condamné à errer, mais heureusement des gentils extra terrestre viendront vous aider, et vous serez embarquer aussi dans leurs vaisseaux pour être préservé de la grande purification planétaire ...

Et si on veux ni l'un, ni l'autre?
On se feras purifier?
C'est le genre de délire new âge qui ne m'amuse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Bonjours les amis.

Moi j'ai ma théorie.
On dit que les soucoupes viennent des atlandes ?
Les illuminatis sont des babylons on dit quoi sur eux, ben je fait vous le dire :
babylons ils ont des documents sur l' éxistence des atlandes, donc les illuminatis connaissent bien les atlandes.

Donc est ce que les ovnis servent de couverture ?
Pour que nous puissions pas connaitre nos véritables origines ?

J'ai lu un très beau livre (la lumière sur le royaume ) éditon alexendre moryson, et dans ce livre est dit : "Jésus Christ vient des atlandes. ça été le dernier atlande".
je vous laisse méditer ...

Ah oui j'oubliais, si vous recherche ce livre appellez, "les dix du coeur" c'est une librairie esoterique.
ben voila :D il y a tellement de choses à dire pour ceux qui ont pas compris que les illuminatis et babylons et les loges noires c'est la même chose.
bon voilà c'est tout, pourvu que j'ai bien écrit :oops:

ah il faut dire que les atlandes c'était une civilisation très avancée au point de vue technologie, c'est pour ça que moi je dit que les soucoupes viennent des atlandes.
Il faut vraiment être diabolique pour nous cacher nos origines...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

:cheers: Nickel pour la rédaction ! J'ai tout compris et t'ai dis y a poa de soucis !!!
Alors surtout tu t'excuses poa oki !!

Bon, si j'ai tout suivi, tu estimes que les tiz'hommes verts :alien: et leurs véhicules c'est du domaine de la conspiration ???

Alors tu t'allies avec le frangin !!!
vous êtes deux cette semaine sur différents sujets à me faire savoir qu'on nous cacherait tout sur nos origines, voir on nous raconterait des sornettes ...

Alors vous allez m'excuser les deux loustics, mais dans quel but, c'est si moche que ça ??? Ou à des seules fins de nous mener par le bout du nez ???

Il y a quelques années déjà qu'on nous pompe l'air sur l'importance de retrouver et retourner à nos origines et là, on va dire la source originelle, on nous la planque soigneusement ou on nous donne ce que l'on veut bien nous donner ...

:oops: Suis désolée, vous allez dire que j'ai la comprenette difficile, mais c'est stupide de faire ça ... Soit on zappe l'info, soit on nous gave de baratin ...
et dans ce cas on n'en tient pas compte non ??

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:37

geranium a écrit:
Ou à des seules fins de nous mener par le bout du nez ???

Tu as toi même donné la réponse géra !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09

rho woui mais ça n'empeche que ça m'échappe ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:43

On nous cache pas nos origines, tout est là à qui sait chercher, mais il est vrai qu'ils sont en train d'effacer leur trace, les découvertes archéologiques que l'on cache, la guerre en Irak grâce à laquelle les amerlocks, ont détruis des vestiges important de la civilisation sumérienne, des pierres gravées détruites où volées dans les musées irakiens.

Quand aux E-T, il est possible que ce soit aussi toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?   les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS
» Techniques de manipulation de l'opinion
» Les abductions extraterrestres
» technologies extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser