L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Des Ovnis en Egypte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des Ovnis en Egypte ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des Ovnis en Egypte ? Empty
MessageSujet: Des Ovnis en Egypte ?   Des Ovnis en Egypte ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45


Des Ovnis en Egypte ?
Des Ovnis en Egypte ? 23_egypte_ovni
" Selon Edgar Cayce, Franz Bardon et Barbara Marciniak, les pyramides de Gizeh serviraient de « Portes des Étoiles » ! "

Malgré des décennies de recherches sur le sujet, les pyramides d’Egypte demeurent fascinantes et mystérieuses. Leur construction tout comme leur disposition font l’objet de nombreux débats. Certains archéologues affirment qu’elles sont alignées sur la constellation d’Orion.

Selon certains archéologues, la véritable justification de la grande pyramide se trouverait effectivement dans les étoiles. Ce que les égyptologues classiques prenaient pour des « conduits d’aération » de la pyramide de Kheops serait en fait des tubes de visée des étoiles.
En effet, le conduit sud aurait été construit de façon à être orienté vers les étoiles du Baudrier d’Orion lors de son passage au méridien. Le conduit nord est, lui, orienté vers les étoiles circumpolaires.
L’ingénieur Robert Bauval établit le lien entre les trois pyramides de Gizeh (Kheops, Khephren et Mykerinos) et les trois étoiles du Baudrier d’Orion : Mintaka (Delta d’Orion), Al Nilam (Epsilon d’Orion) et Al Nitak (Zéta d’Orion).

Des calculs qui en disent long

Grâce à un logiciel de calcul déterminant la position des astres, Robert Bauval a remonté le temps et simulé le ciel tel qu’il était à l’époque.
Il a ainsi constaté que le tube de visée de la Chambre de la Reine pointait exactement vers Sirius, en l’an 10 500 avant notre ère. Le tube de visée de la Chambre du Roi, pointerait Al Nilam, l’étoile centrale du Baudrier d’Orion. D’après l’ancienne religion solaire égyptienne, cette constellation abritait le dieu Osiris.
Grâce au recul du point vernal dans son programme informatique, le chercheur a repositionné la hauteur culminante exacte de la constellation d’Orion en 10 500 avant J.C. Il a alors constaté que les pyramides de Gizeh étaient géographiquement situées par rapport au Nil comme le sont les étoiles du Baudrier d'Orion par rapport à la Voie Lactée !
Lors de ses premiers calculs, Bauval s’aperçut que l'angle du Baudrier d'Orion ne correspondait pas exactement à la disposition des trois pyramides de Gizeh. Effectuant différentes simulations, il remarqua que le seul moment où les étoiles du Baudrier d'Orion coïncidaient parfaitement avec la position des pyramides se situait en 10 500 avant notre ère. Le chercheur en déduisit que les plans du site de Gizeh remontaient à plus de dix mille ans avant la naissance du Christ, ce qui coïncide avec différentes affirmations de clairvoyants tel qu’Edgard Cayce. C’est également le moment auquel Platon situe la chute de l’Atlantide. Etranges coïncidences…

Le ciel sur la terre

Poussant ses recherches plus avant, Bauval établit une série de liens étonnants entre Gizeh et Orion :
Incroyable, n’est-ce pas ? C’est ce que s’est dit Bauval, qui en conclut que les trois pyramides de Gizeh constituaient une représentation symbolique du Baudrier d’Orion. Ces correspondances fascinantes donnèrent naissance à la théorie connue sous le nom de « Corrélation d’Orion ».
Les bâtisseurs égyptiens auraient donc délibérément édifié le site de Gizeh de manière à ce que ses pyramides représentent la constellation d’Orion… Mais pourquoi ?

L’Egypte et l’Atlantide

La science moderne ne peut fournir aucune explication à ce mystère, mais certains médiums l’ont fait. Selon Edgar Cayce, Franz Bardon et Barbara Marciniak, les pyramides de Gizeh serviraient de « Portes des Étoiles » ! Elles auraient en effet été conçues pour permettre de communiquer avec Orion. Selon ces médiums, les Egyptiens seraient les descendants des habitants de l’Atlantide. Il semblerait que plusieurs Atlantes, opposés aux pratiques de magie noire de leurs dirigeants, seraient demeurés fidèles aux recommandations de leurs « frères » d’Orion, avec qui ils étaient en contact.
http://linitiation.net/Webzine/W_TsNs_Auteurs.php?ID=373
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ovnis en Egypte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS
» Les Ovnis dans l'Histoire
» LE CULTE DES OVNIS
» Ils prennent des lanternes pour des ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser