L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Citation :

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence.


Oui enfin poa tous !!
j'ai connu des moules plus intelligentes que certains humains ....


Citation :
Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

c'est ce que l'on nomme chez l'espèce humaine : "un coup d'un soir" "pour l"hygiène" ... ceci étant valable pour les mâles et les femelles ....

Citation :
L'instinct incite les humains à se reproduire.
Oh merki Claude j'appartiens à l'espèce animale ... comme je suis heureuse de cette information que j'ai toujours espéré voir se vérifier ...

Citation :
Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant.

et comment expliquer alors que certains mâles ont subit une permutation "queue" "cerveau".... vont être contents les mecs de se voir limiter ainsi ....

Citation :
En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine

C'est meuhgnon .... les choses ont évoluées sisi maintenant on saisit les postérieurs masculins, on va droit au but ... directement dans le caleçon mon gars ! quand y en a un,
on s'entend ....on va poa perdre de temps hein !!!!

Bon je sais toujours poa à quoi tu carbures, mais c'est de la bonne ....

ah oui ! si ce n'est polluer ... où est le rapport avec l'objet volant non identifié et l'extraterrestre ??


Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

flower flower flower

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 734863 BON SOYONS CLAIRS TRES CHER CLAUDE

IL S'AGIT DE LA DERNIERE FOIS !
NOTRE PATIENCE A QUELQUES LIMITES....

LE PROCHAIN POST DE CE TYPE ET TU REMPORTES L'EXCLUSION DU FOFO
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 233173

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Je n'ai plus envi de perdre de temps avec ce genre de chose.
Pourquoi on te lit, d'ailleurs tu n'as que faire du forum, tu ne t'intéresses pas au reste.
Par tradition on prévient, mais saches que dans ton cas, non seulement on te virera, mais on effacera également tout tes sujets qui sont un festival d'ignorance et de bêtise, et oui on peut dire que cela en est "métamatérielle" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme ou femme, qui est le plus malin?
» LES ESPRITS DE LA NATURE
» Le petit peuple de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser