L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Homme ou femme, qui est le plus malin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Homme ou femme, qui est le plus malin? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme ou femme, qui est le plus malin? Empty
MessageSujet: Homme ou femme, qui est le plus malin?   Homme ou femme, qui est le plus malin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:38

Homme ou femme, qui est le plus malin?

Homme ou femme, qui est le plus malin? Media_xl_3473360



Elle se pose depuis la nuit des temps, aujourd'hui, le net s'attaque à une question de taille, qui de l'homme ou de la femme est le plus intelligent?

Une compétition en ligne vient d'être lancée sur internet.

Bonnes perdantes pendant les premiers jours, les femmes avaient momentanément repris l'avantage avec 10.000 points d'avance sur leurs collègues masculins avant d'être à nouveau battues. Le quizz online se présente comme un Trivial Pursuit dans lequel hommes et femmes se livrent une lutte acharnée.

"Chaque réponse correcte a son importance" confie la responsable marketing du jeu. A chaque bonne réponse d'un participant, celui-ci marque des points pour son sexe.

Lancé en octobre, trivialpursuitexperiment.com dévoilera ses résultats le mois prochain.

La guerre des sexes a commencé. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Homme ou femme, qui est le plus malin? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme ou femme, qui est le plus malin? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme, qui est le plus malin?   Homme ou femme, qui est le plus malin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

"Les femmes plus intelligentes que les hommes"

Homme ou femme, qui est le plus malin? Media_xl_3597752



Les femmes ont battu de peu les hommes à l'issue d'un concours géant de Trivial Pursuit pendant cinq mois sur internet, a annoncé mardi le groupe qui détient les droits sur le jeu, l'américain Hasbro.

Plus de 15 millions de questions ont été posées aux internautes, en neuf langues, en leur demandant de jouer pour leur sexe. A la clôture du concours vendredi, les femmes avaient répondu correctement 4.088.139 fois, et les hommes 4.077.596 fois.

Hasbro a indiqué dans un communiqué que la lutte avait été serrée. "Les femmes ont pris rapidement la tête mais les hommes ont réussi à reprendre progressivement le dessus. Vendredi 19 février, la gent masculine avait une légère avance", définitivement perdue un jour avant la fin.

Conclusion sans appel de Hasbro: "selon Trivial Pursuit, les femmes sont plus intelligentes que les hommes". (belga)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Homme ou femme, qui est le plus malin? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme ou femme, qui est le plus malin? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme, qui est le plus malin?   Homme ou femme, qui est le plus malin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17

Homme ou femme, qui est le plus malin? 8518 Je ne suis poa d'accord du tout !!!!

Pour avoir apporté ma contribution je trouve que le jugement est sévère et hâtif !

Tout d'abord j'ai tapé au hasard dans les rubriques et là je ne peux poa dire que j'ai aidé mon camp ... Je les ai plutôt plombé en beauté ...

Puis changement de tactique je me suis restreinte aux questions de sciences ! alors là j'étais poa déshonorée !

Aussi l'intelligence n'a absolument rien à voir là dedans il s'agit de culture !!!

Ce qui serait intéressant c'est de mettre en évidence le nombre de question par thématique selon les sexes ...
avec pourcentage de bonne et de mauvaise réponse !

De même un choix aléatoire des questions aurait été plus désastreux je pense !

Homme ou femme, qui est le plus malin? 284195
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Homme ou femme, qui est le plus malin? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme ou femme, qui est le plus malin? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme, qui est le plus malin?   Homme ou femme, qui est le plus malin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:25

je te suis une fois de plus. De plus la question est mal venue, je pense que les femmes sont meilleures que les hommes dans certains domaines et réciproquement.
Ensuite, considérer la culture générale comme de l'intelligence ce n'est pas très malin.
On peut être très cultivé et complétement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme ou femme, qui est le plus malin? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme, qui est le plus malin?   Homme ou femme, qui est le plus malin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ou femme, qui est le plus malin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan fait encore son malin
» LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser