L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le petit peuple de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Le petit peuple de la nature Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:09

Bonjour!

Je ne me cache pas de vous dire que j ai un lien fort avec la nature, et je suis passionnée par les fées, et de tout ce qu on appel les gardiens de la nature.
Il y a les Elfes, les fées, gnomes, lutins et plein d autre encore.
Il semblerait que ces créatures vivent parallèlement à notre monde.
Les fées par exemple, ce sont à la base de petites boules blanches qui errent dans la nature, souvent au crépuscule. Mais lorsqu elles se materialisent, elles devienent de magnifiques petites femmes miniatures. C est ainsi qu elles se montrent aux peu de gens qui ont eu cette chance.

Les fées et les esprits de la nature habitent la matière et les éléments qui la composent: la terre, l'eau, l'air et le feu.
C'e
st pourquoi ils sont fréquemment appellés les élementaux ou "elementals".
I
ls sont en quelque sorte esprits gardiens de la nature, ils veillent sur la croissance des animaux et des plantes, composent la part spirituelle de la terre, des pierres, des rivières ou du vent
.
C
es esprits ne sont pas totalement invisibles; ils ont un corps fait de pure énergie, lumineux qui se fond avec l'envirronnement naturel dont il adopte la forme et la couleur.

C'e
st pourquoi il est si difficile de les voir.
La
matière dans laquelle les esprits peuvent se manifester s'appelle lther
.
L'éther est un monde dans lequel les manifestations vibrent sur une fréquence qui n'est pas, en général, visible, audible, palpable pour les sens des hommes.

Par
acelse, médecin, alchimiste et théosophe, publia la première classification des esprits.
C'
est de lui que nous vient la notion des "esprits élémentaires", c'est à dire des esprits que la croyance populaire fait présider aux quatre éléments, vivant en eux et les gouvernant.



Le
s esprits de l'eau sont les nymphes, ondines, nixes, sirènes et néréides.
Le
urs pouvoirs sont liés à la fécondité, à la séduction, à l'érotisme et à la passion.


Les élémentaux de l'air sont la demeure des sylphes et des elfes.
C
es derniers font d'excellents musicien
s.

Les
élémentaux de la terre sont traditionnellement les gnomes et les nains.
Il
s sont menteurs, amoureux des femmes et gardiens des trésors.


Le
s esprits du feu sont les salamandres, or l'élément feu est le plus subtil et le plus mystérieux des quatre.
Ell
es incarnent le feu divin, le feu de l'illumination et de l'éveil.
To
us ensemble, ils forment les esprits de la nature.





J ai aussi un article sur soit disant une fée momifiées :
http://www.wat.tv/video/fee-momifiee-derbyshire-154u0_10f3u_.html

ca ne me semble pas coherent cette idée de fée momifiée. J ai dans l idée qu elles sont faites d énergy et d air.. et non pas un corps physique comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Le petit peuple de la nature Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

Le petit peuple de la nature Lwd41btb

Magnifique ton avatar !!!! J’aime beaucoup … Un régal pour les yeux !

Alors pour commencer et nous mettre dans l’ambiance, je te conseille ce qui suit :

Le petit peuple de la nature V61duya8 http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/enquete-sur-le-monde-invisible-t959.htm
Le petit peuple de la nature V61duya8 http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/les-sylphes-et-sylphides-t761.htm

Le petit peuple de la nature V61duya8http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/les-esprits-de-la-nature-t414.htm

Le petit peuple de la nature V61duya8 http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/les-elfes-t236.htm

Le petit peuple de la nature V61duya8 http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/les-fees-t21.htm

De bons moments en perspective !!!


:cheers: Pour la tite chose que tu nous apportes et l’analyse que tu en as :
Bah tu as parfaitement raison !!! Vivi tu es dans le vrai …

En fait, je trouve même cette bande annonce un peu gonflée !! Mais bon, il faut du sensationnel, du magique, pour attirer …
Seulement, la petite chose que tu nous proposes, est en fait l’œuvre d’un artiste plasticien, ma mémoire de poisson rouge me joue des tours …

Adeq au secours, il s’agissait d’un concours je crois …

Il existe un autre « fake » dirons nous qui avait très bien fonctionné, faut que je te retrouve ça, il s’agissait de deux petites filles, ayant découpées des images, les ayant postées dans les herbes hautes et les ayant photographiées dans leurs éléments naturels …
Une réussite … faut leur reconnaître !!

Le petit peuple de la nature 511191 Le petit peuple de la nature 511191 Bon travail !


Dernière édition par geranium le Dim 17 Mai - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Le petit peuple de la nature Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

coucou
tout ces liens mènent a la page d acceuil de ce forum.
Je ne vois ni elfes ni fées, peux tu rectifier ça?

sinon pour les 2 petites filles, qui s étaient amusées en 1917 (je m en souviendrai lol) l une d entre elle a avoué le fake en 1983 juste avant sa mort.
J avoue que j ai été déçue d apprendre ça au final!

je veux croire en l existence des fées.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Le petit peuple de la nature Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:47

Le petit peuple de la nature Nv1nko9h Oups ... j'arrete de boire promis !!!
Voilà c'est réparé ma yolie !!!
Avec toutes mes excuses les plus plates ...

Citation :
je veux croire en l existence des fées.

Bah moi je dis que tu as bien raison, il n'y a poa de sotte croyance si elle est belle !
et qu'elle t'apporte du réconfort sans causer de tort à autrui !!!

En fait, tu trouveras ton bonheur dans le lien ci-dessous !

D'un côté les bébétes, de l'autre le fantastique ...
Vi je sais, j'ai pris du retard ... mais ça va viendre promis juré, craché ... Dégoutant ! pouark
Vais me faire crier par Colibri moi ...
flower


http://www.paraexodus.com/mythologie-f39

Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Le petit peuple de la nature Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:56

Le petit peuple de la nature 5e2w70rr

Les êtres de l'invisible, sont présents partout, si nous avons la chance de les voir, c'est un cadeau.

Pour ma part, je ne les vois pas, je les sens quand je me promène dans la nature, ils m'aident à me ressourcé, et je leur dis merci, c'est toujours très fort, mon coeur reçois énormément à leur contact.

Avec le feu aussi, ils me prennent mes lourdeurs, et me rendent meilleur, si je suis en colère, un bon feu, et tout disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit peuple de la nature Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple de la nature   Le petit peuple de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit peuple de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ESPRITS DE LA NATURE
» La nature attaque monsanto.
» L'Amour est votre vraie nature
» sourciers rebouteux dons de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: MYTHOLOGIE :: MYTHOLOGIE :: FANTASTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser