L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Aller en bas 
+2
al_ankabout
adeq
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20

moi je veux bien, mais encore faut il que le réchauffement climatique soit le résultat des techniques humaines (science), et non d'un processus naturel.
Et ça c'est moins sur :

http://www.paraexodus.com/conspirations-et-science-f20/rechauffement-climatique-t252.htm
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:19

On ne va pas refaire ici le débat sur le réchauffement climatique.
La technique pollue certes, mais qu'on arrête de nous pomper avec le réchauffement climatique.
Le dioxyde de carbone est un gaz a effet de serre serte. Ce n'est pas le pire, et si on voudrait régler le problème du réchauffement climatique par le CO² il suffirait de raser la foret amazonienne, là on sauverait le climat, c'est pour vous dire a quel point ces exactions sont ridicule.
Déjà l'année 2009 n'a pas été particulièrement chaude, on est loin de la courbe exponentiel de Al Gore, ensuite quand on veut connaitre le climat terrestre on regarde le soleil et on compte ces tâches.
Plus il y en a et plus c'est chaud.
Enfin il faudra que l'on m'explique comment la pollution humaine a fait pour réchauffer tout le système solaire. Quand on aura compris que cette histoire de CO² n'est qu'un nouveau business, qu'un prétexte de plus pour taxer la population on s'en sortira mieux.

Alors le guide croyance sur ce coup là, merci, je savais déjà que le réchauffement climatique par le CO² était déjà une croyance...

A bon entendeur...


Dernière édition par adeq le Mar 11 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:57

Autant faire court...

LA MATIERE N'EXISTE PAS!

Que percevons nous a part des impulsions éléctriques?

Notre cerveau est bel et bien programmé, donc..

Les ET ont flingués les dinosaures pour nous donner une leçon de "sagesse" c'est ça?

C'est quoi comme livre au juste?

Tout cela me semble très "darwinien" quand même...

La Nature, et donc la faune et la flore, est une création de Dieu, qui répond à des Lois dont certaines nous dépassent, mais ces Lois sont justes et pleine de sagesse!
Tous les êtres (à part les hommes) qui la compose vivent de façon harmonieuse avec leur environnement, mais l'expansion humaine a réduit l'habitat d'un grand nombre d'espèces, autant végétales que animales, qui s'adaptent du mieux qu'ils peuvent, et toutes adaptations ne se fait pas sans dégâts, et certaines espèces disparaissent...

Le cauchemar de Darwin, un documentaire intéressant d'ailleurs...

Aucun animale ne flingue son environnement, à part l'homme!

Quand au réchauffement climatique, je suis du même avis que Adeq, je ne suis responsable de rien déjà, et d'après certaines sources, dont russe, c'est tout le système solaire qui se réchauffe!

Je fais la distinction entre INTELLIGENCE et SAGESSE!

Une intelligence sans sagesse est matérialiste, une intelligence doué de sagesse est spirituel, et plus proche de la "réalité"!

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:28

Pour commencer, je ne suis pas d'accord au niveau du réchauffement climatique, des études ont prouvé que c'était des conneries. Donc déjà rien que cet élément remet en cause toute ta théorie.

Ensuite, j'ai parcouru un peu le net, et j'ai pu voir que tu fais de nombreuses interventions sur beaucoup de forum, c'est tout à ton honneur.

Mais pour moi il y a un problème, j'ai pu constaté la même chose qu'un autre membre d'un forum dans tes propos, et je vais d'ailleurs le citer :


1. J'ai découvert l'univers de métamatière.
2. Parce que je regarde depuis l'extérieur de l'univers de matière. J'ai la vision d'ensemble idéale.
3. Grâce à mon intelligence évoluée.
4. Je suis un croyant pas un scientifique. Mon activité est la Croyance pas la Science.
5. Ma croyance se base sur la découverte de l'univers de métamatière. [retourner en 1.]


CQFD, c'est imparable et on peut délayer à l'infini en périphrasant, en rajoutant des détails ici et là ou en brodant sur les fratries extra-terrestres ou l'extinction Crétacé-Tertiaire qu'importe ! Ce qui compte c'est de suivre le précepte du prédicateur.

Attention, je ne suis pas dans une démarche accusatoire et n'essai nullement de te décrédibiliser, j'essai simplement de comprendre, et là j'ai bien peur que tu me dises que seul toi en es capable Claude...

Enfin, le procédé que tu utilises pour faire passer ta théorie s'apparente plus à de la propagande qu'autre chose, avec le regard extérieur que tu as t'en rends tu comptes ?

C'est un peu comme les médias qui nous abreuvent de concepts, d'évènements, ces derniers ayant pour but de s'établir dans nos cerveaux comme situations "normales".

Cordialement, LoKy.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:08

et qui est ce guide croyance, il a un nom ?....
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

Ne t'en fais pas Claude, on sait faire la part des choses et on se fait nos propres idées, donc le mot secte quoi qu'il arrive ne nous influence pas. Mais tu ne réponds pas directement aux questions qui te sont posées, donc si à la limite on devait penser au mot secte, c'est plus à ce moment là, vu que tu bottes en touche ou que tu répètes simplement ce que tu dis sur les autres forum, ou ce que tu as dit précédement.

Je vais me répéter également, je ne suis pas dans une démarche accusatoire j'essai simplement de comprendre. Si nous n'avons pas été doté de l'intélligence nécessaire, nous ne pouvons pas comprendre n'est-ce pas ? Si nous ne pouvons pas comprendre, c'est que tu perds ton temps ? non ? Dès lors quel est ton but ? (à part celui de l'expliquer à tes contemporains qui ne peuvent saisir toutes ces subtilités quoi qu'il advienne).
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:27

Et par pitié, réponds a nos questions, Ici c'est un forum et c'est fait pour débattre.
Alors en face de toi il y a beaucoup de questions, et a part nous sortir une soupe indigeste que tu copies colle sur tout les forums que tu as trouvé on a aucune réponse.

Alors on va faire simple, si tu ne réponds pas au membres je locke le sujet et je l'envoie a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:45

Ma tâche est de modérer se forum, et avec ton surplus d'intelligence tu n'arrive pas a comprendre que ce n'est pas forcement un bon rôle si on désire faire correctement la tâche qui est la sienne.
De plus ici on fait dans l'humain, donc tu arête avec tes copié/collé et tu nous parles.
Ici il y a des gens qui prenne le temps de te lire et qui essaye de comprendre, donc ils te posent des questions, le respect c'est de leurs répondre.

Donc avec ton surplus d'outil intelligence, tu nous parlait du réchauffement anthropique (du à l'homme), pourtant beaucoup d'élément nous dise que se réchauffement ne vient pas de l'homme.
Donc ma question est :
Puisque le réchauffement n'est vraisemblablement pas anthropique, ton exemple n'est il pas mauvais ?

De plus concernant les théories de l'évolution, elle ne sont pas encore prouvées tant que les question relative au chapitre des lacunes de la théories de l'évolution de Darwin ne sont pas résolu, le sujet a d'ailleurs été admirablement débattu ici.
Donc encore une fois ton exemple ne serait il pas mauvais ?

Comment peut on bâtir une théorie aussi dingue en se basant uniquement sur des supposition non avérée, ou voir mensongère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:34

Bien moi je comprends rien de rien, Moise, Mohamed, etc ... la religion ça a quoi à voir avec le réchauffement ? J'aimerais qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:22

Bon le Claude !

On va faire simple ! La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 734863
Il serait bon que ton intelligence descende au niveau de la mienne !!
Car là c'est proprement indigeste ...

Alors je veux bien être ***edit adeq***-e ça ne me pose aucun blèm !

Bon qu'on soit poa tout seul passe encore !

Mais bon tu causes de Bénédictions et d'info en ta possession soit encore ... ayons l'esprit large !!!!
Mais de qui on cause en fait ???

Alors tu vas être bien aimable de rédiger tes posts au format pour les nuls !

Croyance, climat, matière ...
Et dame nature là dedans ?

alors évites les grands mots imbuvables ou changes de tabac !

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 601905
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:41

Donc la science explique les croyances et les croyances crédibilisent la science.

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 734863 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:04

Ah ça me rassure, y a pas que moi qui comprend rien !

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lol
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:32

La théorie de Darwin a fait son
temps ! Elle vient d'être dépassée par ladécouverte de
la métamatière.
Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est
les deux !!


1. J'ai découvert l'univers de métamatière.
2. Parce que je regarde depuis l'extérieur de l'univers de matière. J'ai la vision d'ensemble idéale.
3. Grâce à mon intelligence évoluée.
4. Je suis un croyant pas un scientifique. Mon activité est la Croyance pas la Science.
5. Ma croyance se base sur la découverte de l'univers de métamatière. [retourner en 1.]


La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 684293
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:41

Et les animaux dans tout ça, ils ont aussi de l'intelligence.

C'est quand qu'on verrouille ce sujet avant d'être totalement pollué ? La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 457616
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:02

ah bien on ne peut stagner on ne fait qu'évoluer !

Bah moi je vais vous faire un scoop !
et si l'évolution de l'humanité était de savoir se contenter des choses simples et revenir à l'essentiel !

Un une tite maison en bois au fond de ma vallée avec les ti oiseaux et les bestioles ....
Qu'est ce que j'en ai à faire de savoir si des forces supérieures m'entoure ?!
Ma croyance est intacte et en poa en l'humanité désolée !
Détruire, avaler des couleuvres à ça on maitrise ....
Alors je vais me contenter de faire les 50 années qui doivent me rester en abimant le moins possible ce que l'on m'a confié !
Et basta ....



un antimigraineux pour Pierre de Lune !!!!

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 284195
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20

Que l'instinct pour vivre !!!!!! Mais il en faut pour vivre sur cette bonne vieille Terre !
Bien moi je dis alors que je suis un animal car je fonctionne beaucoup avec l'instinct et ça me convient très bien et puis la première créature n'était-elle pas animal ! Et je pense que l'espèce humaine comporte beaucoup d'animaux ! Si nous étions si intelligent que ça, je pense qu'on ne verrait pas toutes ces guerres, viols, assassinats et j'en passe. Je préfère appartenir au règne animal, eux au moins n'ont pas inventé l'arme nucléaire, et ils ne cherchent pas à s'autodétruire.

OH Géra vite mon aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:21

Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque.

L'australopithèque (avec un h) est un hominidé. Les hominidés ou grands singes forment une famille de primates.
Là tu te contredis, faudrait savoir.

A ce jour, personne n'est vraiment capable et avec certitude de dire d'où on vient et de qui on descend.

J'aimerais savoir qui tu es pour oser affirmer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Citation :
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne
sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des
végétaux. Ils sont humains. Ils ne sont pas primates.
Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était
australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Ils sont restés
primates. Le Terrien, lui, est né humain.

Les humains sont exceptionnels dans le nature de matière. Ils se
différencient des animaux et des végétaux en possèdant deux énergies :
l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence
métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour
vivre.

Les primates (du latin primas, atis signifiant « celui qui occupe la première place ») constituent un ordre au sein des mammifères placentaires. Ce classe regroupe les singes - dont l'homme - ainsi que quelques espèces proches dont les lémuriens. Selon la classification phylogénétique actuelle, ils sont regroupés dans la classe intermédiaires des Euarchontoglires avec les lapins, toupayes ou galéopithèques.

On divise aujourd'hui les primates en deux classes : celui des strepsirrhiniens auquel appartiennent les lémurs, et celui des haplorrhiniens auquel appartiennent les tarsiiformes et les simiiformes qui comprennent entre autres les hominidés[1],[2] dont fait partie l'homme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Primates


Malgrès ton surplus d'intelligence tu ne sais pas cela ?
On l'apprend à l'école pourtant, ça doit être du niveau collège grand maximum.
Tout le monde ici peu s'exprimer, mais se fil de conversation n'a aucun sens, de plus il n' y a rien a tirer de tes affirmations sans fond.
Je te laisses t'expliquer, et si on navigue encore une fois dans l'incohérence je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:02

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 654792 Bon pour le coup j'ai entendu des aneries et des belles !!

Alors le Claude il va revoir sa copie !! hein
Car là ça monte progressivement mais gentiment ....

Commence à ma gaver avec sa supériorité Humaine !!
Humain, Humanité, ....

Je vous demanderai de ne plus employer ce mot tant que vous n'en aurez poa explique la signification !!

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 684293 http://www.paraexodus.com/zoologie-f46/un-chat-tente-de-reanimer-son-petit-camarade-t2243.htm

Alors après ce visionnage il est où l'humain, l'humanité, ...
Combien de pattes ?
Bipède ou quadrupède ?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

Le fait que l'homme fasse partie de l'ordre des primates donne à ce groupe d'animaux un caractère particulier. Cette idée est défendue par exemple par Peter Singer, l'auteur du Projet grands singes visant à reconnaître un statut spécial pour les singes anthropomorphes[9]. Peter Singer voudrait en effet accorder certains droits aux grands singes (les plus proches de l'homme génétiquement) et ainsi créer, comme pour l'Homme avec sa charte des Droits de l'homme, une charte définissant les droits des primates. Ce point de vue est lié au mouvement de « libération animale » ; dans le même ordre d'idée, on peut citer le documentaire Koko, le gorille qui parle (1978) de Barbet Schroeder, mettant en scène un gorille à qui l'on apprend le langage des signes, et qui se met à inventer des mots en accolant des mots déjà appris. Ce débat est l'un des plus houleux du moment, car certains voient cela comme un rabaissement de l'Homme au niveau du primate, ce qui pose certaines questions quant à la nature profonde de l'Homme et notamment dans les questions abordées : finalement qu'est-ce qu'un humain ? et finalement l'Homme peut-il lui-même définir l'Homme ? Ce sont des questions plus philosophiques, et qui entraînent divers problèmes éthiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Primates
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

Je te laisses t'expliquer, et si on navigue encore une fois dans l'incohérence je locke le sujet.

Tu attends quoi adeq pour locker, MON INSTINCT ME DIT QU'IL EST GRAND TEMPS !

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Veroui10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

je laisse toujours un droit de réponse, c'est un principe.

De plus je ne détient pas la vérité, et j'attends souvent vainement des choses qui ne se produisent jamais, juste histoire de ne rien regretter.

Donc il a un droit de réponse libre a lui d'en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:22

Va falloir t'inscrire à un séminaire pour apprendre à raconter tes trucs Claude, ça me semblait intéressant au début, mais là j'avoue, j'ai le cerveau à l'Est tellement c'est "préchiprécha" tes histoires... en gros, je suis pas convaincu lol, métamatière ou darwin, même "merdier"!

Je retourne à mon Coran!

Bon courage pour la suite...

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:16

Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes
habitables de l'univers de matière.


Comment peux-tu en être certain ? Mais peut-être en as-tu rencontré ? Si oui j'aimerais savoir à quoi il ressemble, leur mode de vie, la façon dont ils s'habillent, leur technologie...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:44

Citation :
Citation:
Les primates (du latin primas, atis signifiant « celui
qui occupe la première place ») constituent un ordre au sein des
mammifères placentaires. Ce classe regroupe les singes -
dont l'homme -

Dis "humains" quand tu parles des éléments de
l'espèce humaine par respect pour la gente féminine.



Bon on va faire simple la Gente Masculine t'a prévenu il me semble !
Bah la Gente Féminine te colle un sursis au derrière !

La dame, enfin la plante, on en est là il me semble ...
t'a mis en garde sur les termes "Humain" "Humanité" et bien fatalement tu as poa de bol "Homme" appartient à la même famille !
Alors avant d'employer des phrases à rallonge et des mots alambiquer conduisant fatalement à perdre et coller la migraine à ton lecteur ce qui je crois est voulu !
Sinon y avait un modèle simple :
Sujet Verbe Complément et le champ lexical le plus basique aurait convenu !

Mais tu persistes dans l'esbroufe et le tape à l'oeil continuant à prendre tes frères bipèdes pour des cons !
Et je dis bien "bipède" car tu n'as rien d'Humain !
Échanger, débattre, partager même les quadrupèdes le font !
Alors mon instinct femelle primaire va te coller un petit sursis afin de t'exprimer
Aucun effort de ta part :
ton sujet sera locké par mes soins avec le plus grand plaisir !
Non poa pour jouir de mon statut de Modo na !!!
Mais pour l'Humanité toute entière j'aurai le sentiment de faire quelque chose de bien et ce même pour les E.T.

Tu vois tu aurais pris la peine de visionner la tite vidéo sur les minous que je t'ai adressé peut être aurais tu percuté que tu est moins Humain que ce minet qui lui ne l'est poa un félin, un animal koi !!

Alors à côtoyer des bipèdes de ton espèce je me déshumanise sérieusement et vais poa tarder à rejoindre l'espèce féline ou une autre ou mon pot de fleur ...


La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_flower Le temps de ta réponse
Le temps de la réflexion en ce qui me concerne
La réponse du staff

Et on saura dans quel sens va tourner la clef !!
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ESPRITS DE LA NATURE
» La nature attaque monsanto.
» Le petit peuple de la nature
» L'Amour est votre vraie nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser