L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La nature attaque monsanto.

Aller en bas 
+3
colibri
geranium
Herilomy
7 participants
AuteurMessage
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La nature attaque monsanto. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:27

Ironie de la nature.


http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article10632
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature attaque monsanto. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:38

La nature attaque monsanto. 2dyn0582 Hi j'aime quand la nature reprend le dessus !

Bah, moi suis pour un arrachage à l'ancienne ... la bonne vieille méthode qui broye le dos ..., détruit les mains ...
Mais protége les coccinelles ...

La nature attaque monsanto. 511191 La nature attaque monsanto. 511191 La nature attaque monsanto. 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La nature attaque monsanto. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:01

La nature attaque monsanto. Cool Je suis bien contente que la nature reprenne ses droits
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature attaque monsanto. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:22

Heu... il s'agit ici d'une corruption de la nature par transmission de gêne.
C'est pas cool du tout, ça veux dire que leurs ogm sont en train de contaminer les autres espèces, et nul n'en connaît les conséquences.

Mes amis c'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La nature attaque monsanto. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

On ne sait pas la suite, dit toi bien que la nature est bien faite, et pour preuve, elle se défend, alors je lui fait confiance pour trouver une solution, c'est sûr que cela ne vas pas se faire en quelques années, mais elle aura toujours raison de nous, elle a existé avant nous et elle sera toujours là après, alors laissons là faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature attaque monsanto. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

Oui mais là c'est l'équilibre de la nature qui est en train d'être bousillé, qu'on se le dise, on ne maitrise absolument rien.

Belle démonstration de l'effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature attaque monsanto. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:47

La nature attaque monsanto. 62t8hwq5 OKI patron tout se barre en cou flower les ! On est d'accord ...

Mais nous savons tous deux que mettre en garde ne sert à rien, preuve en est, ils ont voulu jouer, multiplier, accroitre et changer le cours des choses !
Ils ont perdu !

Forcément que nous y laissons, et laisserons aussi des plumes, on a rien sans rien ...

L'humain doit voir le résultât pour apprendre des ses erreurs ...
Bah laissons le contempler le fruit de son ouvrage, poa faute d'avoir dit les choses, et de mises en garde inutile !!
Quand l'Homme comprendra une bonne fois pour toute, que la nature reprend toujours ses droits et qu'elle est mieux faite que tout autre chose alors on pourra peut être faire changer les choses, mais malheureusement poa sans dégats !

Les erreurs ont un prix, à mon avis les propriètaires des plantations viennent d'en connaitre le montant ... Une perte de récolte, et l'abandon des terrains ... Je pense qu'on doit se manger les doigts ...

Laissons faire les choses, le temps est le seul allié de dame nature !
le temps pour nettoyer les sols,
le temps que les choses poussent,
le temps de la polinisation,
le temps que la coccinelle se nourisse des petits pucerons,
le temps que les vers de terre fertilise la terre,
...

Et notre volatile bleu à raison, elle sait se réparer, se réequilibrer, et quelque soit les mauvais traitements que nous lui infligeons, elle reprend et reprendra toujours le dessus !
Ce qui est dommageable c'est pour nous ... Tant pis !

La nature attaque monsanto. Cda67253 Et tu parles de papillons, alors vais te raconter une histoire ...
Il y a très longtemps de cela, vu que j'étais haute comme trois pommes à genou, je me souviens que mon père m'emmenait dans la carrière, la haut derrière le cimetière ...
Il y avait quelques désordres dans le paysage, dus à l'avancé technologique, un cube de beton destiné à l'ectricité gachait la vue !!!
Malgrès cela, c'est l'unique fois de ma vie où j'ai pu m'asseoire dans l'herbe au milieu d'un nuage de papillon, de toutes sortes et de toutes couleurs, c'était magique, iréel !!!
Te dire pourquoi subitement, les papillons ont disparu, je ne saurai l'expliquer ...
Croyant encore au conte de fée, chaque année, je me suis rendue à cet endroit !
Mais rien ...
Trente ans plus tard, j'ai refais mon pélerinage dans les souvenirs ...
Et ils étaient là, bien sur beaucoup moins nombreux, mais ils étaient revenus ...
Je te laisse conclure l'histoire !
Et si tu le désires, je t'emmenerai, et peut être tu assisteras et prendras un bain de papillon ...

flower La nature attaque monsanto. 511191
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : La nature attaque monsanto. Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:21

Géranium...

Est ce que tu es au fait du problème des "abeilles"?
Un désastre qui s'étend depuis novembre 2006 aux États Unis (comme de par hasard...) mais aussi en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Belgique et bien sur en France!
Des colonies décimées à plus de 90%!

Alors... est il possible qu'il y ai une pollinisation sans abeille?
Apparemment oui, mais çà couterai la bagatelle de 153 milliard de dollars... ET TOUT LES ANS, mais aucune machine ne peux faire ce travail mieux que les abeilles!

"La Nature" reprendra bien sur toujours le dessus, tu as beau mettre du désherbant "Round Up" (ce que je ne fais pas t'inquiètes!), les "mauvaises" herbes repoussent quand même, en plus balèze des fois lool!
De toute facon, il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que de mauvais jardiniers!

Concernant les propriétaires qui doivent se mordre les doigts, c'est un fait, et ca va malheureusement beaucoup plus loin lorsque l'on sais par exemple qu'en Inde, des paysans se sont carrément suicidés, et en MASSE!

http://www.lesmotsontunsens.com/inde-suicide-collectif-1-500-paysans-ogm-coton-bt-monsanto-4131

Carrément flippant!

http://www.lesmotsontunsens.com/brevet-nature-20-pourcents-genes-humains-brevetes-sante-en-proces-aclu-etats-unis--4565
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature attaque monsanto. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:39

La nature attaque monsanto. 4ki7u7so Oui petite araignée, je suis au courrant pour les La nature attaque monsanto. A87bf8nr!!!

Moralité : l'Homme n'a poa compris la leçon !!!!

Il en a été de même pour les coccinelles ....La nature attaque monsanto. D2ga505k !!!

Nous les avons exterminées si c'est poa malheureux des bêtes à bon Dieu !!!
Et maintenant on les vend à prix d'or pour l'agriculture !

:no: Que veux tu que l'on fasse ?
Quel pouvoir contre la bétise ?

La seule chose qui me dégoute au plus haut point, c'est que malgrès toutes ces erreurs ça ne rentre poa dans les cerveaux, ça ne percute poa !!!
Du rendement ...
Produire plus sans respecter le temps et les saisons ...

Tant que nous continuerons à scier la branche sur laquelle on est assis on continuera à embrasser le sol, sauf que les branches sont de plus en plus hautes, qu'il est de plus en plus dur et long de remonter sur la cîme et que la chutte sera de plus en plus douloureuse ...

La nature attaque monsanto. 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La nature attaque monsanto. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:45

La nature attaque monsanto. Effond10
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : La nature attaque monsanto. Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:48

une petite claque dans sa sale face à monsanto !
http://www.quechoisir.org/breves/Le-Roundup-a-perdu/2D70B56B8504142CC1257651004BBF52.htm?utm_source=nlh&utm_medium=email&utm_campaign=nlh091020
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature attaque monsanto. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:59

Bien fait pour sa gu La nature attaque monsanto. 625632 ule, mais 15 000 euros c'est rien pour monsanto ...
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : La nature attaque monsanto. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

chaque chose qui a été déplacée , reviendra à sa place naturelle

La nature attaque monsanto. 284195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature attaque monsanto. Empty
MessageSujet: Re: La nature attaque monsanto.   La nature attaque monsanto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature attaque monsanto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mamie de 75 ans attaque un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser