L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 "Quelque chose" dans une maison ancienne.

Aller en bas 
+8
Dunker
geranium
colibri
cervesia
Adepte Sethien
Pierre de lune
Roxy59
Lilie39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:39

Citation :
C'est la même chose tu enlèves le passé lourd d'un lieu, la mémoire des murs,
les énergies des fait qui se sont passé
.

Donc tu balayes tout, effaces d'un coup de torchon magique "cette mémoire" c'est bien cela ?

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 168829


------------------------------------------------------------------------------------------

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_flower Pour faire suite et poa déglinguer le topic de Lilie je vous invite à suivre ce lien :

http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/reflexion-sur-la-memoire-t2067.htm#14151

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_flower "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 601905
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:49

Pourquoi tu parles de torchon magique gégé ???

La chambre de Barbara j'ai du m'y reprendre à 3 fois, et comme je le dis toujours, je ne fais rien moi-même je demande l'aide des être supérieur.
Je suis juste un canal, un outil en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:19

CHANNELING = SATANISME!

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

façon de parler oizeau !

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 284195


par contre la bestiole tu peux développer ?

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 654628
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:54

Je suis pour leur donner la possibilité de partir SI et seulement SI elles veulent par contre effacer la mémoire d'un lieu je trouve ça... non ça ne passe pas.

C'est comme si on effaçait le passé d'un être humain, il n'aurait pas la même identité, il ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Encore une fois si telle ou telle chose fait partit d'autre chose, ça s'inscrit dans un tout.
En enlevant une partie c'est rompre cet équilibre.

Pour ta dernière phrase Colibri si, ça m'arrive tout le temps d'ailleurs. Mais je dois pouvoir m'adapter.
On ne change pas le monde parce qu'il ne nous convient pas si?
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Ne t'inquiètes pas pour ca Géranium, je suis pas chez moi pour le moment, mais j'enverrai ca le plus rapidement possible...

Question à COLIBRI :
Aurais tu l'amabilité de m'informer sur ces "êtres supérieurs" s'il te plais?
Qui sont ils?
Qui sont ces "archanges"?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

Citation :

Pour ta dernière phrase Colibri si, ça m'arrive tout le temps
d'ailleurs. Mais je dois pouvoir m'adapter.
On ne change pas le monde
parce qu'il ne nous convient pas si?

Non en effet Lilie on ne change poa les choses par ce qu'elles nous dérangent ou ne conviennent poa

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

Ben, alors expliquez moi pourquoi depuis la nuit des temps, il y a toujours eu un chaman, ou un prêtre, ou un druide pour nettoyer les lieux d'habitation , histoire de vivre en harmonie, et surtout pas parasité par des énergies de bas étage ?????


Dernière édition par colibri le Jeu 18 Mar - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

Parce que ça dérangeait sûrement beaucoup de personnes et c'est compréhensible!
Seulement ma démarche n'est pas de nettoyer le lieu mais de pouvoir mieux comprendre pour arrêter d'être "parasitée" justement.

Chacun voit ça comme il le veut que ça passe par un nettoyage ou autre chose, pour ma part cette option là ne fait pas partie de ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:48

C'est ok pour moi, il se trouvera de toute façon quelqu'un pour t'aider dans la direction que tu auras choisie. C'est bien, je te souhaite de trouver ce que tu cherches, bonne continuation.

pour al, les archanges, son les même que les tiens, dis toi bien que le
ciel et le même pour toi que pour moi, j'appelle souvent Uriel, pour
m'aider et si ma mémoire est bonne c'est un des Archange les plus
important de ta religion.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:05

En effet, le ciel est le même pour nous deux!

Je connais "Uriel" (as), il est mentionné sous le nom de "Israfil", qui a entre autre pour mission de souffler dans la trompe le Jour de la Résurrection,

Selon Abou Saïd Al Khoudri, le Prophète (saws) a dit :

"Comment puis je me délecter alors que l'Ange au Clairon (de l'apocalypse) a déjà bel et bien embouché son clairon et a déjà entendu l'autorisation de sonner ?
Quand donc va t-il recevoir l'ordre de souffler pour qu'il souffle ?
On dirait que cela fit une lourde impression sur les Compagnons du Messager de Dieu et c'est alors qu'il leur dit :
"Dites : Dieu me suffit et quel bon protecteur
" (rapporté par At Tirmidhi - hadith bon).

Je te répond donc, "Dieu me suffit et quel bon protecteur", Il est le seul que j'invoque en fait, que se soit pour me protéger, ou pour toute autre chose d'ailleurs, je n'invoque AUCUN anges, mais ils sont des serviteurs de Dieu, et je les respecte profondément, et reconnais bien évidemment leur existence et leurs actions sur moi, par la Toute Puissance de Dieu, car par essence, un "ange" est aux ordres de Dieu!

Merci de m'avoir apporté ces précisions!

Salaam

PS : Je ferai un petit article sur les différents anges cités dans Le Saint Coran si cela peut enrichir tes connaissances sur le sujet, et pour les autres également bien sur!


Dernière édition par al_ankabout le Jeu 18 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:39

@ LILIE

Je t'enverrai très prochainement un livre qui j'espère t'apportera plus d'éléments pour comprendre les choses que tu vis en ce moment, ce livre est intitulé "Le monde des djinns", tu y apprendras les différentes sortes, leurs mode de vie, etc etc.

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:14

Et dire que cela fait des lustres que j'ai réclamé mon topic sur les djinns !
bah zut la plante se déséche !
elle est rude celle là ....

ça sent le SDF dans le coin je vous le dit !!!!

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 654792
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:49

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 325106
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:18

D'accord Al ankabout, merci pour l'intérêt que tu portes au topic :)
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:08

Lilie39 a écrit:
D'accord Al ankabout, merci pour l'intérêt que tu portes au topic :)

Avec plaisir, mais ne le dis pas à la plante, j'viens de recevoir un avis d'explusion... (le truc pour que tu comprennes, c'est que j'ai élu domicile sous une de ses feuilles, et comme j'suis pas proprio, ben elle me met la pression... "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872
Revenir en haut Aller en bas
xx-mama-&è-xx
Membre
Membre
xx-mama-&è-xx


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : orne ( 61 )
Date d'inscription : 29/04/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:25

tu peux mettre un magnétophone pour enregistrer des choses si il peut parler ? ou sinon des photos ou encore de la farine ou encore monter au grenier ! brrrrrr "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872 ça donne froid dans le dos ça franchement je te comprends de ne pas monter au grenier "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 540148 bon moi si j'étais à ta place je dormirai chez une copine ! y a une de mes amies, elle est passée à coté d'une maison hanté et elle a vu un spectre ! brrr elle est partie en courant ! "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 8518 y a une maison hantée pas loin de ma ville elle est abandonnée depuis un moment et c'était surement un ancien hôtel !
au fait pour tes chats c'est normal il voit les fantômes !! sinon tu mets une vidéo surveillance ! "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 409679 lol ! mais fais gaffes y a aussi des esprits frappeur qui peuvent faire des dégâts !!! ma copine fait aussi des rêves prémonitoires mais ça c'est calmée "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 654628 mais si jamais t'arrives pas à dormir fais gaffes peut y avoir une ombre noire qui peu étranglée j'ai vu ça dans la soirée de l'étrange j' ai passé une nuit blanche ! mais un conseil que je donnes tout le temps soit tu l'ignores soit tu mets une veilleuse "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 8615 !!!! j'ai pas les jetons quand y a un peu de lumière car ils ne viennent pas quand y a de la lumière, tu savais que si tu appèles la dame blanche trois fois à minuit elle viendra ? si elle vient je fait : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 173893 lol ! on peut rien faire avec la dame blanche ! bon bisous je te laisse fais gaffe ( pour la dame blanche je suis pas cap de l'appeler j'ai trop les boules !!!) . "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mama-17-xx.blog4ever.com/
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:31

xx-mama-&è-xx tu peux aller te présenter dans la section dédiée à cet effet s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:27

xx-mama-&è-xx a écrit:
tu peu mêtre un magnétophone pour enregistrer des chose si il peu parler ? ou sinon photos ou encore farine ou encore monter au grenier ! brrrrrr "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872 ca donne froid dans le dos ca frenchement je te comprent de ne pas monter au grenier "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 540148 bon moi si je serait a ta place je dormiré chez une copine ! ya une de mes amie elle est passée a coté d'une maison hanté est elle a vu un spectre ! brrr elle est partie en courant ! "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 8518 ya une maison hantée pas loin de ma ville elle est abendonné depuit un moment et c'était surement un encien hôtel !
au fait pour tes chat c normal il voie les fantôme !! sinon tu met une vidéo survéllance ! "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 409679 lol ! mais fait gaffe ya aussi des espri frapeur ki peuve faire des déguas !!! ma copine fait aussi des rèves prémonitoire mais ca c calmée "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 654628 mais si jamais t'arive pas a dormir fait gaffe peu y'avoir une onbre noire qui peu t'étrenglé g vu ca dans la coiré de l'étrenge c a passée une nuit blanche ! mais un comseil que je fait tout le temp soit tu l'ingnore soit tu met une veilleuse "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 8615 !!!! g pas les jetont quand ya un peu de lumière kar il ne vienne pas kan ya de la lumière, tu savai ke si tu appèle dame blanche trois foi a minuit elle viendrat ? si elle vien ge fait : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 173893 lol ! on peut rien faire avec la dame blanche ! bon bisous je te laisse fait gaffe ( pour la dame blanche je suis pas cap de l'apelé g trop les boules !!!) . "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872

Ne crois pas tout ce qui est dit, pour l'ombre noire je l'ai vu aussi à la soirée de l'étrange et ailleurs et cette histoire m'intrigue mais peu de gens l'ont vu comparé au nombre de gens qui n'ont rien, pour la dame blanche ce sont des superstitions. Ensuite ne les attire pas, magnéto, caméra c'est bien mais tu risques de les attirer encore plus.

Tu m'as l'air jeune je me trompe ? Comme l'a dit Adeq une présentation serait la bienvenue, on pourrait apprendre à te connaitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:44

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 233282 Maarci Roxy !!!!

Je crois que nous allons revenir sur la dame blanche pour notre nouvelle amie !!
cela s'impose ...

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 65206 ----->>>> http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/la-dame-blanche-t333.htm?highlight=dame+blanche

Petite piqure de rappel ou à découvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:10

J'ai loupé quelque chose... "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 415436
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:53

En faite oui ...

Mais on doit patienter !!!
Notre Mama n'a poa encore fait son petit de présentation je pense que cela deviendra de suite plus clair pour tous et on évitera les boulets rouges


"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 664949
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:48

Pour les ombres noires oui ça existe, j'en vois donc bon... Ca a quand même légèrement tendance à te fuir, je pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
Pour le coup du magnétophone on avait mis une caméra, toujours pas regarder la vidéo... Je n'aime pas trop ce genre de méthodes, s'ils veulent te faire signe ils se débrouillent très bien tous seuls, pas la peine de les "forcer".

Toujours au même point sauf que je vais dans cette fameuse maison dans une petite heure. Je viendrai donner des nouvelles dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:28

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 506872 ah des nouvelles ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:24

Je ne suis jamais bien loin même si je ne poste pas ;)

Hier trop de tension dans la maison, R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelque chose" dans une maison ancienne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un esprit dans une maison
» "Il y a du divin dans la bouse de vache"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser