L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 un esprit dans une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : un esprit dans une maison Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:57



dite moi, si vous voyez ça chez vous, vous faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : un esprit dans une maison Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:45

C'est faux parce que ça pue la merde ***Edit Roxy : merci de juger la vidéo uniquement, les commentaires supplémentaires ne servent à rien mise à part faire du flood. Je te rapelle donc l'article 3 de la charte : "Rédiger des messages de flood, destinés à augmenter le "capital message" ou à nuire. Passible d'un bannissement" ****
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : un esprit dans une maison Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

Arrêtes, tu vas finir par me faire croire que tu n'arrives à imprimer que ce qui est médiocre, en plus il semblerai que tu l'assimiles mal.

Si tu désires partir la porte est ouverte.

Si tu es ici dans l'unique but de polluer le forum, je mettrai un cadre sur le portail demandant d'ignorer tes écarts, un encadré avec marqué en gros "khimballa méchant "!

Comme ça plus personne ne sera surpris.


Dernière édition par adeq le Dim 11 Oct - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : un esprit dans une maison Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

cette vidéo est juste une idée, après moi je ne sais pas si c'est vrai au faux.
tu sais après tout c'est comme les OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : un esprit dans une maison Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:44

Oué un encadré, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : un esprit dans une maison Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:06

Pour moi rien de plus que l'ombre de quelqu'un qui se trouve derrière la caméra. Ils ont beau dire qu'il n'y a personne je suis pas convaincue, l'ombre grandit quand la personne s'éloigne de la caméra et rétrécit quand il se rapproche d'elle surement une source de lumière derrière lui.
De plus un moment on dirait que l'ombre bouge le bras donc la personne doit surement faire un mouvement en touchant la caméra ou autre.
L'ombre disparait par moment et toujours quand elle est vers le mur, surement car la source de lumière, derrière la personne, reflète sur la partie gauche de la piéce ou se trouve la caméra donc l'ombre disparait du champ de vision de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:20

Hello tout le monde,

Très belle vidéo, dommage pour le son derrière , mais ça met l'ambiance...
Si je voyais ça, j'aurais déjà une impression negative, en voyant cette vapeur se transformer en (plusieurs personnes) me fait penser à un spectre intélligent, les malins ne sont pas toujours sympas (bien que) ...

En entendant le bruit, quand il part la première fois, ça me fait penser à des bruits déjà entendus, similaires, d'ailleurs ces derniers sont disponibles en ligne.

Si cette vidéo etait un fake, elle est bien faite, chapeau pour celui qui l'a réalisée !

Si un jour, vous êtes témoin d'un fait similaire, surtout, ne vous mettez pas à courir comme un lapin, dites , [ bonjour, partez et dites que vous ne souhaitez pas leur parler, qu'ils suivent la lumière ] il ne faut jamais leur dire (ésprits si tu es là, montre-toi) sachez que certains d'entres-eux (les ésprits, entités) savent pas qu'ils sont décédés...

Pour ma part, je n'aurai pas peur de voir ça, au contraire, je serais très ravi et pourrais vous montrer des photos, vidéos, des communications ... un esprit dans une maison 8615lol

Merci de votre lecture et de votre attention à mon message,
Très amicalement
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Contenu sponsorisé





un esprit dans une maison Empty
MessageSujet: Re: un esprit dans une maison   un esprit dans une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit dans une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison suspendue dans le vide
» Elle abandonne ses 6 enfants dans une maison infecte
» Jesse, le chien incroyable qui sait tout faire dans la maison
» "Quelque chose" dans une maison ancienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser