L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 "Quelque chose" dans une maison ancienne.

Aller en bas 
+8
Dunker
geranium
colibri
cervesia
Adepte Sethien
Pierre de lune
Roxy59
Lilie39
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

Bonsoir à tous et toutes.

Voici quelque chose qui se produit depuis 2001.


Mes parents sont séparés et ma mère a gardé la maison qu'ils ont acheté en commun 1 an auparavant.

Je ne me souviens pas bien de l'histoire de cette maison sauf qu'elle date d'environ 1700 / 1800, qu'elle a appartenu à un maréchal-ferrant, que la tuberculose a décimé toute une famille qui est morte dans cette maison et aussi autre chose mais je ne sais pas si c'est un fait réel ou non.

Il semblerait que la propriétaire avant de celle qui nous a vendu la maison ai perdu son mari. J'entends par là, que son mari se serait pendu dans le grenier. Je précise que ce sont des souvenirs, je ne sais donc pas si c'est véridique ou inventé.

Bref, toujours est-il que lorsque je vivais là-bas, disons dans les premiers mois, je faisais un rêve récurrent. Un homme avec une barbe, des lunettes et un visage famélique vivait dans notre garage. Je ne me sentais pas menacée, juste inquiète. Puis un jour il s'est levé, s'est éloigné vers la porte et je ne l'ai plus revu pendant un petit moment.

Plusieurs années après j'ai fait de nouveau ce rêve. Mais l'homme était agressif, je ne me sentais plus en sécurité.

C'est à ce moment que j'ai commencé à sentir des choses. Quand je dormais je sentais une "présence" juste devant mes yeux, qui m'observait... J'en garde un souvenir horrible, j'étais tétanisée...


Et le plus dur pour moi...

Ma mère fait un certain poids (120 kg), donc lorsqu'elle est à l'étage (dans les chambres), je l'entends très distinctement marcher.
Le bois craque, je peux suivre ses déplacements sans aucune difficultés.

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je suis seule à l'étage, j'entends les mêmes bruits de pas au grenier. J'ai toujours eu l'interdiction formelle d'y aller parce que le plancher ne peux supporter le poids d'un homme.

J'ai donc naturellement pensé à des animaux, mais rien ne peut faire un tel bruit en se déplaçant.

J'ai voulu savoir et monter au grenier. Je n'ai jamais pu. Quelque chose me repousse de la porte. Je ne sais pas si c'est la peur mais je suis littéralement incapable d'ouvrir cette maudite porte!


Je me sens également épiée, suivie et des objets disparaissent et se déplacent.


Il y a également un puis et une cave (je ne sais pas si c'est à prendre en compte ou pas). Ma mère a fait venir un exorciste qui lui a conseillé de purifier la maison ou de partir.


Là où c'est le plus embêtant, c'est que ces phénomènes conduisent ma mère à faire des crises de folie et à un internement. Elle m'a déjà parlé de ce qu'elle vivait, je vis la même chose, je sais que c'est réel. Or elle, elle persuadée qu'elle hallucine (elle a bien entendu tout le soutien de ma famille pour lui confirmer qu'elle est folle).


Voila pourquoi j'aimerais vraiment faire partir cette chose. Dès que j'entre dans cette maison j'ai un profond malaise, comme s'il y avait quelque chose qui n'allait pas sans parvenir à définir quoi...

J'avoue que je n'ai jamais eu le réflexe de prendre des photos ni même d'attraper un appareil.
Le malaise s'intensifie de plus en plus à chaque entrée dans cette maison, c'est débile mais le seul truc que je pense à faire dans ces cas là c'est d'aller vers quelqu'un et dans une pièce éclairée.

En gros c'est : fuir.
Cela s'avère inutile puisque ce "truc" me suis même si je change de pièce. Je le sens dans un coin là à m'observer puis peu à peu ça s'estompe.
La journée ça va mais dès qu'il commence à faire un peu sombre c'est l'enfer.

Je précise aussi que mon copain se sent également mal dans cette maison et "perçoit" cette "chose" aussi.


Maintenant que je me souviens, le jour où j'ai visité la maison, j'avais le même sentiment de malaise bien que nettement plus estompé.
Et le jour de l'emménagement, on a "fêté" ça dans ce fameux garage et j'avais déjà l'impression d'être épiée. A l'époque je m'étais faite la remarque que ce n'était uniquement parce que je ne connaissais pas les lieux.


En y repensant à l'heure actuelle j'ai de sérieux doutes...
J'ai passé (avec les amis chez qui je suis actuellement et mon chéri), une semaine seuls tous les 4 dans cette maison au mois d'août.
Depuis, il ne se passe plus une nuit sans que je ne cauchemarde. Alors qu'avant ça m'arrivait n'importe quand. Il y a encore 1 ou 2 mois je me rappelle avoir eu peur de dormir et dans l'incapacité de dormir seule.
Et ces cauchemars ont tous la même fin. On m'assassine.


Dans la nuit du 4 au 5 janvier, ma mère a été déposer une main courante auprès de la gendarmerie.
Elle aurait entendu un bruit énorme provenant de la maison ou de dehors. Ce bruit aurait pétrifié un de ses chats et fait sursauter le second.

Les gendarmes sont venus, ont fait le tour de la maison mais n'ont rien constaté d'anormal.

Ces chats ne sont en temps normal, aucunement peureux.

Il arrive fréquemment que le plus effrayé hier soir reste tranquillement allongé en plein milieu de la route quand des voitures claxonent pour qu'il parte et les laisse passer.

Le second, la femelle, n'hésite pas a venir sur vous lorsque vous n'êtes pas rassuré. Elle a quelque chose dans le regard. Un truc qui semble dire "je te comprends intimement et je sais tout ce qui se passe ici."
Fin bref, je ne sais pas ce qui a pu les affoler à ce point.

La seule chose de sûr c'est que ma mère a régulièrement peur de dormir chez elle et que cette "présence" se fait de plus en plus insistante depuis que mon chien est décédé (Il y a un peu plus de 2 mois maintenant).


Le problème maintenant. Je vais manger là-bas dimanche midi et ça m'angoisse... Ma mère a été récemment déposer plainte cette fois puisqu'elle a retrouvé des objets du garage dehors. Un fil barbelé enroulé autour d'un piquet et une pelle insérée dans un piquet. Je ne sais pas quoi faire ni comment aborder la question sans lui faire peur et déclencher une nouvelle crise...

Quelqu'un aurait des conseils s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:39

woh !!!! Et bien il y a une personne qui ne veut pas de vous là bas !!! Je comprend le fait que tu n'arrives pas à rentrer dans la piéce, on ne veut pas que tu y rentres tout simplement.

Apparament cette présence se fait menaçante donc je ne saurais comment la faire partir mais surtout ne lui montrez pas que vous la sentez, aucun d'entre vous ne doit y prêter d'attention quand elle se fait attendre et votre peur c'est de l'énergie pour elle donc tentez de vous calmer.

Elle ne peut rien vous faire de grave, mais elle peut vous faire peur comme elle le fait.
Il faudrait quelle sache que cette maison est la votre et plus la sienne mais comment faire ça je ne saurais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:02

Merci pour ta réponse Roxy...

Je ne sais pas comment faire non plus. On m'a conseillé de faire des photos quand je la sentais mais je crois que je n'ai pas assez de tripes pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

Bonjour Lilie,

Comme je te comprends... Moi aussi j'ai vévu celà dans ma maison sauf que je n'ai jamais senti une menace. Seulement les enfants étaient dérangés par cette présence, alors j'ai demandé au prêtre qui habite à côté de chez moi de venir bénir la maison et de demander à cet homme de partir ( moi je ne l'ai jamais aperçu que sous forme de brouillard mais les enfants eux le voyaient avec un chapeau). Depuis ce jour, je ne ressens plus cette présence et les enfants non plus. Il s'est avéré que c'était l'ancien propriétaire qui est mort tout seul dans de grandes souffrances, il demandait juste de l'aide pour pouvoir partir en paix. Alors va trouver un prête pour qu'il bénisse votre demeure et qui sait peut-être vas-tu aider une personne à retrouver le chemin de la paix.

En ce qui concerne les chats :
Vénéré par les égyptiens, diabolisé dans l'Europe du moyen âge, le chat a de tout temps intrigué et subjugué les hommes.

Certains croient que le chat à des pouvoirs de médium et pourrai même nous transmettre leurs penses.

Selon le vétérinaire Michel Klein, il est certain que le chat à des moyens de perception l'on pourrait appeler un sixième sens beaucoup plus développer que chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:41

Lilie39 a écrit:
Merci pour ta réponse Roxy...

Je ne sais pas comment faire non plus. On m'a conseillé de faire des photos quand je la sentais mais je crois que je n'ai pas assez de tripes pour le faire...

Je te comprend tout à fait, je ne pense pas non plus avoir le courage.
Et puis je ne vois pas ou ça te ménera, juste à montrer qu'il y a bien quelqu'un mais ça tu le sais déjà donc pas besoin d'une quelconque photo qui te ferait plus peur qu'autre chose, et de plus ça pourrait faire que l'esprit se manifeste plus encore.

Ecoute Pierre de Lune, je pense que le prêtre saura faire partir cette entité
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:29

Un prêtre est déjà venu mais je ne sais pas s'il a purifié la maison ou s'il nous a juste conseillé de le faire...
Je vais essayer de me retrouver seule demain à l'étage et on verra bien, j'essaierai de lui parler si je sens une "présence".

Merci Pierre de lune...
Il apparaît en brouillard la nuit mais la journée je sais qu'il nous observe... C'est vraiment difficile à expliquer.

Comme si quelqu'un vous observait sans pourtant qu'il y ait une personne. Toujours au même endroit... La porte reliant la salle de bain au salon (juste avant le garage).

Ou alors tout près de mon lit quand je suis allongée...
C'est vraiment... fort et bizarre comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

Effectivement c'est étrange de se sentir observé, de sentir quelqu'un sans forcemment le voir, j'ai entendu dire que la nuit c'était plus facile pour eux de se montrer, à savoir si c'est vrai ou non là je ne pourrais te dire, quoi qu'il en soit fais gaffe si tu veux lui parler il risque de se faire encore plus entendre si tu lui donnes un moyen de communication
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:46

Je vais faire attention...

De toutes façons je vois pas comment aborder les choses donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Sethien
Membre
Membre
Adepte Sethien


Nombre de messages : 35
Age : 33
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. 6682710
Date d'inscription : 24/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:34

Pierre de lune a écrit:


En ce qui concerne les chats :
Vénéré par les égyptiens, diabolisé dans l'Europe du moyen âge, le chat a de tout temps intrigué et subjugué les hommes.

Certains croient que le chat à des pouvoirs de médium et pourrai même nous transmettre leurs penses.

Selon le vétérinaire Michel Klein, il est certain que le chat à des moyens de perception l'on pourrait appeler un sixième sens beaucoup plus développer que chez l'homme.


Je suis d'accord avec toi, tout cela est juste. On peut également dire qu'en Égypte, les chats sont les gardiens des âmes des morts. Si certains essaye de revenir sur le plan physique, ou bien dans ton cas Lilie, vienne plutôt te casser les pieds, les chats peuvent les dissuader de venir. Mais en premier temps je pensent surtout qu'il faudrais que tu bannisse ou alors essaie de gérer tes peurs, je sais que c'est loin d'être simple pour certains. Car je tient à dire et je ne veut bien évidemment effrayer personne. Que les esprits sont partout autour de nous, qu'on les sentent ou pas. Evidemment il n'y a pas que des âmes égarée. Donc il n'y a pas que des vilain michant ^^ !
Quand on accepte l'idée de certaine choses existante, même si c'est dur de bannir de certaines peur, il faut néanmoins le faire, car sa permet de mieux jauger la situation et peut nous éviter de faire des choses bête. En général si une âme reste sur terre, c'est qu'elle est bloqué entre le monde physique et l'éthérique.

Plusieurs raisons à sa :

- L'âme est décéder de manière violente et elle ne sais pas qu'elle est morte.
Elle cherche à se venger, sans même savoir si elle à a faire à la bonne personne.
Ou bien elle cherche à calmer sa peine et essaie de contacter maladroitement la personne en face d'elle pour qu'on l'aide.

- Elle a promis à quelqu'un de rester toujours là pour elle ou lui, et du coup elle ne part pas pour tenir son engagement.
Ou bien elle (quand je dis elle c'est parce que je dis une personne, je parle pas de garçon ou fille) c'est "promis" à elle même qu'elle ne quitterais jamais cette maison, car c'est la sienne.

- Elle veut faire passer un message à quelqu'un et elle n'a pas eu le temps de le faire lorsqu'elle était dans le monde physique.

- Qu'elle est trop attaché à son corps physique. Car lors de noter séjour dans le monde physique (sur la terre), certains d'entrent nous sont tellement attaché au valeur matériel et a tout ce qui peut se rapporter : argent, voiture ect ect qu'il ne veulent pas laisser tout sa derrière eux et du coup vont bloquer eux mêmes l'avancé de leur âmes.



Ils pourraient y avoir encore beaucoup de raisons c'est certains. Mais comme je disais Lilie, même si parfois c'est loin d'être simple, banni tes peurs. Je ne dis pas que rien ne me surprends jamais, mais j'ai appris à reprendre mon sang froid, et cela et venu après une longue et constante pratique. Et cela m'a évité bien des fois de faire de choses bête qui aurais pu aggraver la situation.
Essaie si tu en a le courage d'essayer de lui parler. Peut être saura tu ce qu'il te veut.

En espérant que tout s'arrange.
Adepte Sethien
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:18

tu pourrais aussi mettre une fine couche de farine sur la table pour qu'elle puisse si elle le veut te dire ce qu'elle attend de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Sethien
Membre
Membre
Adepte Sethien


Nombre de messages : 35
Age : 33
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. 6682710
Date d'inscription : 24/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:17

Oublier de dire quelque chose d'important aussi, sa me revient maintenant . Les forts sentiments (dont la peur) attire les Esprits. Donc d'où le fait important de la bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:11

Adepte Sethien a écrit:
Oublier de dire quelque chose d'important aussi, sa me revient maintenant . Les forts sentiments (dont la peur) attire les Esprits. Donc d'où le fait important de la bannir.

Exactement, plus tu auras peur, plus ils viendront, pas par sadisme mais plus pour l'énergie que tu dépenses ou pour communiquer avec toi.

Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire mais il faut que tu souffles un coup et que tu te calmes, dis toi que même si tu ne le vois pas et que c'est surtout ça qui te fait peur, tu sais qu'il est là donc concentres toi sur lui et respires calmement. Si c'est trop pour toi, tu sors, c'est aussi simple que ça.
Si tu as la force d'y aller tu peux aussi te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:13

Merci pour tout vos conseils. Je vais voir ça demain en essayant de rester le plus sereine possible. De toutes façons même si je ne suis pas seule ça n'a pas l'air de beaucoup le déranger donc j'aurais peut être des nouvelles à apporter, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

Bonsoir tout le monde!

Je récapitule l'histoire de la maison. Elle daterait d'avant 1816, la tuberculose y aurait décimé des générations d'une même famille. Pendant la seconde guerre mondiale elle aurait été un lieu d'exécution.

Voila ce que j'en sais pour ce soir.
Ma mère capte également toutes ces présences et m'a confirmé l'hypothèse qu'elle se laissait parfois "envahir" ce qui aurait déclenché des troubles psychologiques débouchant sur un internement.
Elle dit aussi que quand elle s'absente de la maison : "tout n'est plus à sa place, j'ai des rituels avant de partir".
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:18

Oh !!! Maison très chargée ! Tuberculose et surtout lieu d'exécution de la seconde guerre mondiale, ce qui expliquerait beaucoup de choses ! Saurais tu le nom de personnes mortes ? Si oui tentes de faire réagir l'entité par son prénom et tu sauras déjà qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:42

Arf non au niveau des noms ça va être délicat, c'est mon arrière grand mère qui nous en avait parlé quand on a emménagé, elle est décédée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Sethien
Membre
Membre
Adepte Sethien


Nombre de messages : 35
Age : 33
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. 6682710
Date d'inscription : 24/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:48

Tu peut aller voir dans les registres de la mairie je crois. Enfin sa se consulte dans un bâtiment administratif en tout cas pour savoir qui a vécu ici avant toi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:13

Hello,
Je prends le train en marche...

Lilie, si tu te sens le courrage je peux te donner un rituel de nettoyage, et aussi un autre pour aider à faire partir les entités, je peux aussi te le faire à distance, il me faut juste quelque information que tu peux me donner en mp, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:30

Alors bien le bjour

En effet si tu veux des infos tu peux te rendre au service du cadastre de ta mairie ! là il te feront un petit historique du terrain et des bâtiments !

Oups je vais encore mettre les pieds dans le plat !

J'adore me faire des amis ...
Question : Pourquoi vouloir "nettoyer" ! A quel titre ! De quel droit !

Ces usages ne sont ils poa à utiliser afin de libérer, de permettre de partir et ce avec l'accord de l'entité !?

Je vire ! Je nettoie ! Mais de quel droit ?
Quelques soit l'histoire et les dérangements, vous croyez poa qu'ils ont leur point de vue à donner ....

Vous vous souvenez de l'histoire du rosier et du monsieur ! Vous vous donnez le droit de le foutre dehors ! mouaif poa moi ...
Chaque chose en son temps ...
de l'aide oui !
l'expulsion non !

C'est juste mon point de vue !
"Quelque chose" dans une maison ancienne. 506872
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:08

Bonsoir toutes les deux!

Je suis assez d'accord avec Geranium. Le "problème" ne vient pas d'eux mais de moi.
Ils étaient là bien avant que ma famille ne s'installe dans cette maison, se sont donc nous les intrus.

Je ne souhaite pas les faire partir, simplement comprendre pourquoi cela me terrifie autant et surtout comprendre leurs sentiments. Enfin pourquoi ils sont toujours là, ce genre de chose.

Après je ne sais pas s'il est possible de les aider d'une manière ou d'une autre et je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose ou non.

Merci pour ta proposition Colibri mais pour l'instant je n'en suis pas là dans mes réflexions, ce n'est pas mon but. N'y vois pas là de l'ingratitude ce n'est pas cela, seulement je ne veux pas les mettre dehors comme ça sans au moins essayer de les comprendre. Ce serait très irrespectueux. C'est sûrement débile comme comparaison mais j'aurais l'impression de claquer la porte au nez de quelqu'un venant réclamer de l'aide après un accident de voiture, etc.
Je ne sais pas si je suis compréhensible...


Ils ne sont pas là par hasard et si ma mère et moi arrivions à mieux les comprendre alors nous pourrions mieux vivre leur présence et peut être qu'eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:17

"Quelque chose" dans une maison ancienne. 944658 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 601905 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 944658

Tu viens de sauver ma journée !!!!!

Du bon sens rien que du bon sens ! De la sagesse !

Ta démarche et ton explication sont parfaitement compréhensibles !
Avec du temps tu appréhenderas mieux la situation, un peu de recul, des connaissances et la peur s'envolera et tu pourras commencer à travailler sur toi !
De fil en aiguille tu verras les choses différemment !
Bonne route ma belle !
"Quelque chose" dans une maison ancienne. 233282

"Quelque chose" dans une maison ancienne. 511191 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 511191 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 511191 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 511191 "Quelque chose" dans une maison ancienne. 511191 Ah bah y avait longtemps que je les avais poa ressorties ça me fait bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:31

Je n'ai qu'une chose à ajouter, si cela t'arrive maintenant, ce n'est pas le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:41

Ca... On est d'accord! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:18

Décidement j'aime de plus en plus la façon d'agir de cette fille !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : "Quelque chose" dans une maison ancienne. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:43

Juste 2 choses !!!!

Dis-toi bien que si ces âmes sont là c'est qu'elles ne sont pas partie en temps voulu, au moment de leur mort, quand cela aurait été simple pour elles. Elles se sont accrochées par peur, par ignorance, ou juste par plaisir, au monde de la matière, aujourd'hui elles sont bloquées, alors je ne te dis pas de les mettre dehors, je te propose juste de leur donner une possibilité de partir si elles le veulent, c'est bien différent, dis toi bien que les Archanges ouvrent simplement une porte de lumière, celle d'ailleurs qui s'ouvre au moment de la mort, à elles de la prendre ou pas. Les Archanges ne forceront jamais aucune âmes à suivre un chemin si cette âme n'est pas prête.

Ensuite pour ce qui est du nettoyage, tu ne fais jamais les nettoyages de printemps ?!?!?
C'est la même chose tu enlèves le passé lourd d'un lieu, la mémoire des murs, les énergies des fait qui se sont passé. C'est ce que faisaient nombre de gens dans le temps avec la bénédiction des lieus par un prêtre.

Après libre à toi de rester avec, si tu te sens fatiguée, que tu as des émotions qui te viennent sans savoir leur origine, et qui ne te sont pas propre !!! pose toi la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelque chose" dans une maison ancienne. Empty
MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   "Quelque chose" dans une maison ancienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelque chose" dans une maison ancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un esprit dans une maison
» "Il y a du divin dans la bouse de vache"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser