L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Empty
MessageSujet: "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"   "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:37

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"


"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Media_xl_3053033

Nadine Morano.

La secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano a déclaré lundi soir vouloir du jeune musulman français "qu'il ne parle pas verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", lors
d'un débat sur l'identité nationale à Charmes (Vosges).

"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", a expliqué la
secrétaire d'Etat à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.

La commune vosgienne avait été choisie par l'organisateur de la soirée, le député (UMP) Jean-Jacques Gaultier, parce qu'elle est la ville natale de l'écrivain nationaliste et antidreyfusard Maurice Barrès, référence suscitant la polémique. Une cinquantaine de militants du NPA, Parti de gauche ou Verts ont ainsi manifesté devant la mairie pour protester contre cet hommage à l'écrivain lorrain.

Lors du débat, le président de l'association locale "Mémoire de Barrès", invité comme "grand témoin" à la soirée, a exalté la pensée de l'auteur lorrain, assurant notamment que "la patrie est plus forte dans l'âme d'un enraciné que dans celle d'un déraciné", ou défendant le "nationalisme de Barrès" par opposition au "cosmopolitisme". (afp)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"   "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" 173893 Oki reprenons car là j'ai du mal
Ceci concerne juste les jeunes de confession musulmane !!

Et si on commençait par exiger la même chose des petits français chrétiens ?
Bah quoi ...
J'ai dis une anerie ?

la casquette retournée, le verlan c'est une marque très ancrée par l'islam bien sur ...
De qui se moque t'on ???

Les sales gosses sont des sales gosses feignant comme des loutres, dont la notion de respect et de bienséance et le parler correct est inconnu au bataillon et ce quelque soit la religion !
C'est quoi ce discours à la ***edit adeq*** là ...

Ah on me cause de république de pays ...
donc de territoire c'est bien ça !
de nation, de pays, on va pousser jusqu'à une identité ...

C'est quoi le rapport avec le choucroute ?
RELIGION / PATRIE

en quoi le musulman l'orthodoxe le chrétien se devrait d'être aimant pour son pays ?

Alors on reprend sa copie ! on tourne sa langue dix fois dans sa bouche et on agite son neurone de blonde !

Citation :
"Moi, ce que je veux du jeune tout court, quand il
est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail,
c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à
l'envers", a expliqué la
secrétaire d'Etat à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.

c'est quoi cette obligation d'aimer son pays !!!
j'ai des raisons encore d'être fière d'être françaises ?
j'ai des raisons encore d'avoir du respect pour ma patrie ???

Devoirs et obligations oui !
du respect oui !
de l'amour ??? Va falloir m'éclairer ....

Surtout après avoir lu de tels propos !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"   "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:23

Remonté la plante, je crois qu'une politique à encore perdue une occasion de se taire.

Le racolage, une fois de plus, sarko et ses drôles visent, les extrêmes en politique.

Moi je veux que les politiques arrêtent la langue de bois, gardent leur veste dans le même sens, cessent de dire une chose et en font une autre etc...

La liste pourrait être trop longue.

"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" 72151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"   "Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux que le jeune musulman ne mette pas sa casquette à l'envers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crocouille", "Chapin" et beaucoup d'autres
» Je veux comprendre ce que c'est !
» INTERPRETATION DES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser