L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je veux comprendre ce que c'est !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:34

Hello à toutes et à tous,

Voilà, j'ai tardé à poster mon phénomène que je rencontre depuis que je suis tout petit et qui a diminué en grandissant...
Il m'arrive des choses assez bizarre lorsque je suis en contact avec un objet, un lieu, une musique, une voix...soudainement j'ai des "électros choc" dans la tête notamment au niveau du troisième oeil. C'est plus ou moins intense selon le moment.
J'avais très souvent cela en étant plus jeune et quelques fois aux jours d'aujourd'hui.

Mais cela m'est arrivé aujourd'hui en allant dans l'ancienne chambre d'une amie que je connaissait depuis ma plus tendre enfance et avec qui je n'avais plus de relation depuis au moins 7 ans, le fait de retourner dans sa chambre m'a provoqué ces "électro choc" qui à moitié m'ont fait fermer mes yeux. "Souvenirs souvenir cette chambre".

J'aurais voulu savoir si à vous aussi ça vous arrive et si vous aviez des explications à cela ??

On m'a dit que c'était de la psychométrie ?! Lire dans les objets et autres...si j'ai bien compris.


J'attends avec impatience vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:31

Hello, Dunker.
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai le même genre de phénomène, je n'appellerais pas ça des électrochocs, car chez moi, cela ce manifeste, tous les jours, par une sensation de fourmillement, comme si ta tête gelait, cela commence au niveau du troisième oeil, et ça prend toute la tête comme un casque, des fois cela attend la bouche. Je récent ça quand je médite, ou quand je me branche avec les éléments, dans la nature par exemple, mais aussi avec les objets, si je me concentre sur une bague par exemple, je me branche à elle de cette façon, et après je vais ressentir ses émotions, ou plutôt les émotions qu'elle a enregistré de son propriétaire.

Il n'y a pas de quoi t'inquiéter, à mon avis, tu devrais essayer de développer ce sens, mais si c'est douloureux, alors ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

Salut Colibri,

Merci pour ta réponse ! :lol:
Ca n'est pas du tout douloureux, moi ça prend tout le dessus de la tête, je me rappelle qu'une fois c'était si intense, que je ne voyais plus rien.
Je ne demande qu'à approndir, j'ai déjà essayé de ressentir mais comme par hasard rien ne s'y produit. Puis quand j'ai cette sensation, je n'ai aucune vision, aucune emotion, nada. Voilou

Ha oui ça m'arrive aussi quand j'ai l'impression que quelqu'un est dans ma chambre (c'est là où je suis le plus souvent :p) j'ai l'impression d'être possédé défois lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Bon j'ai lu j'ai relu ... et c'est la zone ton machin !!!

Alors on va faire un peu de ménage si tu veux bien !!! Enfile ton tablier y a du taff !

Citation :
Il m'arrive des choses assez bizarre lorsque je suis en contact avec un objet, un lieu, une musique, une voix...soudainement j'ai des "électros choc" dans la tête notamment au niveau du troisième oeil. C'est plus ou moins intense selon le moment.

On reprends :

- les objets : où quand comment quoi pourquoi ?
- les lieux : où quand comment quoi pourquoi ?
- une musique : où quand comment quoi pourquoi ?
- une voix : où quand comment quoi pourquoi ?

ton ressenti dans chaque situation, ce que tu éprouves, es ce que tu maîtrises ou cela te dépasse, t'épuise, .....???

J'ai besoin de détails pour te répondre !!!


Pour le reste me baserais poa là dessus pour te faire une réponse ! Là on entre dans le domaine des souvenirs qui te sont propres et c'est normal quelque part que cela remonte en pénétrant dans un lieu où tu as du vécu, de l'émotionnel ...

Bah au travail !

Je veux comprendre ce que c'est ! 511191
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:38

:no: :no: :no: :no: mais pourquoi est-elle si dure ???? :'( snif

Je ne peux pas te répondre très précisément car ça arrive quand ça en a envie. Bon je vais essayer quand même, car il faut toujours essayer pas vrai ?

Lieux : disons que ça m'arrive souvent lorsque je suis dans un endroit où je ne devrais pas être, par exemple je suis invité chez quelqu'un qui me fait attendre chez lui/elle, et je visite un peu les lieux (quel culo celui là :p )

Voix : je me rappelle que j'étais chez des amis et que le père d'une des personnes présentent, blablatait puis soudainement à la prononciation d'un certain mot j'ai eu l'électro choc (pourrais pas te dire quel mot, ça date des années tout ça)

Objet/Personne : Il y a un temps au lycée une personne passait à côté de moi, je l'ai regardé et là je suis devenu quasiment aveugle tellement c'était intense.

Musique : Je sais plus :)

Mon ressenti, comme je l'ai dit je ne ressens que ces électros chocs qui me donnent aucune émotion mais plutôt une sensation au niveau de ma tête, plus particulièrement au 3ème oeil, et cela me dépasse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:52

hello,

tu ne dois pas avoir peur, fait comfiance, et dis toi que ce qui t'arrive, si cela arrive, c'est que tu as la force de le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

bah tu as poa fais beaucoup d'éffort !!! Mouai

et je ne suis poa dure ! :x
Je m'éfforce de comprendre et pour comprendre il me faut des réponses !
C'est aussi simple que cela !

Toutes tes références sont en terrain connu !
Mais es ce que cela t'arrive dans un magasin ?
As- tu le sentiment de te déconnecter de ne plus figurer dans la réalité, dans l'espace temps, de t'absenter ...

C'est plaisant, dérangeant, troubblant, désagréable, apaisant, suis mort de trouille ...

Cela m'épuise, m'empéche de dormir, m'énerve, ...

Allons que diable on y mets des mots sur tout ça !!!!

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

Cela ne me fait absolument pas peur au contraire j'aimerai approfondir cette sensation, la découvrir, voir ce qu'elle m'apporte et l'utilité qu'elle peut me procurer.

Comme je l'ai expliqué en grandissant j'ai l'impression de ne plus l'avoir comme étant petit, mais c'est toujours là, ou peut être ça se présente d'une autre manière (je complique je sais)

Je suis en même temps présent et absent quand cela m'arrive, c'est comme une association conscience inconscience, d'ailleurs en me relaxant je retrouve assez souvent cette sensation mais plus maitrisé et durable.

Non pas encore eu dans un magasin ou bien je ne me rappelle plus. Mais en rien cela m'empêche quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Ah bah voilà c'est mieux !!!

Citation :
et l'utilité qu'elle peut me procurer

ALERTE ALERTE LA PLANTE VOIS ROUGE :66.6: Je crois que je vais faire roussir ton tiderriére !!!!

Ce genre de chose n'est poa fait pour être utile !
Ni pour procurer quelque chose !!!

Ah si, des ennuis, des soucis, des tracas, des migraines, des heures de recherche et de réflexion, de méditation, de travail sur soi, des questions à rendre fou ...
Je continue ou suis assez claire !!!

Alors tu dis souhaiter approfondir, découvrir ...
Mais qu'es ce qui te motive ???
Pourquoi le ferais-tu et dans quel but ????

Racontes à la plante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

:27: nan mais oh la plante, pensais-tu que je suis le genre de personne à faire de l'exploitage :confused: ayant pour seul but de prendre cela comme un jeu ?
Faux, mais je pense que chacun est doté de quelques choses propre à eux.

Cependant je ne comprendrais pas pourquoi le développer pour rien en faire (aider des personnes par exemple) --> :72: elle va me découper en petites rondelles lol

Si nous devons posséder des capacités, c'est qu'elles ont un but à tout ça, si elle n'avait pas d'utilité, rien à procurer, elles seraient simplement ignorées.


Ma motivation est simple...la découverte de moi même et rendre les gens heureux... un monde de peace & love. Accomplir d'énormes choses.

Sauver l'humanité (allé pour celui là c'est un peu gros... haha :bounce: )

Voilàààà

Chaque choses à sa place dans le temps et l'espace
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Je ne pense poa je ne juge poa !!!
Je te laisse t'exprimer, te dévoiler ...

Mais la question est !
Es-tu prêt à travailler pour cela ?
A descendre au plus profond de toi ?

Voir des choses trés laides ???

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Alors la plante est âgée mais poa sourde !!!
poa la peine de hurler !

ça empéche les morts de dormir !

Je veux comprendre ce que c'est ! 511191
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

Ptite info supplémentaire, pour l'avoir déjà vu dans les moments ou il se sent comme possédé je peux juste ajouté que dans ces moments là il n'est plus tout à fait lui, il est assez raide, ses yeux sont troublants on dirait qu'ils sont plus foncés et il a le regard vide, il est également un peu absent, on a l'impression qu'il st ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

Et qu'est ce que tu ressent ?

T'as des visions ?

Est ce que tu ressent la même chose quand tu te relève trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Ba je me sens envahi, aucune vision
C'est une bonne question que tu soulèves, quand je me relève, car j'ai souvent la tête qui tourne à fond (oui je me lève vite) jusqu'au point d'être aveugle et tombé puis sangloté :s

Maintenant la même sensation, pfou je pourrai pas dire je ne sais plus

Ya t-il un lien avec le fait de ce lever ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veux comprendre ce que c'est ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:36

:8793: ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que l'on nomme malaise vagal !


La petite définition qui va bien ...

Le malaise vagal, quelques fois appelé choc vagal, syncope vaso-vagal ou syncope vagale s'il y a perte de connaissance, est un malaise dû à une activité excessive du nerf vague, ou nerf pneumo-gastrique. Le nerf vague appartient au système nerveux parasympathique. Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle.

La victime de ce malaise va ressentir tout ou une partie de ces symptômes :

  • grande sensation de faiblesse, de malaise à venir
  • voile gris ou voile noir,
  • bâillements,
  • respiration ample,
  • sueurs,
  • nausées, voire vomissements,
  • perte de connaissance,
  • Maux de ventre et diarrhée.
  • Maux de tête
  • Sécheresse de la bouche
  • Bouffée de chaleur importante
  • Acouphènes unies ou bilatérales

Ce malaise peut être causé par une douleur, une vive émotion ou un stress quelconque, mais on ne trouve pas toujours de facteur déclenchant.

en cas de survenue d'un début de malaise :

  • essayer de s'allonger ou rester assis (c'est en se levant pour prendre l'air que peut survenir une perte de connaissance).
  • essayer quelques manœuvres simples : contraction des muscles des cuisses, jambes croisées, ou des muscles des bras

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal


Bref, c'est poa la grande forme, fatigué, stressé, le corps dit ça suffit !

Le seul reméde facile et non médical que je connaisse c'est d'avoir une biscotte sous la main et un verre d'eau !
Et ça a de bon résultât ...

Pour ceux qui souhaitent tester, il existe, des biscottes emballées par deux !
Le soir on pose cela sur la table de nuit et au réveil on y va tout doux ...
On grignote ses biscottes, on boit un coup et on fait le chat dans son dodo et seulement ensuite on change de position !

Je veux comprendre ce que c'est ! 528732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux comprendre ce que c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux comprendre ce que c'est !   Je veux comprendre ce que c'est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux comprendre ce que c'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERPRETATION DES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser