L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le culte de la loi

Aller en bas 
+5
Roxy59
colibri
LoKy
Khimballa
geranium
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le culte de la loi Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

"le Seigneur appela Moïse de la montagne et lui dit :

Fixe des limites pour le peuple (...). Délimite la montagne et tiens-la pour sacrée"



Exode, 19, 12-23


le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : le culte de la loi Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:44

Ça vaut réellement la peine d'ouvrir un poste en effet. Que faut il tiré de ce topic?

Le truc est la juste pour décoré ou ya t il un but parce que la je ne sais pas trop quoi faire. Guide moi grande fleure pleine de bons sentiments pour ceux qui n'en demandent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:01

Khimballa a écrit:
Ça vaut réellement la peine d'ouvrir un poste en effet. Que faut il tiré de ce topic?

Le truc est la juste pour décoré ou ya t il un but parce que la je ne sais pas trop quoi faire. Guide moi grande fleure pleine de bons sentiments pour ceux qui n'en demandent pas :)

1. Ça vaut la peine, dommage que tu n'ai rien vu, c'est pourtant bizarre pour un esprit comme le tien.
2. Mieux vaut décorer que de pourrir le fofo.
3. Si tu ne sais pas quoi faire, abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : le culte de la loi Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:38

Ah ben c'est po gagner de suivre, et de surtout comprendre ce qui est la loi de " DIEU " chacun sa formule, ce qui passe pour des obligations pour certain n'en son pas moins, pour d'autre un plaisir, alors va savoir ce qui est juste dans ce bas monde !!!!!

Pour moi, chacun SA loi, la jungle quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : le culte de la loi Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:02

LoKy a écrit:
Khimballa a écrit:
Ça vaut réellement la peine d'ouvrir un poste en effet. Que faut il tiré de ce topic?

Le truc est la juste pour décoré ou ya t il un but parce que la je ne sais pas trop quoi faire. Guide moi grande fleure pleine de bons sentiments pour ceux qui n'en demandent pas le culte de la loi Icon_smile

1. Ça vaut la peine, dommage que tu n'ai rien vu, c'est pourtant bizarre pour un esprit comme le tien.
2. Mieux vaut décorer que de pourrir le fofo.
3. Si tu ne sais pas quoi faire, abstient toi.

Quelle participation active qui répond à tout sauf au sujet du topic....

Moi au moins je pose des questions ce qui n'est pas ton cas


Dernière édition par Khimballa le Ven 16 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : le culte de la loi Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:38

Et alors pourquoi, toi !!!! tu ne réponds pas à la suite du débat, essayes de creuser dans tes ressentis, et peut être qu'il en sortira quelque chose, sait-on jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : le culte de la loi Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

Colibri Sonqo?

Mdr, j'aime bien ton insinuation (''peut être il t'en sortira quelque chose'', toi aussi tu peux essayer d'aller plus loin dans l'état d'esprit que tu as adopté et peut être que tu ne répondras pas inutilement)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : le culte de la loi Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:09

Colibri, Loky et Khimballa cette conversation s'arrête là, merci de reparler du sujet initial dès maintenant !!!

Fixe des limites pour le peuple La limite s'arrête ici pour cette discussion à vous de continuer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

Peu de choses sont intéressantes si on ne dépasse pas les limites, quoi de mieux que de définir des bornes à ne pas dépasser, un bon moyen détourné instauré pour notre "bien". C'est juste un supterfuge permettant de maintenir le peuple sous pression, le museler. Le muselage moderne qu'on connait se situe principalement au niveau de l'obscurantisme. Mais ce qui est drôle, et la fois catastrophique, c'est qu'on nous bassine avec la liberté. Demandez aux gens qui ne réfléchissent plus par eux-même (télévision etc...) s'ils sont libres "Bein oui on fait ce qu'on veut on va ooù on veut et tout !", la réalité est bien plus triste, les lois, le travail qui nous asservissent de jour en jour, les contraintes économiques qui font qu'on ne peut accéder à tout ce que l'on voudrait. Pauvre monde ! Pauvre humanité !

Ps : je tiens à présenter mes excuses pour mon intervention peu constructive de ce matin, j'éviterai dès à présent de me connecter au saut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : le culte de la loi Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

C'est bon tkt, ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : le culte de la loi Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:54

bon fixer des limites je comprends : faut parquer le peuple d'ignares que nous sommes..... le culte de la loi Icon_evil
mais elle est où la montagne sacrée ??? le culte de la loi Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le culte de la loi Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:22

Nan Cervésia poa d'ignares !
Ils ne nous voient poa comme ça je pense ! Quoi que des fois nos attitudes sont limites !

Attention ....
On est poa sur la montagne nous !!!


Citation :
"le Seigneur appela Moïse de la montagne et lui dit :

Il t'appartient de la créer au travers de tes attentes et de faire en sorte de la gérer et de la protéger !

Tu as des rêves, des attentes, des aspirations ... Tu as réussis des choses honnetement dont tu peux être fiére et qui te comble...
C'est ptre ça la montagne ta montagne !

Accepteras tu que l'on vienne pietinner ton gazon ?
Ta montagne serat elle en libre accés ?

le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

Sachant que les illuminati aime bien tout ce qui touche au symbolisme, pour ma part, Dieu = Rockfeller and co, Moïse = les politiciens, et nous, en contre bas, le bas peuple. Enfin c'est très simplifié comme explication, mais je trouve que ça tient la route et que ça correspond parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le culte de la loi Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

RHO oui !!

Mais cette image est applicable a bien d'autres choses encore !!!
Mais places toi sur la montagne ...
Accepteras-tu tout et n'importe quoi ?
Des règles seront elles nécessaires pour préserver ton univers ???


le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191 le culte de la loi 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:01

Un monde sans loi, oui, un monde sans règle, oui, et non, car au final ce n'est pas réalisable. Ma prof de philosophie nous a gavé de citation du genre "l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt". Pour en arriver là, il a bien fallu que la société ait été organisée par certains hommes. Et le souci de base est là. L'homme a malheureusement des faiblesses, et placé dans une situation "dominante", n'en profitera t-il pas pour tourner les choses à son avantage. La société a été construite en grande partie (pas entièrement heureusement), à partir de ces faiblesses. Voilà aujourd'hui le résultat. Après vous me direz, c'est facile de critiquer, mais je suis assez pessimiste quant à la faculté qu'a l'homme à vivre en société. Tellement de facteurs entre en jeu.

Quoi qu'il arrive des règles sont nécessaires, le règne animal en a également, la différence est qu'au niveau des règles et de leurs applications (même si pour nous elles sont impitoyables parfois) il n'y a chez les animaux aucun partie pris. L'exemple est peut-être là, sous nos yeux, mais comment procéder de la même façon alors que l'homme ne se considère pas comme un animal, bien au contraire (il lui est même supérieur, de part sa culture etc...) et a de moins en moins de respect pour lui. C'est un sacré débat dans lequel on entre à présent, j'attend de voir un peu tout ce qui va être dit pour en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le culte de la loi Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:28

le culte de la loi Icon_razz Débat qui va être plus qu'enrichissant il semble ... le culte de la loi 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : le culte de la loi Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

On parle d'un épisode précis de l'exode en fait.
Il n'a pas encore donné les tables de la lois a son peuple, ni définis le terre promise.

On parle bien donc de frontière, spirituel et géographique.
Il en faut, un monde sans est voué a l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : le culte de la loi Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

ah ben si j'ai une montagne !!!! le culte de la loi Icon_biggrin
effectivement je ne pourrai y accepter tout le monde ! pas d'implantés ni de vaccinés (je parle du prochain vaccin...) ni de religieux ;
hormis ces 3 là, j'accepterai ceux qui se présenteront à ma porte, même des bizarroïdes ! le culte de la loi Alien
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le culte de la loi Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

le culte de la loi Icon_wink Et bien alors dan ce cas je pourrais piétiner ton univers ...
repeindre les murs en violet ...
t'empreinter ton compagnon ????

Allons tu vas me fixer des limites j'espère ???

le culte de la loi Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:37

adeq a écrit:
On parle bien donc de frontière, spirituel et géographique.
.

Tu entends quoi par frontières spirituelles exactement ?

Sinon je ne vois pas l'utilité de frontières géographiques ... à moins qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose. Ça reviendrait à déjà séparer les peuples ? Un avant Babel en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : le culte de la loi Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:41

Est-ce que ces lois ont défini le peuple juif, sont-elles la base de leur culture?

Est-on un peuple par la loi qui nous gouverne?
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : le culte de la loi Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:47

Pas forcément puisque l'existence de l'arche de l'alliance est encore remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : le culte de la loi Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:53

Les frontières spirituelles sont tes règles morale, celle qui te dise de ne pas faire ci ou ça.
Une frontière géographique il en faut une, si j'ai un jardin, que je me occupe pour me nourrir, sans frontière, c'est a dire des mures, et bien qui voudra pourra se servir dedans et je n'aurais plus rien a mangé.
Tes frontières te garantissent le travail fournis sur toi même, les frontières sont des protections a long termes, ne pas en avoir reviens a la loi thélèmite fait ce que tu veux, ce qui conduit au chaos et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : le culte de la loi Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

geranium a écrit:
le culte de la loi Icon_wink Et bien alors dan ce cas je pourrais piétiner ton univers ...
repeindre les murs en violet ...
t'empreinter ton compagnon ????

Allons tu vas me fixer des limites j'espère ???

le culte de la loi Icon_flower
heu ...ben ..heu... repeindre les murs en violet ? ah ouais tu peux !
emprunter mon compagnon ? ben ...heu ... on verra ... si j'en ai un à ce moment là ! le culte de la loi Icon_lol
et je pense que tu pourras me 'l'emprunter' car je n'ai pas de titre de propriété sur le vivant (suis pas monsanto moi ! le culte de la loi Icon_lol ) dans la mesure où il voudra bien se prêter le culte de la loi Icon_lol

mais piétiner mon univers ....tu peux développer ?
je connais piétiner les plates-bandes mais alors là je ne suis pas d'accord !! le culte de la loi Icon_lol surtout celles où il y a les plantes médicinales...ou les condimentaires ...

par contre respect de soi et des autres ça aidera bien à vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : le culte de la loi Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:07

adeq a écrit:
Les frontières spirituelles sont tes règles morale, celle qui te dise de ne pas faire ci ou ça.
Une frontière géographique il en faut une, si j'ai un jardin, que je me occupe pour me nourrir, sans frontière, c'est a dire des mures, et bien qui voudra pourra se servir dedans et je n'aurais plus rien a mangé.
Tes frontières te garantissent le travail fournis sur toi même, les frontières sont des protections a long termes, ne pas en avoir reviens a la loi thélèmite fait ce que tu veux, ce qui conduit au chaos et la destruction.

Dans ce cas là, les frontières géographiques sont là pour combler des lacunes au niveau des frontières spirituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le culte de la loi Empty
MessageSujet: Re: le culte de la loi   le culte de la loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le culte de la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte HAUKA
» LE CULTE DES OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: CONCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser