L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Empty
MessageSujet: Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes   Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Dyn008_original_600_432_pjpeg_32031_4e34ad6775ac1f573a9f2489e42d718d

( Source: tsr.ch )


Lourdes - Une femme, prise de visions et croyant être le diable, a tué sa mère dans la nuit de mardi à mercredi à Lourdes. Elle a roué sa mère de coups avec une lampe de chevet et les lattes du sommier, selon une source judiciaire qui l'a déclarée "pénalement irresponsable".

"J'ai eu des visions dans un rêve. J'ai vu que j'étais le diable, que j'étais le mal", a déclaré la femme de 34 ans. Alertés par la meurtrière, les policiers l'ont trouvée couverte de sang, prostrée devant le lit sur lequel se trouvait le corps de la mère de 81 ans. Très croyantes, les 2 femmes s'étaient installées à Lourdes il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes   Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:28

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête?

Dis la frangine tu cherches les infos les plus glauques en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes   Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:26

Na petit frère, je vous montre jusqu'où on peut basculer dans l'illogique, le frapadingue, le démesuré, ....

Mais tu vois y a que toi que ça choque il semble !!!
je m'attendais au minimum à quelques réactions ....
Mais non ça choque plus, un de plus, c'est normal, le quotidien presque ....

Alors je sais poa comment il faut s'y prendre pour avoir ne serai ce qu'une réaction, un sursaut, mais je désespère

Enlever donc le caca que vous avez devant les yeux !!!
Si on en rit par nervosité ou que c'est une façon d'être choqué passe encore

Mais quand tu fais un flop sur ce type d'info, qui, comme tu le soulignes s'intensifient dans la laideur et la périodicité, tu te dis que tout va très bien !!!

Surtout faut rien changer ....
Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes 511191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes   Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se croyant être le diable, une femme de 34 ans a tué sa mère de 81 ans à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trille du diable
» Il veut ressembler le plus possible au diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser